To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !

Aller en bas 
+4
Miyuku
Shinryu
Fraizz
RK57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter un tutoriel qui vous permettra, comme l'indique le titre, de transférer son crédit téléphonique vers un compte Paypal.
Comment faire ? Eh bien c'est très simple, il suffit d'utiliser un service qu'un (même plusieurs) site(s) propose. Pour celà vous appelez un numéro surtaxé (de type Allopass, Starpass, ...) qui vous coûtera pas mal de crédit (1.80€ en moyenne). Sur les 1.80€, une partie ira au service du type Allopass, et l'autre partie est versée à l'utilisateur du service, donc ici le fameux site qui vous enverra les sous. Il vous restera 1.10€ (environ) pour vous au final. Le site bien sûr a un seuil d'argent à atteindre avant de pouvoir vous envoyer vos sous (exemple : il faut 5.50€ pour faire un transfert).

Attention quelques conditions sont à remplir :

1. Il est préférable d'avoir un forfait dit "bloqué" pour les appels surtaxés pour éviter de faire du hors forfait.
2. Il faut un compte Paypal; être majeur est préférable (comme c'est écrit dans les règles), mais bon j'en connais qui fraudent.
3. Avoir de la patience et bien noter les codes donnés.

Bon après tout ce blabla commençons !

Etape 1 : (facultative) Création du compte Paypal

Rendez-vous ici : https://www.paypal.com , ensuite à gauche en dessous de "Rejoignez PayPal", cliquez sur "Ouvrez un compte" (qui est de couleur orange Smile ).
Définissez votre pays ou région (la France ou la Belgique je suppose), votre langue, qui doit être le français, et en-dessous dans "Pour les particuliers". Cliquez sur le gros bouton orange "ouvrez un compte gratuitement" .
Remplissez intégralement le formulaire et là où il y a une checkbox "Enregistrer votre carte et acheter en ligne sur des milliers de sites marchands" décochez la et cochez celle du dessous par contre.
Votre compte est alors créé je crois car je n'ai pas pu aller plus loin et comme mon compte date un peu je ne me rappelle plus, désolé.
Choisissez un bon mot de passe de type : gM7uioj9uQ
Ainsi qu'une adresse mail sérieuse.

Etape 2 : Pwaite.net le service très utile

Rendez-vous ici : https://pwaite.net/ , cliquez sur "Ouvrir un compte" dans la barre grise/noire et remplissez le formulaire.
Ensuite, connectez-vous en cliquant sur "Connexion", puis dans "Mon Compte" cliquez sur "Modifier mes infos" et dans "PayPal par défaut:" mettez votre adresse mail utilisé pour Paypal puis appuyez sur "Envoyer".
Voilà tout est paramétré ^^
Rendez-vous ici pour un peu de lecture quand même importante : https://pwaite.net/services/ vous en aprennez un peu plus sur le service ainsi que sur le taux de rémunération Wink

Etape 3 : Ajouter des fonds

Toujours sur le site Pwaite.net allez sur "Mon Compte" puis cliquez sur "Ajouter des fonds", ensuite, cliquez sur le drapeau Français si vous l'êtes s'il n'est pas sélectionné.
Vous voyez un tableau avec différents types d'appels, de numéro ainsi que les coûts/gains.
Prenez celui qui vous plaît (personnelement je prends toujours le premier : 1.35 € TTC/appel + 0.34 € TTC/minute 0899 702 009 1,79 € 1,1 €).
Ouvrez un bloc note ou prenez un papier et un stylo puis composez le numéro, une femme va vous parler et blablater jusqu'à ce quelle vous épele un code alphanumérique de 8 caractères. Une fois fait, inscrivez-le dans la case en face du type d'appel effectué "Veuillez entrer le code" puis cliquez sur “go”. Normalement votre compte est crédité comme c'est indiqué. Recommencez les appels autant de fois que vous le désirez et pensez à surveiller votre crédit. Il faut avoir un minimum de 5€ sur le compte Pwaite.net pour faire un transfère sur Paypal.

Etape 4 : Envoi d'argent vers Paypal
La partie la plus intéressante et la plus simple: Rendez-vous sur Pwaite.net dans "Mon Compte" puis cliquez sur "Demande de paiement" si vous avez au moins 5€ sur le compte une page avec un montant (ici indiquez l'argent que vous voulez envoyer sur Paypal) et l'adresse mail du compte Paypal (vérifiez que c'est la bonne sinon l'argent ira dans le cosmos ! ) et validez.
L'argent sera transféré dans les 24h si le délai dépasse les 48h pensez à contacter le support (je l'ai déjà contacté et je n'ai eu aucun problème).

Etape 5 : Astuces, ...

On peut faire des transfères internes entre membres également en cliquant sur "Envoi d'argent".
Quand j'effectue un appel surtaxé, mon but est de rentabiliser aux maximum donc je n'écoute jamais le deuxième passage du code et j'appuie sur tous les #, * et compagnie pour éviter le blabla car le temps c'est de l'argent sur ces appels.
Attention Paypal ne marche pas sur tous les sites (ex: amazon.fr ne prend pas Paypal ni steam dernièrement il me semble).
Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Et je ne suis en aucun cas responsable de vos actes ! Lisez bien les sites ainsi que leurs conditions.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me

AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:59

Oh si je dormais ^^
Sauf en elec ou je fouettais les autre avec des câbles et ou je faisait explosé des automate a 1000€ ...

et j'avais aussi une classe de malade mentale xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:59

Moi j'ai une classe de débiles qui pensent qu'aux camions x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur



Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:00

Vive le HS sur ce tuto :')
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:00

Ah ben en faite c'est STI quoi nous on a fait pété les plombs de tout la salle, une machine à éclaté aussi XDD, mais au moins quand nous on allait chez les CPE on avait pas besoin de dire de noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:02

Quand je vais chez le CPE j'arrive à éviter toutes les punitions Embarassed je dirais pas comment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:03

xD dans notre classe la CPE venez presque a chaque cours d'elec et repartait avec 1 ou 2 eleves... Sinon, c'est vrai qu'on fais du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:04

Ouai gros HS osef ^^, sinon vous aviez aussi le droit à un règlement spécial rien que pour votre classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:05

Ah non, mais le chef des travaux, responsable des achat du bahut, avait un budget spécial pour NOTRE classe, tellement on explosé les machines Smile
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:06

PTDRR en faite toute les STI c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:07

Oui, mais moi j'ai mon propre règlement...je peux faire sauter certaines punitions et je peux te couler bien profond dans la merde si je veux x'D J'adore abuser du pouvoir x'D MOUAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:08

Fraizz : Oh tu en as de la chance :$ Moi bah je suis une élève modèle Very Happy :$
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:08

Fraizz dominatrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:10

C'est justement parce qu'aux yeux des profs je suis une élève modèle x'D Et cette année j'aurais encore plus de pou-pou-POUVOIR ! Je rentre au conseil du lycée en temps que Secrétaire et Vice-présidente (c'est le même poste) ! Very Happy
Première chose à faire : changer les machines à café
Deuxième chose à faire : installer une caméra au foyer pour surveiller la machine et faire payer les casseurs.
Troisième chose à faire : organiser au mieux les portes ouvertes et tenter de récolter un max de fond de n'importe quelles manières ! Parce que l'argent ne tombe pas du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:14

Tant de responsabilités sur une si frêle personne Smile

Moi j'était délégué de classe en 6eme ! Na !


RK, tu était en STI GE ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:15

Il était en STI GET Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

oh Smile comme moi... mais ca ma servi a rien de faire ce bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:17

Non à rien ^^, si à dire que tu as un Bac pour aller plus haut stoo
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

les moteurs c'est bien marrant, mais jai pas du triphasé dans mon salon...
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:19

Moi non plus tkt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

Pingouin, je suis déjà déléguée de classe x'D Ont m'a dit que j'ai pris mon rôle très au sérieux Wink Mais c'était le cas ;D Comme je suis en term cette année, ont m'a proposer un poste au conseil du lycée, j'ai accepté et j'ai été élue (en même temps vu le nombre de personne qui ce présente c'est pas compliqué x'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:23

Y avait 2 personnes présentés pour 2 places ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:33

Non, y a trois postes : Président, Secrétaire/Vice-président et Trésorier. Et y avait 7 personnes à ce présenter x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:34

& vu que fraizz est jolie elle a été élue. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:40

Bon, j'ai un petit soucis. Lorsque j'ai transféré mes 5€50 hier (qui ne sont toujours pas arriver sur paypal là) j'ai reçu un mail me disant que "Gauthier Szukula vient de vous envoyer 5€50" sur pwaite. Hors, il ne s'est rien passé sur Pwaite. Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:32

Tu as eu un mail de pwaite ? As-tu eu un mail de Paypal comme quoi le transfert à été effectué, si non, soit faut attendre un peu, soit tu as donné le mauvais mail, attend encore un peu XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

Ah sa y est, l'argent est arrivé...sa à mis plus de 24h ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Moldu
éditeur
éditeur
Moldu


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : ... Quoi, tu as cru que j'allais te le dire ?

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:44

Perso j'utilise NoelCash pour convertir mon forfait.


Sur un peu plus de 20 € de crédit, ça me fait 9 € à la fin, donc ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:52

Bah c'est presque pareil quoi ^^, ouai bon fraizz on va pas jouer à la minute près XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

C'est fait manuellement non?
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56

Euh au début oui, après normalement ça devrait se faire par script python d'après ce que j'avais lu sur leur projet, mais bon il se peut qu'ils aient pas finit de prog
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

J'connais bien ça, mais j'ai un forfait à 0€... xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:13

Maintenant je ne peux plus utiliser ce système vu qu'avec mon forfait j'ai tout qui est illimité donc je n'ai pas de crédit :/

Kakashi : On est deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:37

Les forfait bloqués, c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !   [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astriker ~ En route vers le 3e chaton.
» le tuto niveau 01
» Tuto édition
» Tuto cadre "diagonale"
» TUTO Fichier Upload en remote multi-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: