To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TUTO Fichier Upload en remote multi-liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Empty
MessageSujet: TUTO Fichier Upload en remote multi-liens   TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:58

Bonjour,

Voici un tutoriel pour avoir n'importe quel fichier sur votre hébergeur préféré, même si il n'y est pas héberger.

0] INTRODUCTION
Prenons un lien ce qu'il y a de plus commun, et si possible, le lien d'un fichier dur à trouver sur le net, pour pouvoir mettre son lien à jour.

Prenons par exemple, le lien de : (Et imaginons qu'il n'est disponible sur aucun autre hébergeur)
Code:
http://v66v1h.1fichier.com
Spoiler:


I] POURQUOI ?
Simplement car votre fichier n'est disponible que sur cet hébergeur, et que vous ne l'aimez pas (ou qu'aucun de vos débrideurs ne le prend en charge :p)


II] LE REMOTE
A présent, je veux le télécharger sur Multiup.org (pour ainsi avoir plusieurs lien dispo).

Je prend donc le lien 1Fichier, je vais dans Multiup.org, je me connecte avec un compte, ensuite je clique sur "Upload", puis "Upload en remote", je colle le lien 1Fichier, cité plus haut, et je clique sur "Démarrer l'upload".

Bon là, vous avez normalement un message d'erreur comme :
"Téléchargement annulé : Fichier introuvable".
Spoiler:

Ce message d'erreur s'affiche souvent avec des liens non direct, tel que le lien utilisé.


III] LE LIEN DIRECT
Vous devez donc utiliser le lien direct, c'est à dire ce genre de lien :
Code:
http://a-3.1fichier.com/get/v66v1h/Ac_cel_Wor_ld_OVA.mp4


IV] COMMENT AVOIR CE GENRE DE LIEN ?
Simplement en faisant le téléchargement normalement, ici depuis le lien 1Fichier donné, puis aller dans les options de téléchargement de votre navigateur, vous repérez votre fichier en train d'être téléchargé, et vous devez voir le lien direct du serveur juste en dessous. Vous passez votre souris dessus, et vous cliquez droit, puis copier l'adresse du lien.
Spoiler:

Cependant, même avec ce genre de lien, vous pouvez toujours avoir le même message d'erreur sur Multiup.

V] LE DÉBRIDEUR
Dans ce cas là, on reprend le lien de départ (http://v66v1h.1fichier.com), en on passe par un débrideur, celui que je vais utiliser est Unrestrict.li (il vous faudra un compte (premium ou non), pour vous connecter), mais je n'ai pas essayer avec d'autre débrideurs.

Ensuite, mettez le lien dans le cadre, et cliquer sur "Libérer les liens".
Spoiler:

Ensuite, passez votre souris sur le bouton Download, clic droit, et copiez l'adresse du lien.

Ce qui doit vous donner un lien comme ca :
Code:
http://d02.unrestrict.li/dl/11fd3a6919f9e/Ac_cel_Wor_ld_OVA.mp4

VI] LE REMOTE DU LIEN DÉBRIDÉ
Maintenant, vous pouvez coller ce lien dans le remote de Multi-up, puis "Démarrer l'upload".
Spoiler:


Patienter gentiment que l'upload se passe, et attendez l'upload complet, puis vous voici avec votre multi-lien ^^

Enjoy le téléchargement Very Happy

Ps : Je l'ai aussi mit sur Pastebin


Dernière édition par ecchi-kun le Ven 14 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Empty
MessageSujet: Re: TUTO Fichier Upload en remote multi-liens   TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:11

Pour avoir le lien direct, tu pourrais aussi faire un clic droit sur le bouton "Télécharger" et sélectionner "Copier l'adresse du lien".

Je suis pas ur que ça marche pour tous les navigateurs et pour tous les sites, mais ça a toujours fonctionné chez moi Wink

Sinon Bon tuto, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Empty
MessageSujet: Re: TUTO Fichier Upload en remote multi-liens   TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:17

Citation :
Pour avoir le lien direct, tu pourrais aussi faire un clic droit sur le bouton "Télécharger" et sélectionner "Copier l'adresse du lien".

Je viens d'essayer et ca marche pas comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Empty
MessageSujet: Re: TUTO Fichier Upload en remote multi-liens   TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:22

Ca doit être le site alors. (Parce que ça marche sur Chrome et il me semble que tu l'utilises sur le screen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Empty
MessageSujet: Re: TUTO Fichier Upload en remote multi-liens   TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Empty
MessageSujet: Re: TUTO Fichier Upload en remote multi-liens   TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:35

Apparemment sur les autres navigateurs c'est "Copier la cible du lien".
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Empty
MessageSujet: Re: TUTO Fichier Upload en remote multi-liens   TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:02

sur la plupart des hébergeur ça marche plus, ça (le clic droit copier l adresse du lien) car souvent, c est pas le lien direct qui  est sur l image ou une fonction javascript ou autre qui ammene au lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Empty
MessageSujet: Re: TUTO Fichier Upload en remote multi-liens   TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:55

c'est exactement ca, etshy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Empty
MessageSujet: Re: TUTO Fichier Upload en remote multi-liens   TUTO Fichier Upload en remote multi-liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO Fichier Upload en remote multi-liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scan liens mort blog
» Tuto édition
» le tuto niveau 01
» Tuto cadre "diagonale"
» [Tuto][Web] Transférer son crédit téléphonique vers Paypal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: