To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débat miss animé/manga

Aller en bas 
+12
Fraizz
Katagashi
Adamand
McElly
xiflyon
Etshy
Great
Lokaas
ithaquo
RK57
Saigo
redtzon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le meilleur personnages ?
je rajouterait apres votre présentation ou reservation
Débat miss animé/manga - Page 2 Vote_lcap31%Débat miss animé/manga - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Mirai Nikki: Yuno Gasai
Débat miss animé/manga - Page 2 Vote_lcap8%Débat miss animé/manga - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hight School DxD : Rias Gremory
Débat miss animé/manga - Page 2 Vote_lcap46%Débat miss animé/manga - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Rosario+Vampire: Moka Akashiya
Débat miss animé/manga - Page 2 Vote_lcap15%Débat miss animé/manga - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Lucky Star: Konata
Débat miss animé/manga - Page 2 Vote_lcap0%Débat miss animé/manga - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:57

Rappel du premier message :

Salut a tous, vous avez surement (ou pas) lu mon message dans la darkness pour crée ce debat pour elire OFFICIELEMENT le meilleur perso feminin tout manga confondut, je vais donc expliquer cela plus en détail :


En clair le plus de personne possibles vont chacunes faire une petite présentation avec texte et images pour nous convaincre que la miss qu'il a choisi et la meilleur de toutes, cela tant sur le plan physique que mental ( quand je dit mental je parle de la personnalité, si la fille est une cruche a vous de nous faire aimez les cruches etc...).


Comme je l'est dit ce sera uniquement des personnages feminin ( comme sa c'est mieux Very Happy ) et celle sur laquelle vous faite votre présentation doit être une vrai fille, pas de travelo ou de trans ni d'exception (même pour aikawa de prunus girl Sad )
Chaque participant ne peut faire qu'une présentation et q'un vote (qui peut ensuite être changé et comme vous l'avez vu ceci est un vrai sondage ^^).
Chacune des filles présentait n'a le droit qu'a une présentation faite par une seule personne (si vous arriver trop tard pour faire la votre sur celle que vous vouliez et bien choississait-en une autre je suis sur que vous aurez un second choix ).
Tout les genres de personnages de tout les mangas/animé sont acceptés ainsi que toutes les personnalités des personnages(ex: moi je le fait sur la sociopathe de Mirai Nikki) tant que sa ne vas pas a l'encontre des règle au dessus ou celles du forum.
Si on ne connait pas le personnage en question c'est pas grave c'est justement une présentation ;-)


Apres quelque présentation on pourra finalement débattre mais attendez qu'il y en est quelque-une avant de commencer a flooder et que le maximun de personne participe aussi !
Sinon vous comprenez vu qu'on va juste élire une miss manga/animé qu'il n'y a rien a gagner si le personnage pour qui vous avez fait votre présentation gagne (a part du bon temp Smile ) ???
* hein de quoi vous tenez vraiment a gagner quelque chose ? bon ok --' *


Les gagnants seront décidé quand on aura finit le débat, il n'y a donc pas de limite de date ni de réel competition mais les KDO valent le coup cheers

1er prix: Je remplis mon jacuzi de coca ou de monster energy (c'est au choix ^^) et je vous-y enferme un apres-midi entier avec la personne du fofo de votre choix que j'aurai préalablement kidnappé Very Happy
2eme prix: une photo IRL de moi en mode beau gosse par MP Cool
3eme prix: Je lui achete sur amazon le 1er tome du manga yaoi de son choix XD
Sinon tout les participants gagnent ceci, une magnifique image a redimensionner dans l'immédiat pour l'utiliser comme avatar
Spoiler:

Bref je vais commencer ma présentation et j'espere qu'il y aura le plus de participants possible pourquoi pas même plus de vu et de message que dans la darkness Smile, si chacun des menbres actif pourrait faire une présentation pour qu'on est le maximun de candidate ce serait parfait !

mtn faites nous kiffer lol!


Dernière édition par redtzon le Mer 8 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saigo




Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:39

Lokaas a écrit:
Saigo a écrit:
Pinguointoxic a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaise personnages d'anime

Regarde school days si tu vas voir une bonne pelletée de personnages féminin plus dégueulasse les une que les autres (pas dans le sens de la saleté, mais de la méchanceté) .
Saigo... c'était juste une petite référence à un film u.u

C'est trop tard pour mon âme, je dois vaincre le démon school days pour la purifier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
redtzon




Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:49

Saigo a écrit:
Pinguointoxic a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaise personnages d'anime

Regarde school days si tu vas voir une bonne pelletée de personnages féminin plus dégueulasse les une que les autres (pas dans le sens de la saleté, mais de la méchanceté) .

Welcome in the reality cheers

Sinon j'espere voir bientôt encore plus de présentation Smile

PS: peut-on m'expliquer pourqoi alors que jai demandé gentillement d'enlever vos votes pour que je puisse editer il y en as 1 de plus ET LE PIRE QUI A VOTER POUR: "je rajouterait apres votre présentation ou reservation"
*ce frappe la tête contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:53

Dois-je vraiment faire la présentation de Yui ? Non pas que je n'ai pas envie de faire son éloge, mais j'ai un peu la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:56

Fait la si tu en as envie et uniquement si ta envie (je vais pas vous forcer a faire des présentation lol! faut pas abuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:04

C'est qui Yui ? A part le petite fille dans SAO.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Invité
Invité




Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:05

Ce qui est cocasse, c'est que j'avais tout les school days sur mon PC portable, ainsi que plein d'autres animes. Avant de la formater et de passer sur W8, j'ai copié tout les animes sur mon fixe, sauf school days parce qu'il était resté sur le bureau au lieu d'être rangé.
je pense que le destin ne veut pas que je regarde ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:07

Saigo a écrit:
C'est qui Yui ? A part le petite fille dans SAO.
Dans mon 1er post sur ce topic je l'avais dit. C'est Yui Kotegawa de To Love Ru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:12

Lokaas a écrit:
Saigo a écrit:
C'est qui Yui ? A part le petite fille dans SAO.
Dans mon 1er post sur ce topic je l'avais dit. C'est Yui Kotegawa de To Love Ru ^^

Je t'ai déjà dit que je n'appréciais plus du tout to love ru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:31

Saigo a écrit:
Lokaas a écrit:
Saigo a écrit:
C'est qui Yui ? A part le petite fille dans SAO.
Dans mon 1er post sur ce topic je l'avais dit. C'est Yui Kotegawa de To Love Ru ^^

Je t'ai déjà dit que je n'appréciais plus du tout to love ru ?

O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked O_O Shocked



TRAHISON! Qu'on le pende haut et court!


Dernière édition par McElly le Ven 10 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:32

En faite je croit que 2 personnes (au moins) sur ce forum qui souhaites me pousser au suicide X_X

J'ai demander a ceux qui ont voté d'annuler leurs votes pour que je puisse editer pour rajouter les autres pres mais un 3eme a voté pour : je rajouterait apres votre présentation ou reservation et j'ai fait un edit... Donc jai dit en edit WTF !!!


Et la il y a un 4ème qui a voté pareil que le 3eme... Shocked Shocked Shocked
*ce fait le seppuku avec un cuter rouillé*

ps: je pense que je vais copier/coller toute les pres dans un nouveau topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:34

En fait, je crois qu'on te troll mon cher! (Moi j'ai pas encore voté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:35

redtzon a écrit:
En faite je croit que 2 personnes (au moins) sur ce forum qui souhaites me pousser au suicide X_X

J'ai demander a ceux qui ont voté d'annuler leurs votes pour que je puisse editer pour rajouter les autres pres mais un 3eme a voté pour : je rajouterait apres votre présentation ou reservation et j'ai fait un edit... Donc jai dit en edit WTF !!!


Et la il y a un 4ème qui a voté pareil que le 3eme... Shocked Shocked Shocked
*ce fait le seppuku avec un cuter rouillé*

ps: je pense que je vais copier/coller toute les pres dans un nouveau topic lol!

Je doute que se soit assez long et douloureux, essaye le cure-dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:37

Mon esprit trollesque a eu raison de moi .... :3
Désolé ... X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:38

Ouai j'y est pensé tkt Very Happy

je pense je vais faire un autre topic pour faire le vote Razz

saigo: je vais plutot essayer avec un bout d'ongle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:39

redtzon a écrit:
Ouai j'y est pensé tkt Very Happy

je pense je vais faire un autre topic pour faire le vote Razz

saigo: je vais plutot essayer avec un bout d'ongle Suspect

Une pince à épiler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:49

MDRRR mon pauvre Razz
tkt moi je veux ma Yui, donc ce n'est pas moi qui ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:59

Yui de SAO
Yui Kotegawa de To Love-Ru : Trouble
Yui Hirasawa de K-ON! ...
Doit bien y en avoir d'autres aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:15

Débat miss animé/manga - Page 2 150021_v0_600x


Dernière édition par Lokaas le Ven 10 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:17

Lokaas a écrit:
Débat miss animé/manga - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQHJwV8evubZpEBrgVv1somRQ78SuA8phtSGAPM5bjoqS-ScztI

Merci Lok! Ça m'aide dans ma recherche! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:27

Lokaas a écrit:
Débat miss animé/manga - Page 2 Url?sa=i&source=images&cd=&docid=6PTUOFeGGtVwnM&tbnid=K_rMtsdegp2jjM:&ved=0CAUQjBwwAA&url=http%3A%2F%2Ffunnymama.com%2Fstore%2F130302%2F150021_v0_600x

Acess denied...
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:28

Normal j'ai modifié plusieurs fois mon post pour que ça marche. Là ce devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:29

Lokaas a écrit:
Normal j'ai modifié plusieurs fois mon post pour que ça marche. Là ce devrait être bon.

Nope, ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:31

Pfff... Bon tu as déjà l'image réduite sur le post de Mc. Je vais héberger l'image et puis basta
Débat miss animé/manga - Page 2 1368217945-150021-v0-600x


Dernière édition par Lokaas le Ven 10 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:32

Lokaas a écrit:
Pfff... Bon tu as déjà l'image réduite sur le post de Mc. Je vais héberger l'image et puis basta

Hmm, je pense que y a plus de sora que de yui
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
xiflyon
checkeur
checkeur
xiflyon


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : CH

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:38

redtzon a écrit:

Sinon tu as plus raconter l'histoire que le personnage ^^

C'est vrai, peut-être que j'avais peur de spoiler ^^ Mais ça n'évitera de présenter l'anime lui-même x)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:08

Personnellement, je prends Aïka Fuwa. (je n'ais pas besoin de préciser que tacitement, j'ai aussi une réservation pour Kirino, Sora et Mikan, hum ? )
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:30

OK, mais il y a pas mal de perso réservé mais sans présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:40

je l'ai ferais, tkt, c'est juste que là, je dois réviser
Revenir en haut Aller en bas
xiflyon
checkeur
checkeur
xiflyon


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : CH

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:04

Adamand a écrit:
Personnellement, je prends Aïka Fuwa.

Très bon choix, j'avais des frissons à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche (pour parler bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:08

Pas pour sa que je la prends, c'est juste si y a une fille avec laquelle je ferais pas blague mysogine, c'est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:12

Adamand a écrit:
Pas pour sa que je la prends, c'est juste si y a une fille avec laquelle je ferais pas blague mysogine, c'est bien elle

C'est qui cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
xiflyon
checkeur
checkeur
xiflyon


Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : CH

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:13

Saigo a écrit:
Adamand a écrit:
Pas pour sa que je la prends, c'est juste si y a une fille avec laquelle je ferais pas blague mysogine, c'est bien elle

C'est qui cette fille ?

Elle vient de Zetsuen no Tempest, un anime de cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:18

Saigo a écrit:
Adamand a écrit:
Pas pour sa que je la prends, c'est juste si y a une fille avec laquelle je ferais pas blague mysogine, c'est bien elle

C'est qui cette fille ?

une fille qui est capable de vaincre le champion mondiale d'echec en avançant seulement une seul pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat miss animé/manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat miss animé/manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime Manga
» Moi et les manga
» le jeu du manga
» Le jeu de l'animé
» [Sondage] Votre manga Ecchi préférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: