To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animé : B gata H Kei

Aller en bas 
+3
Etshy
Adamand
Lombardi91
7 participants
AuteurMessage
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:29

Voici l'un des animés ecchi (évidemment) qui m'a beaucoup amusé ^^

TITRE ORIGINAL : B gata h kei
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : Hal film maker
GENRES : Ecchi, amour et amitié
AUTEUR : Sanri Youko
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 eps de 25 min

Spoiler:



Synopsis :

Yamada, jeune fille de 15 ans, vient d'entrer au lycée. Comme tremplin vers l'âge adulte elle a décidé de se taper 100 mecs en arrivant à l'université (ça sent la grosse coquine pour ne pas dire autre chose ^^). Mais hélas pour elle, elle est encore vierge
Laughing Ce qui l'amène à rechercher un éventuel puceau qui la délivrera de son mal une fois pour toute Very Happy Et le hasard va faire que ça va tomber sur un jeune camarade de sa classe, Takashi Kosuda Twisted Evil La belle va donc tout tenter pour l'amener à lui faire l'amour geek....

Mon avis personnel : comparé à beaucoup de ecchi que je qualifierai de traditionnel, cette fois c'est la nana, Yamada, qui est une obsédée sexuelle et une vraie pur souche Razz Manque de peau pour elle, elle est très maladroite et n'a encore aucune expérience dans l'amour ce qui va rendre ses tentatives de dépucelage terriblement compliquée sans parler du fait que Kosuda ne comprends vraiment mais alors vraiment rien (bande de niais Laughing). Les graphismes sont beaux à voir et l'humour est au rendez-vous, donc pour tout ceux qui aiment le ecchi je ne peux que vous conseillez de vous presser pour le regarder ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:08

Ah, excellent, une fille perverse Very Happy

Et un mec qui pige jamais rien....j'aime ça, je prend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:26

j'ais pas accroché mais il est pas mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:36

perso j ai pas aimé ni la version papier ni la version anime.

enfin pas aime, sa se regarde quoi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:19

J'avais commencer à regarder aussi, il y a un bout de temps mais j'ai pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:45

Super Anime que j'ai commencé hier dommage qu'elle soit si courte :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
LaLa =3

LaLa =3


Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER

Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:47

Il est super ce MANGA !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011

Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:50

moi jai bien accrocher même si jai l impression de revoir baka test ou le type il comprend rien un attarde
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:57

wouh retour de Lala !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:01

oh ? j'ais cru que c'était un fantome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:12

Je viens de finir B gata c'est pas mal malheureusement trop court :/ tout comme kiss x Sis c'est dommage :/ Quelqu'un a un autre anime du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:51

Ikkitousen Razz

Non, ça c'est bien ecchi, mais c'est essentiellement des combats.
Faut que j'explore la liste des ecchi que j'ai lus, et je te dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:21

daylou regarde sur le topic anime, t'as du choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:40

Ouais ^^ ils sont tous intéressant en plus la j'ai entamé kanokon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Contenu sponsorisé





Animé : B gata H Kei Empty
MessageSujet: Re: Animé : B gata H Kei   Animé : B gata H Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé : B gata H Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anime printemps 2012
» L'anime Gintama
» Anime : Shuffle !
» Nyan Koi Anime
» Anime Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: