To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question pour ledit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question pour ledit Empty
MessageSujet: question pour ledit   question pour ledit Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:57

juste pour savoir si on avait le droit de laisser des ponctuations, comme ... ou ??! ou en core !? a la dernière ligne

(au passage, dans la mfk, il fesait plein de fautes comparées a vos exigences pour le recrutement, édit : plein de forme qui allait pas, souvent première ligne plus grande..., eh oh je suis pas la pour râler, on est d'accord ^^)

bon merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

question pour ledit Empty
MessageSujet: Re: question pour ledit   question pour ledit Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:10

Ben d'habitudes les ponctuations ce sont les Chekeurs et le Qcheck qui le font, normalement l'éditeur ne se soucis pas des langues, enfin après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

question pour ledit Empty
MessageSujet: Re: question pour ledit   question pour ledit Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:33

Les éditeur ne font généralement pas trop attention si il y a des fautes (Le check est la avant pou ça) mais si l'éditeur voit une fautes il corrige directement pendant l'édit.

Sinon je comprend pas trop ce que tu veux dire. Si c'est de laisser "!?" tout seul dans une ligne faut éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour ledit Empty
MessageSujet: Re: question pour ledit   question pour ledit Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

j'ai pas compris ce que tu as voulu me dire???, je demande quand je place le texte sur toshop, est ce que j'ai le droit de laisser genre les 3 points de suspension sur la derniere ligne sans texte devant

comme ca par exemple

salut ca va?
lache moi les baskets
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour ledit Empty
MessageSujet: Re: question pour ledit   question pour ledit Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:04

Bah des ponctuations seules sur une ligne, on en a vu des 100aines de fois... Donc bon me semble qu'on le fait ^^' A voir au seins de l'équipe x)
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

question pour ledit Empty
MessageSujet: Re: question pour ledit   question pour ledit Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:13

Perso les ... je les laisse souvent seul sur un ligne quand il y a un seul mot au dessus:


Mais
...

Par contre les ? / ! / ?! / etc... je les laisse jamais seul sur une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

question pour ledit Empty
MessageSujet: Re: question pour ledit   question pour ledit Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:44

Moi, les ponctuations quand j'essaye de faire de belle forme et que j'ai pas le choix, je les mets sur une seule ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
éditeur
éditeur
Moldu


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : ... Quoi, tu as cru que j'allais te le dire ?

question pour ledit Empty
MessageSujet: Re: question pour ledit   question pour ledit Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:09

Moi j'évite, m'enfin pour l'exemple de Great, pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

question pour ledit Empty
MessageSujet: Re: question pour ledit   question pour ledit Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:54

Ouai en gros faut éviter de les laisser sur une seule ligne sauf si on a pas le choix pour que al forme du texte reste correct.
Pour mon exemple du dessus mettre sur deux lignes reste bien plus jolie que sur une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour ledit Empty
MessageSujet: Re: question pour ledit   question pour ledit Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:14

ok merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
saiko
éditeur
éditeur
saiko


Messages : 1693
Date d'inscription : 14/01/2012

question pour ledit Empty
MessageSujet: Re: question pour ledit   question pour ledit Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:57

d'accord avec great, à éviter au max, mais des fois pas le choix, la forme avant tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour ledit Empty
MessageSujet: Re: question pour ledit   question pour ledit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour ledit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» question mangalib ipad
» Présentation INatsuI est question idiote
» Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?
» Candidature pour traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: