To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+19
Suboui
Dark Light
Jojo MIB
almamat
Sahius
Kuroyukiōji
nightwing63
cooljulien4
Vadjra
Facy5
McElly
ARCKADIA63
vivi-san
Lokaas
akira800
Adamand
ClemTheOuf
Arthamass
Fraizz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:26

Rappel du premier message :

Je m'en suis grandement inspirée. Mais je dois quand même adapter à mon entreprise. Vu que moi j'ai eu des responsabilités (manager), faut avoir vachement confiance en un stagiaire pour lui confier ce genre de responsabilités ^^ même moi je le ferais pas. On m'a balancé un projet d'envergure mondiale sur les bras et démerde toi avec le siège de l'entreprise et l'équipe que je te donne, voici ta deadline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme

AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:50

Moi je les vois bien les "BAC S uesh uesh jsuis le meilleur" en stage... Pour le moment, tout ce que j'ai vu, c'est des gens qui s'assit sur une chaise, qui sortent leur portable et envoi des sms... Neutral Cool ? Et sinon, tu veux pas poser des questions sur l'entreprise ?

Et quand tu lui demande une tâche... pourtant simple ! Genre passer un coup de téléphone ! OMG mais là c'est la fin des haricots ! Shocked Faut JAMAIS faire ça ! C'est un coup à te planter TOUT tes clients ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur



Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:03

En même temps si ils n'ont pas d'expérience en entreprise c'est compliqué aussi, tout le monde n'a pas cette chance, et puis les S en général c'est des gens qui ont besoin de suivre un plan strict, ça leur permet d'être bon dans leur job, c'est juste une question de méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:18

Vous avez fini de critiqué les S ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:20

c'était pas une critique ma biche
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:24

Tout ce que je peut dire c'est que ce soit en S, L ou ce que vous voulez les cours c'est toujours le bordel (ou alors c'est juste le lycée a coté de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:24

Je me souviens de mon stage de découverte en 4ème à la SNCF, dans le CRO de la gare Paris-Est (mon père y travaille, du coup, un coup de piston pour le stage ^^). 

J'ai rien foutu, je regardais les cheminots bosser (j'aurais dû les prendre en photo, ça aurait valu de l'or ^^), je prenais quelques notes quand on me montrait les différents postes, et j'ai même joué à la DS avec l'un d'eux! Mon maître de stage était super sympa (un des plus hauts placés dans l'entreprise), il me passait des documents sur l'entreprise, et j'ai pu monter dans la cabine du conducteur d'un TER et on a fait le trajet. ^^
Le seul regret, c'est que je suis tombé malade le jour où il voulait qu'on aille dans la cabine du conducteur d'un TGV, ça doit être impressionnant quand on va à + de 300 km/h. pale Sad
Après, rapport de stage fait au dernier moment (genre 2-3 jours avant de le rendre ^^), 14 à l'écrit et 12 à l'oral (j'ai stressé à mort pendant l'oral ^^). Je sais même plus où il est passé, mais la photo de la 1ère page c'était moi en train de monter dans la cabine du conducteur. ^^

Bon, depuis, j'ai grandi, mais pas sûr que je sois à l'aise les 1ers jours de mon stage... Peut-être parce que j'ai un Bac S va savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:44

Eu perso mon stage de 3ème je l'ai fait avec mon père a VNF et on est parti mettre sur la semi une porte taille XL donc convoi exceptionnel ^^ j'ai aider pour la décharger puis on a repris une vanne et le lendemain j'ai appris des truc au mec qui devais me faire voir SolidWork (j'avais jamais vu le logiciel en plus) et l'aprem j'ai passer mon temps a détruire du papier ^^ et j'ai eu le droit en cadeau d'avoir un magnifique rouleau de calque que 1000000 x 1200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:50

Musique officielle du jour de paye.


Bonsoir les pucelles !
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:54

Plot Twist!


Fraizz, tu aimes un BAC S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:57

Tu es BAC S SI si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:59

euh... Bac S Physique Chimie (SI? o_O Dafuk iz dat?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:03

McElly a écrit:
Plot Twist!


Fraizz, tu aimes un BAC S.
Ouais, je sais que t'as un BAC S et ça se voit dans ta façon de penser les choses Rolling Eyes parfois, t'es à des milliers de kilomètres de mes réflexions Surprised Après, je dis pas que toi ou moi c'est mieux l'un que l'autre. Je dis juste que tu penses en ligne droite et que je pense en multi-ligne. T'as un esprit logique, donc assez limité sur les possibilités, alors que moi ben,... c'est plus créatif, inventif, imaginatif ^^ Le truc, c'est qu'on pourrait penser que je m'éparpille, mais non, les infos sont tellement bien classer dans ma tête, c'est ouf Surprised Après ça c'est une chose. C'est pour ça qu'en S j'aurais eu du mal. En L par contre, j'aurais vraiment été dans mon élément. Je regrette terriblement de ne pas avoir eu la chance de faire de la philo, parce que c'est le genre de truc sur lequel j'aurais pu me masturber.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:05

Fraizz a écrit:
McElly a écrit:
Plot Twist!


Fraizz, tu aimes un BAC S.
Ouais, je sais que t'as un BAC S et ça se voit dans ta façon de penser les choses Rolling Eyes parfois, t'es à des milliers de kilomètres de mes réflexions Surprised Après, je dis pas que toi ou moi c'est mieux l'un que l'autre. Je dis juste que tu penses en ligne droite et que je pense en multi-ligne. T'as un esprit logique, donc assez limité sur les possibilités, alors que moi ben,... c'est plus créatif, inventif, imaginatif ^^ Le truc, c'est qu'on pourrait penser que je m'éparpille, mais non, les infos sont tellement bien classer dans ma tête, c'est ouf Surprised Après ça c'est une chose. C'est pour ça qu'en S j'aurais eu du mal. En L par contre, j'aurais vraiment été dans mon élément. Je regrette terriblement de ne pas avoir eu la chance de faire de la philo, parce que c'est le genre de truc sur lequel j'aurais pu me masturber.
Sauf si tu tombes sur une prof qui se masturbe qui respire et qui vit que pour UN SEUL philosophe de connard de Kant ... 3_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:06

Artha c'est moi qui ai fait S SI spé Maths ^^

SI c'est Science de l'Ingénieur McElly ^^
En gros on a plus du tous les 3-4h de SVT par semaine mais on a 8h de SI a la place ^^
Et en SI on fait de la méca et de l'informatique, de l'électronique ect...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:06

SI sciences de l'ingénieur ^^ et alors non ^^
Après certains S n'ont pas une logique comme tu dis linéaire ou unilatérale mais pour ce débat je ne le fais pas a 23 h ni sur tel ou même par écrit donc on verra plus tard ^^ sur ceux bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:11

Elle aime faire des généralisations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:11

Je citais le cas de McElly ^^ Après tout le monde est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:12

Bonne nuit Artha.
Moi, Bac S SVT Spécialité Maths, avec les matrices, les algorithmes d'Euclide...  Very Happy
Par contre, moi aussi je suis plutôt logique, mais niveau création et imagination, je suis 0.
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:12

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:13

Ma maman a dit que je suis différent !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:16

vivi-san a écrit:
Bonne nuit Artha.
Moi, Bac S SVT Spécialité Maths, avec les matrices, les algorithmes d'Euclide...  Very Happy
Par contre, moi aussi je suis plutôt logique, mais niveau création et imagination, je suis 0.
C'est ça qui est facile avec vous les S, vous avez un esprit logique, ça va droit au but (au risque de se planter vu que vous ne prenez pas les choses autour) mais ça va vite. Moi la logique, j'ai abandonné. Ah, par contre, je suis pas du tout artistique ! Créative, inventif, imaginative, mais alors artistique... peau d'balle et balot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:18

Outch lire ça avant de ce coucher pas top enfin perso ce fut S SVT ISN
XD bon aller je continu le débat









Dans mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:19

Fraizz a écrit:
vivi-san a écrit:
Bonne nuit Artha.
Moi, Bac S SVT Spécialité Maths, avec les matrices, les algorithmes d'Euclide...  Very Happy
Par contre, moi aussi je suis plutôt logique, mais niveau création et imagination, je suis 0.
C'est ça qui est facile avec vous les S, vous avez un esprit logique, ça va droit au but (au risque de se planter vu que vous ne prenez pas les choses autour) mais ça va vite. Moi la logique, j'ai abandonné. Ah, par contre, je suis pas du tout artistique ! Créative, inventif, imaginative, mais alors artistique... peau d'balle et balot !
Dois-je rappeler que je suis musicien aussi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:22

Justement toi + moi = un humain parfait !
Tu as : la logique, l'artistique
J'ai : la créativité, l'inventivité, l'imagination !

Plus parfait que ça, tu meurs BIATCH ! Faisons l'amour sur le balcon la prochaine fois, y fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:22

Moi je suis logique, et créatif a la fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:29

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Tumblr_nm0dcjxScT1tjgbq1o1_400

PUTAIN MON BUS
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:47

Ou le train, le tram, l'avion, le bateau... Bref, t'as le choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:02

Purée je suis pas passé depuis trop longtemps ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:19

Il fallait venir plus tôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:21

Ah les bug de notif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:24

Vive les mails. ^^
Mais surtout vive l'IRC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:50

Bonjour bonjour tout le monde va bien ? Fait gaf a la marche kuro
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:35

coucou ça va bien et toi Artha ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: