To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si tu veux être fatigué passe par là :P

Aller en bas 
+17
Neox999
Saigo
Arekisu
Katagashi
Fraizz
Shinryu
RK57
Elgardam
Kakashi.senpai
Sahius
Afendys
McElly
ithaquo
Great
Facy5
redtzon
Ghost-Killer
21 participants
AuteurMessage
Ghost-Killer

Ghost-Killer


Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Paris

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:37

Hello Smile

Alors je tiens à précisez que je ne suis pas très bon pour me présenter, donc je te préviens que je n'en t'en voudrai pas si tu lâches avant la fin Razz 

A part ce speudo bizzare je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans (que je me fais vieux T-T).
J'viens de Paris sa ne fais que 2 ans que je suis revenu (j'te dirais pas où j'étais avant:roll:  ) 
Sinon j'passe en 2 eme année en soins infirmier. Eheh j'ai survécu à la 1ere année Very Happy .

Pour mes occupations, j'ai envie de dire dormir et manger :DJ'plaisante J'fais un peu comme tout le monde ici je lis des mangas et regarde les animés, tu vas trouver ça nul mais j'suis incapable de te redire les titres des mangas que j'ai lu.
Sinon j'ai pratiqué un art martial que je voudrai reprendre qui est le wing stun :)pour ce qui est de la musique j'écoute de tout sauf ce qui métal et compagnie (T'es encore en vie? Tu suis toujours?).
 
J'ai découvert ce site par mon cousin en lui ayant fait découvert Frogman Smile 

Je serais interessé pour entrer dans la team entant que cleaner reste encore à réussir les tests hein ( c'est pas gagné :p)

Voila voila j'espere que je ne vous est pas fatiguez avec ma présentation et mes fautes d'ortographes :p
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:40

Bienvenue a toi, je pense que les autres vont êtres content si tu te présente pour le clean Smile 

Et tkt il y en as des plus longues de pres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:44

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:46

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:52

Bienvenue dans un monde différent du notre... Attends, ça veut rien dire !

...T'aime pas le metal, etc... Méchant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:02

Bienvenue par minette comme ca fraizz est contente x)

As tu des petites couzines ?
ou sinon des petites soeurs ?

Bonne chance pour ton test *ah tiens, je dois terminer le mien*

Passe faire un tour dans la Darkness, on mort pas *du moins pas tous*
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:40

Bienvenue sur le fofo! Passe un bon moment en notre compagnie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Afendys

Afendys


Messages : 268
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Istres

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:56

Bienvenue à toi :3 Tu as passer ta première année en médecine sans redoublé ? Surprised !!!!
A ce qui parait , c'est presque impossible !
 ... Sinon Bah comme dis au début :
Bienvenue à toi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Killer

Ghost-Killer


Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Paris

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:05

Merci à ceux qui me souhaite la bienvenue et aux autres qui me le souhaiteront peut être =p 
J'espère qu'on va bien s'entendre (hein ithaquo! J'aime bien le rock ça peut aller non? :p), Darkness~Master à ce qu'on peut lire t'es amoureux de ta cousine donc non j'ai pas de cousine pour toi sorry :p 
Afendys c'est une première année en soins infirmier j'pense que si sa aurait été médecine je l'aurais pas réussis du premier coups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afendys

Afendys


Messages : 268
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Istres

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:11

Ghost-Killer a écrit:
Afendys c'est une première année en soins infirmier j'pense que si sa aurait été médecine je l'aurais pas réussis du premier coups Smile

 Ah oui c'est vrai c'est la Médecine qui est hard ... Désolé encore une fois j'me plante ... mdrr sinon en tout cas GG pour le soin infirmier , le niveaux doit-être hard aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:07

Weshcome ! Very Happy

Passe de bons moments sur le forum^^
Et c'est cool que tu postules au clean, on est tellement en manque à ce poste *___*
Tu lis quoi d'autre dans nos séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:33

Weldoom !!! (oui je sais c'est une contraction de Welcome et de weldom en incorporant Doom..... ne me frapez pas........)
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:53

Bienvenue et bonne chance pour ton test de clean(oui oui il est pas facile, mais si tu es motivé tu y arrivera Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:24

Bienvenue parmi nous. Si tu aimes dormir et manger, je t'aime bien.

T'en fais pas pour le test, je pense qu'à côté de la 1ère année d'infirmier, c'est une promenade de santé. Perso je vais faire la première année de médecine en suivant les cours de kiné (cours de médecine + cours de kiné) et j'ai bien l'intention de ne pas redoubler.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:01

Bienvenue par minou !! Very Happy
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour tes études ! J'ai une amie qui s'est lancée là-dedans, elle à abandonnée parce qu'elle arrivait pas à suivre le rythme (en même temps, faire des nuits de 6h pour réviser le reste de la journée, tout sa couplé à un job étudiant le soir, je la comprends ! >o<").
J'espère que tu te plairas bien chez nous :)Dans ce monde où les filles sont calmes, pures, innocentes, agréables à vivre :lol:Pour ma part, je suis Fraizz, grande Déesse du Yuri et accessoirement celle qui te mettra des coups de fouets pour les doubles/triples post ou images qui déforment le forum ou d'autres bêtises, dans le flood x) Voilà ! Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:29

Fraizz a écrit:
J'ai une amie qui s'est lancée là-dedans, elle à abandonnée parce qu'elle arrivait pas à suivre le rythme
En même temps c'est une femme, donc c'est normal^^ *Shinryu en plein dans son art*

Mais je me doute bien que c'est compliqué les études d'infirmier et de médecine. Mon prof de math m'a raconté l'anecdote de son colocataire qui faisait médecine. Il ne voyait jamais son coloc en semaine, il travaillait presque 20h/24, il bossait comme un fou, et finalement il n'a pu devenir que dentiste. Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:40

Si y a bien un domaine qui m'a jamais donné envie c'est la médecine, tellement chiant et risqué à la fois x)
M'enfin chacun ses passions^^

Bon par contre on va en rester là sur cette présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:27

Fraizz a écrit:
Bienvenue par minou !! Very Happy
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour tes études ! J'ai une amie qui s'est lancée là-dedans, elle à abandonnée parce qu'elle arrivait pas à suivre le rythme (en même temps, faire des nuits de 6h pour réviser le reste de la journée, tout sa couplé à un job étudiant le soir, je la comprends ! >o<").
J'espère que tu te plairas bien chez nous :)Dans ce monde où les filles sont calmes, pures, innocentes, agréables à vivre :lol:Pour ma part, je suis Fraizz, grande Déesse du Yuri et accessoirement celle qui te mettra des coups de fouets pour les doubles/triples post ou images qui déforment le forum ou d'autres bêtises, dans le flood x) Voilà ! Voilà ! Very Happy

 T'as oublié l'image 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:59

Yokosso
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:58

Salutation l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Neox999

Neox999


Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : Angers

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:02

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:23

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renial
traducteur
traducteur
Renial


Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez les bretons en mission d'infiltration

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:58

Bienvenue à toi !
(De la part d'un petit nouveau comme toi qui présente sa candidature, mais côté traduction. J'ai l'impression que le besoin se fait moins sentir de ce côté bounce)
J'espère que tu vas cartonner tes tests !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:23

Bienvenue ici Very Happy et GG pour la première année d'IFSI ^^ 
N'oublie pas de faire un petit tour dans la Darkness Room Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Killer

Ghost-Killer


Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Paris

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:49

Merci mais le plus dur n'est pas encore passé Smile
J'crois que je suis déjà passé par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:45

Bienvenue (un peu en retard...) Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu veux être fatigué passe par là :P Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être fatigué passe par là :P   Si tu veux être fatigué passe par là :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux être fatigué passe par là :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant... Mais qui peut bien être ce beau gosse ténébreux?
» Pour un coup que je passe par ici
» Ma candidature pour être traducteur
» Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )
» Nouvelle série ?!! (peut être bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: