To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour traducteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rennagi




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature pour traducteur Empty
MessageSujet: Candidature pour traducteur   Candidature pour traducteur Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:13

Bonjour , je sais pas si il falait se présenté dans un endroit précis donc je le fais dans se message là ^^' .

Je m'appel Benjamin j'ai 17ans , et je suis un grand Fan de To love Ru , et quand j'ai vue l'occasion de rejoindre la team pour étre un traducteur j'ai voulu me lancer !

Petit probléme ... Je n'es aucune base mais j'ai comême vue que vous pouviez nous former , donc j'en viens a ma question : " Puis-je rejoindre la team et étre former pour traduit du US > FR ? "

PS : Désolé si le lieu de mon message était mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Candidature pour traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour traducteur   Candidature pour traducteur Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:21

https://to-love-scan.forumgratuit.org/f4-presentations (c'est juste l'un des premiers sous forum mais bon)

Deuxièmement, (désolé les modos si je parle en votre lieu et place) mais il ne me semble pas, qu'on puisse te former à la traduction, c'est beaucoup trop long et complexe donc il serait mieux que tu t'appuies sur tes connaissances personnelles mais vu que tu n'en as pas je pense que la trad pour ton cas c'est mort ^^......

PS : un effort sur l'orthographe mes yeux saignent, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour traducteur   Candidature pour traducteur Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:21

Yo.
Désolé, mais les seuls postes où on ne peut être formés sont la trad et le check. Il faut absolument être déjà bon sur ces deux postes. Les autres, tu peux y commencer de zéro^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Candidature pour traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour traducteur   Candidature pour traducteur Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:43

Alors pour la trad, tu peux toujours carburer sur tes cours d'anglais, c'est déjà une bonne base, maintenant si tu veux devenir traducteur/checkeur à défaut d'être formé, envoie un test de trad à kakashi ou alors un test de check à....moi en fait, de là on pourra dire si oui ou non on te prend.

(Oui kakashi je reste tout de même un minimum actif, je suis pas l'admin pour la déco !)

EDIT : S''il te plait va te présenter, c'est dans les règles, je vais éditer le post pour mettre un lien pour le topic en question à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Candidature pour traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour traducteur   Candidature pour traducteur Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:16

faut peut-être effacer ce topic y sert a rien la lol
j'ais assez ri quand il a cru qu'on lui apprenderais l'anglai
j'uis pas au courant ? On fais des cours genre cour19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Candidature pour traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour traducteur   Candidature pour traducteur Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:18

ba, si, il nous sert a savoir qui a demandé a etre trad, qui a fini etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Candidature pour traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour traducteur   Candidature pour traducteur Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:20

non met le sien a rennagi pas le topic de trad
(ne dis pas ca kaka et eldo vous vouloir me tuer maintenant..)
bon j'arrête de flooder ici moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour traducteur   Candidature pour traducteur Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:35

Il pouvait pas savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour traducteur   Candidature pour traducteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour traducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour être traducteur
» Candidature de traducteur
» Presentation pour poste de Traducteur
» Demande de candidature pour devenir traducteur
» 56ème candidat pour devenir traducteur: Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: Tutoriaux et Recrutement :: Recrutement de traducteurs.-
Sauter vers: