To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
Facy5
Kuroyukiōji
Pika-pika~
Astriker8842
Miyuku
Arthamass
Fraizz
akira800
McElly
Adamand
Lokaas
Dark Light
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:21

Rappel du premier message :

XD 
Pas d'accord x) 
Si tu comprends pas c'est eu je message ne t'étais pas adressé XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:52

J'évite encore les lettres de motiv... ô bonheur x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:54

XD loki 
C'est vrai que c'est chiant ces lettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:55

McElly a écrit:
Adamand a écrit:
McElly a écrit:
Trop de blabla, pas le temps de lire entre deux parties de Hyrule Warriors ... 3_3

*repart sur Hyrule Warriors*

t'en est où ? dans le jeux ?

Histoire principale finie, je fais le mode aventure maintenant ^^

ma map préféré c'est quand tu incarne Ganondorf entrain d'envahir le désert Gerudo et Hyrule. Par contre vaincre Link et Zelda dans un petit laps de temps c'est pas de la tarte^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:55

J'ai eu deux heures de management d'équipe (j'adore, je prends mon pied), deux heures de GRS (je me branle, littéralement), et trois heures de transport (des chiffres, de la réglementation, des chiffres, de la douane, des chiffres, des incoterms, des chiffres, beaucoup de chiffres...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:56

T'en fais une pour toutes les entreprises et puis basta, pas la peine de perdre du temps à lécher les boules à chaque entreprise. (on sent l'amour que j'ai de faire des lettres de motiv')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:57

Ah des chiffre ^^ 
Attends *lus un truc bizarre* littéralement ??? En plein cours !? Oo
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:57

Adamand a écrit:
McElly a écrit:
Adamand a écrit:
McElly a écrit:
Trop de blabla, pas le temps de lire entre deux parties de Hyrule Warriors ... 3_3

*repart sur Hyrule Warriors*

t'en est où ? dans le jeux ?

Histoire principale finie, je fais le mode aventure maintenant ^^

ma map préféré c'est quand tu incarne Ganondorf entrain d'envahir le désert Gerudo et Hyrule. Par contre vaincre Link et Zelda dans un petit laps de temps c'est pas de la tarte^^'

Spoiler:

Ben c'est une histoire assez basique c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:58

McElly a écrit:
T'en fais une pour toutes les entreprises et puis basta, pas la peine de perdre du temps à lécher les boules à chaque entreprise. (on sent l'amour que j'ai de faire des lettres de motiv')
Les gens sont différents, et chacun aime un certain genre de pipe. Donc il faut rechercher un peu, si x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:59

Ouais malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:01

Lokaas: c'est moi ou fuwanovel déconne ? Sa recherche omet plein vn qu'ils ont pourtant trad. Je me souviens avoir vu un jeux avec Phoenix Wright dedans mais je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:01

C'est une façon de dire que je rentre dans ce cours, et j'ai l'impression de n'avais jamais rien appris, je sors avec la tête aussi vide qu'en y entrant x) Tellement je m'en fout x'D Je veux pas devenir un putin de commerciale moi : JE HAIS LES COMMERCIAUX ! Quand j'en vois un, j'ai envie de le brûler sur un bûcher ! J'arriverais même pas à me vendre moi-même et ils veulent que je vendre d'autres trucs ? ALLO ! Je fais pas un BTS commerce branlette ! \o/ Quelqu'un leur à dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:04

XD Fraizz
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:04

Adamand a écrit:
Lokaas: c'est moi ou fuwanovel déconne ? Sa recherche omet plein vn qu'ils ont pourtant trad. Je me souviens avoir vu un jeux avec Phoenix Wright dedans mais je le trouve pas
Fuwanovel, à part ses crash, n'a aucun problème. D'ailleurs, les défauts dont tu parlais dans les DDL n'ont jamais apparus chez moi (comme Cross Channel).
Je pense que ce qu'il y a, c'est que la licence américaine a ordonné de retirer le lien. On a ça pour quelques VN comme My Girlfriend is the President ou kono oozora ni tsubasa wo hirogete
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:07

Lokaas a écrit:
McElly a écrit:
T'en fais une pour toutes les entreprises et puis basta, pas la peine de perdre du temps à lécher les boules à chaque entreprise. (on sent l'amour que j'ai de faire des lettres de motiv')
Les gens sont différents, et chacun aime un certain genre de pipe. Donc il faut rechercher un peu, si x)

Et quand tu démarches une cinquantaine d'entreprises tu vas faire une version spéciale pour chaque entreprise? -.-
Genre t'as que ça à foutre quoi. Ils se démerdent avec une même lettre de motivation faut pas se foutre de la gueule des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:09

McElly a écrit:
Lokaas a écrit:
McElly a écrit:
T'en fais une pour toutes les entreprises et puis basta, pas la peine de perdre du temps à lécher les boules à chaque entreprise. (on sent l'amour que j'ai de faire des lettres de motiv')
Les gens sont différents, et chacun aime un certain genre de pipe. Donc il faut rechercher un peu, si x)

Et quand tu démarches une cinquantaine d'entreprises tu vas faire une version spéciale pour chaque entreprise? -.-
Genre t'as que ça à foutre quoi. Ils se démerdent avec une même lettre de motivation faut pas se foutre de la gueule des gens.
J'ai pas encore eu à gérer ça :3
On se met en mode méga-prostipute ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:09

Bien trop à lire
Bonjour miyu câlin
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:10

Arthamass a écrit:
Bien trop à lire
Welcome to the flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:11

Bah ouais, non mais oh ! x'D Tu vas pas faire des lettres pour tout le monde, un bon vieux copier/coller ou tu changes juste le nom de la boîte et hop ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:12

Oui mais c toujours quand je suis sur portable et c chiant il n'y en a jamais quand je suis sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:13

Fraizz a écrit:
Bah ouais, non mais oh ! x'D Tu vas pas faire des lettres pour tout le monde, un bon vieux copier/coller ou tu changes juste le nom de la boîte et hop ! x'D
J'imagine que c'est nécessaire si tu tentes le coup partout >_>
Perso, je me suis limité aux petits boulots pour l'instant, donc c'est assez paisible ^^
Pas pressé de devoir se faire chier là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:13

Ba ça dépends combien t'en a ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:13

Arthamass a écrit:
Oui mais c toujours quand je suis sur portable et c chiant il n'y en a jamais quand je suis sur pc
Les aléas du destin ? ^^'
Ton ordi n'est pas dispo ou tu es loin de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:14

Qui compte aller à la jap l'année prochaine?
Les 2
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:16

Arthamass a écrit:
Qui compte aller à la jap l'année prochaine?
Les 2
Japan Expo ? Moi, si cette fois le monde ne se fout pas de ma gueule.

Chiant, pour l'ordi, ouais. Tu n'utilises pas le t9 sur ton tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:17

Moi je veux mais est ce que je peux ? Tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:20

Et pendant ce temps, W8 m'annonce qu' "Un touriste français a été enlevé dimanche soir dans l'est de l'Algérie" :/
Merci W8. W8 qui m'annonce aussi bien les dernières nouvelles d'Algérie que les problèmes avec Sarko et les déboires au lit de Hollande. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:24

Lokaas a écrit:
Adamand a écrit:
Lokaas: c'est moi ou fuwanovel déconne ? Sa recherche omet plein vn qu'ils ont pourtant trad. Je me souviens avoir vu un jeux avec Phoenix Wright dedans mais je le trouve pas
Fuwanovel, à part ses crash, n'a aucun problème. D'ailleurs, les défauts dont tu parlais dans les DDL n'ont jamais apparus chez moi (comme Cross Channel).
Je pense que ce qu'il y a, c'est que la licence américaine a ordonné de retirer le lien. On a ça pour quelques VN comme My Girlfriend is the President ou kono oozora ni tsubasa wo hirogete

non, tu confonds avec le problème ds les dossiers et c'était pour Sharin no kuni^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:26

Lokaas a écrit:
Et pendant ce temps, W8 m'annonce qu' "Un touriste français a été enlevé dimanche soir dans l'est de l'Algérie" :/
Merci W8. W8 qui m'annonce aussi bien les dernières nouvelles d'Algérie que les problèmes avec Sarko et les déboires au lit de Hollande. Merci.
Y'a plus de merde en France qu'ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:31

De toute façon, les bougnouls nous ont menacé publiquement, nous les français, ils veulent nous faire péter la tête ! x'D Armez-vous les copains ! Mais dans la légalité, bien sûr ! Je n'encourage en rien le fait de transgresser la loi française Very Happy Je suis une honnête citoyenne qui vote, tri les ordures et donne son sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:32

Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
Adamand a écrit:
Lokaas: c'est moi ou fuwanovel déconne ? Sa recherche omet plein vn qu'ils ont pourtant trad. Je me souviens avoir vu un jeux avec Phoenix Wright dedans mais je le trouve pas
Fuwanovel, à part ses crash, n'a aucun problème. D'ailleurs, les défauts dont tu parlais dans les DDL n'ont jamais apparus chez moi (comme Cross Channel).
Je pense que ce qu'il y a, c'est que la licence américaine a ordonné de retirer le lien. On a ça pour quelques VN comme My Girlfriend is the President ou kono oozora ni tsubasa wo hirogete

non, tu confonds avec le problème ds les dossiers et c'était pour Sharin no kuni^^
En tout cas, je n'ai jamais eu de problème. Cross Channel, tu m'avais dit de passer sur un autre site pour le DDL. Et Sharin no Kuni, on en avait juste parlé brièvement que je sache.
J'ai fait quelques tests, le site m'a l'air ok
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:34

Je vais manger, j'embêterai tout le monde de nouveau plus tard. Je vous quitte par cette petite remarque:
http://maxlinder.cine.allocine.fr/blog/
Ignorez le texte illisible, et scrollez à la fin de la news tout aussi illisible.
Citation :
Les places sont en vente sur Weezevent et Fnac spectacle
Tarif unique 7.50 €
... et maintenant, on va regarder sur ces sites:
https://www.weezevent.com/fate-stay-night
http://www.fnactickets.com/place-spectacle/manifestation/Avant-premiere-AVP-FATE-STAY-NIGHT-MLFAT.htm
8€50...
Ah, les mauvaises infos... c'est juste 1€, mais c'est quand même une info sur le prix qui n'est même pas relayées correctement.
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:34

Villégiature analycanthropicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:38

Fraizz a écrit:
De toute façon, les bougnouls nous ont menacé publiquement, nous les français, ils veulent nous faire péter la tête ! x'D Armez-vous les copains ! Mais dans la légalité, bien sûr ! Je n'encourage en rien le fait de transgresser la loi française Very Happy Je suis une honnête citoyenne qui vote, tri les ordures et donne son sang Very Happy
Ouais il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: