To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débat miss animé/manga

Aller en bas 
+12
Fraizz
Katagashi
Adamand
McElly
xiflyon
Etshy
Great
Lokaas
ithaquo
RK57
Saigo
redtzon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est le meilleur personnages ?
je rajouterait apres votre présentation ou reservation
Débat miss animé/manga - Page 4 Vote_lcap31%Débat miss animé/manga - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Mirai Nikki: Yuno Gasai
Débat miss animé/manga - Page 4 Vote_lcap8%Débat miss animé/manga - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hight School DxD : Rias Gremory
Débat miss animé/manga - Page 4 Vote_lcap46%Débat miss animé/manga - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Rosario+Vampire: Moka Akashiya
Débat miss animé/manga - Page 4 Vote_lcap15%Débat miss animé/manga - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Lucky Star: Konata
Débat miss animé/manga - Page 4 Vote_lcap0%Débat miss animé/manga - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:57

Rappel du premier message :

Salut a tous, vous avez surement (ou pas) lu mon message dans la darkness pour crée ce debat pour elire OFFICIELEMENT le meilleur perso feminin tout manga confondut, je vais donc expliquer cela plus en détail :


En clair le plus de personne possibles vont chacunes faire une petite présentation avec texte et images pour nous convaincre que la miss qu'il a choisi et la meilleur de toutes, cela tant sur le plan physique que mental ( quand je dit mental je parle de la personnalité, si la fille est une cruche a vous de nous faire aimez les cruches etc...).


Comme je l'est dit ce sera uniquement des personnages feminin ( comme sa c'est mieux Very Happy ) et celle sur laquelle vous faite votre présentation doit être une vrai fille, pas de travelo ou de trans ni d'exception (même pour aikawa de prunus girl Sad )
Chaque participant ne peut faire qu'une présentation et q'un vote (qui peut ensuite être changé et comme vous l'avez vu ceci est un vrai sondage ^^).
Chacune des filles présentait n'a le droit qu'a une présentation faite par une seule personne (si vous arriver trop tard pour faire la votre sur celle que vous vouliez et bien choississait-en une autre je suis sur que vous aurez un second choix ).
Tout les genres de personnages de tout les mangas/animé sont acceptés ainsi que toutes les personnalités des personnages(ex: moi je le fait sur la sociopathe de Mirai Nikki) tant que sa ne vas pas a l'encontre des règle au dessus ou celles du forum.
Si on ne connait pas le personnage en question c'est pas grave c'est justement une présentation ;-)


Apres quelque présentation on pourra finalement débattre mais attendez qu'il y en est quelque-une avant de commencer a flooder et que le maximun de personne participe aussi !
Sinon vous comprenez vu qu'on va juste élire une miss manga/animé qu'il n'y a rien a gagner si le personnage pour qui vous avez fait votre présentation gagne (a part du bon temp Smile ) ???
* hein de quoi vous tenez vraiment a gagner quelque chose ? bon ok --' *


Les gagnants seront décidé quand on aura finit le débat, il n'y a donc pas de limite de date ni de réel competition mais les KDO valent le coup cheers

1er prix: Je remplis mon jacuzi de coca ou de monster energy (c'est au choix ^^) et je vous-y enferme un apres-midi entier avec la personne du fofo de votre choix que j'aurai préalablement kidnappé Very Happy
2eme prix: une photo IRL de moi en mode beau gosse par MP Cool
3eme prix: Je lui achete sur amazon le 1er tome du manga yaoi de son choix XD
Sinon tout les participants gagnent ceci, une magnifique image a redimensionner dans l'immédiat pour l'utiliser comme avatar
Spoiler:

Bref je vais commencer ma présentation et j'espere qu'il y aura le plus de participants possible pourquoi pas même plus de vu et de message que dans la darkness Smile, si chacun des menbres actif pourrait faire une présentation pour qu'on est le maximun de candidate ce serait parfait !

mtn faites nous kiffer lol!


Dernière édition par redtzon le Mer 8 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

Débat miss animé/manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:11

Faut que je fasse celle de Kusaribe Hakaze...Mais j'hésite avec Ayase xD
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur



Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011

Débat miss animé/manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:20

Girls Bravo, une série que j'avais vraiment bien apprécié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013

Débat miss animé/manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:28

Du coup tu vas voter pour Miharu, hein ? Hein ? HEIN ?

Edit : Moi ce que j'ai préféré, c'est l'anti-héros peureux, allergique aux filles et qui a son harem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Débat miss animé/manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:54

J'aime pas les anti héros xD
Sinon, à l"époque j'avais pas mal aimé la série, mais bon j'étais en 5ème aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat miss animé/manga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat miss animé/manga
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anime Manga
» Moi et les manga
» le jeu du manga
» Le jeu de l'animé
» [Sondage] Votre manga Ecchi préférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: