To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+31
Facy5
ShikiRyougi
Etshy
cooljulien4
Heolnoz
Valerius Wulfen
baba_au_raum
Elgardam
Naru'
Lokaas
Adamand
Ironboots
almamat
ClemTheOuf
McElly
Hitsuno
Thor
Vadjra
Pika-pika~
Lala-chan
Pandav0x
neptunio
Fraizz
Miyuku
ARCKADIA63
Suboui
Sahius
RK57
Dark Light
littlepoligati
Arthamass
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:54

Rappel du premier message :

Bienvenue je ferai un tour après sur les pages de prez
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:48

Bof c'est une question conne car si on crois au destin ben on est dans la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
neptunio




Messages : 97
Date d'inscription : 03/03/2015

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:05

en effet d ailleurs est ce que l un d entre vous est amené a parler courament japonais?
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur



Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:58

Fraizz a écrit:
Et voilà ! Les épreuves sont enfin terminées ! OUF ! Vacances ! Libération ! TEMPS LIBRE POUR MOI ! Je vais pouvoir aller galoper sur la plage OMG ! ENFIN !
Sinon, euh... je me suis pas DU TOUT sentie inspirée par le sujet de culture générale, mais alors PAS DU TOUT : "Selon vous, en quoi le culte des objets du passé relève-t-il d'une attitude superficielle ?"... OK ? T'en as d'autres des sujets de merde comme ça ? Non parce que je peux t'en parler pendant des heures de la superficialité, sauf que la superficialité c'est tellement subjectif... et le passé c'est TELLEMENT subjectif ! Quand on parle d'hier, hier c'est le passé, alors comment ils définissent le passé eux ? HEIN ?!

J'ai trouvé que ça allait comme sujet, tu fais thèse / antithèse avec chacun 2 idées pour le prouver et basta finis
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:27

Neptunio/Arthamass: C'est moi ou vous ne voyez pas le clin d'oeil du sujet au culte en lui-même ? Règle n°1 d'un sujet de philosophie/culture générale, chaque mot n'est jamais choisi au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:26

Lokaas a écrit:
Neptunio/Arthamass: C'est moi ou vous ne voyez pas le clin d'oeil du sujet au culte en lui-même ? Règle n°1 d'un sujet de philosophie/culture générale, chaque mot n'est jamais choisi au hasard.
Eu perso m'en fout du sujet et heureusement que j'en ai plus xD c'est pas quelque chose que j'aime et une certaine maxime est faite pour moi :
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Sacha%20guitry-8731260
Revenir en haut Aller en bas
neptunio

neptunio


Messages : 97
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 22
Localisation : plus pres que tu ne le penses

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:49

tout a fait raison  arthamass
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:15

On ne me vole pas ma maxime ^^

En passant j'ai fini mon cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:50

Arthamass a écrit:
On ne me vole pas ma maxime ^^

En passant j'ai fini mon cosplay

Sauf que ce n'est pas une maxime... c'est juste rien. C'est comme si je disais que ma maxime est "j'aime les petites soeurs donc j'aime les petites soeurs."

Et puis, il faut faire la différence entre chose importante et la passion... Etre capable de penser sur un tel sujet, c'est prouver son humanité. Dans le cas contraire, tu es en dessous des animaux.


Dernière édition par Adamand le Jeu 14 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:51

Que ça doit être difficile de discuter IRL avec toi Arthamass :3

J'ai finalement enfin acheté Majora's Mask sur 3DS... avant de me retrouver psychologiquement incapable de jouer à ce jeu. J'ai horreur qu'on me presse et qu'on m'empêche de me balader où je le souhaite... Je déteste les limites de temps, mais aussi l'impact que peut avoir vivre dans un loop d'à peine 3 jours. C'est bien dommage, mais je n'ai plus tant la force d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:54

Lokaas a écrit:
Que ça doit être difficile de discuter IRL avec toi Arthamass :3

J'ai finalement enfin acheté Majora's Mask sur 3DS... avant de me retrouver psychologiquement incapable de jouer à ce jeu. J'ai horreur qu'on me presse et qu'on m'empêche de me balader où je le souhaite... Je déteste les limites de temps, mais aussi l'impact que peut avoir vivre dans un loop d'à peine 3 jours. C'est bien dommage, mais je n'ai plus tant la force d'y jouer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:06

Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
Que ça doit être difficile de discuter IRL avec toi Arthamass :3

J'ai finalement enfin acheté Majora's Mask sur 3DS... avant de me retrouver psychologiquement incapable de jouer à ce jeu. J'ai horreur qu'on me presse et qu'on m'empêche de me balader où je le souhaite... Je déteste les limites de temps, mais aussi l'impact que peut avoir vivre dans un loop d'à peine 3 jours. C'est bien dommage, mais je n'ai plus tant la force d'y jouer.

Spoiler:
Le problème pour moi est plus simple: je ne peux plus m'amuser à me balader comme je le souhaite. De plus, certains items semblent être perdus lorsque qu'on retourne en arrière, et tous les évènements semblent se réinitialiser. Par exemple, j'ai perdu trop de temps, et ne suis entré dans le 1er temple qu'au bout du 3e jour. Difficile de tout explorer tranquillement, chant du temps inversé ou non.
Mais plus encore, l'idée d'un loop dans lequel tout reviendrait en arrière ne m'a jamais plu. D'une manière générale, cela signifierait que tous tes actes seraient réduits à néant après 3 jours, que toutes tes relations sociales retourneraient à zéro une fois le temps écoulé. Avant d'y voir le coté utilitariste, je remarque là une vie solitaire, triste et au sens discutable.
Pour revenir au jeu, Majora's Mask est contre mes principes. Je le finirait certainement bientôt, mais bien étrangement, je préfère encore passer du temps sur un nukige bien débile pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:58

RK57 a écrit:
Fraizz a écrit:
Et voilà ! Les épreuves sont enfin terminées ! OUF ! Vacances ! Libération ! TEMPS LIBRE POUR MOI ! Je vais pouvoir aller galoper sur la plage OMG ! ENFIN !
Sinon, euh... je me suis pas DU TOUT sentie inspirée par le sujet de culture générale, mais alors PAS DU TOUT : "Selon vous, en quoi le culte des objets du passé relève-t-il d'une attitude superficielle ?"... OK ? T'en as d'autres des sujets de merde comme ça ? Non parce que je peux t'en parler pendant des heures de la superficialité, sauf que la superficialité c'est tellement subjectif... et le passé c'est TELLEMENT subjectif ! Quand on parle d'hier, hier c'est le passé, alors comment ils définissent le passé eux ? HEIN ?!

J'ai trouvé que ça allait comme sujet, tu fais thèse / antithèse avec chacun 2 idées pour le prouver et basta finis

Et finir sur une synthèse qui dit que le culte des objets du passé permet alors l'accès à la culture générale... Mais bon, ça ressemble plus à un sujet de philosophie qu'à un sujet de culture générale... 
Et comme a dit Lokaas, chaque mot a son importance, ce qui se rapporte à de la philosophie... (On peut avoir une grande culture générale, mais ne pas réussir à philosopher, et on peut réussir à philosopher sans grande culture générale... du moins, c'est ce que je pense.)

Moi on me dit épreuve de culture générale, je pense plus à un simple questionnaire plutôt qu'à un sujet de dissertation.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:22

Petite info:
cours de culture générale = cours de philosophie qui déborde sur la littérature, l'art etc.
Il faut être capable de faire de la philo sans ne faire que parler que des philosophes, le monde qui nous entoure est tout aussi important. Tu dois réfléchir à la thématique donnée à l'aide des philosophes que tu auras découvert, mais aussi de la "culture générale" que tu auras amassé en même temps.

EDIT: wow, avec ton message + ta signature, ton post a l'air vachement chaotique vivi x'D
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:59

Ah, c'est pour ça que je ne comprenais pas le fait d'avoir de la philosophie en culture générale...
Après, j'ai fait qu'une année de philo en Terminale, j'avais plutôt l'impression que la culture générale n'y jouait qu'un rôle minime (je citais pas beaucoup de philosophes, j'ai dû en perde des points).

Après, faut tomber sur un bon correcteur... S'il note par rapport à une correction donnée, et ne lit pas ce que propose l'étudiant / l'élève / le candidat, alors les notes ne seront pas représentatives de la capacité à penser de ces derniers.

Mon post n'est pas si chaotique que ça, heureusement que je structure un minimum mes posts. Bon après, le contenu, lui, est vraiment chaotique. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13

Lokaas a écrit:
Que ça doit être difficile de discuter IRL avec toi Arthamass :3

J'ai finalement enfin acheté Majora's Mask sur 3DS... avant de me retrouver psychologiquement incapable de jouer à ce jeu. J'ai horreur qu'on me presse et qu'on m'empêche de me balader où je le souhaite... Je déteste les limites de temps, mais aussi l'impact que peut avoir vivre dans un loop d'à peine 3 jours. C'est bien dommage, mais je n'ai plus tant la force d'y jouer.
Yep pour moi parler ce n'est pas à l'écrit mais a l'oral :p

C'est dommage qu'il n'y a pas encore d'émulateur 3DS suffisant (c'est aussi con que les jeux peuve pas passer sur ma lite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:39

Adamand a écrit:
Arthamass a écrit:
On ne me vole pas ma maxime ^^

En passant j'ai fini mon cosplay

Sauf que ce n'est pas une maxime... c'est juste rien. C'est comme si je disais que ma maxime est "j'aime les petites soeurs donc j'aime les petites soeurs."

Et puis, il faut faire la différence entre chose importante et la passion... Etre capable de penser sur un tel sujet, c'est prouver son humanité. Dans le cas contraire, tu es en dessous des animaux.

Euh... l'humain EST un animal.
C'est comme dire que si un arbre a un tronc blanc fait de lui un arbre en dessous des végétaux, tu dis de la merde.

Et je suis d'accord avec Artha, c'est pas parce qu'on aime pas la philo qu'on est un sous-homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:54

Pinguointoxic a écrit:
Adamand a écrit:
Arthamass a écrit:
On ne me vole pas ma maxime ^^

En passant j'ai fini mon cosplay

Sauf que ce n'est pas une maxime... c'est juste rien. C'est comme si je disais que ma maxime est "j'aime les petites soeurs donc j'aime les petites soeurs."

Et puis, il faut faire la différence entre chose importante et la passion... Etre capable de penser sur un tel sujet, c'est prouver son humanité. Dans le cas contraire, tu es en dessous des animaux.

Euh... l'humain EST un animal.
C'est comme dire que si un arbre a un tronc blanc fait de lui un arbre en dessous des végétaux, tu dis de la merde.

Et je suis d'accord avec Artha, c'est pas parce qu'on aime pas la philo qu'on est un sous-homme.

Fait pas semblant de pas comprendre en sortant une phrase bidon tel que celle ci. La biologie n'utilise pas les même concepts que la philo--' En plus ton exemple n'a rien à voir et c'est raciste (ou plutôt varietiste) envers les boulots.
Et puis, j'ai jamais parler d'aimer ou pas la philo, juste être capable de réfléchir un temps soit peu... Mais c'est vraiment difficile pour certain apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:58

Tu sais ada c'est pas parce que l'on ne veux pas réfléchir sur un sujet con que l'on ne sais pas réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:23

Adamand a écrit:

Fait pas semblant de pas comprendre en sortant une phrase bidon tel que celle ci. La biologie n'utilise pas les même concepts que la philo--' En plus ton exemple n'a rien à voir et c'est raciste (ou plutôt varietiste) envers les boulots bouleaux.
Et puis, j'ai jamais parler d'aimer ou pas la philo, juste être capable de réfléchir un temps soit peu... Mais c'est vraiment difficile pour certain apparemment.  
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:26

Boulots ? Comment on en est arrivé la ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:17

Pinguointoxic a écrit:
Adamand a écrit:

Fait pas semblant de pas comprendre en sortant une phrase bidon tel que celle ci. La biologie n'utilise pas les même concepts que la philo--' En plus ton exemple n'a rien à voir et c'est raciste (ou plutôt varietiste) envers les boulots bouleaux.
Et puis, j'ai jamais parler d'aimer ou pas la philo, juste être capable de réfléchir un temps soit peu... Mais c'est vraiment difficile pour certain apparemment.  
 Smile

oups, merci pour la rectification mais sa ne change pas ce que j'ai dit et je le réaffirme.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:18

Arthamass a écrit:
Tu sais ada c'est pas parce que l'on ne veux pas réfléchir sur un sujet con que l'on ne sais pas réfléchir ^^

c'est pas un sujet con. C'est tous le contraire de con de vouloir comprendre le pourquoi du comment de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:21

Comme tu veux ada j'ai pas envie de me prendre ma tête avec toi aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:21

Moi aussi je cherche a comprendre le pourquoi du comment, mais pas sur des questions philosophiques ou sur la condition humaine. Suis-je un sous-homme ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:22

Nop tu es un pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:23

Tu sous entend que les pingouins sont au dessus des hommes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:28

Nop mais ils ne sont pas en dessous non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:00

Pinguointoxic a écrit:
Moi aussi je cherche a comprendre le pourquoi du comment, mais pas sur des questions philosophiques ou sur la condition humaine. Suis-je un sous-homme ? Neutral

"Moi aussi je cherche a comprendre le pourquoi du comment, mais pas sur des questions philosophiques ou sur la condition humaine. "

Non sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:13

Ah oui ? Non sens ?

Chercher a comprendre et a en savoir plus sur l'Univers, l'astronomie, ou la physique atomique ou des truc comme ca c'est du non sens ?
Pardon, pardon de pas être comme toi, Ô Grand Ada, seigneur de loli et possesseur de l'Unique Vérité.

...
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:17

Au final, le problème revient plus à des problèmes d'interprétation de nos termes...
Seule chose à retenir, il faut savoir réfléchir et ne pas s'arrêter juste à "ce qui nous passionne, parce que le reste nous ennuie".

Pour conclure en beauté, boobs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:24

Pinguointoxic a écrit:
Ah oui ? Non sens ?

Chercher a comprendre et a en savoir plus sur l'Univers, l'astronomie, ou la physique atomique ou des truc comme ca c'est du non sens ?
Pardon, pardon de pas être comme toi, Ô Grand Ada, seigneur de loli et possesseur de l'Unique Vérité.

...

Tu le fais exprès ou t'a juste envie de comprendre que ce qui t'arrange ? Ce que je voulais dire: chercher le pourquoi du comment, c'est déjà philosophique que ce soit en science ou dans un autre domaine. C'est vrai, j'aurais dire antithèse.
Enfin, ne serais ce pas plutôt toi qui n'admet qu'une seule vérité en réagissant ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:25

Mais "ce qui ne me passionne pas m'ennuie" c'est vrai. C'est meme un peu la définition de passion Neutral
Apres, ce qui m'ennuie n'est pas forcement nul et inutile.

Boobs.
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 MVGmpVB
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:30

Adamand a écrit:
Enfin, ne serais ce pas plutôt toi qui n'admet qu'une seule vérité en réagissant ainsi ?
Il y a plusieurs opinions, mais il n'y a qu'une seule vérité pour chaque chose. Dire qu'il y a plusieurs vérités pour une chose, c'est être relativiste, et les relativiste, je les mets au four.

Ping: yup, ce n'est pas parce qu'une chose ne te passionne pas que tu dois l'ignorer. C'est pour ton propre bien que tu dois écouter ce que te dit ton médecin, que tu dois retenir ce que dit un prof ou que tu dois boire les paroles incessantes de ta copine dès qu'elle en a envie. Oui, même ça :'(

Petits boobs, moyen boobs, pas trop gros boobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: