To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'anime Gintama

Aller en bas 
+2
Sahius
Shirosaki
6 participants
AuteurMessage
Shirosaki

Shirosaki


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : France

L'anime Gintama Empty
MessageSujet: L'anime Gintama   L'anime Gintama Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:30

Voilà je viens pour vous parlez de l'anime Gintama, il y en as qui doivent connaitre et d'autre peut-être pas.

Il y a en tout + de 200 épisodes (211 pour être plus précis) et toujours en cours.

L'anime Gintama Gintam10

Synopsis : Il y a 20 ans, le pays des samouraïs furent envahis par des aliens appelés Amantos. Les samouraïs ont essayé de les rejeter par tousles moyens, mais ils ont été vaincus car ceux-ci utilisaient de hautes technologies et armements que les samouraïs n'avaient jamais vus et n'avaient aucun moyen de contrer. Le bakufu prit peur de la puissance des envahisseurs, alors ils capitulèrent. Les Amantos construisirent un grand Terminal, pour que d'autres Amantos viennent sur la terre.

Certainssamouraïs n'étaient pas d'accord avec la décisions du bakufu et continuèrent a combattre les aliens, mais sans résultat. Les Amantos prirent le pouvoir et contrôlèrent le bakufu.

Cependant des samouraïs résistaient encore. Alors les Amantos créèrent alors une loi qui interdisait l'utilisation de katana et le port d'arme.Cette loi fit disparaître les samouraïs, bien qu'il en reste quelques-uns...
Sakata Gintoki continue tout de même de porter un sabre en bois et mène sa vie comme il l'entend, en compagnie de deux autres personnes : Shimura Shinpachi qui reste avec lui pour apprendre la voie du samouraï et Kagura, une fille du clan Yato a la force destructive toujours accompagnée de son "chien", Sadaharu. A eux trois, ils sont les « Freelanceurs », ils font n'importe quel boulot contre de l'argent.

Mon avis personnel : Je trouve cette série vraiment marrante, sur tous les persos : MADAO reste le meilleur lol!, sinon j'aime bien tout les persos. Mes épisodes préférés sont le 202-203 ainsi que le 211 (pour les plus récents) sinon j'aime bien l'arc avec Tsukuyo (j'aime sa voix).

Les tags : Arts Martiaux - Aventure - Combat - Comédie - Extra-Terrestre - Parodie - Samouraï - Shônen
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

L'anime Gintama Empty
MessageSujet: Re: L'anime Gintama   L'anime Gintama Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:12

Faudra que j'y jette un oeil...mais 211 épisodes c'est trop pour mon pauvre Disque dur...ET IL N'EST PAS QUESTION QUE JE VIRE MES TO LOVE RU ET MES CODES GEASS POUR UN AUTRE, JE SUIS FIDÈLE MOI !!!!

Hum...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
guybrush

guybrush


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : nice

L'anime Gintama Empty
MessageSujet: Re: L'anime Gintama   L'anime Gintama Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:00

complétement d'accord de toute facon rien ne surclasse to love-ru et encore moins code geass
par contre il te reste le streaming
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

L'anime Gintama Empty
MessageSujet: Re: L'anime Gintama   L'anime Gintama Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:13

Moi j'ai un DD externe de 1To donc je suis tranquille...enfin plus pour longtemps mais bon XD

Mais de toute façon j'avais commencé à les lire et j'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la Géhenne.

L'anime Gintama Empty
MessageSujet: Re: L'anime Gintama   L'anime Gintama Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:10

Alors cette série est géniale, je m'y suis mis quand j'ai su qu'ils diffuseraient la suite cette année. J'ai rattrape 100 épisodes en 2 semaines, là je fais une petite pause. Y'a beaucoup de personnages qui me plaisent, j'aime bien les parodies avec les autres animés et le Jump (genre Ryuuk qui apparait, et les combos de Ken le survivant xD), on peut dire que les HS, malgré le fait qu'ils soient incessants, sont très comiques.

Et je veux savoir plus sur le passé de Gintoki (let's hope qu'ils en parle pendant les 100 épisodes que je dois rattraper!)

Verdict ; assez bon manga, mais faut avoir de la patience pour les gros Arcs, HS assez sympathiques! Très bons openings aussi parfois, je me suis demandé comment j'ai pu zappé une série pareille. XD

En scan, je peux avouer que les premiers tomes sont pas très cleans en dessin, mais la suite promet!
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

L'anime Gintama Empty
MessageSujet: Re: L'anime Gintama   L'anime Gintama Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:05

On me les a passer je regarde et je dis quoi ^^ en tout cas de ce que l'on m'a dis c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anime Gintama Empty
MessageSujet: Re: L'anime Gintama   L'anime Gintama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anime Gintama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: