To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zoo' Membre Temporaire

Aller en bas 
+6
Etshy
Facy5
Rabbitdoubt
Shinryu
Great
Zoo'
10 participants
AuteurMessage
Zoo'




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:15

Je sais bien que mon agissement est totalement contraire au reglement du forum. Je vais vous embêter plus qu'autre chose, mais ne vous inquiètez pas, je ne suis pas un troll venu semer la zizanie ici... Mon activité ne s'étendra que sur ce sujet. Ne prenez pas ceci comme un manque de respect, s'il vous plait, je ne cherche pas les embrouilles.

Je ne vais pas etendre ma vie ici, j'aimerai seulement faire parvenir un message a un ami, et je n'ai trouvé que ce moyen pour le contacter vraiment. Celui-ci ne s'est pas connecté depuis trois mois, mais j'ai de l'espoir, il en faut.

J'aimerai demander aux modérateurs de garder ce compte jusqu'à ce que j'aie une réponse de ladite personne. Et je vous previendrais pour que vous puissiez supprimer ce compte et ce sujet.

Si vous desirez agir differemment, je respecterais vos choix et les accepterais. Merci de votre compréhension, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:03

Salut, on peux savoir qui est ce dit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:43

Yo !
T'en fais pas, du moment que tu te connectes régulièrement sur le forum, il ne sera pas supprimé Wink

Au fait, tu lis des mangas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

Bienv... ah tu te présentes pas ? On dirait que tu viens en croyant qu'on est des gros monstres qui supprime toutes personnes "bizarres" sur un simple coup de tête. Tu aurais pu tout simplement créer un compte puis envoyer un MP à un admin, ça aurait été plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:50

Prout !
XD

Vu comment on est cons sur ce forum, tu paraît pour une personne fortement diligenté, donc ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que ton message sera supprimé pour une si noble cause ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:14

Quelque soit le nombre d'heure ou le nombre de message sur le forum que tu posteras, tu seras toujours le bienvenue.

Effectivement, comme Great, je serai intéressé de savoir quelle est la personne parmi nos membre que tu recherches, et si elle reprend contact avec toi, cela serait formidable, en tout cas je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Zoo'




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:18

Bonjour. Si vous les voulez, hébien je pense que ce n'est pas un secret d''état: ledit membre est donc Augustin59, c'est dit.

En fait, je n'ai pas l'intention de rester beaucoup sur le forum, peut être aurais-je une activité assses minime, même pas du tout, on verra, selon mes envies et toussa... //ENCLUME//

Il m'arrive parfois de lire des mangas, j'aime beaucoup l'univers de Letters Bees (pas sure de l'orthographe), particulièrement. Puis quelques vagabondages portant surtout sur des lectures de lycéennes amoureuses, avant. Maintenant ça me tape sur les nerfs, fufufufufu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:37

Et les lycéens amoureux alors ? Razz C'est le top ça, c'est toujours marrant x)
Ichigo 100% quoi, mais c'est mortel *_* (je sais je ressors toujours le même, mais que voulez-vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:41

Hmm, la dernière fois que ton ami c'est connecté date du 23 Mars. Je pense pas qu'il risque de revenir de si tôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:42

je préféré, préférerais toujours To love
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:38

aaaah moi aussi sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:58

Bienvenue! J'ai de nouveau rien compris, mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:43

Bie

Very Happy

Du moment que tu fais pas de chahut.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:36

...Je sais pas quoi dire. Bah bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Zoo'




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:24

Merci à vous. J'ai eu une réponse.
J'essayerai de fourrer mon nez dans to love, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:28

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:17

Bienvenue tout de même ! J'espère qu'il te répondras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoo' Membre Temporaire Empty
MessageSujet: Re: Zoo' Membre Temporaire   Zoo' Membre Temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo' Membre Temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre site, temporaire ? (surement)
» Un membre !
» Un membre membré ^_^
» Nouveau Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: