To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Débat miss animé/manga

Aller en bas 
+12
Fraizz
Katagashi
Adamand
McElly
xiflyon
Etshy
Great
Lokaas
ithaquo
RK57
Saigo
redtzon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le meilleur personnages ?
je rajouterait apres votre présentation ou reservation
Débat miss animé/manga - Page 3 Vote_lcap31%Débat miss animé/manga - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Mirai Nikki: Yuno Gasai
Débat miss animé/manga - Page 3 Vote_lcap8%Débat miss animé/manga - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hight School DxD : Rias Gremory
Débat miss animé/manga - Page 3 Vote_lcap46%Débat miss animé/manga - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Rosario+Vampire: Moka Akashiya
Débat miss animé/manga - Page 3 Vote_lcap15%Débat miss animé/manga - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Lucky Star: Konata
Débat miss animé/manga - Page 3 Vote_lcap0%Débat miss animé/manga - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:57

Rappel du premier message :

Salut a tous, vous avez surement (ou pas) lu mon message dans la darkness pour crée ce debat pour elire OFFICIELEMENT le meilleur perso feminin tout manga confondut, je vais donc expliquer cela plus en détail :


En clair le plus de personne possibles vont chacunes faire une petite présentation avec texte et images pour nous convaincre que la miss qu'il a choisi et la meilleur de toutes, cela tant sur le plan physique que mental ( quand je dit mental je parle de la personnalité, si la fille est une cruche a vous de nous faire aimez les cruches etc...).


Comme je l'est dit ce sera uniquement des personnages feminin ( comme sa c'est mieux Very Happy ) et celle sur laquelle vous faite votre présentation doit être une vrai fille, pas de travelo ou de trans ni d'exception (même pour aikawa de prunus girl Sad )
Chaque participant ne peut faire qu'une présentation et q'un vote (qui peut ensuite être changé et comme vous l'avez vu ceci est un vrai sondage ^^).
Chacune des filles présentait n'a le droit qu'a une présentation faite par une seule personne (si vous arriver trop tard pour faire la votre sur celle que vous vouliez et bien choississait-en une autre je suis sur que vous aurez un second choix ).
Tout les genres de personnages de tout les mangas/animé sont acceptés ainsi que toutes les personnalités des personnages(ex: moi je le fait sur la sociopathe de Mirai Nikki) tant que sa ne vas pas a l'encontre des règle au dessus ou celles du forum.
Si on ne connait pas le personnage en question c'est pas grave c'est justement une présentation ;-)


Apres quelque présentation on pourra finalement débattre mais attendez qu'il y en est quelque-une avant de commencer a flooder et que le maximun de personne participe aussi !
Sinon vous comprenez vu qu'on va juste élire une miss manga/animé qu'il n'y a rien a gagner si le personnage pour qui vous avez fait votre présentation gagne (a part du bon temp Smile ) ???
* hein de quoi vous tenez vraiment a gagner quelque chose ? bon ok --' *


Les gagnants seront décidé quand on aura finit le débat, il n'y a donc pas de limite de date ni de réel competition mais les KDO valent le coup cheers

1er prix: Je remplis mon jacuzi de coca ou de monster energy (c'est au choix ^^) et je vous-y enferme un apres-midi entier avec la personne du fofo de votre choix que j'aurai préalablement kidnappé Very Happy
2eme prix: une photo IRL de moi en mode beau gosse par MP Cool
3eme prix: Je lui achete sur amazon le 1er tome du manga yaoi de son choix XD
Sinon tout les participants gagnent ceci, une magnifique image a redimensionner dans l'immédiat pour l'utiliser comme avatar
Spoiler:

Bref je vais commencer ma présentation et j'espere qu'il y aura le plus de participants possible pourquoi pas même plus de vu et de message que dans la darkness Smile, si chacun des menbres actif pourrait faire une présentation pour qu'on est le maximun de candidate ce serait parfait !

mtn faites nous kiffer lol!


Dernière édition par redtzon le Mer 8 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saigo




Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:12

Adamand a écrit:
Pas pour sa que je la prends, c'est juste si y a une fille avec laquelle je ferais pas blague mysogine, c'est bien elle

C'est qui cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
xiflyon
checkeur
checkeur



Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2013

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:13

Saigo a écrit:
Adamand a écrit:
Pas pour sa que je la prends, c'est juste si y a une fille avec laquelle je ferais pas blague mysogine, c'est bien elle

C'est qui cette fille ?

Elle vient de Zetsuen no Tempest, un anime de cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:18

Saigo a écrit:
Adamand a écrit:
Pas pour sa que je la prends, c'est juste si y a une fille avec laquelle je ferais pas blague mysogine, c'est bien elle

C'est qui cette fille ?

une fille qui est capable de vaincre le champion mondiale d'echec en avançant seulement une seul pièce
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:20

Ma preferé c'est Asuna. Mais j'veux pas faire de fiche.

J'dirais juste qu'elle a la classe d'une tsunderer mais elle est souvent caline quand méme et moi j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:27

Katagashi a écrit:
Ma preferé c'est Asuna. Mais j'veux pas faire de fiche.

J'dirais juste qu'elle a la classe d'une tsunderer mais elle est souvent caline quand méme et moi j'adore I love you

Asuna de SAO ? Elle n'a jamais été particulièrement méchante ou dure.

Ada: ah ouais carrément, j'ai presque envie de dire nique la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:42

Je vote pour le pâté en croûte.




...


Non, plus sérieusement, j'ai voté Rias, parce que rien que pour elle, j'aimerais bien me faire transpercer la poitrine par quelque chose de long et dur Embarassed (Pourquoi ? Neutral ) Mais parce que ! Sinon j'hésitais avec Misaka Mikoto parce que je suis juste FaAaAannn de sa coupe de cheveux et de son caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:46

Il faut arrêter de voté... red a fait une erreur et peux pas la corriger s'il y a des votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:04

Nan c'est juste que je peut pas editer si il y a deja des votes, jai fait aucune erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:31

Bon alors il y a 3 vote pour rias mais il y a même pas sa présentation X_X

Sinon vous avez fais des reservations mais apres rien du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:14

C'est pour ça que j'ai demandé 4 fois combien de temps on a car j'ai peu de temps libre ne ce moment, mais je le ferais tkt Wink
Car en ce moment je recon en couleur les pages du LN de DxD, clean le manga DxD, fais mes papiers et configurer mon media center, et je code aussi le site XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:24

Vu que c'est juste un debat ya pas de temp ^^

ps: tu fait tout sa ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:48

Et encore j'ai zappé des trucs MDRR genre j'ai encore 2 pc à réparer pour des gens, 2 GPS que j'ai mis à jour, ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:41

J'aime pas Aika...Je préfère largement Hakaze ! Trop hautaine pour moi Aika. Je lui mettrai des coups de boules à chaque fois qu'elle l'ouvrirait. Elle se la joue un peu "miss parfaite"

Hakaze me correspond plus. Elle a ses défauts mais c'est ce qui fait son charme.

J'essaierai de faire des fiches sur plusieurs personnages féminins après mes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:17

Rabbitdoubt a écrit:
J'aime pas Aika...Je préfère largement Hakaze ! Trop hautaine pour moi Aika. Je lui mettrai des coups de boules à chaque fois qu'elle l'ouvrirait. Elle se la joue un peu "miss parfaite"

Hakaze me correspond plus. Elle a ses défauts mais c'est ce qui fait son charme.

J'essaierai de faire des fiches sur plusieurs personnages féminins après mes partiels.
Présente ! Présente ! Qui est-ce ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:14

Bon j'ai commencé à rédiger, mais je suis loin d'avoir finis Wink

En passant Fraizz ton kit est magnifique, il correspond bien à ta personnalité, le choix des couleurs est harmonieux, c'est simple et en même temps rechercher, juste l'avatar le cadre aurais été mieux si tu avais fais comme la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:53

Je ferai une petite fiche sur Hakaze dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:26

Rabbitdoubt a écrit:
Je ferai une petite fiche sur Hakaze dans pas longtemps ^^

si tu dis pas au moins une fois qu'elle est capricieuse, je considérerais ta fiche comme un fake XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:19

Ahah, je concède qu'elle soit chiante parfois ^^ Mais je préfère chiante ( parfois) à "parfaite" (toujours).
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:33

Le topic est toujours d'actualité ? J'aurais finis à la fin de la semaine si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:04

c'est toujours en cour même si c'est completement abandonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:38

Mouep... bah si Yui n'est même pas présente dans le sondage, je n'ai plus qu'à la tromper pour Rias... Voilà je vote pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:12

Lookas fait ta présentation et lorsque tout le monde aura fait celle qu'il voulait je ferait un autre topic pour faire un autre sondage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:13

Je suis en période d'examen alors pas trop xD je me contenterai donc de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:32

Je suppose qu'on ne peut pas voter pour son perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Saeko

Saeko


Messages : 113
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : le monde des mangas

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:53

moi je vote rias gremory ca serais bien si il y avais saeko
_______________________________________________________
Débat miss animé/manga - Page 3 Saeko_busujima__modelada__by_taag_kun-d5lht64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:12

c'est toujours valide ici?
il suffit que je vote pour une fille meme si elle n'est pas dans la liste du sondage et que je fasse sa présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:02

Je sait pas, c'est legerement mort, par contre c'est censé revenir pendant les vacs donc on verra...

ecchi oui, je peut pas changer la liste du sondage donc je referait un topic pour, fait ta presentation alors Very Happy ( sa motivera les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:10

Moi je fais la présentation de Miharu Sena Kanaka de Girls Bravo.

Quelques images :

C'est une fille Super Cute qui est née sur la planète des femmes, Seiren.
On l'a surnomme "Banana Girl" parce qu'elle adore... LES BANANES Cool (vous vous y attendiez pas hein ?) (D'ailleurs elle les mange d'une façon peu commune et assez perverse...)
Miharu et les bananes :

Elle a 16 ans, elle est gentille, insouciante, elle a un cœur en or et un estomac en béton armé (Elle a tout le temps faim et peut manger n'importe quoi).

Elle a tendance à se retrouver souvent nue (l'auteur, quel petit pervers celui-là ^^)

Elle ne connait pas les coutumes de la Terre donc elle les essaie de les apprendre sur les magazines cochons du héro.

Les marques sur son front signifient qu'elle peut rencontrer à tout moment l'être qu'elle aime, à condition qu'ils soit tous les deux dans leurs salles de bain.


J'espère que vous allez voter pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Saeko

Saeko


Messages : 113
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : le monde des mangas

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:05

evidamment quel adore les bananes c logique elle ..... nn laissez tomber

________________________________________________________________________
Débat miss animé/manga - Page 3 Saeko_busujima__modelada__by_taag_kun-d5lht64
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:51

Saeko, tu peux faire la présentation de saeko (ça fait biazarre de dire ça^^). Je l'aurais fait si j'avais pas fait celle de moka. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:11

Faut que je fasse celle de Kusaribe Hakaze...Mais j'hésite avec Ayase xD
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:20

Girls Bravo, une série que j'avais vraiment bien apprécié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:28

Du coup tu vas voter pour Miharu, hein ? Hein ? HEIN ?

Edit : Moi ce que j'ai préféré, c'est l'anti-héros peureux, allergique aux filles et qui a son harem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat miss animé/manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat miss animé/manga   Débat miss animé/manga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat miss animé/manga
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime Manga
» Moi et les manga
» le jeu du manga
» Le jeu de l'animé
» [Sondage] Votre manga Ecchi préférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: