To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+22
cham3x
Neox999
Black X Strike
Rabbitdoubt
vallor
Naru'
RK57
BlackStarss
redtzon
Elgardam
Katagashi
ithaquo
Saeko
Dark Light
McElly
Fraizz
Adamand
Kuroyukiōji
Facy5
Miyuku
Arekisu
Lokaas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:02

Rappel du premier message :

Sauf que la détermination s'oppose à l'idée même de choix Are ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:02

Sinon je viens de terminer une marche de 20 bornes. Et dormi pdt 5 jours dans un trou de combat par 3 degrés rempli d'eau... en bref j ai subi ma race... Mais je suis apte a commander un trinome.
J ai plus le temps de rien faire, j ai loupe tous les episodes des series que je voulais voir depuis 2 mois ! Bref je donnais des nouvelles.

Sinon : Bonjour et bienvenue aux nouveaux personnels. Je vois que ca debat tjrs autant et sue Ada y participe tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur



Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:30

Mon pauvre Rabbit, allez : viens là que je te donne un peu de tendresse après ces 2 deux mois de dur labeur !
Sinon, comment vas-tu ? Ton entraînement se déroule bien ? C'est si dur que ça physiquement parlant ? Prend un bon bol de courage made in TLS ! Very Happy
Et pense aussi à te reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:45

Coucou Rabbit ! Ça à l'air d'être dur là où tu es ! J'aimerais pouvoir te dire que les boobs de Lala devrait te suffire pour survivre et trouver une raison de continuer mais moi-même je ne serais pas capable de vivre dans de telle conditions ! Essaye de prendre soin de toi là où tu es, on pense fort à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:00

Slt rabit, t'a l'air de prendre cher :S

MC c'est un mod ce que t'a envoyé ? O_o


Dernière édition par redtzon le Mar 26 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:15

... 

ben ouais sans débat, je peux pas vivre--'
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:22

Rabbitdoubt a écrit:
Sinon je viens de terminer une marche de 20 bornes. Et dormi pdt 5 jours dans un trou de combat par 3 degrés rempli d'eau... en bref j ai subi ma race... Mais je suis apte a commander un trinome.
J ai plus le temps de rien faire, j ai loupe tous les episodes des series que je voulais voir depuis 2 mois ! Bref je donnais des nouvelles.

Sinon : Bonjour et bienvenue aux nouveaux personnels. Je vois que ca debat tjrs autant et sue Ada y participe tjrs.
Hmmph p'tit joueur Cool  Cet été j'ai couru 24km en 1h30 sous un soleil monstrueux dans la campagne.
Spoiler:

Et aprés j'suis rentré il faisait nuit, encore 24km ( En 2h ce coup si ) Cool 
Tout ça avec des pente a + de 35° T_T

Mais aprés 5jours de survie ça merite quand méme un gros gg d'ma part Smile 

Pour ceux qui se poseraient une question:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:00

ÜberYolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackStarss

BlackStarss


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:16

Salut tout le monde ^^ 
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:06

Plop les gens !
Demain je vais au lycée en hippie de SLG ! Very Happy
Je prendrai des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:42

Mardi Gras Itha? :3

@red: ben la femme awalpé oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:44

Pour moi c'est toujours mardi gras et l'heure pour un bedo ! xD

(Tout à l'heure j'ai eu une fin d'un bedo et j'ai fait 2 soufflettes avec un pote et en histoire je sentait tellements que je crois que le prof' ma calé ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:50

Mais pas pour le reste ? sa me dit rien pourtant X)
un bon mod skyrim : http://skyrim.nexusmods.com/mods/37861/?tab=3&navtag=%2Fajax%2Fmodimages%2F%3Fid%3D37861%26user%3D1&pUp=1

Itha viens dans mon lycée je m'ennui :/
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:52

Red' vient dans mon lycée et tu sera très souvent bourrer et défoncer xD En faite j'allais pas dans les halles d'auxone avant a cause des wesh mais vu que j'ai plein de potes qui y fume des bedo je pense y aller plus souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:01

Facy : merci. Physiquement ca va. Bcp de sport. Genre course a pied et grimper de corde. Pas mal de cours theorique genre Transmission, Topographie. Du combat de fantassin. Le olus dur cest la fatigue et le rythme. Lever 5h20. Et on pose jamais un cul. On est tjrs debout
 a faire qqchose. La on a pas mal de repetition pour défilé pour notre bapteme de promotion.


fraizz : Merci a toi !!


Kata : ouais sauf que nous on avait 5 jours d examen dans les jambes a faire du combzt trinome et autred activites dans le froid (8 personnels on fait une crise d hypothermie en 5 jours) mais le pire c etait qu on avait 20 kilo sur le dos... et une fille arrivait plus a porter son sac j ai du le porter sur la fin. C etait outin de lourd xD.
N empeche que tu traces en course ! Tu fais combien au cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:12

Rabbitdoubt a écrit:
Facy : merci. Physiquement ca va. Bcp de sport. Genre course a pied et grimper de corde. Pas mal de cours theorique genre Transmission, Topographie. Du combat de fantassin. Le olus dur cest la fatigue et le rythme. Lever 5h20. Et on pose jamais un cul. On est tjrs debout
 a faire qqchose. La on a pas mal de repetition pour défilé pour notre bapteme de promotion.


fraizz : Merci a toi !!


Kata : ouais sauf que nous on avait 5 jours d examen dans les jambes a faire du combzt trinome et autred activites dans le froid (8 personnels on fait une crise d hypothermie en 5 jours) mais le pire c etait qu on avait 20 kilo sur le dos... et une fille arrivait plus a porter son sac j ai du le porter sur la fin. C etait outin de lourd xD.
N empeche que tu traces en course ! Tu fais combien au cooper ?
Ouai c'est pour ça que j'te dis *q* 5 jours quoi !

Le cooper j'ai jamais fait. Ma vitesse et mon endurence c'est juste le fruit du sport quotidien que j'fais ^^

( J'suis méme pas sùr de ce que c'est en fait ^^' C'est genre tu cours et t'accelere a chaque tours ? )
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:22

redtzon a écrit:
Mais pas pour le reste ? sa me dit rien pourtant X)
un bon mod skyrim : http://skyrim.nexusmods.com/mods/37861/?tab=3&navtag=%2Fajax%2Fmodimages%2F%3Fid%3D37861%26user%3D1&pUp=1

Itha viens dans mon lycée je m'ennui :/
Pour le reste, c'est une quête pour trouver la pierre d'Azura (quête daedrique) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:08

J'essaye actuellement de chercher un mod pour changer le nom des compagnon qui me suivent, parce que mon chien, des fois il se barre, il revient 10 minutes plus plus tard, et je retrouve des cadavres sur la route mais il me trouve et il m’aboie joyeusement dessus en mode "je te vois, mais toi tu ne m'as pas vu" un espèce de stalker meurtrier, sans les cordes mais avec des crocs alors j'ai voulu l'appeler Facy. Mais Orion c'est bien aussi.
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 2013-110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:22

Fraizz a écrit:
J'essaye actuellement de chercher un mod pour changer le nom des compagnon qui me suivent, parce que mon chien, des fois il se barre, il revient 10 minutes plus plus tard, et je retrouve des cadavres sur la route mais il me trouve et il m’aboie joyeusement dessus en mode "je te vois, mais toi tu ne m'as pas vu" un espèce de stalker meurtrier, sans les cordes mais avec des crocs alors j'ai voulu l'appeler Facy. Mais Orion c'est bien aussi.
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 2013-110
T'aurais du le nommer ainsi en effet! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:07

Hé ! Je ne suis pas un chien moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:26

Kata : le cooper c est courir "a fond" pdt 12min. Bien sur tu tapes pas un sprint. C est pas possible de tenir pdt 12min. Ensuute tu regarde quelle distance tu as parcourue. Moi je fais 3100 au cooper. Ca veut dire que en 12 min je parcours 3100 metre. Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:33

Bon courage à toi Rabbit, et essaye de prendre quand même un petit peu de temps pour te reposer, c'est essentiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:38

Salut a tous
Je voulais vous montrer ce que je vois en ce moment ^^

À par ça salut rabbit si j'ai bien compris tu suis un entraînement militaires ?
https://i.servimg.com/u/f56/18/57/65/17/image22.jpg (pour une raison inconnu la photo a été up a l'envers Neutral bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:38

Facy : t inquiete. Des qu on a deux secondes on essaie de se reposer comme on peut. Merci quand meme. 

Dark light : oui je suis en ecole militaire. A l'ENSOA exactement.
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:43

Plop les gens !

J'en est trop pris gros !

Spoiler:

Sur les deux dernière c'était vraiment un "pet'" x) car on l'a roulé avec un paquet que j'avait trouvé le jour d'avant et en le fumant plus tard (en buvant une bonne bière x) ) avec un pote, je devait en être a la moitié, je commence a sentir un gout, je le regarde, je lui fait "sent gros !" et c'était du shit, la gars a qui appartenait le paquet avait du effriter son shit dedans xD Mais y avait que 2/3 boulettes, pas de quoi être défoncer en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackStarss

BlackStarss


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:47

Oo sa doit etre dur la vie de militaire. Perso je tiendrais meme pas une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:54

Rabbitdoubt a écrit:
Kata : le cooper c est courir "a fond" pdt 12min. Bien sur tu tapes pas un sprint. C est pas possible de tenir pdt 12min. Ensuute tu regarde quelle distance tu as parcourue. Moi je fais 3100 au cooper. Ca veut dire que en 12 min je parcours 3100 metre. Voila^^
Waw c'est beaucoup quand méme j'pense Very Happy Faudra que j'essaye pour vraiment m'faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:16

La drogue... c'est mal... :3
@itha:
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 52g2c

@Rabbit:
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 52g74
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 52g8w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:31

McElly a écrit:
Spoiler:
x) c'est pas mal... c'est naturel.... si c'est de l'herbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:09

Ba bonne chance alors rabbit ^^
Je connais quelque soldat et je sais qu'ils ont la vie dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:11

Moi j'en connait une Cool C'est exactement ce qu'elle veut faire, du sport intensif tout les jours -_- Moi j'suis contre, elle va avoir des gros bras, beurk, tout l'contraire d'une fille 2d Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackStarss

BlackStarss


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:27

Moi c'est mon oncle qui est millitaire mais jai jamais eu limpression quil faisait des exercice de ouf a chaque fois que je le voyias 
Mais c ptetre a cause de son grade ( chez plus c lequel mais il est bien gradee de souvenir )
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:11

Je suis à l'école sur un camp militaire...ici, les simple soldat sont maigre, les gradés sont énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:14

Mon pére a chaque fois qu'il revien du post du police il me fait rire en me racontant toujours pareil. Quand les flics regardent son dossier et qu'ils aperçoivent " sergent " il se redressent " Mes respect sergent " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: