Auteur | Message |
---|
Facy5 traducteur
Messages : 7762 Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Jeu 18 Juin - 19:14 | |
| Parmi ceux qui iront à Japan Expo, il y en a pas un qui pourrait me prendre le badge TLRD sur le stand de Tonkam ? (sous-entendu, allez acheter un tome de TLRD ! ) | |
|
| |
Arthamass éditeur
Messages : 5399 Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Jeu 18 Juin - 20:22 | |
| - Facy5 a écrit:
- Parmi ceux qui iront à Japan Expo, il y en a pas un qui pourrait me prendre le badge TLRD sur le stand de Tonkam ?
(sous-entendu, allez acheter un tome de TLRD ! ) DONNE LES SOUS JE oups le prend pour toi ^^ | |
|
| |
Adamand
Messages : 12216 Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Jeu 18 Juin - 21:51 | |
| - Facy5 a écrit:
- Parmi ceux qui iront à Japan Expo, il y en a pas un qui pourrait me prendre le badge TLRD sur le stand de Tonkam ?
(sous-entendu, allez acheter un tome de TLRD ! ) Trouver l'intru. | |
|
| |
Arthamass éditeur
Messages : 5399 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Jeu 18 Juin - 22:50 | |
| Le badge pourquoi j'arrive pas a pécho? | |
|
| |
Lokaas checkeur
Messages : 9870 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 29 Localisation : au bout d'une corde
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Ven 19 Juin - 17:33 | |
| Jouer à un jeu triste. Voir l’héroïne mourir dans une scène qui met le joueur en larmes. Quelques jours plus tard, réécouter la musique associée à cette scène. Avoir la larme à l’œil.
On se fait dresser par les jeux vidéos :'( | |
|
| |
Arthamass éditeur
Messages : 5399 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Ven 19 Juin - 22:05 | |
| JE suis en VACANCE ET normalement J'ai UN BOULOT Pour le mois d’août ^^ | |
|
| |
Thor
Messages : 34 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 20 Juin - 0:45 | |
| Moi je suis en vacance à durée indéterminée ^^ (je viens enfin de finir mes études XD) | |
|
| |
Arthamass éditeur
Messages : 5399 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 20 Juin - 8:49 | |
| | |
|
| |
Thor
Messages : 34 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 20 Juin - 11:57 | |
| J'ai fais des études en électrotechnique | |
|
| |
Arthamass éditeur
Messages : 5399 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 20 Juin - 13:49 | |
| A ok ^^ et tu veux partir dans quoi? | |
|
| |
Adamand
Messages : 12216 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 20 Juin - 14:43 | |
| - Lokaas a écrit:
- Jouer à un jeu triste.
Voir l’héroïne mourir dans une scène qui met le joueur en larmes. Quelques jours plus tard, réécouter la musique associée à cette scène. Avoir la larme à l’œil.
On se fait dresser par les jeux vidéos :'( Le problème, c'est le drame forcé. Je veux bien qu'il existe des gens malheureux avec une enfance malheureuse mais certain personne donne l'impression qu'ils subissent la vengeance d'un dieu pour l'humanité entière. Il serait peut-être intéressant de trouver un autre paterne pour constituer une histoire solide. Le drame pour le cas de Miharu dans Da Capo apparait à la fois subtile et hardcore mais au moins c'était bien trouver. Personnellement quand j'y repense je me sens toujours aussi mal. La même chose pour notre pro de la bourse. (D'ailleurs des nouvelles de la trad du 2 ?) | |
|
| |
Thor
Messages : 34 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 20 Juin - 15:20 | |
| Arthamass : dans l'électricité générale (oui c'est très vaste) | |
|
| |
Lokaas checkeur
Messages : 9870 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 29 Localisation : au bout d'une corde
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 20 Juin - 15:42 | |
| - Spoiler:
- Adamand a écrit:
- Lokaas a écrit:
- Jouer à un jeu triste.
Voir l’héroïne mourir dans une scène qui met le joueur en larmes. Quelques jours plus tard, réécouter la musique associée à cette scène. Avoir la larme à l’œil.
On se fait dresser par les jeux vidéos :'( Le problème, c'est le drame forcé. Je veux bien qu'il existe des gens malheureux avec une enfance malheureuse mais certain personne donne l'impression qu'ils subissent la vengeance d'un dieu pour l'humanité entière. Il serait peut-être intéressant de trouver un autre paterne pour constituer une histoire solide. Le drame pour le cas de Miharu dans Da Capo apparait à la fois subtile et hardcore mais au moins c'était bien trouver. Personnellement quand j'y repense je me sens toujours aussi mal. La même chose pour notre pro de la bourse. (D'ailleurs des nouvelles de la trad du 2 ?)
Sekai Project s'est imposé trop de travail d'un coup, comme la trilogie Grisaia. Finalement, la traduction de l'épisode 2 de WEE semble terminée, reste les questions d'edit, réencodage etc. https://www.kickstarter.com/projects/sekaiproject/world-end-economica-complete/posts/1210400Les drames forcés me font incroyablement chier, crois moi. Dans les VN, je ne les tolère complètement que quand ils sont au centre de l'histoire. Par exemple, le gros défaut de Little Busters selon moi est que chaque personnage a son propre drame, chacun sans rapport avec les autres, au point qu'ils sont tous déconnectés de l'histoire principale qui perd alors en teneur. Une True Route est sensée être soutenue un minimum par les autres, pas se faire isoler. L'histoire de Miharu reste une exception, vu qu'on a là un drame plus "discret", et pas une histoire style ma famille est décimée/je ne peux renoncer à un devoir etc. Mais Da Capo conserve ces normes de 1 fille = 1 drame, au point que tous les jeux de la licence ont des versions étendues avec plus de filles avec leurs routes, et des personnages secondaires qui deviennent héroïnes au terrible passé. J'étais encore dans le feeling de Muv Luv Alternative au précédent message. Un eroge qui se transforme en une histoire sombre et profonde, mélangeant nakige et utsuge, avec les dernières heures de jeux assez touchantes. Également, la seule occasion où j'ai pu accepter une conclusion en harem. Vraiment, ce n'est pas du tout mon type, mais ce jeu m'a touché. Dans le top 5 des meilleurs. | |
|
| |
Adamand
Messages : 12216 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 20 Juin - 22:54 | |
| - Lokaas a écrit:
- Spoiler:
- Adamand a écrit:
- Lokaas a écrit:
- Jouer à un jeu triste.
Voir l’héroïne mourir dans une scène qui met le joueur en larmes. Quelques jours plus tard, réécouter la musique associée à cette scène. Avoir la larme à l’œil.
On se fait dresser par les jeux vidéos :'( Le problème, c'est le drame forcé. Je veux bien qu'il existe des gens malheureux avec une enfance malheureuse mais certain personne donne l'impression qu'ils subissent la vengeance d'un dieu pour l'humanité entière. Il serait peut-être intéressant de trouver un autre paterne pour constituer une histoire solide. Le drame pour le cas de Miharu dans Da Capo apparait à la fois subtile et hardcore mais au moins c'était bien trouver. Personnellement quand j'y repense je me sens toujours aussi mal. La même chose pour notre pro de la bourse. (D'ailleurs des nouvelles de la trad du 2 ?) Sekai Project s'est imposé trop de travail d'un coup, comme la trilogie Grisaia. Finalement, la traduction de l'épisode 2 de WEE semble terminée, reste les questions d'edit, réencodage etc. https://www.kickstarter.com/projects/sekaiproject/world-end-economica-complete/posts/1210400
Les drames forcés me font incroyablement chier, crois moi. Dans les VN, je ne les tolère complètement que quand ils sont au centre de l'histoire. Par exemple, le gros défaut de Little Busters selon moi est que chaque personnage a son propre drame, chacun sans rapport avec les autres, au point qu'ils sont tous déconnectés de l'histoire principale qui perd alors en teneur. Une True Route est sensée être soutenue un minimum par les autres, pas se faire isoler. L'histoire de Miharu reste une exception, vu qu'on a là un drame plus "discret", et pas une histoire style ma famille est décimée/je ne peux renoncer à un devoir etc. Mais Da Capo conserve ces normes de 1 fille = 1 drame, au point que tous les jeux de la licence ont des versions étendues avec plus de filles avec leurs routes, et des personnages secondaires qui deviennent héroïnes au terrible passé.
J'étais encore dans le feeling de Muv Luv Alternative au précédent message. Un eroge qui se transforme en une histoire sombre et profonde, mélangeant nakige et utsuge, avec les dernières heures de jeux assez touchantes. Également, la seule occasion où j'ai pu accepter une conclusion en harem. Vraiment, ce n'est pas du tout mon type, mais ce jeu m'a touché. Dans le top 5 des meilleurs. je vais devoir me taper des termes économiques techniques en anglais ?--' http://esprit-vn.fr/index.php/topic,342.0.html | |
|
| |
Lokaas checkeur
Messages : 9870 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 29 Localisation : au bout d'une corde
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Sam 20 Juin - 23:16 | |
| - Adamand a écrit:
- Lokaas a écrit:
- Spoiler:
- Adamand a écrit:
- Lokaas a écrit:
- Jouer à un jeu triste.
Voir l’héroïne mourir dans une scène qui met le joueur en larmes. Quelques jours plus tard, réécouter la musique associée à cette scène. Avoir la larme à l’œil.
On se fait dresser par les jeux vidéos :'( Le problème, c'est le drame forcé. Je veux bien qu'il existe des gens malheureux avec une enfance malheureuse mais certain personne donne l'impression qu'ils subissent la vengeance d'un dieu pour l'humanité entière. Il serait peut-être intéressant de trouver un autre paterne pour constituer une histoire solide. Le drame pour le cas de Miharu dans Da Capo apparait à la fois subtile et hardcore mais au moins c'était bien trouver. Personnellement quand j'y repense je me sens toujours aussi mal. La même chose pour notre pro de la bourse. (D'ailleurs des nouvelles de la trad du 2 ?) Sekai Project s'est imposé trop de travail d'un coup, comme la trilogie Grisaia. Finalement, la traduction de l'épisode 2 de WEE semble terminée, reste les questions d'edit, réencodage etc. https://www.kickstarter.com/projects/sekaiproject/world-end-economica-complete/posts/1210400
Les drames forcés me font incroyablement chier, crois moi. Dans les VN, je ne les tolère complètement que quand ils sont au centre de l'histoire. Par exemple, le gros défaut de Little Busters selon moi est que chaque personnage a son propre drame, chacun sans rapport avec les autres, au point qu'ils sont tous déconnectés de l'histoire principale qui perd alors en teneur. Une True Route est sensée être soutenue un minimum par les autres, pas se faire isoler. L'histoire de Miharu reste une exception, vu qu'on a là un drame plus "discret", et pas une histoire style ma famille est décimée/je ne peux renoncer à un devoir etc. Mais Da Capo conserve ces normes de 1 fille = 1 drame, au point que tous les jeux de la licence ont des versions étendues avec plus de filles avec leurs routes, et des personnages secondaires qui deviennent héroïnes au terrible passé.
J'étais encore dans le feeling de Muv Luv Alternative au précédent message. Un eroge qui se transforme en une histoire sombre et profonde, mélangeant nakige et utsuge, avec les dernières heures de jeux assez touchantes. Également, la seule occasion où j'ai pu accepter une conclusion en harem. Vraiment, ce n'est pas du tout mon type, mais ce jeu m'a touché. Dans le top 5 des meilleurs. je vais devoir me taper des termes économiques techniques en anglais ?--' http://esprit-vn.fr/index.php/topic,342.0.html Il faudra bien. Voilà un bon moment que le jeu semble avoir disparu du site même de Kawa Soft, peut-être à cause d'une question de droits (le seul moyen de vraiment savoir serait de demander directement). En tout cas, l'anglais semble être la seule solution restante. PS: Grisaiano Kajitsu est finalement sorti officiellement aux US mai dernier, en version tout public. La version adulte devrait bientôt suivre. | |
|
| |
Adamand
Messages : 12216 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 21 Juin - 2:10 | |
| Il est impératif que j'arrête de lire des commentaires de youtube sinon je n'aurais plus envie de me considérer comme français ou même comme humain. | |
|
| |
Arthamass éditeur
Messages : 5399 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 21 Juin - 9:20 | |
| À ba ça xD il y en a qui ont un orthographe pire que le mien xD, Je suis content j'ai gagner un truc sur un giveway (je crois que ça s'écrit comme ça ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 21 Juin - 20:06 | |
| Je ne pense pas qu'il y ai de bonnes, ou de mauvaises orthographes... |
|
| |
Arthamass éditeur
Messages : 5399 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Dim 21 Juin - 21:05 | |
| À je ne serai pas juge de ça ^^ | |
|
| |
Hitsuno
Messages : 6 Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 22 Juin - 0:28 | |
| - Arthamass a écrit:
- À ba ça xD il y en a qui ont un orthographe pire que le mien xD,
Je suis content j'ai gagner un truc sur un giveway (je crois que ça s'écrit comme ça ^^) Giveaway* Je m’incruste juste pour ça | |
|
| |
Arthamass éditeur
Messages : 5399 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 22 Juin - 8:47 | |
| À j'avais oublié une lettre thx ^^ | |
|
| |
neptunio
Messages : 97 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 22 Localisation : plus pres que tu ne le penses
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 22 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
Arthamass éditeur
Messages : 5399 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 22 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Facy5 traducteur
Messages : 7762 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 31 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 22 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Lokaas checkeur
Messages : 9870 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 29 Localisation : au bout d'une corde
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 22 Juin - 19:28 | |
| Ada: ça y est, je l'ai dit. J'ai dit à une examinatrice d'examen de personnalité aux écoles de commerce que je voulais importer en France le marché des visual novels. Je ne sais pas si je suis un dingue ou un génie. | |
|
| |
Arthamass éditeur
Messages : 5399 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Lun 22 Juin - 19:46 | |
| Arf Lokaas tu es peut être dingue pour les autre mais pour toi tu es un génie et c'est le principal ^^ | |
|
| |
Adamand
Messages : 12216 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Mar 23 Juin - 0:46 | |
| - Lokaas a écrit:
- Ada: ça y est, je l'ai dit. J'ai dit à une examinatrice d'examen de personnalité aux écoles de commerce que je voulais importer en France le marché des visual novels. Je ne sais pas si je suis un dingue ou un génie.
bien jouer, mon ami. L'avenir te sourira, sois en certain. | |
|
| |
Arthamass éditeur
Messages : 5399 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Mar 23 Juin - 9:14 | |
| Oui on peux dire ça aussi ^^ Sans quoi tout le monde à la forme ? il y en a qui passe le BAC ? | |
|
| |
Miyuku checkeur
Messages : 15448 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Mar 23 Juin - 19:43 | |
| - neptunio a écrit:
- qui va a la japan expo?
Pas moi, je bosse | |
|
| |
Arthamass éditeur
Messages : 5399 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 27 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Mar 23 Juin - 20:20 | |
| Salut Miyu Câlins ^^
Par chance j'ai trouvé un poste de standardiste pour le mois d’août ^^ | |
|
| |
Lokaas checkeur
Messages : 9870 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 29 Localisation : au bout d'une corde
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Mer 24 Juin - 23:15 | |
| - Adamand a écrit:
- Lokaas a écrit:
- Ada: ça y est, je l'ai dit. J'ai dit à une examinatrice d'examen de personnalité aux écoles de commerce que je voulais importer en France le marché des visual novels. Je ne sais pas si je suis un dingue ou un génie.
bien jouer, mon ami. L'avenir te sourira, sois en certain. Le pire, c'est que je suis quasi certain d'y gagner des points. Projet délirant ou non, avoir une idée que je peux facilement développer me donne l'avantage de pouvoir montrer assurance et cheminement précis pour les études. J'ai plus de chance d'être accepté que le type qui voudra juste s'assurer une bonne école. Un boulot, hein ? C'est mort pour cet été de mon côté :/ | |
|
| |
Adamand
Messages : 12216 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 30 Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Jeu 25 Juin - 1:05 | |
| - Lokaas a écrit:
- Adamand a écrit:
- Lokaas a écrit:
- Ada: ça y est, je l'ai dit. J'ai dit à une examinatrice d'examen de personnalité aux écoles de commerce que je voulais importer en France le marché des visual novels. Je ne sais pas si je suis un dingue ou un génie.
bien jouer, mon ami. L'avenir te sourira, sois en certain. Le pire, c'est que je suis quasi certain d'y gagner des points. Projet délirant ou non, avoir une idée que je peux facilement développer me donne l'avantage de pouvoir montrer assurance et cheminement précis pour les études. J'ai plus de chance d'être accepté que le type qui voudra juste s'assurer une bonne école.
Un boulot, hein ? C'est mort pour cet été de mon côté :/ C'est l'originalité qui est recherché de nos jours. Tu va faire un carton^^ | |
|
| |
Lokaas checkeur
Messages : 9870 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 29 Localisation : au bout d'une corde
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ Jeu 25 Juin - 1:28 | |
| Les rêves, les rêves... nous verrons bien si je pourrai aller au delà ^^ La priorité reste la bonne cuite post-prépa :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~ | |
| |
|
| |
| [FLOOD] Darkness Room ~ | |
|