To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pokémon online!

Aller en bas 
+14
Narukami
Great
Neko
DarkAngel
Facy5
Makanio
Fraizz
Sklent
Rabbitdoubt
Etshy
Namknat
Sahius
Adamand
Eldoniel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:20

Rappel du premier message :

Bon bah puisque Battlefield 3 a son topic à lui, et que Pokémon a ses joueurs sur le forum (déjà 3 en me comptant, peut-être plus? Manifestez-vous Very Happy ), je pense qu'il a droit à son topic lui aussi Very Happy

Vous y jouez? Quelles versions avez-vous? Avez-vous la possibilité de jouer en ligne?
Pour ma part, j'ai un peu toutes les générations: Bleu, Or, Emeraude (appartient à un pote, mais bon c'est un détail ^^), Diamant, HeartGold et Noir.
J'ai un connecteur Wi-fi Nintendo pour jouer en ligne, donc si y'en a qui sont partant Wink (par contre je jouerai plutôt avec la Noire, vu que j'y ai récupéré tous mes bons pokémons des autres versions).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:30

non mais je sais que c'était fait exprès, non les dresseurs pouvait être même niv que toi c'est plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur



Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:48

Ouais mais 55, au bout de deux dresseurs t'es 60 et tu te fais chier sur tous les autres. Là y'a du challenge, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:47

t'as fini t'es genre niv 65
t'arrive a la ligue: niv 73-75-77
merde oh
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:14

C'est ça qui est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Namknat

Namknat


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : L'Oise. Oh! *pan*

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:10

Perso, j'ai monté mes Pokémon niveau 60 pour la première ligue Razz

Pour la deuxième... elle est trop simple... j'y suis allé juste pour monter des niveaux, sans avoir l'idée de la battre en tête, j'avais des Pokémon entre le niveau 65 et 70... ben j'ai gagné, et sans grosse difficulté (juste mon Mygavolt battu en 1 coup contre Adeku ~_~).

Bon, j'avais Zekrom, Reshiram et Kyurem.... mais quand même x)
Un combat wi-fi entre 4G et 5G c'est impossible. Imagine, tu joues à Perle et tu te bats contre un Zéblitz... ça va buguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Namknat/24589.html
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:34

Namknat a écrit:
Perso, j'ai monté mes Pokémon niveau 60 pour la première ligue Razz

Pour la deuxième... elle est trop simple... j'y suis allé juste pour monter des niveaux, sans avoir l'idée de la battre en tête, j'avais des Pokémon entre le niveau 65 et 70... ben j'ai gagné, et sans grosse difficulté (juste mon Mygavolt battu en 1 coup contre Adeku ~_~).

Bon, j'avais Zekrom, Reshiram et Kyurem.... mais quand même x)
Un combat wi-fi entre 4G et 5G c'est impossible. Imagine, tu joues à Perle et tu te bats contre un Zéblitz... ça va buguer.
Nan mais ça ça fait un moment que ça existe ^^ du coup pour les interactions d'une génération à l'autre, en général tu laisses les nouveaux dans la boite et tu gardes que les anciens (ça marchait comme ça pour les échanges en tout cas, mais ce n'est plus le cas à cette génération, je pense que c'est pour pas qu'on puisse se donner les CT (limitées) de la 4G à la 5G (qui les a illimitées))
Il me semble du coup qu'on peut bien faire des combats entre HGSS et BW, mais je sais pas où vérifier ça >_>

Pour la seconde league, moi j'avoue que j'en ai un peu chié je crois ^^ c'est le maître qui m'a un peu démoli, son insecte-feu en forme de fleur là (j'ai oublié le nom) est une brutasse, je crois que c'est l'une des meilleures stat d'attaque spéciale du jeu, et en général les types que j'apprécie (acier et ténèbres notamment) n'aiment pas trop le feu/l'insecte... x_x sans compter mon starter, plante...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:52

moi j'avais envoyer mon starter plante contre son buflon t'imagine la suite^^ surtout que 2 de mes attaques était de type plante
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:52

Son quoi? Si tu parles de frison (l'espèce de taureau à coupe afro), faut se méfier quand même avec le starter plante, parce que son mégacorne c'est pas pour jouer de la harpe...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:03

c'est pas sa ^^ sa capacité spéciale c'est herbivore, il récupère des pv quand tu l'attaque avec de la plante^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:04

Ah oui c'est vrai! J'me disais aussi qu'il fallait pas utiliser de pokémon plante contre lui, mais j'avais oublié pourquoi ^^

EDIT: j'ai fait une nouvelle partie en me filant un oeuf de salamèche dans noir et blanc... ça rend le début de partie complètement cheaté x) niveau 16, il évolue et apprend draco-rage u_u cool une attaque qui enlève 40pv quand les pokémons de ton niveau en ont 35!
Revenir en haut Aller en bas
Namknat

Namknat


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : L'Oise. Oh! *pan*

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:01

Eldoniel: honnêtement, j'ai jamais entendu dire qu'un combat entre jeux de différentes générations étaient possibles. En général, sur la notice c'est même marqué que c'est clairement incompatible.
Par contre, échange et transfert ça dépend.

La grosse chenille de feu c'est Pyrax. Un de mes Poké avait une attaque de type roche, ça allait.
Oh les œufs c'est génial x) J'ai réussi à avoir un Zorua avec une attaque psy grâce à ça.

Les Pokémon plante j'aime pas T_T Ils apprennent peu d'attaque de types variés en général. Plante, poison, parfois insecte, et souvent c'est tout :s
Sauf Jungko, lui ça va, et Torterra.
Torterra est un monstre. Des attaques sol contre les pokémon feu et poison, des attaques roches contre les pokémon vol, glace et insecte. Et sa défense... 2 attaques laser glace mon Torterra est encore dans le vert *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Namknat/24589.html
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:12

putain, tu lui avait bouffais quoi lol Oo
si le starter plante est fort
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:14

J'avoue, Torterra était pas mal globalement.
Pour la 2G, Meganium était pas tellement moins varié que les autres, vu qu'ils étaient tous d'un seul type (ce qui était assez naze d'ailleurs). Du coup le meilleur, je pense que c'était Aligatueur: malgré sa sale gueule, il avait la plus grande puissance d'attaque et le plus grand panel d'attaques: eau, glace, ténèbres (avec machouille). Meganium c'était plante-poison, et Typhlosion à part le feu, ben... :/

Pyrax, j'avais du mal même avec ma team sandstorm ^^" pour la roche, je joue surtout Tyranocif et Rhinastoc, mais le premier craint le type insecte, et le second a une défense spéciale en papier mâché... Sachant que les meilleures attaques roche c'est lame de roc (80 de précision, un truc dans le genre) et éboulement (pas beaucoup plus précis), si je me loupais c'était fini quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Namknat

Namknat


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : L'Oise. Oh! *pan*

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:01

Typhlosion peut apprendre roulade quand même x) Et des attaques sol.
Enfin, j'ai plus en tête les remake que les jeux sur Game Boy Color ^^
Méganium n'a pas gagné grand chose (je crois, mais c'est pas sûr, qu'il a gagné séisme), Aligatueur peut apprendre dracogriffe, et ça c'est classe (ainsi que crocs givre).
Typhlosion peut apprendre une attaque électrique, mais je crois que c'est grâce aux tutor move.... pas sûr.

Torterra a une défense et une défense spé excellente, mais niveau vitesse c'est mort, faut pas compter sur lui (sauf si tu as lancé distorsion juste avant de l'appeler, et vive griffe c'est trop aléatoire). Pour l'attaque et l'attaque spé, il est pas mauvais.
Après, honnêtement, je ne joue pas stratégique x) J'ai entraîne mon Torterra à la main, j'ai peut-être combattu des Pokémon qui donne beaucoup d'EV en défense.
Mais même en général, Torterra est monstrueux en défense x) Dans les starter plante, Jungko est potable, Torterra je le trouve très bien.

Ah, et j'avais oublié de dire, sans compter les légendaires, Lugulabre est le pokémon avec la meilleure attaque spéciale (j'ai appris ça récemment).

J'avais pas un pokméon roche, mais il avait une attaque roche (je ne sais plus laquelle).
Éboulement, j'ai beaucoup de chance avec cette attaque, elle n'échoue pas trop souvent avec moi (sur 5 attaques, elle échoue une fois en général).
Sinon, je crois que anti-air est pas mal.

M'enfin, je redis, je joue pas stratégique. J'ai djéà participer à 2 tournois, j'ai participer avec des Pokémon que j'aime bien, pas forcément de bons Pokémon. Mais je me débrouille pas trop mal quand je ne suis pas en face d'un expert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Namknat/24589.html
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:40

La classe! Moi je me suis créé une assez bonne équipe, mais j'ai jamais fait de tournoi, et même très peu joué contre des gens en fait :/

Pour Torterra, je l'ai jamais pris alors je peux pas dire (je préfère Pingoléon, j'adore le type acier malgré ses faiblesses récurrentes que sont le sol et le combat..), mais je pense que sa défense n'est pas dûe qu'aux EV que tu as gagnés ^^ de base il en a déjà beaucoup, les EV ça peut faire des différences sensibles mais pas au point de chambouler complètement les rapports entre les stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:33

au niveau poké je joue varié^^
plante, feu, eau ,electrique ou ténèbre ou psy, vol, dragon
perso je deteste le spèctre
le pnj que j'adore affronter c'est cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Namknat

Namknat


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : L'Oise. Oh! *pan*

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:31

Les types qui se craignent eux-même, j'aime pas (donc dragon et spectre).
Équipe varié aussi en général.
Eau, feu, électrique, psy. Après ça dépend.
Dans N/B, je savais pas quel pokémon prendre pour apprendre la CS vol (bien pratique en combat et en dehors), les pokémon vol sont pas terribles ~_~
Quand j'ai vu que Golemastoc pouvait l'apprendre, j'ai sauté dessus xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Namknat/24589.html
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:18

lacmécygne, deflaisan, arkpteros, il sont géant ces pokémon oh
Revenir en haut Aller en bas
Namknat

Namknat


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : L'Oise. Oh! *pan*

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:33

Lakmécygne, double faiblesse foudre, ça me plaît pas.

Déflaisan, c'est le Roucarnage, Helledelle, Etouraptor de la 5G, il est pas exceptionnel :/
Aeropteryx c'est vrai qu'il est bien, mais j'avais pas envie de pokémon fossile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Namknat/24589.html
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:37

t'as oublier noarfang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:53

Namknat a écrit:
Les types qui se craignent eux-même, j'aime pas (donc dragon et spectre).
Équipe varié aussi en général.
Eau, feu, électrique, psy. Après ça dépend.
Dans N/B, je savais pas quel pokémon prendre pour apprendre la CS vol (bien pratique en combat et en dehors), les pokémon vol sont pas terribles ~_~
Quand j'ai vu que Golemastoc pouvait l'apprendre, j'ai sauté dessus xp
C'est quand même bien d'avoir un dragon dans sa team quand même, niveau stats ils sont largement au dessus des autres. Niveau style, j'aime beaucoup Libegon, avec son type dragon/sol et la lévitation, mais son movepool est trop limité, c'est vraiment dommage Sad
Pour ma nouvelle partie de N/B, j'ai réglé le problème pour Vol : j'ai pris Salamèche en starter à la place de ceux de base Very Happy donc dans 2 niveaux j'ai Dracaufeu avec vol \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:28

Salamèche en starter dans N/B ?
WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:33

action replay may be
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:40

Cheater alors si c'est vrai... C'est pas un pur XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:15

Naaaaaaaaaan, no cheat ^^
c'que je veux dire, c'est que dès que j'ai eu accès aux échanges, je me suis envoyé un oeuf de salamèche de la version de mon frère vers la mienne ^^ j'ai pas vraiment commencé avec salamèche, mais je fais toute la partie avec lui depuis que je l'ai!
Nan, je ne cheat pas, ça fait 10 ans que je joue assidument à chaque génération de pokémon, je pense qu'on peut dire que je suis un joueur qui joue dans les règles de l'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namknat

Namknat


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : L'Oise. Oh! *pan*

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:39

Je fais pareil, aucune triche, mais quelques manip' avec les œufs ^^

Noarfang je le met à part, comme il a des attaques psy (très utile face à Mortimer d'ailleurs).

En dragon, à la limite Hyporoi, il n'a que le type dragon en faiblesse. Sinon, beaucoup possède la double faiblesse glace, et j'aime pas x_x ils deviennent trop facile à contrer.
(je parle sans compter les légendaires, parce qu'il y a Palkia du même type).

C'est vrai que Dracaufeu est bien. J'aimerais en avoir un shiney, il est beau *_* (contrairement à mon pokémon préféré, en shiney il est horrible ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Namknat/24589.html
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:22

j'ais oublier guerrieraigle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:24

Namknat a écrit:
Je fais pareil, aucune triche, mais quelques manip' avec les œufs ^^

Noarfang je le met à part, comme il a des attaques psy (très utile face à Mortimer d'ailleurs).

En dragon, à la limite Hyporoi, il n'a que le type dragon en faiblesse. Sinon, beaucoup possède la double faiblesse glace, et j'aime pas x_x ils deviennent trop facile à contrer.
(je parle sans compter les légendaires, parce qu'il y a Palkia du même type).

C'est vrai que Dracaufeu est bien. J'aimerais en avoir un shiney, il est beau *_* (contrairement à mon pokémon préféré, en shiney il est horrible ><)
Mouais, je l'aurais préféré en encore plus sombre, limite noir, là le gris est un peu moche je trouve :/ dommage.
Pour Hyporoi, j'ai longtemps hésité à lui faire une place dans mon équipe, mais comme la quasi-totalité des pokémons eau, il a un movepool trop limité, c'est gavant x_x eau, glace, dragon, tu touches pas énormément de types avec ça, et il peut pas vraiment apprendre d'autres types.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:31

prend spiritombe si t'es pas content, la t'es sur de ne pas te prendre la tête XD
je me souviens de ma 1ère fois contre cynthia dans diamant... Elle envoi spiritombe, je l'attaque au type ténèbre = effet normal (?), attaque spêctre = normal (?!) psy=rien (WTF) , combat=rien (...)
Je me suis énèrver, j'ais balancé un Hurle-Temps, et je suis passé a autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Sklent

Sklent


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:45

Hum j'ai joué à Bleu, Rubis, Saphir, HG, SS, Diamant, Perle, Blanc et Noir mais je n'ai jamais réussi à jouer en ligne, j'ai failli défoncer ma clé, histoire compliquée que d'essayer.

Mon pokémon préféré est Mangriff : il est simple, de type Normal, a une belle fourrure de grosses gri-griffes, le regard qui tue... la classe en fait, j'affectionne aussi l'appeler Conrad. J'envisage même de faire un cosplay (que je ne porterais pas moi-même, trop de formes, ça ferait un Mangriff ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:08

Alors les version au quelle j'ai joué : Cristal, Rubis, Saphir, Emeraude, Vert feuille, Diamant, Perle, Platine, HG, et en ce moment, je suis sur Noire ^^
Je peut jouer en ligne !
Et mon pokémon préférer est Moustillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:15

une petite énigme ( à d'ailleurs si t'as des énigmes a proposer, hésite pas a aller dans le topic concerné^^):
Mon pseudo vient de pokemon, mais d'où peut bien venir ce surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:17

L'orbe adamant qui permet de réveillé Dialga le maitre du temps ! Very Happy même pas eu besoin, mon cerveau s'est mis a fonctionner tout seul x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





Pokémon online! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon online!   Pokémon online! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon online!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan fiction pokémon de Fraizz
» SAO : Sword Art Online
» Sword Art Online
» SWORD ART ONLINE [DWLD]
» Pokémon: conseil, discussion, mini-tournois, et autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: