To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+22
cham3x
Neox999
Black X Strike
Rabbitdoubt
vallor
Naru'
RK57
BlackStarss
redtzon
Elgardam
Katagashi
ithaquo
Saeko
Dark Light
McElly
Fraizz
Adamand
Kuroyukiōji
Facy5
Miyuku
Arekisu
Lokaas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:02

Rappel du premier message :

Sauf que la détermination s'oppose à l'idée même de choix Are ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neox999




Messages : 393
Date d'inscription : 26/05/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:06

pas à une heure du mat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur



Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:11

Ahwi t'es pas d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur



Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:19

On a même droit à de la friendzone dans Pokemon... non mais sérieux... >.<
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 1441288_726180144058725_1442404993_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:25

Black X Strike a écrit:
Adamand a écrit:
La réponse est à moitié bonne. Disons que c'est l'existence d'être vivant doué d’intelligence car l'homme n'est peut-être pas le seul être vivant intelligent de l'univers, bien que cela n'a pas été encore prouvé. 
C'est la théorie du principe anthropique: si aucun être ne peut affirmer l'existence de l'univers de par son observation, alors l’univers n'existe pas.
Je trouve que le principe de cette théorie est à moitié bon, ou du moins tel que tu l'exposes. x) Je propose de remplacer la fin de phrase par : " Alors il se pourrait tout aussi bien que l'univers n'existe effectivement pas. "

Ca me fait penser à l'exemple du chat dans le carton, dont je suppose que tu as remixé la phrase, et donc oui, tant qu'on ne retire pas le carton pour voir si il est bien mort ou que l'on n'obtient pas l'information d'une quelconque façon, on ne peut s'assurer de l'hypothèse morbide à 100%. Ceci dit, cela ne fait que sauvegarder plusieurs scénarios/dimensions possibles. Ce n'est absolument pas révélateur de quoi que ce soit. Je dirais même qu'au contraire cela rajoute des possibilités, mais pour toi, dans tes souvenirs il est vivant d'une certaine manière, puisque tu ne l'as pas vu mort.
Pour le cas de l'univers, effectivement, dans TA dimension, si tu n'es pas affecté par les 5 sens, dont on peut exclure le goût à la limite, il est évident qu'il n'existe pas, tu ne peux même pas y songer. Mais la réalité ne réside pas dans un seul point de vue, et je ne parle pas uniquement d'êtres vivants bien qu'ils soient les seuls à pouvoir observer.

Je vais peut-être te sembler ridicule, je pense à Pocahantas, lorsqu'une personne, en réponse aux doutes groupés de l'existence des indigènes, réplique : " Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas, qu'ils ne sont pas là ". Là aussi une manière de faire comprendre qu'a raisonner trop hâtivement, en absence d'éléments, on peut prendre le risque de se tromper totalement.

Je pense que de toute façon, je ne t'apprend rien là, je fais juste un point d'attention sur la tendance extrémiste que tu as glissé par erreur dans ton post, même si tu voulais insinuer une dimension bien particulière. Le plus important, c'est de cumuler un maximum de points de vues, de les comparer et de trouver une logique concordante ou des arguments convaincants, avant d'oser affirmer quelque chose à plus de 50% de chance de probabilité. ( ça peut varier, mais pour un vrai/faux sans aucune aide, cela suffit généralement )
Tu es juste entrain de confondre deux théories totalement différente^^ Je ne parlais pas du tout de sa^^ 

(dans l'hypothèse qu'aucune forme d'intelligence ,autre que les humains, existe.) Bon théorie du principe anthropique en mieux expliqué: l'univers existe et l'Homme a reconnu son existence. Or, si l'Homme n'avait pas reconnu son existence, aucun autre être n'est capable de comprendre l'univers, donc l'univers existerait sans exister vraiment donc il n'existerait pas. La conclusion de cette théorie est de dire que l'Homme a creer l'univers en reconnaissant son existence. (la différence de point de vu n'a rien a faire là vu que seul l'humain est capable de comprendre l'univers)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:27

BlackStarss a écrit:
Ouaaah toute ces theory sa s'aprend au lycee ? J'ai commencer a lire et j'ai absolumen rien compris xD la seul chose que je connaissez c quand Black x a parler du chat de schrodinger  ( merci B B Theory ) 
Le truc c que quand on me parle d'espace temps le premier truc auquel je pense c'est  Dialga et palkia xD
Non, ma théorie s'apprend en lisant/regardant La Mélancolie d'Haruhi Susumiya^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:42

Friendzone (~*v*)~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:35

Wakanim : où la seule plateforme à te faire une pub de la bonne bouffe Ducros avant ton épisode d'anime! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:56

Bah c'est normal x'D Ducros fait de la pub parce qu'ils sont en train de se péter la gueule x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:08

Adamand a écrit:
Tu es juste entrain de confondre deux théories totalement différente^^ Je ne parlais pas du tout de sa^^
 

Oui et non, il y a des différences c'est certain, je m'excuse si j'ai causé un amalgame, juste que dans les similitudes exposées, cela ne pose aucun problème de concordance ( et puisque c'était justement là-dessus que je voulais porter attention, pour t'ouvrir un autre point de vue plus évident, ma réflexion ne s'avère absolument pas erroné par tes présent propos x) ).

Adamand a écrit:
Bon théorie du principe anthropique en mieux expliqué: l'univers existe et l'Homme a reconnu son existence. Or, si l'Homme n'avait pas reconnu son existence, aucun autre être n'est capable de comprendre l'univers, donc l'univers existerait sans exister vraiment donc il n'existerait pas. La conclusion de cette théorie est de dire que l'Homme a creer l'univers en reconnaissant son existence. (la différence de point de vu n'a rien a faire là vu que seul l'humain est capable de comprendre l'univers)
Extrêmement égocentriste, comme théorie, je n'adhère pas du tout, l'univers n'existe pas qu'à travers ses observateurs, même si je suis d'accord que sans il en perd son intérêt et sa raison d'être. Ce que je prenais pour une petite erreur de précision, semble de plus en plus se révéler comme étant un gros soucis de logique. xD En fait, c'est l'exemple parfait de ce que j'appelle: " une théorie gruyère ". Et pour se marrer un coup, je vais te demander de t'amuser à comprendre le sens que je donne à ce terme, faisant référence au fromage, sans autre indice que le rapport presque apparent de cette démarche avec celle que j'ai dû entreprendre pour comprendre la théorie. (avoue que c'est pas bien difficile )

BlackStarss a écrit:
Ouaaah toute ces theory sa s'aprend au lycee ? J'ai commencer a lire et j'ai absolumen rien compris xD la seul chose que je connaissez c quand Black x a parler du chat de schrodinger ( merci B B Theory )
Le truc c que quand on me parle d'espace temps le premier truc auquel je pense c'est Dialga et Palkia xD
Ca peut oui, là ou ailleurs, les sources d'informations sont diverses, mais une théorie est d'abord là pour qu'on la comprenne et qu'on la vérifie. Quand tu comprend tu apprends en même temps, quand tu apprends tu ne comprend pas forcément. Ca peut parfois faire toute la différence. x) Moi j'aime bien comprendre, même si ça implique de prendre plus de temps pour trouver le chemin insinué et de vérifier si il semble logique.

Sinon ouais, Je peux comprendre la référence à ces Pokémon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:17

Black X Strike a écrit:
Adamand a écrit:
Tu es juste entrain de confondre deux théories totalement différente^^ Je ne parlais pas du tout de sa^^
 

Oui et non, il y a des différences c'est certain, je m'excuse si j'ai causé un amalgame, juste que dans les similitudes exposées, cela ne pose aucun problème de concordance ( et puisque c'était justement là-dessus que je voulais porter attention, pour t'ouvrir un autre point de vue plus évident, ma réflexion ne s'avère absolument pas erroné par tes présent propos x) ).

Adamand a écrit:
Bon théorie du principe anthropique en mieux expliqué: l'univers existe et l'Homme a reconnu son existence. Or, si l'Homme n'avait pas reconnu son existence, aucun autre être n'est capable de comprendre l'univers, donc l'univers existerait sans exister vraiment donc il n'existerait pas. La conclusion de cette théorie est de dire que l'Homme a creer l'univers en reconnaissant son existence. (la différence de point de vu n'a rien a faire là vu que seul l'humain est capable de comprendre l'univers)
Extrêmement égocentriste, comme théorie, je n'adhère pas du tout, l'univers n'existe pas qu'à travers ses observateurs, même si je suis d'accord que sans il en perd son intérêt et sa raison d'être. Ce que je prenais pour une petite erreur de précision, semble de plus en plus se révéler comme étant un gros soucis de logique. xD En fait, c'est l'exemple parfait de ce que j'appelle: " une théorie gruyère ". Et pour se marrer un coup, je vais te demander de t'amuser à comprendre le sens que je donne à ce terme, faisant référence au fromage, sans autre indice que le rapport presque apparent de cette démarche avec celle que j'ai dû entreprendre pour comprendre la théorie. (avoue que c'est pas bien difficile )

BlackStarss a écrit:
Ouaaah toute ces theory sa s'aprend au lycee ? J'ai commencer a lire et j'ai absolumen rien compris xD la seul chose que je connaissez c quand Black x a parler du chat de schrodinger  ( merci B B Theory )
Le truc c que quand on me parle d'espace temps le premier truc auquel je pense c'est  Dialga et Palkia xD
Ca peut oui, là ou ailleurs, les sources d'informations sont diverses, mais une théorie est d'abord là pour qu'on la comprenne et qu'on la vérifie. Quand tu comprend tu apprends en même temps, quand tu apprends tu ne comprend pas forcément. Ca peut parfois faire toute la différence. x) Moi j'aime bien comprendre, même si ça implique de prendre plus de temps pour trouver le chemin insinué et de vérifier si il semble logique.

Sinon ouais, Je peux comprendre la référence à ces Pokémon. xD
Je te cite juste en substance la théorie, j'ai jamais dit que j'étais d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:34

Waeeehh, non, tu...

* vérifie tous les posts d'Adamand *

._. T'avoueras que t'es vraiment à ça de confirmer littéralement ta position dans la situation ! xD

krkrkr, j'ai l'impression que t'as trouvé une fissure pour t'échapper, juste au bon moment, à moins que tu me dises vraiment la vérité, mais, maaiis, c'est tellement... x')
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:30

Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:40

Black X Strike a écrit:
Waeeehh, non, tu...

* vérifie tous les posts d'Adamand *

._. T'avoueras que t'es vraiment à ça de confirmer littéralement ta position dans la situation ! xD

krkrkr, j'ai l'impression que t'as trouvé une fissure pour t'échapper, juste au bon moment, à moins que tu me dises vraiment la vérité, mais, maaiis, c'est tellement... x')
Je suis le dieu des siscons, je ne fuis jamais.^^ 

Je m'appuyais sur le développement de cette théorie, pas sur sa conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:50

C'est l'heure du café ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:11

Pomme de terre.


Kawaii ta nouvelle sign' Fraizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:12

Elle est classe ta sign' Fraizz :3
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:13

Pinguointoxic a écrit:
Pomme de terre.


Kawaii ta nouvelle sign' Fraizz Very Happy
Et toi pingouin, la dernière phrase de ta sign m’ôte les mots de la bouche^^

D'ailleurs, faut que je pense à changer la mienne aussi--'
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:19

PROUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:22

Prouteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:23

Adamand a écrit:
Pinguointoxic a écrit:
Pomme de terre.


Kawaii ta nouvelle sign' Fraizz Very Happy
Et toi pingouin, la dernière phrase de ta sign m’ôte les mots de la bouche^^

D'ailleurs, faut que je pense à changer la mienne aussi--'
T'aimes pas la sodomie ou tu as peur que je considère comme un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:24

Prouteur PROFESSIONNEL s'il vous plaît! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:26

Bah oui ! Very Happy C'est noël bientôt voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:13

Fraizz j'adore ta sign Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:15

Fraizz a écrit:
Bah oui ! :DC'est noël bientôt voyons Very Happy
je viens de faire une sign et je remarque qu'à la fin que j'en est fait une d'été et non d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:20

Merci all ! \o/

Ada : Moi je suis fan du rouge, alors c'est plutôt facile de faire une sign sur Noël x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:43

Rédaction d'allemand pour demain:
Welches sind die Auswirkungen der Inflation auf die Privathaushalte?
Réponse A: ... Kwéééé ?
Réponse B: ... Google trad ?
Réponse C: ... Ich weiβ nicht.
Réponse D: La réponse D
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:45

la réponse D !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:46

Ces réponses sont en fait les pensées qui me sont venues, dans l'ordre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:16

Pour ma part :
Réponse E : Ja !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:17

Coucou Loki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:21

Ada: pendant qu'il est encore tant, le checkeur que je suis te fait quelques corrections sur ta sign (après si tu t'en fous, np)
Regardez-la (pas d'accent)
PersoNNellement
Cette fille seulE
Malgré* (pas de S)
PartiE
Souhaite (à moins que le dieu des siscon ne soit plusieurs... sûrement ça)

Oui, les checkeurs sont chiants xD

Coucou Miyu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:25

Tu vas bien ? Very Happy
Ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:27

Un peu fatigué mais ça va Very Happy
Là j'ai une rédac' d'allemand à faire mais j'ai pas le courage de m'y mettre -_-

Et toi comment ça va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: