To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:59

ben en fait je cherche des scan de to love ru car j'ai vu tout les épisode, mais ils racontent pas tout le manga, et hors j'ai lu les manga que du 1 au 8, et je cherche la suite pour connaitre toute les aventures, et également savoir comment la plante c'est transformé en Céline par exemple...

si quelqu'un aurait des scan et qu'il veuille bien les héberger et m'envoyer les liens par mp ou par mail ca serait sympa merci

tout les sites qui les hébergeais sur megaupload ont pas remis les liens a jour sur d'autre hébergeurs, depuis le fermeture de megaupload, et même en torrent, trop dur a les trouver

donc voila s il y a une ame charitable pour m'en passer, merci beaucoup


edit : je sais que j'abuse mais vous auriez des oav a passer, j'ai vu les 2 premier sir internet mais impossible de trouver les autres

est-ce-que aussi il existe des films pour to love?

merci


Dernière édition par momo81 le Lun 11 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:05

C'est très dur de les trouver sur internet car il est licencier.
Je pense que quelques membres du staff pourrons t'aider.


Dernière édition par Great le Dim 10 Juin - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:07

merci bcp mais qui? tu peu faire passer le mot s'il te plait?dans le staff, le faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:08

Ils verront ton post quand il se connecterons.

Et si tu as été déçu de la fin dans l'anime, dans les tomes c'est pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:04

non j'ai pas été décu (enfin si un peu)

par exemple

episode 26 qui se nomme Lala
a la fin lala utilise son objets pour faire oublier la memoire des autres (dernier episode on est bien d'accord?)

et dans le manga, elle utilise cet objet avant le 8eme tome alors que ien a 18... what the fuck?

au fait, au passage, tu peux me dire comment la plante est devenue céline( en gros c'est quand (que tome) et comment qu'elle est devenu humaine)?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:21

Comme ça :
Spoiler:

Pour ce qui est de l'anime, un épisode ne correspond pas forcément à un tome du manga, et certains passages de la trame scénaristique initiale ont soit été mélangés, soit crées de toute pièce. Wink


Dernière édition par Facy5 le Dim 10 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:29

merci pour céline et vivement les scan to love ru
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:02

Histoire de ne pas trop flooder dans le topic de présentation (on en est déjà à la 3e page fatidique), je posterai ici le lien de DDL pour les 18 tomes de TLR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
azerty25

azerty25


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:43

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:42

yep merci a toi (tu pense le faire quand?)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

C'est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:01

Ah, et non la fin du manga est bien meilleure que l'anime :p Au moins ça se conclue bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04

j’espère merci a tous

un peu hors sujet mais bon...

juste que pour dire que j'aurais Photoshop cs6 extended dans le milieu semaine prochaine, et un peu le temps que j’apprenne a m'en servir, et qu'on me fournisse le crack, je pense me présenter pour cleaneur genre samedi ou dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:11

Ouai no prob pour photoshop tu me mp et c'est good Wink Si t'as besoin de tuto ou conseils toshop n'hésite pas il y a du monde qui maîtrise. Sinon comme j'ai dit dans le topic de prez, pour lire les manga en jpg ou cbr/cbz j'utilise Cdisplay qui est gratuit, léger et pratique! http://www.cdisplay.me/
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

cool merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:12

Après plusieurs échecs sous différents uploader, voici donc les 18 tomes de To Love-ru !
Téléchargement ici
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:22

Je veerai demain merci
Revenir en haut Aller en bas
azerty25

azerty25


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:31

A lock et a déplacer dans upload non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:32

download a 2 mb par sc cool

ne locker pas pour l'instant mais déplacer dans upload si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:45

edit a 15h30 : euh Facy5 il y a un problème dans l'archive il n'y a que le tome 18 et
01, le 18 c'est bon et encore winrar me dit que le 01 est corrompu et
m'annule l'extraction

que faire?

edit 2 : c'est bon j'ai re-téléchargé et ca marche je sais pas ce qui a du se passer mais merci a toi pour les tomes très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:50

Petite question : Est-ce que toutes les personnes qui voulaient les 18 tomes de TLR les ont DL pour que je puisse faire de la place sur ma Dropbox ? Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:14

moi oui merci beaucoup a toi Facy5 super sympa
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:34

Oui c'est DL, merci! Enfin je les lirais pas, car j"en achète un tout les mois, mais j'aime avoir une save sur le pc. D'ailleurs ce mois-ci j'ai pris to love 5, love hina 10, midori days 4(enfin j'ai réussi à l'avoir), letter bee 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Contenu sponsorisé





Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?   Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il une ame charitable pour des oav (et des films si il y en a) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidat pour traduction
» REGLE pour le recrutement
» pour ne rien dire xD
» Pétition pour ban redzton
» question pour ledit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: