To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )

Aller en bas 
+8
Great
Facy5
DarkAngel
Etshy
Rabbitdoubt
Eret
Lombardi91
Makanio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:39

Bonjour à tous et toutes,

je suppose que vous aurez constaté par vous même que je me nomme Makanio (enfin pas vraiment, mais bon).

Irl, je m'appelle Florent. J'ai 16 ans, je suis un p'tit belge, je vis dans un bled paumé près de Liège, j'suis un mec (ok, vu mon nom, je crois que c'est logique), et je pense que c'est plus ou moins tout de ce côté là... (Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à demander)

Alors, mes occupations sont les suivantes: pertes de temps en tout genre (comme l'école ou mon temps de sommeil), mon ordinateur, je fais du judo, mon ordinateur, j'ennuie mes parents et ma soeur, mon ordinateur, je lis des mangas (naturellement ^^), et il me semble avoir oublié de dire "mon ordinateur". x)

Plus franchement, je reste fort scotché devant mon ordinateur, principalement pour lire et/ou regarder des mangas, mais également pour jouer à des MMORPG ou même travailler...

J'ai découvert ce forum après que etshy-sama se soit inscrit sur celui de la KC mais j'ai seulement décidé de m'inscrire lorsque lombardi91 en a parlé dans un de ses posts.

edit: après vérif', je vois que j'ai oublié un point nécessaire: souhaitez-vous postuler dans la team ? => Non, ce n'est pas quelque chose que j'envisage actuellement, mais on ne sait jamais.

Je crois avoir fait une présentation correcte, je vous laisse donc poser vos questions si vous en avez.

Cordialement, Makanio.


Dernière édition par Makanio le Lun 23 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le pays du echii ^^

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:43

INVASION DES BELGES SAUVE QUI PEUT affraid affraid affraid Nan plus sérieusement welcome on this place makanio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:45

Merci, ça me fait plaisir d'être accueilli par une tête connue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eret
traducteur
traducteur
Eret


Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : gard

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:46

Bienvenu parmi nous! Tu compte essayer de rejoindre la team?
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:48

Merci de l'accueil. Je viens de mettre ma presentation à jour donnant ma réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:51

Bienvenue !

Sinon t'as des projets pour le futur ?
Tu aimes quels styles de musiques ?

@+ sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:01

Actuellement, la seule chose que j'espère pour le futur, c'est de survivre aux études. ^^ => je compte faire des études informatiques à l'université quand j'aurai terminé les secondaires.

Point de vue musique, il n'y a pas vraiment de style que je préfère, mais j'écoute encore bien du Linkin Park ou des musiques faites par Vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
Eret
traducteur
traducteur
Eret


Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : gard

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:11

Etudes d'informatiques... tu sais que je t'aime toi? =p
Perso ça va faire soit DUT info + Ecole d'ingé, soit BTS IRIS + Ecole d'ingé.
Donc si tu veux des renseignement... Smile

Edit: c'est ptetre pas pareil en Belgique en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:32

moi je usi en BTS IRIS , ça me va pour l instant ^^

et bienvenue maka
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:01

Bienvenue a toi camarade belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:02

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:04

Merci pour tous vos messages !!

@Eret: je pense que c'est effectivement différent en Belgique, mais si j'ai besoin d'aide un jour, je te ferai signe. Wink

@DarkAngel: Content de voir un compatriote dès mon arrivée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:11

Pour ton plaisir.
Et je crois qu'on doit être 3 ou 4 belges ici.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:27

Makanio a écrit:
Plus franchement, je reste fort scotché devant mon ordinateur, principalement pour lire et/ou regarder des mangas, mais également pour jouer à des MMORPG ou même travailler...
C'est bon je suis pas le seul dans ce cas là Smile.

Sinon bienvenue, un belge de plus sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:29

Je te souhaite la bienvenue judoka ! Very Happy Tu sais que je t'aime déjà toi ? Very Happy Tu es quel ceinture ? ^^ je fais aussi du judo alors je voudrais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:56

@Great: "Don't worry" quand je parle de travail, faut pas comprendre pour l'école ou un truc du genre, je pensais à quelque chose de beaucoup plus important et de bien plus amusant, aussi. => Mon travail de checkeur FR chez la KC. ^^

@Fraizz: Je suis ceinture vert-bleu, et je devrais avoir la bleue en fin d'année. Et toi, quelle ceinture as-tu ?



Et encore merci à tous pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:04

Je fais du judo depuis que j'ai 4 ans...aujourd'hui j'en ai 16, je te laisse deviner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:15

Pour tout te dire, cette saison est la 12e que j'entame moi aussi, mais comme tu peux le voir, j'ai pas vraiment une bonne ceinture par rapport à mon temps de parcours, alors je sais pas trop... Noir 2e dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:33

De 4 ans à 16 ans..Je dirais marron.

Puisque la noire il faut au moins 16 ans et deux ans de marron.

Vous êtes donc mes Kohai, vu que je suis ceinture noire depuis 3 ans maintenant =P

Appelez moi Senpai XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:43

Non, enlève 1 Dan x) Noire tout simplement ^^.

Rabbit : FAUX !! (A la Norman) La ceinture noire c'est à 15 ans ! Very Happy Il suffit d'avoir 15 ans, de passer les UV et les Katas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:54

Yo Maka, bienvenue parmi nous Very Happy
Passe de bons moments en compagnie des êtres (pour ne pas dire "personnes") de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:00

@Fraizz : Ah bon ? De mon temps c'était 16 ans...C'est même écrit sur mon passeport. Autre temps autre moeurs...Oula, c'est la vieillesse qui fait que je parle comme ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:03

T'es pas que vieux que ça.
Y en a qui sont encore plus vieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:14

Mdr Rabbit, on a quasiment le même âge et je me considère pas vieux, donc tu vieillis trop vite je crois :p

Sinon maka, tes mangas préférés ? (au moins un par genre)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:14

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:16

Et bien cela à changer ^^ il faut se mettre à la page Smile
Et Dark a raison, tu n'est pas vieux, juste en retard sur certains points Smile Heureusement, le retard, sa se rattrape mon cher Rabbit Smile
Perso, moi c'est pas marqué sur mon passeport ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:06

@judokas: d'ici trois ans j'aurai ma ceinture noire, si tout se passe bien. => Bon, ok, je vais devoir attendre encore un moment, mais ...

@kakashi.senpai: Bah, je lis surtout des shônen (Naruto, One Piece, Bleach, pour citer les plus connus), du ecchi (un peu comme tout le monde ici (je n'ai que trop de choix, je sais pas quoi mettre)), j'ai déjà lu du hentaï (je citerai pas), mais je cours pas après.

Pour donner une liste de certains mangas que j'ai vraiment apprécié: Steins;gate / Chaos;Head / Ichiban Ushiro no Daimao / Guilty Crown / Princess Lover / Rosario Vampire / Claymore / les classiques que j'ai cité au-dessus / ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:13

Moi aussi, j'ai vraiment apprécié les mangas que tu as cités sauf pour Steins;gate ou j'ai rien compris.
Et pour Guilty Crown j'arrête pas de me repasser l'op 2 en boucle, j'arrive pas à m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:56

Ichiban... ah tiens, un lecteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )   Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation brève et rapide ( ou peut-être pas =p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Un nouvel arrivant... Mais qui peut bien être ce beau gosse ténébreux?
» Présentation
» Si tu veux être fatigué passe par là :P
» Ma candidature pour être traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: