To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La version animée de To love Ru Darkness ?

Aller en bas 
+35
zeref777
Jojo MIB
Koyuki
Virtualchronos
RedPhenix
redjiii
Xani007
Nekro
ichiban
Starkside
Sauseur
Miyuku
Shinryu
Moldu
Koldran
RK57
Guiproiug
Lombardi91
Benny93500
saiko
Great
Eret
yanveg
Oniikun
guybrush
Sahius
DarkAngel
Etshy
Fraizz
Air Gear
Facy5
rito-senpai
Adamand
Rabbitdoubt
Daylou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:58

Rappel du premier message :

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Toloveru62484x1800

On apprend via le site officiel de Jump Festa que notre série ecchi préférée serait sur le point d'être adaptée en anime !!

Si ce n'est pas magnifique....imaginez-vous, toutes les images que vous avez lues du manga, être animées et en couleur....*bave*

Ne nous affolons pas trop, ce n'est qu'une rumeur. C'est le Jump Studio qui s'occupera d'animer cette série, et l'a annoncée pour le 18 Décembre.



Observons ce qui se passe d'ici là, nous vous tiendront au courant.....et espérons que ce soit vrai ♥

En attendant, prenez du bon temps avec les scans ~



Source: http://theakiba.com/anime/to-love-ru-darkness-anime-coming/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Great
éditeur
éditeur



Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:20

t'imagine même pas le temps que tu perd a écrire Blue-ray Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91




Messages : 497
Date d'inscription : 26/08/2011

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:27

Moi aussi je comprenais pas vos sigles mdr mais NC ça par contre Very Happy Font chier à faire des versions édulcorées pour les chiards Tolove Dark c'est un ecchi osé qu'ils aillent regarder d'autre connerie et qu'ils laissent une seule version, la NC Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
saiko
éditeur
éditeur



Messages : 1693
Date d'inscription : 14/01/2012

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:43

Xani007 a écrit:

J'ai regardé sur la vosta et c'était formidable ^^

on doit pas avoir le même sens du mot "formidable" Suspect

Bon sinon, je viens de discuter avec slash de la kisetsu, il me dit que sur le programme d'ATX il y a une autre diffusion demain à 23 h (heure japonaise) et que celle-ci serait peut-être NC...
Pour ma part, j'y crois plus trop mais bon, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:10

Je suis pas du genre à prier, mais... DIEU DU ECCHI ! SI TU EXISTES ENCORE ! MANIFESTE-TOI DANS CET ANIME !!! Mais s'il passe un 23h, il y a des chances, c'est un peu comme chez nous, après 22h30, il y a souvent ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:48

L'espoir revient o/

Non ... ne soyons pas trop sûr de nous , espérons qu'il y ai AU MOINS de plus fines censure !
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:16

S'il y a des Kamehameha, ils seront toujours puissants, ils changeront pas parce que c'est le soir, le super saiyans n'ont jamais sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:17

Je vais aller mettre des bougies à l'église !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

Télé = C, tout le temps. (<-- essaie de se réconforter)
Revenir en haut Aller en bas
ichiban

ichiban


Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 35
Localisation : quelque part

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:10

Moa la vosta ne m'a pas déplu^^

Juste pour info les liens ytb que j'avais posté marche plus, parce monsieur Copyright de Ytb commençait à faire la gueule :p)

Mais bon l'op que j'avais posté avait quand même fait presque 10 000 vus en 3-4 jours, pour l'ED sa a fait que 3200 vus.....

Bref en tout cas pour voir L'op ou l'ED faudra plutôt aller par là http://ger23.netii.net/To-Love-Ru-Darkness/OP/

et par là http://ger23.netii.net/To-Love-Ru-Darkness/ED/

Ou sur tous les autres sites qui ont du le mettre....
Revenir en haut Aller en bas
http://ger23.free.fr
redjiii

redjiii


Messages : 380
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : chez rito :p

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:11

*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave* l'oav était ecchi a souhait alors j'imagine même pas les épisode :p l'attente est comment dire ..... INSUPPORTABLE

je veut voir lala nue :p
est le fameux moment ou yui est rito seul dans sa chambre en petite tenu *baaaaaaaaave*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mangaslove.83
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:35

Quelqu'un a un lien pour la VOSTA ?
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:59

L'op et l'ED franchement je les trouves pas terrible, surtout niveau musique.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:25

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à penser ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:13

Je kiff l'op. Mais il égale pas celui de TLRD, qui lui envoie du méga lourd sur la vidéo et le son !
Revenir en haut Aller en bas
Xani007

Xani007


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Chez lala-san

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:02

L'Opening est dément car on peut le résumer à ce que donnera cette saison 3 !
L'ending n'est pas fabuleux mais il met en scène les trois soeurs deviluke donc je ne me plaindrais pas

Mais vivement le 2ème épisode qu'il soit en vostfr ou en vosta !!
Revenir en haut Aller en bas
redjiii

redjiii


Messages : 380
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : chez rito :p

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

l'épisode 1 n'est pas sortit Xani ^^ c'est L'oav que tu a vus mdr ^^ tu va sur anime ultime est tu cherche TLRD tu trouvera direct l'oav ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mangaslove.83
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:29

L'épisode est sorti chez KZ et l'OP et l'ED sont dispo depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:47

redjiii a écrit:
l'épisode 1 n'est pas sortit Xani ^^ c'est L'oav que tu a vus mdr ^^ tu va sur anime ultime est tu cherche TLRD tu trouvera direct l'oav ^^


S'il l'a vu , en vosta sûrement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
redjiii

redjiii


Messages : 380
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : chez rito :p

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

a peut etre en VOSTA l'episode 1 en vosta ? serieux ? je le savait pas ... :'(

moi j'ai l'oav en ddl vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mangaslove.83
Xani007

Xani007


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Chez lala-san

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:19

Si vous voyez le 2ème épisode en vosta ou en N/C, poster le lien ici, c'est mieux pour en faire profiter les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:23

faudrait déjà le 1er épisode en NC ...
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Xani007

Xani007


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Chez lala-san

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:37

Mais ce que je voulais dire, c'est que si le 2ème épisode apparait en N/C, je le veux bien ou alors j'attendrais la vosta car je m'y suis habitué depuis la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:50

Aucun épisode non censuré ne sortira pour l'instant car c'est trop "hardcore" pour une diffusion à la télévision Wink
Il nous faudra attendre la sortie des blue ray pour espérer avoir ces version non censurée et qu'elle soit sous-titrée bien entendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:11

Xani007 a écrit:
Mais ce que je voulais dire, c'est que si le 2ème épisode apparait en N/C, je le veux bien ou alors j'attendrais la vosta car je m'y suis habitué depuis la semaine dernière !

t as pas compris ^^"

tu demandais le 2eme épisode en NC alors que le 1er est pas encore sorti en NC --"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Xani007

Xani007


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Chez lala-san

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:16

Bon, Kaze a mis le 1er épisode de TLRD en vostfr sur son site !
Il peut être visionné gratuitement par les membres qui y sont inscrits

On ne sait pas encore si les prochains épisodes seront aussi postés gratuitement mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:19

Hum, hum, ne pouvant l'exprimer avec des mots, je vais faire de mon mieux :
Spoiler:

Bon j'ai essayé de me contenir, je me suis dit : "C'est du censuré, faut pas voir ça !", à la fin j'ai craqué, je l'ai regardé.
Là je suis sûr que je vais plus regarder une telle abomination avant la NC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:21

Moi, j'ai juste vu le Kamehameha mammaire de Momo, mais je ne regarderai pas avant la NC. Même si c'est que dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:45

Bon déjà que les censures sont affreuses , mais en plus , les censures sur Rito ne sont RIEN par rapport à celle aux filles oO'

Limite ils te disent " Tu vois rien sur les filles hein , mais sur Rito c'est juste , t'as les boules hein , t'es dégoutés hein !! "

Ensuite sur Kaze , la traduction est à chier ... J'vais pas dire que je comprend le japonais mais à force de voir des animes je connais très bien certains mots et autres expressions , et bein sur la traduction c'tait pas du tout la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:53

La francisation prend trop d'avance sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
redjiii

redjiii


Messages : 380
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : chez rito :p

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:54

donc l’épisode 1 qui est sortit en vostfr censuré est a chier ? xD
donc je vais encore devoir attendre la version N/C ?
putain moi qui était heureux de la sortit de l'épisode (le bonheur n'est que de courte durée ... :'( )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mangaslove.83
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:02

@Xani : Chez Kazé, seul le premier épisode sera gratuit, le reste sera payant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:43

Nek, en tant que traducteur, je comprends la traduction de Kaze (même si j'ai pas vu l'ep). Quand tu traduis, aucune loi ne dit que tu dois traduire mot pour mot. Tu peux modeler les phrases à ta guise, lui donner un aspect comique ou autres (sur la même phrase), mais le plus important est que le sens soit le même. Donc si les mots ne sont pas pareil, ça veut pas dire que la trad est foireuse.

Mais sinon, je m'abstiendrais jusqu'à la NC, les animes c'pas ce qui manque en ce moment. Et puis quitte à regarder une C..... La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Goku_Vs_Vegeta_by_gvbn10
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:10

Ah mince, j'ai cru un moment que tu spoilais, et que tu mettais une image censurée de l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La version animée de To love Ru Darkness ?   La version animée de To love Ru Darkness ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La version animée de To love Ru Darkness ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» To Love Ru Darkness 32
» To Love Ru Darkness 14 (RAW)
» To Love Ru Darkness 22 RAW
» To Love-ru Darkness 33
» oav to love ru Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: