To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+19
Suboui
Dark Light
Jojo MIB
almamat
Sahius
Kuroyukiōji
nightwing63
cooljulien4
Vadjra
Facy5
McElly
ARCKADIA63
vivi-san
Lokaas
akira800
Adamand
ClemTheOuf
Arthamass
Fraizz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:26

Rappel du premier message :

Je m'en suis grandement inspirée. Mais je dois quand même adapter à mon entreprise. Vu que moi j'ai eu des responsabilités (manager), faut avoir vachement confiance en un stagiaire pour lui confier ce genre de responsabilités ^^ même moi je le ferais pas. On m'a balancé un projet d'envergure mondiale sur les bras et démerde toi avec le siège de l'entreprise et l'équipe que je te donne, voici ta deadline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme

AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:11

Je suis en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur



Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:15

pas mal quoi que je dit sa mais je suis au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:24

A oui c'est vrai tu es vieuc
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:46

Arthamass a écrit:
A oui c'est vrai tu es vieuc
heu... je suis quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:30

Vieux xD DSL faute de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:43

HO JE NE TE PERMET PAS, J'AI QUE 16 PIGES, T'ES PLUS VIEUX QUE MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:03

Oh mes enfants ..
Pff jamais, avant de déménager de la campagne pour la ville, n'aurais-je imaginé être aussi seul en dépit des milliers de gens qui fourmillent autour de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:37

A oui xD et oui que veux-tu kuro ^^
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:40

pire, je me sent seul chez moi pourtant nous somme 6 (2 petit frères + 1 sœur + parents)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:48

Je me sens seul ... A oui c'est vrai je le suis -_-
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:49

mais non tu n'es pas seul, tu nous as nous la TLS ^^
Revenir en haut Aller en bas
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:51

bon boulot finit d'ici 10 minutes donc le temps de rentrer chez moi, je serais de retour d'ici 1 à 2 heurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:56

Boulot ? En bac Pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:02

Heureusement que j'ai l'ocean pour me tenir compagnie sinon je ne pourrais juste pas ^^ Être seul cest un des pires truc possibles..
Bac Pro ou alors apprentissage je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:04

Bac pro si mes souvenirs sont bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:50

Et oui, en BAC Pro on travaille... désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
almamat
éditeur
éditeur
almamat


Messages : 373
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 25
Localisation : je ne peut être qu'à deux endroit, soit dans mon lit ou alors entre ma chaise et mon clavier

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:52

ouais BAC pro, je suis en stage au service informatique de la métropole nice cote d'azure
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:02

pas mal pas mal ^^ perso j'ai jamais bosser et ça peut importe la filière xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:21

J'ai un bac ( L ) +2, un parcours d'étude très classique pourtant je travaille depuis mes 14 ans, j'ai déjà géré une équipe et été responsable des liquides en magasin (j'avoue c'est relou au début quand t'as jamais eu de cours d'éco)^^ C'est vraiment cool que les stages soient obligatoires maintenant dans vos filières comme ça en plus d'avoir la theorie vous avez la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:53

Et oui, j'ai le même parcours professionnel que toi Kuro. Sauf que j'ai fais un BAC pro. (J'ai commencé à travailler à 14 ans et j'ai déjà été manager).

Ce qui m'énerve, ce sont les gens de BAC général qui se la pètent parce que "si si, j'ai fais un BAC général, t'es que de la merde en pro"... n'empêche que j'ai plus de chance de trouver un boulot vu que maintenant, à la sortie de l'école, on veut des gens déjà formés avec de l'expérience -_-" Ça m'étonne même pas de voir des BAC+8 qui ont jamais levé le cul de leur chaise de salle de classe, galérer à trouver un job -_-"

J'aurais pu aller en L, même en S à la sortie du collège, c'est juste que je savais ce que je voulais faire, j'ai choisis mon parcours scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:06

Fraizz a écrit:
Et oui, j'ai le même parcours professionnel que toi Kuro. Sauf que j'ai fais un BAC pro. (J'ai commencé à travailler à 14 ans et j'ai déjà été manager).

Ce qui m'énerve, ce sont les gens de BAC général qui se la pètent parce que "si si, j'ai fais un BAC général, t'es que de la merde en pro"... n'empêche que j'ai plus de chance de trouver un boulot vu que maintenant, à la sortie de l'école, on veut des gens déjà formés avec de l'expérience -_-" Ça m'étonne même pas de voir des BAC+8 qui ont jamais levé le cul de leur chaise de salle de classe, galérer à trouver un job -_-"

J'aurais pu aller en L, même en S à la sortie du collège, c'est juste que je savais ce que je voulais faire, j'ai choisis mon parcours scolaire.

Mais mais... J'ai un bac générale et j'ai jamais insulté les bacs pro moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:11

Adamand a écrit:
Fraizz a écrit:
Et oui, j'ai le même parcours professionnel que toi Kuro. Sauf que j'ai fais un BAC pro. (J'ai commencé à travailler à 14 ans et j'ai déjà été manager).

Ce qui m'énerve, ce sont les gens de BAC général qui se la pètent parce que "si si, j'ai fais un BAC général, t'es que de la merde en pro"... n'empêche que j'ai plus de chance de trouver un boulot vu que maintenant, à la sortie de l'école, on veut des gens déjà formés avec de l'expérience -_-" Ça m'étonne même pas de voir des BAC+8 qui ont jamais levé le cul de leur chaise de salle de classe, galérer à trouver un job -_-"

J'aurais pu aller en L, même en S à la sortie du collège, c'est juste que je savais ce que je voulais faire, j'ai choisis mon parcours scolaire.

Mais mais... J'ai un bac générale et j'ai jamais insulté les bacs pro moi Sad
Idem Sad Sad Sad
en plus je suis parti en S car je savais pas quoi faire exactement et j'aimer bien les maths*
après oui c'est sur que les stages obligatoire sont bien ^^ moi la j'en fais un l'année prochaine et peut être ce sera au ... 
JAPON
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:11

De même qu'Ada (mais un Bac techno)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:17

Après c'est juste si on veux faire de la poursuite d'étude ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:29

Ah grave, enfin tu me diras moi aussi j'étais comme ça au collège, mais je pense que c'est parceque les profs nous disaient plus ou moins que c'était des voies de garages et ça c'est vraiment con parceque pour être formé le plus complêtement possible c'est la meilleure voie ( enfin il faut aussi savoir ce que l'on veut faire ). C'était pareil avec ces cons de S qui parlaient mal des L alors que pour réussir en S il faut apprendre les réponses par coeur ( chiant c'est vrai mais pas vraiment difficile ) et en L il faut déveloper son sens critique et apporter une vision nouvelle ( à 17 ans, mais np ) surtout que le truc " la S ouvre plus de porte " c'est faux, au contraire c'est la ES qui en ouvre le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:34

Eu ... je viens de S et crois moi le par cœur eu les 3/4 du temps c'est nop xD après je m'en suis sorti sans donc je sais pas plus que ça ^^
et c'est au niveau des école c'est vrai qu'il y a plus de porte car seul certaines filière de langue nous sont fermé mais dans l'ensemble (je parle bien des S SVT) on est sensé avoir vu tout ce qu'il y a a savoir et que le bac S est considéré comme le plus difficile (grosse connerie car ça dépend des personnes perso j'aurai rater 4 fois un BAC L alors que le BAC S aucun souci mais j'aime bien les science donc forcément et après les option peuvent rapporté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:20

Ah mais t'es plus jeune que ma soeur aussi t'es arrivé un an après qu'ils aient passés les réformes sur l'éducation donc je ne sais pas si ça a changé le système de la S mais de ce que je me souviens il fallait juste apprendre des formules et les appliquer j'aidais une pote de S à faire ses exercices des fois, c'était relou j'avoue mais quand t'as capté le truc .. ^^ Mais le truc c'est qu'au final que t'ai un bac S ou L ou whatever l'important c'est tes études supérieures donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:27

Kuroyukiōji a écrit:
Mais le truc c'est qu'au final que t'ai un bac S ou L ou whatever l'important c'est tes études supérieures donc bon ..
Études supérieurs que je n'ai jamais regretté : la preuve ? J'en travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:29

J'en suis heureux pour toi mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:42

Facy5 a écrit:
Kuroyukiōji a écrit:
Mais le truc c'est qu'au final que t'ai un bac S ou L ou whatever l'important c'est tes études supérieures donc bon ..
Études supérieurs que je n'ai jamais regretté : la preuve ? J'en travail Razz
En même temps si t'avais fait des années d'études pour partir à contre sens .. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:50

Moi je les vois bien les "BAC S uesh uesh jsuis le meilleur" en stage... Pour le moment, tout ce que j'ai vu, c'est des gens qui s'assit sur une chaise, qui sortent leur portable et envoi des sms... Neutral Cool ? Et sinon, tu veux pas poser des questions sur l'entreprise ?

Et quand tu lui demande une tâche... pourtant simple ! Genre passer un coup de téléphone ! OMG mais là c'est la fin des haricots ! Shocked Faut JAMAIS faire ça ! C'est un coup à te planter TOUT tes clients ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:03

En même temps si ils n'ont pas d'expérience en entreprise c'est compliqué aussi, tout le monde n'a pas cette chance, et puis les S en général c'est des gens qui ont besoin de suivre un plan strict, ça leur permet d'être bon dans leur job, c'est juste une question de méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:18

Vous avez fini de critiqué les S ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: