To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+31
Facy5
ShikiRyougi
Etshy
cooljulien4
Heolnoz
Valerius Wulfen
baba_au_raum
Elgardam
Naru'
Lokaas
Adamand
Ironboots
almamat
ClemTheOuf
McElly
Hitsuno
Thor
Vadjra
Pika-pika~
Lala-chan
Pandav0x
neptunio
Fraizz
Miyuku
ARCKADIA63
Suboui
Sahius
RK57
Dark Light
littlepoligati
Arthamass
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:54

Rappel du premier message :

Bienvenue je ferai un tour après sur les pages de prez
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vivi-san




Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:19

Premier week-end de grandes vacances. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:39

Si vous voulez sauver votre Japon tant aimé, ils ont besoin de vous !

enfin... surtout de votre Virilité.
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 1431189515-img-20150509-182855
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:27

Ce qu'il me fait le plus rire c'est les 20 milliards xD
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:02

C'est le seul emploie qui recrute et ne connais pas de crise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:44

Sauf que tout le monde n'a pas la « tête de l'emploi » XD
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
neptunio

neptunio


Messages : 97
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 22
Localisation : plus pres que tu ne le penses

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:57

XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:07

Mais si facy il existe plein de catégorie xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:46

Lokaas a écrit:
Fraizz a écrit:
Ouais, je ferais tourner les photos une fois que je les aurait marquées avec ma signature ^^

Ah ah, le brevet, je me souviens de ce jour, où je me suis pointée au collège et où j'ai pas compris on m'a dit "tu sais que c'est aujourd'hui le brevet ?" Ah ? Bon ? Bah c'est par où ? On a quoi là ? 8D C'était y a 5 ans T_T"... ça remonte !
L'époque où tu pouvais te prendre une mention "Très bien" sans même avoir relu le cours, pendant que ton pote qui dit avoir bossé comme une malade n'a eu que "Assez bien". Doux, lointains souvenirs...
J'ai mon épreuve de management d'entreprise et d'éco-droit dans 12h. Je vis assez bien l'idée d'avoir passer ma semaine de révision à moitié à poil, chez moi, à continuer mes cosplays 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:48

Demain c'est épreuve de Maths et EDM, faut que je gère plus que 15 en maths et l'EDM faut que j'arrive à trouver la moyenne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:07

Salut RK je te dis merde pour demain et je me rend compte que le DUT c'est vachement cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:07

Salut Artha Smile Merci ^^, je suis plus en DUT je l'ai merdé en maths XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:09

xD oui mais moi j'y suis encore et franchement c'est vraiment pas chiant pour les notes xD
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:11

Le contrôle continu c'est pas pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:25

Bof je me contente juste de valider mes semestre ni plus ni moins ^
Revenir en haut Aller en bas
neptunio

neptunio


Messages : 97
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 22
Localisation : plus pres que tu ne le penses

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:28

bon bah bonne chance a tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:38

Thx nep a toi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:02

"en quoi consiste la démarche fonctionnaliste de l'Union Européenne ?"

Sceptique ? Perdu devant une tel question ? Moi aussi... jusqu'à que je relise les 3 premières lignes de l'introduction de mon cour de droit de l'UE.
VDM
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:13

Ba ça va encore ça aurai pu être pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:23

Haha... Les concours sont enfin terminés ! Plus de 2 semaines à philosopher sur des sujets comme "Le crépuscule de la vérité" ! A désespérément essayer de se souvenir des vieux cours d'économie que l'on n'a pas révisé parce qu'on préférait retenir chapitres plus concrets ! A étudier la magie des "queues longues" en mathématiques ! A rater le calcul des primitive parce qu'on s'est trompé dans l'ordre des bornes, et à tenter de comprendre "WTF c'est quoi ce Sp(x)" ? A mettre des mots comme "Cake" dans une dissertation en allemand parce qu'on ne sait plus comment dire "gâteau" !

Ce fut une période très chargée, mais heureusement, tout va bien. Parce que quoi qu'il arrive, la fenêtre du 3e étage est toujours là pour nous.

... Je suis fatigué. J'ai le sentiment d'avoir besoin de faire une 3e année de prépa, et donc de recommencer tout ceci. Je me passerai de continuer. Je suis Lokaas, et voici ma VDM. Et voici ma corde, ô belle et douce corde~
Revenir en haut Aller en bas
neptunio

neptunio


Messages : 97
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 22
Localisation : plus pres que tu ne le penses

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:14

super mais personne ne pourra jamais me battre en VDM
car je ne sais pas si c'est déjà à l'un d'entre vous d'aller quelque part et y rencontrer une fille plutot belle et sympa (dans mon cas c'est la cinéma)
passer la soirée avec elle se faire embrasser puis oublier de prendre son numéro quelques jours avant les examens ça plommmmmmbe le moral
voila ma VDM
bonne lecture Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:24

Lokaas a écrit:
Et voici ma corde, ô belle et douce corde~
Viens mon client, viens : je t'attendais ...
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Croquemort


Dernière édition par Facy5 le Lun 11 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:30

Facy5 a écrit:
Lokaas a écrit:
Et voici ma corde, ô belle et douce corde~
Viens mon client, viens : je t'attendais ...
http://www.bangbangluckyluke.com/images/tele_cinema/lucky_luke_tous_a_ouest/tous_ouest_spike_goodfellow.jpg
Erreur 403 Forbidden
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:42

Corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:06

A mieux xD pas mal pas mal xD on vois une certaine influence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:37

neptunio a écrit:
super mais personne ne pourra jamais me battre en VDM
car je ne sais pas si c'est déjà à l'un d'entre vous d'aller quelque part et y rencontrer une fille plutot belle et sympa (dans mon cas c'est la cinéma)
passer la soirée avec elle se faire embrasser puis oublier de prendre son numéro quelques jours avant les examens ça plommmmmmbe le moral
voila ma VDM
bonne lecture Very Happy Very Happy
ça, c'est une boulette :3
Mais nope, tu es encore jeune. Quand tu devras devenir responsable et que les emmerdes s'enchaineront autour de toi, tu pourras dire que tu as une VDM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:01

Perso je pense avoir déjà eu assez de merde comme ça mais c'est la vue ....
La la la la la ..
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:36

Et voilà ! Les épreuves sont enfin terminées ! OUF ! Vacances ! Libération ! TEMPS LIBRE POUR MOI ! Je vais pouvoir aller galoper sur la plage OMG ! ENFIN !
Sinon, euh... je me suis pas DU TOUT sentie inspirée par le sujet de culture générale, mais alors PAS DU TOUT : "Selon vous, en quoi le culte des objets du passé relève-t-il d'une attitude superficielle ?"... OK ? T'en as d'autres des sujets de merde comme ça ? Non parce que je peux t'en parler pendant des heures de la superficialité, sauf que la superficialité c'est tellement subjectif... et le passé c'est TELLEMENT subjectif ! Quand on parle d'hier, hier c'est le passé, alors comment ils définissent le passé eux ? HEIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
neptunio

neptunio


Messages : 97
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 22
Localisation : plus pres que tu ne le penses

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:50

bah c'est simple tout ce que tu as acheté ou trouvé il y a plus d'1 seconde fait partie du passé
voila voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:59

Le présent c'est toi qui fait, le passer c'est ce que tu as déjà fait, le futur c'est ce que tu va faire ^^, le présent dur qu'un instant et devient passer
Revenir en haut Aller en bas
neptunio

neptunio


Messages : 97
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 22
Localisation : plus pres que tu ne le penses

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:11

exactement mais il y a une autre explication le passé tu n'as plus aucun impact dessus le présent tu peut le changer et l'avenir c'est toi qui l'écrit
phrase philosophique si il en est
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:48

Bof c'est une question conne car si on crois au destin ben on est dans la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
neptunio

neptunio


Messages : 97
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 22
Localisation : plus pres que tu ne le penses

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:05

en effet d ailleurs est ce que l un d entre vous est amené a parler courament japonais?
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:58

Fraizz a écrit:
Et voilà ! Les épreuves sont enfin terminées ! OUF ! Vacances ! Libération ! TEMPS LIBRE POUR MOI ! Je vais pouvoir aller galoper sur la plage OMG ! ENFIN !
Sinon, euh... je me suis pas DU TOUT sentie inspirée par le sujet de culture générale, mais alors PAS DU TOUT : "Selon vous, en quoi le culte des objets du passé relève-t-il d'une attitude superficielle ?"... OK ? T'en as d'autres des sujets de merde comme ça ? Non parce que je peux t'en parler pendant des heures de la superficialité, sauf que la superficialité c'est tellement subjectif... et le passé c'est TELLEMENT subjectif ! Quand on parle d'hier, hier c'est le passé, alors comment ils définissent le passé eux ? HEIN ?!

J'ai trouvé que ça allait comme sujet, tu fais thèse / antithèse avec chacun 2 idées pour le prouver et basta finis
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: