To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anime : Shuffle !

Aller en bas 
+3
Etshy
Adamand
dbgt96
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dbgt96

dbgt96


Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:18

Voilà un anime que j'ai beaucoup aimé :
TITRE ORIGINAL : Shuffle !
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [STUDIO ASLEAD]
GENRES : [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
AUTEUR : [STUDIO NAVEL]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Anime : Shuffle ! Mod_article1669244_1

Synopsis :
Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.

Au lycée, on apprend l'arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.

C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons...

Synopsis de Animeka

Donc voilà pour la présentation

Mon avis : j'ai beaucoup aimé cette anime car le début est plutôt détendu mais ça devient de plus en plus sérieux au fur et à mesure que l'histoire avance ^^ donc à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:43

Ouh, dis moi, y'a un harem ?
Revenir en haut Aller en bas
dbgt96

dbgt96


Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:47

En fait au début oui mais le gars vers la fin il va choisir une fille je veux pas te dire laquelle ^^ mais toutes l'aiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:54

Ah, mais du moment qu'il y a beaucoup de filles qui tournent autour d'un mec, c'est parfait !
Merci, c'est le prochain sur ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dbgt96

dbgt96


Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:07

Bon la fin est tres sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:24

un mec aimant le harem qui ne connait pas shuffle n'est pas un mec qui aime le harem.
franchement, cette anime est incontournable et c'est l'un des 1er que j'ais regardé quand j'ais decouvert le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:29

Si tu savais le nombre de harem que j'ai vu/lu xD

Celui là, comme pas mal d'autres, je l'avais noté, mais j'avais plus trop le temps d'en regarder beaucoup.

J'ai maté l'ep 1, vraiment sympa, ça commence doucement, et on voit que ça va s'intensifier au cours des épisodes :p
Revenir en haut Aller en bas
dbgt96

dbgt96


Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:19

Pour Adamand :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:54

j avais pas fini cette série etje pensais la reprendre ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
LaLa =3

LaLa =3


Messages : 79
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : MONTPELLIER

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:25

IL est juste tros bien ce MANGA !!! ya une saison 2 je crois !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dbgt96

dbgt96


Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:26

Lal la saison 2 est un remake de la saison 1 sauf le dernier episode donc :s
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:45

c'est shuffle memories
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: nd   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:48

La fin est certe sentimentale mais ce qui la précède n'est pas très tendre quand même, mais ça reste malgré tout un très bon animé bien echii comme on aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:17

Arf, je viens de le finir, très triste Sad
Je voulais kaede moi Sad

Il aurait dû se faire un harem Very Happy

Sinon mon perso préféré c'est itsuki, pervers-boy j'aime ça xD

En fille, bah kaede, elle sait tout faire Very Happy

Quand elle se lance dans le lit de rin..... chanceux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:32

tain faut que je le finisse moi, mais vu que sa fais longtemps je dois le reprendre du début ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:41

Bof, tu vas rien rater, il est tellement bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:16

Le choix sur les nanas est très vaste y en a pour tous les gouts : la maitresse de maison, le démon, l'ange, la farfellue et j'en passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:29

pouah épisode 19, on apprend que kaede est une putain de psychopathe qui veut buter tout le mone (enfin 2 personnes à 2 époques différentes)
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:12

Ptdr, j'ai été choqué moi aussi à ce moment XD

Elle est clairement barge au fond x)

Mais elle reste ma préférée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dbgt96

dbgt96


Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2011

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:17

Elle me fait penser un peu à Rena dans Higurashi avec ses yeux de tueurs
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:56

L'amour rend aveugle mais peut aussi rendre dégénérée dans ce cas précis Laughing mais j'avoue c'est pas commun de pousser la chansonnette jusqu'à ce point Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:04

moi ma préférée c est la 2eme âme de sia ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
naruiki

naruiki


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:57

moi personnellement j'ai jamais vu l'anime j'ai juste terminer le eroge il et trop bon mon preferer meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:55

Sérieux ? Sur pc ?
Je l'ai (en anglais), mais beaucoup de bla bla....il vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:30

Y a un éroge de Shuffle existant Question Ca m'en bouche un coin lol! donc l'adaptation de l'animé vient de ce jeu alors pirat
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:44

ben un très bon jeu il y a du blabla je ne le cache pas mais les cg sont très bien et fait ta deux route par personnage sauf sia qui en a 4 du fait d'elle et riverse sia
même primula en a deux mais pas la sempai déesse blonde oui sur pc et etant traducteur avec l'aide dun ami qui si connait en programmation on la rescrit en français
on a les voix japonaise par contre mais sinon avec les texte fr c'est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:51

l eroge ou le visual novel?

y a du ecchi ou du H dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:17

Oh mec, envoie un lien de votre version stp xD

L'anglais me gêne pas, mais en français un eroge est plus excitant :p

Je l'avais commencé, mais ça blablatait un peu trop, alors j'ai save et quitté^^
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2011

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:23

Je vais demande a mon amis den faire un zip et je vous passerez le lien et oui c un h tu prend meme la premiere fois a asa sempai c'est assez jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:50

J'ai fini Shuffle j'ai vraiment apprécié le scénario et surtout l'évolution des sentiments de chacun et le côté pscyhopathe de kaede et la fin qui est génial je trouve même c'est un peu prévisible malheureusement ( je parle du dernier episode ou ......
Spoiler:
très bon anime =)

et shuffle et tiré de l'eroge du même nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Contenu sponsorisé





Anime : Shuffle ! Empty
MessageSujet: Re: Anime : Shuffle !   Anime : Shuffle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime : Shuffle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anime printemps 2012
» L'anime Gintama
» Animé : B gata H Kei
» Nyan Koi Anime
» Anime Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: