To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rp adamand

Aller en bas 
+5
Askass
~Erza~
Koyuki
RK57
Adamand
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

rp adamand Empty
MessageSujet: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:52

Le livre ,que tenait la fille avec laquelle j'avais discuté dans le salon, me fit penser d'aller à la bibliothèque. Après lui avoir demandé mon chemin, je me mis en route. En effet, plusieurs chose m’intéressait dans cette endroit. Je voulais connaître un peu l'histoire de ce pensionnat, ayant déjà observer le style vétuste de l’architecture de l'entrée et du salon. De plus, la lecture restait l'un de mes hobbys préférés, je me devais donc de découvrir ce lieux remplis de connaissances. Déterminé, je pressais le pas.

J'arrivais enfin devant ma destination. Une porte coulissante constitua le dernière obstacle. Je l'ouvris aussitôt et pénétrais dans la bibliothèque. Je fus stoppé net dans mon élan. Mon cœur manqua un battement. Un poids invisible me fit vaciller légèrement, je sentais que ma respiration qui s’accélérait. Cela dura trois secondes. Je pus observer l'intérieur de la salle, je compris alors la raison de mon malaise.

J'étais particulièrement sensible aux vieux bâtiments. A chaque fois que je mettais le pied dans un tel lieux, je ressentais immédiatement le poids de l'âge, métaphore qui désignait en fait l'air qui, enfermé dans des endroits peu ouvert pendant très longtemps, devenait assez lourd. Cela procurait une sensation très bizarre du au changement d'atmosphère entre l’extérieur et l'intérieur.

Et, en l'occurrence, la bibliothèque faisait parti de cette catégorie de bâtiments âgés. Il suffisait de regarder les murs, les fenêtres et le bois des étagères pour en attester. D'ailleurs je m'approchais de l'un de ces étagères et je la touchais du bout des doigts. Le matériaux était du chêne, plus du tout utilisé aujourd'hui pour ce genre de construction. Je décidais, reportant mon attention sur mon objectif principal, de chercher le bouquin d'histoire de Hina

Je le repérais assez facilement, suivant les indications plaquées sur chaque rayon. Je découvris effectivement, au thème « histoire », une œuvre intitulée « Aux origines du pensionnat Hina ». Je fus surpris par son volume, il était lourd. Cette établissement possédait véritablement une longue histoire.

Je m'assis à une table près d'une fenêtre. Une lumière blanche ,qui s'en échappait, m'offrait un bon éclairage. Curieux de savoir le nombre de page, j'ouvris le livre à la fin. 1000 pages. Je soupirais et tournait mes yeux vers l’extérieur, absorbé par la neige qui commençait à tomber.

˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*



Sujet: Re: Une histoire, une rencontre (pv Akimitsu) Aujourd'hui à 18:05
Akimitsu Kitatsu

Aujourd'hui j'avais un peu de temps libre, je ne savais pas vraiment quoi faire pour passer le temps. J'étais mélancolique, je n'avais pas vraiment envi d'être dans cette établissement mais je devais m'y faire. Je marchais dans les couloirs sans vraiment savoir où j'allais, je faisais confiance au destin qui ne pouvais pas me faire grand mal enfermé ici. Après un certains temps je me retrouva devant la porte de la bibliothèque... Un peu de lecture ne pouvais me faire de mal et j'avais un livre que je voulais depuis un moment que je n'avais pu acheter avant d'arriver ici. Je rentra dans la pièce et cette odeur m'assaillis les narines, une odeur de renfermé . J'en avais presque mal à la tête mais ça n'allais pas arrêter.

Une fois la porte passé je regarda autour de moi voir si il y avait beaucoup de monde, surtout que je ne connaissais personne j'avais envi de faire des rencontres mais les personnes n'était pas très ouverte. Mon regard balaya l'immense salle, j'avança un peu plus réfléchissant par où commencer mes recherches. Il y avait un nombreux fou de livres je n'avais jamais vu une bibliothèque aussi bien rempli, même dans ma famille d'accueil il n'y en avait pas autant. J'aimais lire mais ce n'étais pas ma passion première , c'était plus un habitude que j'avais prise . Un peu de lecture tous les soirs avant de dormir histoire de se changer les idées.

Je traversa les rayons lentement regardant chaque rangement pour ne pas rater LE livre que je voulais lire absolument. C'était un livre sur l'histoire du Japon enfin pas vraiment mais c'était en rapport avec les dieux et déesse du shintoïsme, j'avais fais quelque recherche sur internet pour trouver le nom du livre qui relaterait toutes ses légendes qui me passionnais.

Je vis ce livre sur une étagère, je regarda à droite puis à gauche , rien en vu juste un jeune homme avec un livre très volumineux. Il lui en faudra du courage pour en venir à bout d'un tel ouvrage. Je le regarda quelques instant, il avait l'air plus absorbé par son livre que par ce qui se passait autour de lui .

Je leva les yeux sur le livre, bien sûr il était en hauteur. Tout pour me facilité la tâche bien sûr. Je me mis sur la pointes des pieds essayant tant bien que mal de l'atteindre. Du haut de mes 1 mètre 47 c'était peine perdue. Je retourna mon regard sur le jeune homme qui lisait. Je ne pouvais pas le déranger comme ça , alors fallait que je tente le tout pour le tout. Je cherchais une chaise à proximité de l'étagère, en tira une jusqu'à la place idéale pour atteindre mon trésor. Je grimpa dessus , lissa la jupe de ma robe pour qu'on ne puisse rien voir dessous et tendis les bras vers le haut pour l'atteindre. J'avais sacrément peur de tomber mais je le voulais absolument. Je faufila mes doigts de chaque côtés du livre et le fit glisser doucement vers moi, délicatement je réussis à le sortir de l'étagère.

J'approcha le livre de mes yeux pour avoir confirmation que c'était le bon :"Jackpot" . Je l'avais j'étais tellement contente que j'en souriais . Je voulu remettre les autres livres correctement avant de descendre et d'aller dévorer ce livre. Mais avec ma chance plusieurs livres tombèrent de leur emplacement, de gros livres dont le bruit au sol résonna dans la pièce où le silence régnait. J'avais mon livre et en cadeau de bienvenu une autres piles de livres à ranger. Toujours percher sur ma chaise je soupira en regardant les livres.

˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*



Sujet: Re: Une histoire, une rencontre (pv Akimitsu) Aujourd'hui à 19:11
Kousaka Sora


Ce livre m'apportait beaucoup de renseignement. La construction de ce pensionnat datait de l'air Maijin ! Le directeur de l'époque voulait lutter contre la modernité promu par l'empereur. Tous les matériaux utilisés étaient traditionnels, aucun exporté d'Europe. 20 directeurs se succédèrent, défendant tous cette tradition. Ors le dernier ,et actuel directeur, Akito Ogawa, pensait différemment de ses prédécesseurs. Il avait accordé de nombreuses libertés aux étudiants et effectué des rénovations de l'établissement. Une photo de lui le montrait d'ailleurs. Il possédait un air négligé avec sa cravate mal noué et sa posture provocatrice. Je me promis de discuter avec lui si le hasard me mettait un jour sur son chemin.

Le reste du livre dressait un biographie de tous les directeurs et des acteurs ayant participé au développement du pensionnat. Aucune n'avait par contre été attribué au dernier directeur. J'en compris la raison en lisant plus en détail le contenu. L'auteur détestait tout ce qu'on pouvait attribuer à la modernité. Il utilisait toutes les hyperboles possibles et inimaginables pour parler des directeurs les plus conservateurs. Par contre le ton se durcissait quand cela concernait les directeurs les plus ouverts. Akito était sûrement trop moderne pour ne pas avoir le privilège de voir écrire sa biographie dans ce bouquin.

Ce livre ne m'appris plus grand chose après, l'auteur se concentrant sur les événements les plus positifs qui s'était déroulés dans ce pensionnat. Il n'eut allusion d'aucune tragédie, d'aucun problème. L'auteur désignait ce lieux comme un paradis. Ors, ce que j'avais observé juste avant me prouver le contraire. Donc les réponses à mes questions ne se trouvaient pas ici. Il me fallait une bibliographie de ce Akito.

Je fus tellement absorbé par mes découvertes et ma réflexion que je sursautais en entendant l'énorme bruit des livres qui tombaient. Je me calmais avant de cherchais la source du vacarme que je n'eus aucun mal à découvrir.

Une fille, debout sur une chaise, tenait un livre. D'autres, par terre, l'entourait. Je compris la situation assez facilement. Elle avait essayer de s'emparer d'un bouquin en faisant s'écrouler tous les autres sans le vouloir. Je souris, me retenant de rire pour ne pas la vexer. Je m'approchais d'elle et empila tous les livres tombés. Je l'observais de plus près.

Elle était très belle. Sa taille et ses cheveux lui donnaient un air de loli qui ne me laissait pas du tout indifférent. Je lui lançais :

« Si tu ne descends pas, je risque de la voir. »

˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*



Sujet: Re: Une histoire, une rencontre (pv Akimitsu) Aujourd'hui à 19:58
Akimitsu Kitatsu

Le jeune homme que j'avais vu précédemment avec l'énorme livre, c'était approché et avait rassemblé les livres que j'avais accidentellement fait tombés. Ses yeux se posèrent sur moi ce qui me rendis un peu mal à l'aise . Je tenais toujours mon livre dans les mains en prenant soin de ne pas le faire tomber. Je regarda un instant ses yeux avant qu'il ne prenne la parole.

« Si tu ne descends pas, je risque de la voir. »

De quoi voulait-il parler ? je réfléchis et instinctivement je mis mes mains sur la jupe de ma robe. Parlait-il de mes sous-vêtements? Je ne le sais pas mais il était gonflés pour me dire ça aussi naturellement. Depuis quand on s'adresse comme ça aux filles. Sa remarque ne m'avais pas vraiment plus mais j'avais décidé de passer au dessus, ignorant ses propos je descendit de la chaise qui m'avait bien aidé. Je souriais pour faire bonne figure, je ne le connaissais pas et ne voulais pas paraître impolie.

-Merci de m'avoir donné un coup de main, c'est gentil de ta part

Je posa mon livre sur la chaise pour ne pas le mélanger aux autres et me baissa pour ramasser ceux tombés. Ce jeune homme m'avais aidé il était normal que je le remercie. je pris quelques livres dans les bras pour les ranger et en me relevant j'attarda mon regard sur l'individu qui m'avais "secouru". De joli yeux que je regarda attentivement, leur couleur me captivais . Quand je me rendu compte que je le fixais je rougis un peu gêné , les bras toujours chargé d'énorme livres que je m'apprêtais à remettre à leur place. j'avais baissé le regard pour ne pas me ridiculiser encore plus. Je me sentais toute petite face à lui , c'était une sensation que j'avais souvent mais là c'était particulier, je ne saurais l'expliquer .

- Tu veux bien m'aider à ranger tous ses livres s'il te plait?Je suis un peu maladroite aujourd'hui..

J'étais gêné de demander son aide mais j'en avais besoin je ne m'en sortirais pas toute seule avec tous ce que j'avais fait tombés. De plus vu mon talent j'étais sur de tous les refaire tombés si ce n'était pas plus. Je le regarda attendant sa réponse où un signe de sa part me faisant comprendre sa réponse. Je lui souriais timidement je me sentais bête d'avoir mis le désordre dans cette bibliothèque mais ce qui était fait était fait, je ne pouvais plus que réparer me bêtises. J'examina chaque trait de son visage à la recherche du moindre désaccord ou contrariété. J'étais nerveuse d'entendre sa réponse mais si il était déjà venu ici il allait sûrement m'aider à tous les remonter , étant bien plus grand que moi il aurait moins de mal et se serait réglé en peu de temps. Pour l'inciter à rester m'aider je lui tendit les bras qui étaient chargés de livres et lui souriais.

˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*



Sujet: Re: Une histoire, une rencontre (pv Akimitsu) Aujourd'hui à 22:11
Kousaka Sora


Elle fis ce que j'attendais. Elle descendit vite fait de la chaise de peur que je vois encore sa culotte. Mais je n'avais même pas essayé. Elle rougissait, ce qui me fit sourire encore plus.
Je pus maintenant l'observer de face. Ses yeux étaient très beaux et son visages enfantins réveillaient en moi mon cotés protecteur. Cela me permis de déterminé aussi ses mensurations, plus petite que la moyenne. Mais chaque fille avait son charme, le loli en faisait parti.

Elle me remercia et se baissa pour ramasser quelques livres. Ensuite, elle m'observa attentivement, absorbé par chaque détail de mon physique. Cela me dérangea absolument pas. Je n'étais pas narcissique ou fière, je pensais que ça lui permettrais de comprendre que ,malgré mes paroles déplacées, je ne ressemblais pas à un pervers. Je plongeais mon regard dans le sien, détaillant chaque mouvement de sa pupille pour voir quelle partie de mon corps l’intéressait. Il ne fallait jamais se fier aux apparences.

En étant ainsi faible aux femmes, je m'exposais à deux danger : les femmes perverses et manipulatrices ou les veuves noires. Surtout la dernière catégorie, ça serait un billet sans retour et un coucou à Charron. Quoi que, perdre son argent était tout aussi peu souhaitable. Malheureusement, trop d'homme se faisaient avoir facilement. Je m’entraînais chaque jour à chercher des détail qui pourrait trahir ce genre de femmes. De plus, le danger venait toujours là où on s'y attendait le moins. Alors, une loli ,dont tous les garçons raffolaient, serait le costume parfait pour ce genre de prédatrice. Mais je n'étais pas parano, je ne méfierais pas juste parce que cette fille regardait curieusement mon physique. Je ne considérais cela que comme une possibilité peu probable mais possible.

Elle mis fin à son analyse, ayant remarquer son geste. Elle rougit encore plus ce qui la rendit encore plus mignonne. Je résistais intérieurement pour ne pas réagir d'une manière déplacée. Pour rompre ce silence gênant, elle posa enfin la question que j'attendais.

« Bien sur, je suis là pour sa. » lui affirmais-je

Je pris les livres qu'elle me tendait, en rajoutant quelques autres. Je collais contre mon torse et montais habillement sur la chaise. Je les rangeais soigneusement selon l'ordre de rangement de la bibliothèque. Je lui tendis la main pour qu'elle me donne d'autre livre

« Tu sais pourquoi je t'ai dit que je la voyais ? Pour te faire descendre de cette chaise. Tu as voulu agir toute seule sans demander l'aide aux autres. Je croyais que tu étais le genre de fille à jamais n'accepter d'être aidé. Alors j'ai choisi le moyen le plus rapide pour te faire descendre en évitant une longue discussion. Je m'excuse si je t'ai choqué. Ah, n'en prend pas trop à la fois, ils sont lourds. » lui ajoutais-je d'un sourire taquin.

˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*



Sujet: Re: Une histoire, une rencontre (pv Akimitsu) Aujourd'hui à 23:04
Akimitsu Kitatsu

« Bien sur, je suis là pour sa. »

Ouf il venait d'accepter gentilement de m'aider. Bien que ses propos étaient déplacés il n'avait pas du tout l'air méchant , sa me rassurais. Je n'avais jamais connu ce qu'on appelle l'amour , les garçons n'était pas ma principale préoccupation. Je ne connaissais pas ce sentiment de folie que procure l'amour mais le jour où cela arrivera, mieux voudra que tout le monde se cache. Mais quand j'avais posé mon regard sur le jeune homme un drôle de sensation m'avis parcouru le corps, j'ignorais ce que c'était mais ce n'était pas si désagréable que ça.Le jeune homme prit les livres que je lui avait tendu et en rajouta quelques un, peut être voulait-il montrer sa force part rapport à mon petit gabarie. Il cala les livres contre son torse, je le regardais imaginant ma petite tête blottis à cette endroit. Mais que m'arrivait-il ? Je débloquais totalement mon esprit vaguais dans absurdité sans pareil. Il monta sur la chaise et commença à ranger les livres de la même façon qu'ils étaient avant que les délogent de leur emplacement. Il me tendis les mains pour que je lui en donne d'autres, je dû m'accroupir pour ramasser les autres et les lui donna, en levant les bras je le regarda , son visage me plaisais bien il inspirait la confiance et la sécurité.

« Tu sais pourquoi je t'ai dit que je la voyais ? Pour te faire descendre de cette chaise. Tu as voulu agir toute seule sans demander l'aide aux autres. Je croyais que tu étais le genre de fille à jamais n'accepter d'être aidé. Alors j'ai choisi le moyen le plus rapide pour te faire descendre en évitant une longue discussion. Je m'excuse si je t'ai choqué. Ah, n'en prend pas trop à la fois, ils sont lourds. »

Il réfléchit un peu trop pour un jeune homme, insinué de voir les sous-vêtements d'une jeune fille pour évité de blablaté trop longtemps, je n'avais jamais vu ça . Mais il s'excusa ce qui pouvais qu'il n'avait pas un si mauvais fond. Il remarqua aussi que j'avais les bras chargés je voulais me dépêcher de les ranger pour ne plus l'embêter. Surtout j'était embarrassée d'avoir dû demander de l'aide.

-Dans certaines situation on a pas vraiment le choix de demander de l'aide, et puis c'est pas très gentil de dire ça , sa se trouve tu essayais de la voir vicieux

Je prenais cela plus à la rigolade car après tout , toute lolita qui se respect porte un Bloomer, ce fameux petit short bouffant qui sert justement à couvrir les sous-vêtements des regards indiscret . Je lui souriais donc en lui donnant les livres que je venais de ramasser. J'avais envi de faire sa connaissance moi qui suis curieuse je ne pouvais m'en empêcher de lui demander son nom. Je me jeta donc à l'eau.

-Puis -je savoir ton nom ? Moi je m'appelle Akimitsu Kitatsu

Je souriais toujours, c'est dans mon tempérament d'être souriante. Et un joli sourire pour remercier ce jeune homme de son aide ne serais pas de refus. Tout en gardant mon sourire aux lèvres je me remis à observé son physique , je ne pouvais pas retenir mon regard de tombé sur lui. Cette fois ci je détailla tout son physique pas seulement son visage, son apparence était fort plaisante mais avait aussi un air protecteur qui me rassurais moi qui n'aimais pas être seule, sa présence me comblait. De plus il n'avais pas trop de mal à parler avec moi , je pensais donc qu'il était plus âgés que moi et son corps ne contredisait pas cette hypothèse. Quand je mis fin à cette observation en espérant qu'il ne l'ai toujours pas remarquer . Je devenais ridicule me rendant compte de mon comportement puérile, mes regard insistant sur son physique devait arrêter avant que ça ne me mette dans un situation des plus gênante. Pour changer je repris mon livre pour lequel j'avais escalader cette chaise pour finir par faire tombés tous les autres.

˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:45

Pas mal, je veux la suite MDRRR c'est rare que je lis un gros truc sur le pc donc tu dois me faire parvenir la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:38

c'est à moi de répondre et j'y réféchis encore^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:39

Ah ben la tournure et l'intérêt de la suite est entre tes mains XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:42

de tte on a le tps, nos chambres sont assignées mais pas encore creer^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:46

C'est pas mal

Mais j'ai pas compris dans quel type de récit ça se classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:39

ya pas mal de fautes d'ortografe, mais je dit pas non plus que j'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:41

On s'enfou des fautes MDRR c'est l'histoire qui compte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:24

ça dépend, autant parfois ça pique les yeux, autant parfois pas.

Je me fait vieux, avant ça me dérangeait pas.
Au pire, si un checkeur veut faire un passage ..
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:25

C'est quoi le link de ton forum rp ada ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:26

la suite

kousaka Sora:

« J'étais juste devant toi. Tu ne me fera pas croire que tu n'a pas remarqué ma présence. Alors ne m'affirme pas que dans cette situation, l'aide n'existait pas. Mais, passons la-dessus.
Non, je ne regardais pas tes sous-vêtement. Un éventuel énorme bouquin qui aurait pu tomber et t’assommer au passage m’intéressait plus. Mais, tu as de la chance, il y en avait pas. Ors si tu appelle vicieux quelqu'un qui se préoccupe plus de ta santé que ce que tu porte alors je suis un vicieux. » répliquais-je en rigolant.

Elle sourit, ce qui fit accélérer subitement mon cœur. Je possédais décidément un penchant pour les lolis. Les autres filles que j'avais rencontré auparavant dans ce pensionnat n'avaient pas provoqué ce genre de réaction. Je me trouvais donc en face de ma plus grande faiblesse, ce qui était intrinsèquement ma pire ennemi. Mais me méfier n'aurait servi à rien. Je continuerais donc de l'aider.

Ce qu'elle me demanda par la suite me déstabilisa encore plus. Elle voulais connaître mon prénom. Pour les deux autres filles, j'avais du prendre moi-même l'initiative ! Cette fille était donc différente. Devrais-je réadapter mes paroles? L'instinct restait ma seule option, encore une fois. Je lui répondis donc sincèrement en souriant.

« Sora Kousaka. Ravi de te rencontrer .»

Elle m'observa une nouvelle fois, mais ma propre attention était encore tourner vers son sourire. Elle s'arrêta, remarquant encore son geste. Gênée, elle fit tomber les livres restant par terre. Je descendis pour les ramasser et remontais pour les ranger. Je remarquais alors que ce rayon se situait juste à cotés de l'histoire.

« Je vais remettre la chaise à sa place et aussi ranger mon livre » lui indiquais-je

J'attrapais la chaise et l’entraînais avec moi jusqu'à ma table. Ensuite, je pris mon bouquin et revins vers Akimitsu. Je le rangeais dans l'étagère. Une chose me frappa alors. Ce nom Akimitsu Kitatsu me semblait familier mais ,absorber par cette jeune fille, je n'avais pas fait tout de suite le rapprochement. Je me tournais vers elle et lui dit :

« Toi... Tu ne serais ma colocataire pour la chambre 239 ? J'ai aperçu ton nom sur leur pc quand je suis aller voir l'administration pour ma chambre. Attend une minute... On va dormir dans la même chambre ? Un garçon et une fille ? »

J’appréhendais difficilement ce que je venais de découvrir. Loin de là que cela me dérangea de dormir près d'une fille. Mais nous étions tous deux des adolescents, il me semblais. Cette situation serait très dangereuse, surtout pour elle. J'eus bien fait de prendre des somnifères, J'éviterais de faire une connerie. Mais d'un autre cotés, par expérience, je soupçonnais les femmes d'être plus perverses que les hommes . De quoi serait-elle capable pendant mon sommeille ?

Réalisant enfin ma panique, je me calmais. Je n'avais pas à la juger comme sa. Cela ne me ressemblait pas de me faire des films comme ça. Je verrais bien sur le moment. Adviendra que pourra. Je lui souris pour lui montrer que je conservais mon sang froid.

« J'avoue être surpris de dormir avec une fille. Tu dois sûrement me prendre pour pervers à cause de la phrase de toute à l'heure. Mais je promets sur ma propre vie que je ne tenterais rien de déplacé. Et d'ailleurs, étant colocataires, soyons aussi amis ».
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:37

Vraiment sympa ton rp ^^

Après il y a des fautes mais ça va franchement, c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:05

Veux la suite !! MDRR pour une fois que j'aime bien une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:31

*O* LA SUITE LA SUITE ONII CHAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

OUI ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE (pour une fois que je m'intérresse à ce que post ada MDRR et que je comprend : car desfois il parle de droit Oo MDRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40

Réponse d'Akimitsu:

Ce jeune homme s'appelait donc Sora Kousaka, il alla ranger les chaise après avoir ranger tous les livres je l'attendais un peu perdu dans mes pensées. Il avança vers moi son livre à la main et le reposa à sa place. Il se tourna vers moi avec un expression interrogatrice.

« Toi... Tu ne serais ma colocataire pour la chambre 239 ? J'ai aperçu ton nom sur leur pc quand je suis aller voir l'administration pour ma chambre. Attend une minute... On va dormir dans la même chambre ? Un garçon et une fille ? »

Quoi ? Un garçon et une fille dans la même chambre ? Comment pouvait-on accepter un telle chose au sein d'un pensionnat. Logiquement les filles et garçons devait être séparés pour éviter certaines chose dont la majorité des adolescents aimait s'y prêter. J'étais choquée que dans ma famille d'accueil on n'est pas rempli mieux le formulaire d'inscription. J'allais partager la pièce qui devait me servir de refuge, d'isoloir et de lieux d'intimité avec un jeune homme. A cette âge là la plus part ont les hormones qui les travaillent. Ma plus grande crainte venait de se produire. Un garçon partagerais ma chambre, me verrais dans mes états les plus vulnérables.

Sora allait donc m voir sous tout les angles tous les soirs, j'avais peur qu'il soit tenté . Je ne me considérais pas comme une bombe mais j'étais une jeune fille et lui un jeune homme, les instinct sont parfois plus fort que la raison nous poussant à faire des bêtises. J'étais perturbée par cette annonce j'avais les mains légèrement tremblant pour éviter de le vexer je fis mine de réajuster mon bonnet sur la tête et de lui sourire . Je n'avais pas oser lui parler tant la panique m'avais prise d'un coup.

« J'avoue être surpris de dormir avec une fille. Tu dois sûrement me prendre pour pervers à cause de la phrase de toute à l'heure. Mais je promets sur ma propre vie que je ne tenterais rien de déplacé. Et d'ailleurs, étant colocataires, soyons aussi amis »

Etre amis ? oui je ne comptais pas me mettre mon camarade de chambre à dos. De plus mon caractère ne me permettais pas d'être en froid avec les gens. J'aimais la bonne humeur et la bonne entente. Je lui souriais un peu plus à l'écoute de ses paroles, je ne voulais pas me basé sur les préjuger que m'avais communiqués Sora avec cette phrase.

-Je te fais confiance Kousaka-sempai, je serais ravie de devenir ton amie, même si j'appréhende un peu le faite que nous partagions la chambre. Mais je compte faire du mieux que je peux pour que tout se passe bien !

Je lui souriais toujours, mon sourire était collée sur mes lèvres. Je ne pouvais l'effacer, j'étais heureuse d'avoir un "ami" si je pouvais lui attribuer ce titre. Ma nature repris un peu le dessus, je voulais savoir ce qu'il lisait. Moi qui aimais la lecture nous aurions un point commun et ça pourrait nous rapprocher . Etre plus proche de la personne avec qui j'allais dormir me semblait une bonne idée, pour la bonne ambiance de la chambre. Mon esprit s'évada un moment en regardant la neige tomber derrière lui. Je pensais à certaines choses que j'avais prévu de faire avec les filles que je devait partager la chambre: Bataille d'oreillers, manger des bonbons jusqu'à tard le soir en se racontant des histoires, déliré sur des musique en pyjama... Enfin toutes sortent de chose que l'ont fait entre fille et sincèrement je me voyais mal les faire avec Sora.

Je repris mes esprits et ses pensées m'avait amusées j'avais envi de rire mais il me prendrais pour une folle si j'explosais de rire devant lui comme ça. J'essaya de rester sérieuse , pour retenir mon fou rire je mis une mains devant ma bouche tentant de reprendre mes esprits. Je le regardais donc et l'imagina dans les situations les plus incongrues et je ne pus empêcher un rire de s'échapper de ma bouche. Je riais devant lui comme ça s'en aucune raison pour lui . Reprenant difficilement mon calme je le regardais , les joues rougit à cause des rires.

Mes doutes sur son côtés pervers étaient envolés, j'étais prête a connaître le vrai Sora je le regarda des petites larmes aux coins des yeux tellement j'avais ris.

-Je suis désolée mon imagination me joue de salle tours, j'espère que tu ne m'en veux pas Kousaka-sempai, je ne veux pas commencer sur de mauvaises bases avec toi ... Dis tu lisais quoi ?

Le Sempai était obligé il faisait plus vieux que moi et je ne voulais pas lui manquer de respect. Et la question sur son énorme livre, était de la curiosité mais aussi un moyen d'entamer une conversation censé et de creuser sur la piste de ce supposé point commun.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

LA SUITE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

calme toi, il faut que je reflechisse quoi répondre,
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Rho MDR on peut avoir un link de ton fofo aussi. Limite si c'est plus long me le faire en format pour ma Kindle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:58

non, car il faut se log
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

rha nul ce forum MDR mais c'est un rp de quel type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

pensionnat, pas de fantaisie, juste des rencontres^^ Ce qui est bien, c'estqu'il n'ya pas d'obligation de nbre de mot. Le minimum est cinq ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:06

Ah c'est bien ça, et donc tu peux partir en histoire de fesses après ? où y a quand même des limites ? Et donc les admins du forum t'assigne une chambre avec une fille ou c'est exceptionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

Kousaka Sora:

Je ne pourrais plus faire ce que habituellement un garçon faisait dans une chambre, seul. Je devais aussi renoncer ,à jouer à mes jeux de dragues devant elle, à regarder certains animes, à lire certains mangas. Je l’embarrasserais trop à profiter de mon hobby. Tout du moins, je m'y adonnerais quand elle sera pas dans notre chambre. Heureusement que tous mes pornos étaient stockés dans ma mémoire externe, caché dans mon sac d'habit. Elle ne se tapera pas le vieux cliché de trouver des magasines sous le lit d'un garçon en pleine santé. Vive la modernité et le numérique.

En y regardant de plus près, comment jouer à mes jeux favoris, violent à souhait ? J'avais pourtant pensé à emmener ma toute nouvelle console ! Des zombies, cela lui ferait sûrement peur. Je voulais tant finir ce survival pourtant ! Espérons qu'un certain plombier rouge avec une moustache ou un combattant tout en vert, portant une épée et un bouclier, viendraient à ma rescousse ! Je remerciais ma propre initiative d'avoir aussi embarqué des jeux ni pervers, ni violent. De plus, mes goûts en matière manga ne se limitaient pas qu'à un seul genre, j'avais de quoi lire.

Je me préparais à vivre une vie de moine bouddhiste mais je supposais que Akimitsu était aussi dans la même galère. Les filles possédaient leur propre centre d’intérêt, que ma colocataire ne pratiquerait sûrement pas devant moi, embarrassé. Les années ,qui allaient défiler, seraient difficile pour nous deux.

-Je te fais confiance Kousaka-sempai, je serais ravie de devenir ton amie, même si j'appréhende un peu le faite que nous partagions la chambre. Mais je compte faire du mieux que je peux pour que tout se passe bien !

Je fus content de pouvoir devenir son ami. La gêne, occasionné par notre nouvelle situation, seraient moindre grâce cette relation. Je comptais la-dessus pour minimiser les dégâts. On apprendra chacun à se connaître et on s’habituera à ce modes de vie. Je préférais d'ailleurs dormir avec le sexe opposé que dormir dehors. Je devrais pas faire mon difficile. Une chose attira alors mon attention.

Elle m'avait nommé « Kousaka-sempai » ? Le mot -sempai provoqua en moi une sorte d'explosion émotionnelle. Rajouté à sa son physique, sa façon de parler, ma libido affronterait une dure épreuve. Malgré sa taille, je la soupçonnais d'avoir le même âge que moi. Mais je décidais de laisser passer car « Kousaka-sempai » n'était pas si mal...

Je remarquais son regard perdu vers la neige qui tombait derrière moi. Elle réfléchissait sûrement à nos moments de vies communes futures. Je ne la comprenais que trop bien. Qui ne serait pas perturbé par cela ? Son visage pensif rendait la beauté de son visage encore plus magnifique. Cela m'apportait du bonheur, sans que je sache trop pourquoi.

Soudain, elle éclata de rire, réaction naturelle quand le stress cherchait à s'évacuer. Rien de plus normal. Je ne lui tiendrais pas rigueur, n'importe qui aurait fait la même chose. Je riais avec elle.
Elle se calma et me posa une autre question.

-Je suis désolée mon imagination me joue de salle tours, j'espère que tu ne m'en veux pas Kousaka-sempai, je ne veux pas commencer sur de mauvaises bases avec toi ... Dis tu lisais quoi ? 

Elle s’intéressait donc à moi, ce qui m'amenait à pensé qu'elle voulait en apprendre plus sur mon compte. La confiance commençait donc à s'installer. Cela me rassurais et me poussais aussi à lui répondre avec franchise.

« Je ne peux t'en vouloir, tous le monde réagirait comme toi. Je lisais un livre sur l'histoire de ce pensionnat. Ce n'est pas que l'histoire est une matière que j'apprécie particulièrement mais pour certaines raisons, le passé de Hina m’intéresse. »

Pour certaines raisons... Je ne trouvais pas les mots pour pouvoir lui expliquer clairement le but de mes recherches. Du moins je lui en parlerais que quand je rencontrerais ce Akito.



Dernière édition par Adamand le Lun 17 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

RK57 a écrit:
Ah c'est bien ça, et donc tu peux partir en histoire de fesses après ? où y a quand même des limites ? Et donc les admins du forum t'assigne une chambre avec une fille ou c'est exceptionnelle ?

non, t'a droit au rp +16 ou plus +18^^ et les chambres mixtes sont admis par nore chère directeur^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:05

Ah pas mal, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:17

la fille dit que je l'a fait rêve. Comment je gère là Cool
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:21

Sur le rp elle t'as dit ça ? XD vivement la suite ! Mais il commence à manquer d'action là, je sais pas faudrait plus d'infos ça à du mal à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:24

non c'est comme sa un rp. Et puis je te l'ais dit sa sert à rien tant qu'on est pas dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:25

Ah dommage que c'est lent, mais bon j'attend plus de découvrir les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Contenu sponsorisé





rp adamand Empty
MessageSujet: Re: rp adamand   rp adamand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp adamand
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pofile Adamand
» [accepté]Adamand test
» test check adamand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Créations :: Créations littéraires :: Créations fictions-
Sauter vers: