To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+10
cooljulien4
Facy5
Dark Light
ClemTheOuf
Astriker8842
McElly
Fraizz
Lokaas
Adamand
Arthamass
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

Rappel du premier message :

Amen mes frère et voilà mon changement
Édit dans 2 min que j'allume mon pc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:09

Pas penser cD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:08

Arthamass a écrit:
Accès refusé
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 1409918874-eefecf0454d213f5770c1b9f4824d9a0
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:16

A trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:19

Je préfère mon chat silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:41

J'ai pas de chat, j'ai pas d'âme sœur, j'ai rien de plus que ma Sophie, je suis dépité
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:05

Arthamass a écrit:
J'ai pas de chat, j'ai pas d'âme sœur, j'ai rien de plus que ma Sophie, je suis dépité
En effet, il doit te manquer beaucoup de chose alors :'( Au moins, une peluche, tu peux lui parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:18

Oui au moins et elle me sert aussi de coussin mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:27

Je n'ai pas d'animaux, ni d'âme sœur, mais certaines de mes peluches sont toujours auprès de moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:24

Ma peluche de naissance me contemple toutes les nuits dans mon lit et veille sur mon sommeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:25

J'ai mon ordi, sa me suffit amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:57

Moi, j'ai vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:22

O qu'elle est gentille <3
Gros gros câlin Astri
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:39

je dormais comme une marmotte quand je sursaute en entendant mon portable.

-"Tu peux aller sur mon ordi et renvoyer le mail avec les photos de la voiture au monsieur ? Parce que je lui est envoyé le dossier hier mais il arrive pas à le lire."
-"Nhhh, ouais..."

Bon, je crois mon flingue est sous l'oreiller... C'est pas écrire et compter qu'il faut apprendre, c'est l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:01

Moi, hier, ma mère a fait l'acquisition d'un nouveau téléphone : Un Sony Xperia E1 (très bon téléphone au passage ces Xperia)... depuis hier, elle n'arrête pas de me demander de tout configurer, de lui installer des applications dont elle sait même pas se servir et de faire les mises à jours du téléphone. J'ai essayé de lui expliqué que tant que son téléphone n'était pas rechargé, la mise à jour ne voulait pas se faire, elle a pas compris je crois... après, elle n'a pas arrêté de me poser des questions sur les différentes fonctionnalités et tout, vu que moi j'ai un Xperia E, c'est quasiment le même téléphone... c'est assez chiant.

Donc, je suis en train de me demander des trucs : Pourquoi les opérateurs ne proposeraient pas des téléphones tactiles, avec des gros boutons, pas compliqué avec seulement deux fonctions : appeler et envoyer des sms ?! Pourquoi ils proposent tout le temps des téléphones sophistiqués à des gens qui savent à peine allumer un PC et faire une recherche sur gogole ?! Et surtout, pourquoi ces téléphones là, adaptés aux personnes pas doués avec l'informatique, valent plus cher que les autres, à savoir la peau du cul ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:11

...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:20

Car sont produit en moins grande quantité et que bien-sûr les opérateurs ne touche rien des fabricants contrairement au tactile
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:29

Arthamass a écrit:
Car sont produit en moins grande quantité et que bien-sûr les opérateurs ne touche rien des fabricants contrairement au tactile
Et alors, les secteurs de niche, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:13

Arthamass a écrit:
O qu'elle il est gentille <3
Gros gros câlin Astri

~~~

Fraizz a écrit:
Moi, hier, ma mère a fait l'acquisition d'un nouveau téléphone : Un Sony Xperia E1 (très bon téléphone au passage ces Xperia)... depuis hier, elle n'arrête pas de me demander de tout configurer, de lui installer des applications dont elle sait même pas se servir et de faire les mises à jours du téléphone. J'ai essayé de lui expliqué que tant que son téléphone n'était pas rechargé, la mise à jour ne voulait pas se faire, elle a pas compris je crois... après, elle n'a pas arrêté de me poser des questions sur les différentes fonctionnalités et tout, vu que moi j'ai un Xperia E, c'est quasiment le même téléphone... c'est assez chiant.

Donc, je suis en train de me demander des trucs : Pourquoi les opérateurs ne proposeraient pas des téléphones tactiles, avec des gros boutons, pas compliqué avec seulement deux fonctions : appeler et envoyer des sms ?! Pourquoi ils proposent tout le temps des téléphones sophistiqués à des gens qui savent à peine allumer un PC et faire une recherche sur gogole ?! Et surtout, pourquoi ces téléphones là, adaptés aux personnes pas doués avec l'informatique, valent plus cher que les autres, à savoir la peau du cul ?!
I know dat feel ^^ Ma mère a acheter un smartfoune aussi, et comme j'ai en un de la même marque et que c'est moi "l'informaticien de la famille" (dat cliché, je suis dev' pas expert en hardware ou en mobile >< )


Et les opérateurs vendent des téléphones comme ça, de moins en moins, mais ils en vendent. Evidement, le vendeur lambda va essayer de te vendre un téléphone a 150-200€ avec pleins de trucs useless que le téléphone spécial sénior avec des gros boutons, sms, appel, répertoire a 15€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:32

Fraizz a écrit:
Et alors, les secteurs de niche, ça existe.
Mais, par définition, comme ils sont de niche, ils sont moins rentable que les secteurs plus grand public.

C'est comme lorsque d'autres société ferroviaires arriveront sur le marché. Tu auras plusieurs entreprises qui feront Paris-Lyon-Marseille, mais uniquement la SNCF pour faire les trajets entre deux petites gares parce qu'elles ne rapporteront pas assez pour les concurrents.

Ya qu'à voir le nombre de maison d'édition de manga uniquement consacrées aux ouvrages ecchi : 0
Quelques titres de niches chez quelques éditeurs, et ça s'arrête là.
Unfortunately, money (and television) rules the Nations.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:12

Comment ça Il ping?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:19

Facy5 a écrit:
Fraizz a écrit:
Et alors, les secteurs de niche, ça existe.
Mais, par définition, comme ils sont de niche, ils sont moins rentable que les secteurs plus grand public.

C'est comme lorsque d'autres société ferroviaires arriveront sur le marché. Tu auras plusieurs entreprises qui feront Paris-Lyon-Marseille, mais uniquement la SNCF pour faire les trajets entre deux petites gares parce qu'elles ne rapporteront pas assez pour les concurrents.

Ya qu'à voir le nombre de maison d'édition de manga uniquement consacrées aux ouvrages ecchi : 0
Quelques titres de niches chez quelques éditeurs, et ça s'arrête là.
Unfortunately, money (and television) rules the Nations.
Je connais très bien le secteur du transport ferroviaire. C'est un peu mon métier quand même... et je peux te dire que les entreprises privées, concurrentes, donc, à SNCF, ne vont faire que se développer, comme elles le font depuis plus de 20 ans. SNCF perdra bientôt son monopôle et cela plus vite que vous ne le pensez Smile
Et la SNCF tend à supprimer en plus, cet trajets entre les petites gares, car pas assez rentable, et justement, ce sont plutôt des entreprises privées qui sont en train de les reprendre et ça marche bien pour elles.

Les secteurs de niche sont destinés à de petites entreprises. Pas besoin de faire beaucoup de profit, il suffit que tes bénéfices soient supérieurs à tes dépenses. Tout dépend simplement de la finalité de l'entreprise. Beaucoup de petites entreprises préfères restées sur les petits marchés de niche, justement parce qu'elles peuvent produire peu mais efficacement.

Après, pour les mangas, je ne sais pas exactement comment ça se passe. Je suis plus calée en management d'entreprise et en transport qu'en secteur littéraire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:23

Arthamass a écrit:
Comment ça Il ping?
Astri a un chibre. Un phallus. Une verge. Un pénis. Une turgéscence masculine. Deux corps caverneux et un corps spongieux. Une production de testostérone supérieure a la normale pour une donzelle.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:31

Et oui, on a pas tous le privilège d'être une femme :/ (Un privilège ? Quel privilège >o<")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:41

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Pingxd10

:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:49

Very Happy

Dat combo sexuel !



[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 1410004371-ef C-C-C-COMBO BREAKER !
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:59

Et alors ? je peux l'appeler ma petite Astri car ça sonne mieux que mon petit Astri


Edit non plus sérieusement je me suis fais trompé par sa prez je cite :
Astriker8842Bonjour, ou bonsoir amis des grottes sombres,

Je suis Astriker, et "je suis une fille !"
Je vit sur Terre depuis un centenaire dans une grotte avec  mes amis pedobear ours avec ma petit connection WiFi
Je suis scantrader chez l'Extalia Team, infographe, developeur Php/Html/Vb.net/C++, gamer(Pas No-Life,ni geekette)et Neko Fan ! :3
Mes mangas préférée sont : Tsuki Tsuki, SAO, Lost Paradize et Trinity Seven.
Je suis lycéenne, en 2nd année scientifique.
J'ai découverte ce site grâce au scan de Tsuki Tsuki (Grande Fan)
Je compte bien postulée pour la team (sûrtout pour le projet Tsuki Tsuki)

A bientôt sur les forums et merci d'avoir lu(e) ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:12

Arthamass a écrit:
Et alors ? je peux l'appeler ma petite Astri car ça sonne mieux que mon petit Astri


Edit non plus sérieusement je me suis fais trompé par sa prez je cite :
Astriker8842Bonjour, ou bonsoir amis des grottes sombres,

Je suis Astriker, et "je suis une fille !"
Je vit sur Terre depuis un centenaire dans une grotte avec  mes amis pedobear ours avec ma petit connection WiFi
Je suis scantrader chez l'Extalia Team, infographe, developeur Php/Html/Vb.net/C++, gamer(Pas No-Life,ni geekette)et Neko Fan ! :3
Mes mangas préférée sont : Tsuki Tsuki, SAO, Lost Paradize et Trinity Seven.
Je suis lycéenne, en 2nd année scientifique.
J'ai découverte ce site grâce au scan de Tsuki Tsuki (Grande Fan)
Je compte bien postulée pour la team (sûrtout pour le projet Tsuki Tsuki)

A bientôt sur les forums et merci d'avoir lu(e) ceci !

ça je pense que c'est une blague de mauvais goût de mon frère...

Citation :
Et alors ? je peux l'appeler ma petite Astri car ça sonne mieux que mon petit Astri

Sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:33

Voilà donc dans les 2 cas j'ai raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:35

Finalité t'es un mec ou une meuf astri ? 
(J'ai pas tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:14

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 On-the-internet-nobody-knows-youre-a-dog-meme

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:17

XD facy5
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:35

Très très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:58

A cat, bro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: