To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )

Aller en bas 
+8
Great
Facy5
DarkAngel
Etshy
Rabbitdoubt
Eret
Lombardi91
Makanio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes,

je suppose que vous aurez constaté par vous même que je me nomme Makanio (enfin pas vraiment, mais bon).

Irl, je m'appelle Florent. J'ai 16 ans, je suis un p'tit belge, je vis dans un bled paumé près de Liège, j'suis un mec (ok, vu mon nom, je crois que c'est logique), et je pense que c'est plus ou moins tout de ce côté là... (Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à demander)

Alors, mes occupations sont les suivantes: pertes de temps en tout genre (comme l'école ou mon temps de sommeil), mon ordinateur, je fais du judo, mon ordinateur, j'ennuie mes parents et ma soeur, mon ordinateur, je lis des mangas (naturellement ^^), et il me semble avoir oublié de dire "mon ordinateur". x)

Plus franchement, je reste fort scotché devant mon ordinateur, principalement pour lire et/ou regarder des mangas, mais également pour jouer à des MMORPG ou même travailler...

J'ai découvert ce forum après que etshy-sama se soit inscrit sur celui de la KC mais j'ai seulement décidé de m'inscrire lorsque lombardi91 en a parlé dans un de ses posts.

edit: après vérif', je vois que j'ai oublié un point nécessaire: souhaitez-vous postuler dans la team ? => Non, ce n'est pas quelque chose que j'envisage actuellement, mais on ne sait jamais.

Je crois avoir fait une présentation correcte, je vous laisse donc poser vos questions si vous en avez.

Cordialement, Makanio.


Dernière édition par Makanio le Lun 23 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Makanio




Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:06

@judokas: d'ici trois ans j'aurai ma ceinture noire, si tout se passe bien. => Bon, ok, je vais devoir attendre encore un moment, mais ...

@kakashi.senpai: Bah, je lis surtout des shônen (Naruto, One Piece, Bleach, pour citer les plus connus), du ecchi (un peu comme tout le monde ici (je n'ai que trop de choix, je sais pas quoi mettre)), j'ai déjà lu du hentaï (je citerai pas), mais je cours pas après.

Pour donner une liste de certains mangas que j'ai vraiment apprécié: Steins;gate / Chaos;Head / Ichiban Ushiro no Daimao / Guilty Crown / Princess Lover / Rosario Vampire / Claymore / les classiques que j'ai cité au-dessus / ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur



Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:13

Moi aussi, j'ai vraiment apprécié les mangas que tu as cités sauf pour Steins;gate ou j'ai rien compris.
Et pour Guilty Crown j'arrête pas de me repasser l'op 2 en boucle, j'arrive pas à m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:56

Ichiban... ah tiens, un lecteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:01

en effet, un des 7 qui téléchargeait les chapitres (peut etre)^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:23

Oh non, pas actuellement... Désolé de bvous désillusionner. ^^ Je n'ai regardé que l'anime, mais vu que vous avez les chapitres, je pense que je vais m'y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:10

Etant donné que je suis toujours là 3 ans après la bataille (ou le viol) je te souhaite donc un beau bienvenue, et comme y'a déjà 3 pages de flood et que Etshy n'est pas motivé à calmer les ardeurs, je laisse encore une page et je lock.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:39

Une Belle("agréable" serait plus approprié) bienvenue !

Bienvenue est féminin. "Un bienvenu" ?

Sinon @Darkanglel : T'as pas compris SteinGates ? C'est vrai qu'il faut vite fait comprendre le principe de causalité, puisque c'est la base de la série. Mais après c'est vraiment un superbe anime !
Tu as regardé le film "L'effet papillon" ? C'est la même chose à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:59

@Lightspear: Merci pour le message et pour la limite de flood. ^^

"bienvenu" existe, mais il ne peut être placé dans un message de bienvenue.

Ainsi,

"bienvenu" peut s'écrire quand on parle de quelqu'un. => "Il est le bienvenu."

"bienvenue" s'écrit quand on parle d'une fille ou de la notion de bienvenue. => "Elle est la bienvenue." => "Bienvenue à toi."

(on peut aussi accorder "bienvenu" en nombres quand on parle de personnes.)

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:22

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:49

Je te souhaite bonne chance pour tes Katas et tes UV Smile Si tu a un bon Uke et que tu es bien entraîné, sa ne devrais pas posé de problème ^^ 12 saisons, sa permet quand même une bonne perfection ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:32

Makanio a écrit:
@Lightspear: Merci pour le message et pour la limite de flood. ^^

"bienvenu" existe, mais il ne peut être placé dans un message de bienvenue.

Ainsi,

"bienvenu" peut s'écrire quand on parle de quelqu'un. => "Il est le bienvenu."

"bienvenue" s'écrit quand on parle d'une fille ou de la notion de bienvenue. => "Elle est la bienvenue." => "Bienvenue à toi."

(on peut aussi accorder "bienvenu" en nombres quand on parle de personnes.)

Voili voilou.

Oui je parlais de son utilisation en la circonstance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:41

@Fraizz: Je pense que j'aurai un uke très compétent, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes à ce moment-là. Et merci pour tes encouragements. ^^

@Adamand: Merci pour le message.



@Rabbitdoubt: j'aurais dû m'en douter, mais comme tu as mis / "un bienvenu" ? / je me suis dit que c'était peut-être une question de pure langue. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:49

@Rabbidoubt: Non, je l'ai pas vu le film mais je sais pas comment le voir vu qu'y a plus MU.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:32

Ah oui effectivement...
De toute façon ça part du principe que si tu changes un élément du passé, ça a des conséquences graves sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Un nouvel arrivant... Mais qui peut bien être ce beau gosse ténébreux?
» Présentation
» Si tu veux être fatigué passe par là :P
» Ma candidature pour être traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: