To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
Facy5
Kuroyukiōji
Pika-pika~
Astriker8842
Miyuku
Arthamass
Fraizz
akira800
McElly
Adamand
Lokaas
Dark Light
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:21

Rappel du premier message :

XD 
Pas d'accord x) 
Si tu comprends pas c'est eu je message ne t'étais pas adressé XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akira800
cleaneur
cleaneur



Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:32

Arthamass a écrit:
Ils sont plus sécurisé que les Windows et plein d'autre truc que je ne détail pas à cette heure si
en retard, mac est sécurisé mais c'est surtout que les hacker s'interresse plus a window parceque les 3/4 fers utilisateurs lambda tourne sous pc. il existe des antivirus mac mais qui ne servent strictement a rien. perso, depuis 14 ans, jamais eu un seul virus sur mes bécanes, meme en allant sur des p2p ou des sites de cul. 
apple est plus reconnu pour ses iphone que ses imac maintenant et c'est bien dommage.

ensuite, je prefere largement l'interface mac que pc, j'ai converti ma femme aussi qui ne rechangera plus pour un pc.
après, si tu est un gamer, un mac ne sert pas a grand chose, car beaucoup de jeux ne tourne pas sous os, et au pire, tu as des emulateur (wineskin) qui fonctionne super bien sans avoir besoin d'installer une machine virtuelle bidon et instable


Dernière édition par akira800 le Ven 3 Oct - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akira800
cleaneur
cleaneur



Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:36

et pour finir, meme si tu va a darty et que tu n'y connais rien, dit toi que les 3/4 des vendeurs non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:38

akira800 a écrit:
et pour finir, meme si tu va a darty et que tu n'y connais rien, dit toi que les 3/4 des vendeurs non plus ^^

C'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:40

Pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:29

C sur xD et enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:39

Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
Facy5 a écrit:
@ Ping': En même temps les « Ne rien comprendre à ... » ne sont pas un exemple d'objectivité XDD
Le Génie est-il objectif ?

Vous avez 4 heures.

donne ta definition de génie, regarde tous les membres de la TLS, tu as ta réponse.
Donner la définition du génie ? Mais rien que cette question est philosophique xD
J'aurais tendance à te parler du Génie kantien, en gros, celui qui a la capacité de se distinguer par l'innovation et l'instauration de nouvelles règles dans les domaines (comme l'art) sans reprendre purement et simplement celles déjà instaurées. On parle là de posséder une capacité productive innée qui permet d'amener à la progression, et qui te rend donc unique et source d'inspiration pour les penseurs futurs (qui "copient" donc les réflexions apportées par le Génie).
Après, je pourrais parler de la critique de Nietzsche sur le génie en devenir, ou même juste la généralisation du mot génie qui peut parler maintenant d'un cheval, ce qui fait perdre toute la valeur du mot, mais bon, je crois que la plupart des gens m'ont déjà perdu.

Juste pour dire que le vrai génie est probablement celui qui pense en 1er d'une façon différente, et qui inspire les autres dans une nouvelle réflexion.

A partir de cette explication, je te laisse 3 heures pour répondre à la problématique originelle Smile *emmerdeur*

Arthamass a écrit:
La voie de la Sagesse
Quand on dit "vous avez 4 heures, ça veut dire que la réponse n'est pas la chose qui te parait la plus évidente >_>

(c'est le moment de voir si il y a des gens qui aiment la philo :3)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:44

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:45

Coucou Miyu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:12

Ça va ? Smile C'est le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:18

Ah, ça oui... j'en ai bavé cette semaine @_@ je quémande un droit de procrastiner !
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:23

Salut Miyu câlin
Salut lokaas
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:57

Je suis encore une peu malade mais ça va Smile
Câlin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:02

Nous on nous a donné le choix aujourd'hui entre 3h de révisions de management d'entreprise sur le programme de première année ou 3h de compo sur tout le programme de première année...

Quand je pense programme de première année...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:23

Ce n'est pas grand-chose xDD
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:26

Ce que j'ai compris en SciencePo :

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Rien
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:28

Ce n'est pas grand-chose non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:57

Lokaas a écrit:

Donner la définition du génie ? Mais rien que cette question est philosophique xD
J'aurais tendance à te parler du Génie kantien [...] Après, je pourrais parler de la critique de Nietzsche sur le génie en devenir
Bon, je prends deux cordes, utilise ma machine à remonter dans le temps et je reviens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:16

Facy, le mot pour rire xD
Bon
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:16

Des gens qui pensent plus qu'à manger, dormir et s'accoupler, tu en as plein. Il te faudra plus de cordes que ça si tu veux vraiment avoir la paix x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:17

Aller bonne nuit (dsl je fini ma phrase)
Et merde je suis hs
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:19

C'est simple, l'année dernière, le prof n'était pas français (je ne citerais aucune forme de religion en rapport avec les musulmans et ne dénigrerais aucune forme d'existence sur cette planète~ ceci était un message du ministère de la connerie). Il avait donc un putin d'accent que PERSONNE ne pouvait comprendre ! C'était absolument magique, je crois que si il avait parlé japonais, j'aurais peut-être compris plus de choses ! Mais encore, l'accent, ce n'est rien ! Car vous aller me dire "ah mais les profs, en BTS, ils écrivent encore un peu au tableau, non ?" et là je vais vous dire OUI ! OUI il écrivait au tableau et le problème n'est pas là. Le problème, c'est qu'après, tu pouvais mettre le tableau à côté d'une ordonnance de médecin et jouer au jeu du "trouve la lettre pour tenter de composer un mot !"... je vous laisse imaginer le jeu du "trouver un mot pour composer une phrase" Very Happy Autant dire qu'avant que tu comprennes ce qui est marqué au tableau pour le chapitre 1 sous partie 2 du dossier 3, on est déjà rendu au chapitre 6 sous partie 4 du dossier 4 ! Very Happy Je vous laisse imaginer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
akira800
cleaneur
cleaneur
akira800


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 48
Localisation : france

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:03

Citation :

Citation :
Citation :

Le Génie est-il objectif ?

Vous avez 4 heures.
génie le temps ni l'envie


Fraizz, moi c'est mon chef qui n'est pas français, et tu as beau tendre l'oreille pour comprendre (chose que j'ai abandonné) tu ne comprend rien. une fois il est venu me voir pour me dire de faire un truc, j'ai du lui faire répéter 3 fois afin de comprendre ce qu'il m'avais demandé ^^

édit : je peux éditer pleins de fois y'a personne qui me lit a 4h du mat... POURQUOIIIIIII

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Pika-pika~

Pika-pika~


Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 広島市, 広島県

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:53

Bah c'est tard quand même a 4h
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:21

Dsl j'étais entrain de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:54

Je vais faire de la corde a sauté Smile

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 AnXMPBq_460sa_v1
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:57

il est pas douai xD
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:29

Lokaas, prend une corde à Facy pour parler de Kant, ma prof de philo de terminale se schlickait dessus que ça m'en sortait par les oreilles, il n'y avait que Kant dans son cours, elle a parlé une fois de Nietzsche mais sinon c'était Kant, quant, quand, Caen et Kant toujours LUI! >o<"

Et par rapport aux OS et tout et tout, de toute façon pour l'instant tout les jeux tournent sur Windows (ou la grande partie) mais sur le long terme, ce sera sur SteamOS donc l'argument de vente de Wndows pour moi sera vite vu! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:42

YEp après côté MAc la bureautique est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:05

Niveau bureautique, la suite de Crosoft reste la meilleure, et de loin.

A limite Mac peut etre intéressant si on fait de la photo ou de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:36

C ce côté là que je parlais et après le pack Microsoft existe sur Mac
Revenir en haut Aller en bas
akira800
cleaneur
cleaneur
akira800


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 48
Localisation : france

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:33

tu as un mac aussi Arthamass?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:46

Non mais j'en ai utilisé un pendant longtemps et j'ai fait quelque comparatif pour ma connaissance perso
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:55

france 3: "Une jeune femme de 51 ans (dat joke) a été retrouvée morte dans un bois. Elle aurait été agressée sexuellement".

*regarde tous les membres de la tls" Je sais que parmi vous, y en a qui se font entretenir... Alors c'est qui le coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: