To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
Facy5
Kuroyukiōji
Pika-pika~
Astriker8842
Miyuku
Arthamass
Fraizz
akira800
McElly
Adamand
Lokaas
Dark Light
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:21

Rappel du premier message :

XD 
Pas d'accord x) 
Si tu comprends pas c'est eu je message ne t'étais pas adressé XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:17

Fraizz a écrit:
Je dois encore maigris, j'ai bouffé comme un sac pendant les vacances, j'ai repris 2 kilos ! Je trouvais que j'avais repris du cul, mais j'y croyais pas avant que quelqu'un d'autre que moi viennent vérifier et me dise "t'as repris du cul toi~♥ J'aime bien"... oui, mais moi, j'aime pas x'D

Je vais me faire de la cuisine, et me refaire des menu équilibrés !
XD Fraizz
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:18

Fraizz a écrit:
Je dois encore maigris, j'ai bouffé comme un sac pendant les vacances, j'ai repris 2 kilos ! Je trouvais que j'avais repris du cul, mais j'y croyais pas avant que quelqu'un d'autre que moi viennent vérifier et me dise "t'as repris du cul toi~♥ J'aime bien"... oui, mais moi, j'aime pas x'D

Je vais me faire de la cuisine, et me refaire des menu équilibrés !
*rire* oui, mieux vaut suivre ce que toi penses de ça x)
Cuisine équilibrée ! Si tu te fais quelques nouvelles recettes, je suis preneur, j'ai besoin de remettre la main à la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:19

Lokaas a écrit:
Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
Fraizz a écrit:
Non mais ça fait deux mois presque que je mange que de la merde parce que c'est pas cher ! Je vais enfin pouvoir acheter des légumes, et des choses saine Very Happy Refaire des pâtes au poireau et au dès de jambon Very Happy
Ou alors, tu économises encore, tu laisses ton corps se faire ruiner à cause des produits pas chers, et à la fin tu peux enfin t'acheter les 7 figurines que tu voulais absolument. Parfois dur de choisir x)

...lokaas, qu'est ce qui t'arrive ? sa faisait longtemps que je t'avais pas vu répliqué comme ça^^

Sinon débat: http://www.mangaxd.ws/streaming-Oavs-3322-000-VOSTFR.html
Va savoir... entre le fait que je ne parle plus assez aux gens ici, et que je me fais terriblement chier, ça va mal x)
Après, il semble que je sois devenu IRL un grave cas de cynisme... donc bon.
*va voir le débat*
C'est pasque tu as une vie, tu parle a des gens irl c'est pas bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:22

Je vais tester des recettes simple, c'est pas dignes des grands chefs, désolé, je suis un peu une grosse quiche en cuisine, tu me fera pas faire un bœuf bourguignon. En plus, pour le moment, ça va être des trucs froids parce qu'il fait grave chaud et que manger chaud pour moi c'est impossible et tant donné que le midi : je pique-nique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:22

Dark Light a écrit:
Lokaas a écrit:
Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
Fraizz a écrit:
Non mais ça fait deux mois presque que je mange que de la merde parce que c'est pas cher ! Je vais enfin pouvoir acheter des légumes, et des choses saine Very Happy Refaire des pâtes au poireau et au dès de jambon Very Happy
Ou alors, tu économises encore, tu laisses ton corps se faire ruiner à cause des produits pas chers, et à la fin tu peux enfin t'acheter les 7 figurines que tu voulais absolument. Parfois dur de choisir x)

...lokaas, qu'est ce qui t'arrive ? sa faisait longtemps que je t'avais pas vu répliqué comme ça^^

Sinon débat: http://www.mangaxd.ws/streaming-Oavs-3322-000-VOSTFR.html
Va savoir... entre le fait que je ne parle plus assez aux gens ici, et que je me fais terriblement chier, ça va mal x)
Après, il semble que je sois devenu IRL un grave cas de cynisme... donc bon.
*va voir le débat*
C'est pasque tu as une vie, tu parle a des gens irl c'est pas bien ça...
Non, mais c'est vrai que je suis quelqu'un de cynique de nature, bien que j'essaie de garder ça pour moi. Et la vie IRL est obligée quand tu as des heures à passer comme un con à travailler sur de gros devoirs, faut les faire en groupe. Entraide ! espoir ! amitié ! et suicide collectif !

Ada: quel débat ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:23

Fraizz a écrit:
Je vais tester des recettes simple, c'est pas dignes des grands chefs, désolé, je suis un peu une grosse quiche en cuisine, tu me fera pas faire un bœuf bourguignon. En plus, pour le moment, ça va être des trucs froids parce qu'il fait grave chaud et que manger chaud pour moi c'est impossible et tant donné que le midi : je pique-nique Very Happy
Ne t'en fais pas, je ne parle pas de grande cuisine ^^
Je t'avais parlé de l'époque où je cuisinais, non ? J'aimerais simplement m'y remettre un peu, je me demande juste quoi faire Very Happy

Double post >< ok, je laisse. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:24

Lokaas a écrit:
Dark Light a écrit:
Lokaas a écrit:
Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
Fraizz a écrit:
Non mais ça fait deux mois presque que je mange que de la merde parce que c'est pas cher ! Je vais enfin pouvoir acheter des légumes, et des choses saine Very Happy Refaire des pâtes au poireau et au dès de jambon Very Happy
Ou alors, tu économises encore, tu laisses ton corps se faire ruiner à cause des produits pas chers, et à la fin tu peux enfin t'acheter les 7 figurines que tu voulais absolument. Parfois dur de choisir x)

...lokaas, qu'est ce qui t'arrive ? sa faisait longtemps que je t'avais pas vu répliqué comme ça^^

Sinon débat: http://www.mangaxd.ws/streaming-Oavs-3322-000-VOSTFR.html
Va savoir... entre le fait que je ne parle plus assez aux gens ici, et que je me fais terriblement chier, ça va mal x)
Après, il semble que je sois devenu IRL un grave cas de cynisme... donc bon.
*va voir le débat*
C'est pasque tu as une vie, tu parle a des gens irl c'est pas bien ça...
Non, mais c'est vrai que je suis quelqu'un de cynique de nature, bien que j'essaie de garder ça pour moi. Et la vie IRL est obligée quand tu as des heures à passer comme un con à travailler sur de gros devoirs, faut les faire en groupe. Entraide ! espoir ! amitié ! et suicide collectif !

Ada: quel débat ? Surprised
Ah ! Horreur ! XD 
(Et c'est moi qui parle en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:25

Dark Light a écrit:
Spoiler:
Ah ! Horreur ! XD 
(Et c'est moi qui parle en plus XD)
Bon, ok, on va rester tous ensemble dans une grotte à manger des champignons. Comme ça on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:26

Exactement x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:27

Je suis aussi entrain de manger
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:27

Trop de blabla, pas le temps de lire entre deux parties de Hyrule Warriors ... 3_3

*repart sur Hyrule Warriors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:27

ben tu regarde l'oav et tu dis ce que tu en penses (pas de la qualité de l'animation mais du message de fond)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:28

Je pense faire de la sauce teriyaki là prochainement, pour accompagner des boulettes de viande et une escalope de dinde Smile Mais en légumes ce sera... des pâtes et des patates Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:28

McElly a écrit:
Trop de blabla, pas le temps de lire entre deux parties de Hyrule Warriors ... 3_3

*repart sur Hyrule Warriors*

t'en est où ? dans le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:29

Fraizz a écrit:
Je pense faire de la sauce teriyaki là prochainement, pour accompagner des boulettes de viande et une escalope de dinde Smile Mais en légumes ce sera... des pâtes et des patates Laughing
*p*
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:30

Adamand a écrit:
ben tu regarde l'oav et tu dis ce que tu en penses (pas de la qualité de l'animation mais du message de fond)
Plus tard ^^ quand les gens ne parleront plus trop. Ou que je serai blasé :p

McElly a écrit:
Trop de blabla, pas le temps de lire entre deux parties de Hyrule Warriors ... 3_3

*repart sur Hyrule Warriors*
1) Cotisation spéciale TLS pour donner à Lokaas une Wii U ! Et puis d'autres consoles, pourquoi pas... Les participants recevront de l'oxygène et le droit de vivre quelques années encore.
2) En fait, c'est pas tant mon genre de jeu... je sais pas en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:37

Hé ! Moi aussi je veux que les gens ils se cotisent pour moi ! Acheter moi des partenaires de cours moins cons s'il vous plaît :/ Je veux des gens qui savent un minimum faire des additions, lire et écrire et qui n'écoute pas de RAP et qui ne fume pas (de la beuh ou autre truc dans le genre...) Merci de votre attention ! *Tend sa tirelire comme une roumaine*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:39

Bonjour ! Terminer à 18h, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:40

Fraizz a écrit:
Hé ! Moi aussi je veux que les gens ils se cotisent pour moi ! Acheter moi des partenaires de cours moins cons s'il vous plaît :/ Je veux des gens qui savent un minimum faire des additions, lire et écrire et qui n'écoute pas de RAP et qui ne fume pas (de la beuh ou autre truc dans le genre...) Merci de votre attention ! *Tend sa tirelire comme une roumaine*
On cotise et on manifeste ensemble, Fraizz ?

Coucou Miyu ! GG le triple post xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:44

Je vois mon post qu'une fois xD j'imagine que quelqu'un a rectifié ma bêtise :3
Les 2h de base de données m'ont achevées x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:46

Miyuku a écrit:
Je vois mon post qu'une fois xD j'imagine que quelqu'un a rectifié ma bêtise :3
Les 2h de base de données m'ont achevées x)
Je suis un magicien Very Happy

Imagine le combo maths - éco - culture G, c'est chiant aussi x) je compatis Smile
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:46

Adamand a écrit:
McElly a écrit:
Trop de blabla, pas le temps de lire entre deux parties de Hyrule Warriors ... 3_3

*repart sur Hyrule Warriors*

t'en est où ? dans le jeux ?

Histoire principale finie, je fais le mode aventure maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:47

Je finis tout les jours à 18h et cela depuis 5 ans... Very Happy Ah ah... ah ah ah... bouh ouh ouh *part pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:47

Trop à lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:48

Fraizz a écrit:
Je finis tout les jours à 18h et cela depuis 5 ans... Very Happy Ah ah... ah ah ah... bouh ouh ouh *part pleurer dans son coin*
Je suis parfois obligé de rester travailler au CDI jusque 20h. Génial, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:48

Merci Very Happy

Effectivement, j'ai eu à peu près la même chose : Maths, Français (culture G), Maths, Anglais le matin et deux heures de réseau et deux heures de Base de Données l'après midi x)


Fraizz : câlin, c'est vraiment nul de terminer tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:50

On bosse plus que certains fonctionnaires ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:51

Moi je fini a 19h30... T.T 
Salut miyu ^^ 
A va ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:51

C'est ça !


DL : ça va et toi ? Smile 


*File faire ses lettres de motivation*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:52

Ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:52

J'évite encore les lettres de motiv... ô bonheur x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:54

XD loki 
C'est vrai que c'est chiant ces lettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:55

McElly a écrit:
Adamand a écrit:
McElly a écrit:
Trop de blabla, pas le temps de lire entre deux parties de Hyrule Warriors ... 3_3

*repart sur Hyrule Warriors*

t'en est où ? dans le jeux ?

Histoire principale finie, je fais le mode aventure maintenant ^^

ma map préféré c'est quand tu incarne Ganondorf entrain d'envahir le désert Gerudo et Hyrule. Par contre vaincre Link et Zelda dans un petit laps de temps c'est pas de la tarte^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: