To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anime : Shuffle !

Aller en bas 
+3
Etshy
Adamand
dbgt96
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dbgt96

dbgt96


Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:18

Rappel du premier message :

Voilà un anime que j'ai beaucoup aimé :
TITRE ORIGINAL : Shuffle !
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [STUDIO ASLEAD]
GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
AUTEUR : [STUDIO NAVEL]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Anime : Shuffle ! - Page 2 Mod_article1669244_1

Synopsis :
Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.

Au lycée, on apprend l'arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.

C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons...

Synopsis de Animeka

Donc voilà pour la présentation

Mon avis : j'ai beaucoup aimé cette anime car le début est plutôt détendu mais ça devient de plus en plus sérieux au fur et à mesure que l'histoire avance ^^ donc à regarder
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:17

Oh mec, envoie un lien de votre version stp xD

L'anglais me gêne pas, mais en français un eroge est plus excitant :p

Je l'avais commencé, mais ça blablatait un peu trop, alors j'ai save et quitté^^
Revenir en haut Aller en bas
naruiki




Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:23

Je vais demande a mon amis den faire un zip et je vous passerez le lien et oui c un h tu prend meme la premiere fois a asa sempai c'est assez jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Daylou




Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:50

J'ai fini Shuffle j'ai vraiment apprécié le scénario et surtout l'évolution des sentiments de chacun et le côté pscyhopathe de kaede et la fin qui est génial je trouve même c'est un peu prévisible malheureusement ( je parle du dernier episode ou ......
Spoiler:
très bon anime =)

et shuffle et tiré de l'eroge du même nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
naruiki

naruiki


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:40

j'avoue que j'ai surkiffer cet scene qu'en il se taillade les veines
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:54

De même je l'ai repassé deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:25

Excellent anime c'est sûr^^

Faut que je me remettre à l'eroge.
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:34

je vais te donner un conseil pour la route de primula prépare des tonne de mouchoir car moi j'ai trop pleurer comme c pas permis quand je les fait alors la trad a aussi été un enfer car en anglais tu comprend le sens général mais kan tu as tout les détail
attention -18 et ceux qui ne veulent pas savoir ne pas lire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:40

Tu parles du jeu ?
Si oui, je vais le reprendre plus tôt que prévu...

Sinon, t'as la version FR stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:46

si y a une version FR je veux bien un lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:27

je parle de l'anim je sais pas si y a la vf mais vostfr oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:30

anime bien sur qu il y a vostfr.

mais on parle du jeu avec naru ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:39

le mec, vous êtes un peu gor, vous kiffez la fin où il se coupe les veines ? C'est l'amour, faire une sorte de suicide pour sauver sa moitier? (je le ferais que si c'est la seul solution pour sauver ma soeur mais vu que je n'en est point je vois pas pourquoi je dis ça ^^)
Si vous aimez ça; matter "myself yourself" ou "school day" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:16

J'irai pas jusqu'à me couper les veines...je l'aurais convaincue d'une autre manière^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:38

J'avoue que se couper les veines c'est violent comme solution pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:47

Il était déterminé le type xD
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:52

J'veux même pas imaginer la douleur qu'il a du ressentir lorsqu'il se l'est fait, après c'est son problème pas le mien pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:54

J'aurai pas supporté la douleur...j'aurais même pu buter la fille sous le coup de la douleur....ma seule chance de guérison se serait envolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:54

Mais c'étais pas une tentative de suiçide en aucun cas c'étais son but il savait qu'elle, pouvait le faire il a juste eue confiance personnellement c'est pas que j'aime ça mais je trouve ça vraiment beau comme geste et la douleur n'est pas si lourde que ça c'est comme se couper le doit le sang coule si vite enfin gicle pardon que la douleur ont la sent presque pas
cette scène est vraiment très belle
je ferais la même choses pour sauver un être qui m'est cher

(Si une situation comme ça existe hu_hu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:27

J'avais très bien compris ses intentions, et je les comprend^^

Je dis juste que moi je serai pas allé jusque là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:20

^^ même si c'étais l'unique solution sachant que après tu aurais rien eue et les blessure aurait disparu et la douleur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:02

Je sais bien, mais ça demande une grande confiance et un grand courage...je suis pas trop du genre sacrificiel pour ma part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:04

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
naruiki

naruiki


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:10

kakashi il est du genre tas qu'a crever j'en trouverais une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:21

Non, mais j'ai mes limites...^^
J'aurais préféré sauter dans le vide (vu qu'ils étaient en hauteur), là c'est moins flippant^^ (sachant qu'elle m'aurait rattrapé grâce à ses ailes)

Sinon naru, la version française de shuffle, tu l'as ou pas ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:29

elle t'aurais pas forcément rattraper si y faut elle vole pas hu_hu et splash une crêpe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:03

tu te fais pas chier: prend une poche de sang et de quoi transfuser après essayer de pas perdre 2L d'un coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:10

Ouais mais bon la coulé est la perte est si rapide que y a une perte de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
naruiki

naruiki


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:50

ben la mon collègue et en vacance cet enfoirer vu kil c prit une année sabbatique
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:52

pk tu dis ça naru ?
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011

Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:56

mince j'ai envoyer mon message et je l'avait pas fini donc c'etait pour repondre a kakashi sur le fr de l'eroge de shuffle mon pote le programmeur c'est tirer un mois et demi au japon car je le cite en ce moment avec Fukushima les voyage c'est pas chère donc il le fera quand il reviendra car moi mettre sous zip je sais pas faire et envoyer en dl non plus et jai franchement pas envie d'apprendre donc faudra attendre son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:40

...le tout prend au maximum 1 minute, sans même savoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime : Shuffle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime : Shuffle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anime printemps 2012
» L'anime Gintama
» Animé : B gata H Kei
» Nyan Koi Anime
» Anime Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: