To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+10
cooljulien4
Facy5
Dark Light
ClemTheOuf
Astriker8842
McElly
Fraizz
Lokaas
Adamand
Arthamass
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

Amen mes frère et voilà mon changement
Édit dans 2 min que j'allume mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:02

Lokaas a écrit:
Tu auras du travail, car c'est surtout sur le plan moral tout ceci fonctionne. Ce n'est pas les lois qui vont faire subitement changer la façon de voir des choses.
Et vire ton décret sur les jeux vidéos, à partir du moment où jouer devient une obligation, ça devient vite moins marrant.

je rigolais à moitier mais je vois que tu prends la chose au sérieux donc je te nommerais premier ministre. Pendant que je prends les critiques en pleine face pour les réformes difficiles et que je parlote avec Merkel, Obama, les chinoix et les quataris, etc..., prend les choses et fait ce que tu as faire, t'a carte blanche. Tu t'en fous si sa passe pas auprès des syndicats ou autre connerie dans le genre, j'irais leur demander de fermer leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:06

Bon ben pas d'édit xD
Donc avant :
[FLOOD] Darkness Room ~ 3718418016

Après :
[FLOOD] Darkness Room ~ 3728596594
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:09

Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
Tu auras du travail, car c'est surtout sur le plan moral tout ceci fonctionne. Ce n'est pas les lois qui vont faire subitement changer la façon de voir des choses.
Et vire ton décret sur les jeux vidéos, à partir du moment où jouer devient une obligation, ça devient vite moins marrant.

je rigolais à moitier mais je vois que tu prends la chose au sérieux donc je te nommerais premier ministre. Pendant que je prends les critiques en pleine face pour les réformes difficiles et que je parlote avec Merkel, Obama, les chinoix et les quataris, etc..., prend les choses et fait ce que tu as faire, t'a carte blanche. Tu t'en fous si sa passe pas auprès des syndicats ou autre connerie dans le genre, j'irais leur demander de fermer leur gueule.
Nous en avions parlé il y a longtemps et tu en étais arrivé à la même conclusion ^^'
C'est bien d'en rire, mais si un jour nous pouvions nous débarrasser de tous ces préceptes et de certaines valeurs dépassées, nous irions bien mieux. Si quelqu'un se met à dire qu'il supprimera tout ça, même s'il on est sensé rigoler de ces paroles, je ne peux que le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:13

Sans quoi la forme les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:00

Moi je veux qu'on interdise toutes les conneries qui passent sur NJR12, en premier lieu.
Ensuite qu'on apprenne aux enfants à lire à écrire avant de leur apprendre à toucher à la tablette.
Ensuite qu'on enlève les priorités à droite parce que c'est le truc le plus dangereux du monde (ceux qui conduisent comprendrons).
Ensuite qu'on remette l'uniforme à l'école, mais pas des uniformes dégueulasse comme dans l'temps.
Ensuite qu'on punisse l'impolitesse.
Ensuite qu'on interdise la vente du maquillage aux gamines de 10 ans.
Ensuite qu'on change le service de LaPoste par un service efficace et remplis de gens compétents.
Qu'on est le droit de se promener dans la rue seule en tant que femme sans se faire insulter.
Qu'à travail égal, salaire égal.
Qu'on change tout gouvernement d'incapables capitalistes et qu'on mettent des gens qui n'en n'ont pas rien à foutre des autres.
Que ceux qui n'ont rien à faire ici et profite du système rentre chez eux sans la prime de "rentre-chez-toi-et-reviens-dans-six-mois".
Bref, y a tellement de boulot à faire en France -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:16

C pas pour dire macho et tout mais dans la société actuelle salaire égal travail égal je suis pour mais à condition que ça soit dans tout 
Je dis ça pour les allocations familiales, je m'explique, un homme seul avec un gosse n'a le droit à rien, une femme seul avec un gosse à : allocation logement (je prend bien sur dans les même condition, salaire et ...), aide pour le gaz et l'électricité (pas imposable), et l'a pension alimentaire 
Résultats l'homme ce fais enflé 
Tu trouve ça normale toi?
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:24

J'avoue que certaines femmes gardent les gosses pour profiter de ces aides alors qu'elles ont rien à foutre de leurs gosses (et donc ils grandissent mal) alors que le père se bat pour avoir la garde de l'enfant et il se trouve qu'au mieux il l'a une semaine sur 2, jusqu'à seulement un week-end sur 2 ou pire, jamais. Et quand il l'a ben conférez-vous à ce qu'a dit Arthamass. 
Pour ce gouvernement de merde, la femme doit être à la maison et s'occupait des gosses ainsi que ménage et tutti quanti, quand l'homme est au travail...
Et on parle d'égalité des sexes... mon cul tiens... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:27

C un fais pendant 6 ans environ j'ai vécu avec mon père et on avais aucune aide (ben si une petite allocation orphelin sois 50€ par mois) 
A la fin de chaque mois ils nous restaient pour vivre 200€ sans compté le carburant
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:42

Lokaas a écrit:
Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
Tu auras du travail, car c'est surtout sur le plan moral tout ceci fonctionne. Ce n'est pas les lois qui vont faire subitement changer la façon de voir des choses.
Et vire ton décret sur les jeux vidéos, à partir du moment où jouer devient une obligation, ça devient vite moins marrant.

je rigolais à moitier mais je vois que tu prends la chose au sérieux donc je te nommerais premier ministre. Pendant que je prends les critiques en pleine face pour les réformes difficiles et que je parlote avec Merkel, Obama, les chinoix et les quataris, etc..., prend les choses et fait ce que tu as faire, t'a carte blanche. Tu t'en fous si sa passe pas auprès des syndicats ou autre connerie dans le genre, j'irais leur demander de fermer leur gueule.
Nous en avions parlé il y a longtemps et tu en étais arrivé à la même conclusion ^^'
C'est bien d'en rire, mais si un jour nous pouvions nous débarrasser de tous ces préceptes et de certaines valeurs dépassées, nous irions bien mieux. Si quelqu'un se met à dire qu'il supprimera tout ça, même s'il on est sensé rigoler de ces paroles, je ne peux que le soutenir.

Je ne suis ni un humaniste n autre. Un peuple ne se gouverne pas par des idéaux, à moins que tu veuilles être un dictateur. Je garde la Vème république mais je la réforme un peu. Suppression du Sénat, moins de députés, baisse de mon salaire et de celui des ministres.

Au niveau politique, le plus gros problème de ce pays, c'est les partis politiques. Ces organisation sclérosées empêchent la monté de gens compétents, favorisant les beaux parleurs. Chacun devrait pouvoir avoir le choix de ses opinions sans en devoir renier certaines pour rester sur la ligne politique défini par le parti auquel il est rataché (on voit ce que sa donne au PS et à l'UMP). Il faut également essayer de donner plus de place aux jeunes tout en gardant quand même les expérimentés. Je serais favorable au scrutin mixte pour les législatives ainsi que renforcer un peu le pouvoir de l'AN tout en gardant quand même le poids de l’exécutif (il faut d'ailleurs réduire le pouvoir du président pour les transférer au 1er ministre pour que le pouvoir soit un peu plus bicéphale). Le premier ministre continuerait d'etre choisi par le président. Baisser le train-train de l'AN aussi et obligation pour les députés de venir tous les jours sans faute.

Au niveau économique, on s'obstine à vouloir mettre en confrontation la politique de l'offre avec une politique de la demande. Les deux sont parfaitement compatibles puisque l'une ne peut fonctionner sans l'autre. La réduction des dépenses de l'AN et du gouvernement permettrait une baisse d'impôt ou/et un investissement pour aider les entreprises en difficulté. Contrôler le refus des banques pour l'aide à la création d'entreprise. L'Entrepreneuriat est très important pour la vie économique du pays. On est dans une économie de marché, l'heure n'est plus à rêver du passé ou aux idéaux irréalisables.

Au niveau éducation, http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/08/29/andreas-schleicher-ocde-en-france-l-enseignement-n-est-pas-pertinent_4478859_3224.html . Je suis parfaitement d'accord avec lui. Faut aussi trouver un moyen de changer la mentalité de merde qui empoisone le cerveau des jeunes. DONC régulé facebook et tweeter. Il faut arrêter avec cette merde de politique de l'immédiat, de l'instantané, sa emmerde tous le monde et sa aide personne.
Des cours d'orthographes quotidiens pour tous les français, moi en premier XD

Au niveau emploi: supprimer pôle emploi et le remplacer par un système à la sybille. Une immense plateforme ou se rencontre réellement offre/demande sans intermédiaire. Le chômeur inscrit ses études et ses préférences et loisirs, des propositions leur seront envoyer. Si il refuse, un des choix lui sera imposer sauf motif valable. Pour ceux qui ne savent pas quoi faire ou sans études, ils seront envoyer dans les secteurs qui manque cruellement d'emploi. Ainsi, on réforme ce système de formation qui sert juste à subtiliser l'argent de l'état au profit des entreprises.

Au niveau de l'écologie: je suis pas un écologiste convaincu mais L'Ukraine et le Japon sa me suffit à vouloir diminuer le nombre centrale au profit d'une énergie moins dangereuse. On va retourner au Moyen Age comme l'affirme certains, on produit autrement.

Au niveau R&D, je trouve que c'est le point les plus important, c'est ce qui permet aux humains d'avancé, de faire face beaucoup de problème et la R&D a un impact considérable sur tous les autres points. J'apporterais des précisions plus tard

Au niveau justice, peine de mort pour les cas irrécupérables. Je suis désolé pour les donneurs de leçons mais vouloir absolument "soigner" des personnes qui ne pourront plus pouvoir vivre en société juste parce que ce sont des vies humaines, ça peut pas marcher. Renforcer le personnelle pénitencier et favoriser également les peines autre que la prison. Construire des prisons c'est bien beau mais sa retarde le problème. Malheureusement, seul l'encadrement des parents pour éduquer correctement les enfants, pour aider les jeunes à rentrer dans la vie active, l'apprentissage de certaine valeur et le redressement économique permettra de limiter les crimes et délits. Il n'existe pas de solution immédiate.

Au niveau sécurité, je mets pas tous sur le dos de l’immigration mais acceuillir des pauvres dans un pays qui ne peut leur donner du travail, c'est juste les pousser à etre hors la loi. Sa vaut pour tous le monde, soyons d'accord mais arrêter avec ses conneries " la mixité culturelle est une force". Celui qui sort ça, je lui fait visiter les prisons, il évitera de faire l'autruche après peut-être. Certaine valeur sont le socle de notre société, il faut les respecter que vous le vouliez ou non. Je refuse une politique ou on donne des droits selon la religion ou la croyance. On est tous sur le même bateau donc tous le monde aura les même droits et devoirs. Pas d'excuse de messe, de prière, etc... juste pour éviter de travailler. (je vise toute religion ou croyance). D'ailleurs, même si je deviens dictateur, interdiction de toutes le religions, sectes, etc... Les humains sont là pour vivre leur vie, pas pour suivre les préceptes d'un invisible. Sa fout trop la merde, sa profite à tout extremisme

Au niveau de l' Europe, il faut accélérer la régionalisation et l'harmonisation des politique, donner de vraies pouvoirs à l'assemblée. Y en marre que chacun mette son grain de sel juste parce que sa arrange pas son pays. Un système décentralisé comme en Allemagne avec les Land, ça serait pas mal au niveau européen. Napoléon disait: "On peut gouverner de loin, mais on n'administre bien que de près."

Au niveau de l'international, écraser l'état islamique. Etre ami avec la Chine et le Japon. On va aussi éviter de froisser Poutine...

Pour la première peine de mort, je pense à lui: http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/09/01/antoine-de-caunes-s-excuse-d-avoir-froisse-les-joueurs-de-jeu-video_4479800_4408996.html

(ceci n'est qu'un brouillon , toutes les idées sont en foutoir, sans lien et il en manque, c'est juste donner une idée générale de ma pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:43

Ça en fais de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:50

Pavé César, ceux qui vont te lire te saluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:00

Astri petite question tu habite où?
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:04

Arthamass a écrit:
Astri petite question tu habite où?
Mil/Gov.

Plus sérieusement, en France... dans le nord-ouest

http://map.ipviking.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:08

trop compliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:28

Adamand a écrit:
Pour la première peine de mort, je pense à lui: http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/09/01/antoine-de-caunes-s-excuse-d-avoir-froisse-les-joueurs-de-jeu-video_4479800_4408996.html

attarder vous sur ça

Donc une dictature...
Et tu l'as déjà dis plus haut

Citation :

Pour la première peine de mort, je pense à lui: http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/09/01/antoine-de-caunes-s-excuse-d-avoir-froisse-les-joueurs-de-jeu-video_4479800_4408996.html

(ceci n'est qu'un brouillon , toutes les idées sont en foutoir, sans lien et il en manque, c'est juste donner une idée générale de ma pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:34

ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:36

Arthamass a écrit:
ENFIN

Whut ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Y a vraiment trop de texte, ma tête veut pas lire. Vivement la fin de cette convalescence...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

xD oui enfin pour les excuses xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:56

J'ai suivis vaguement cette histoire avec Twitch et les viewer de Twitch là... De Caunes dit vraiment de la merde...
Dans ce cas là, autant qu'on arrête de regarder la télé ou d'écouter la radio, comme ça on arrête de regarder des gens jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:05

Seulement vaguement
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:14

Attends, je résume ça en une image (avec du texte):
[FLOOD] Darkness Room ~ 10624575_10204376260193945_6172164946466646193_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

C parfaitement ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:28

Ah non mais ça je l'ai vu. Mais pourquoi il dit ça ? C'est de l'insulte gratuite, c'est à chier sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:29

Et ui mais que veux-tu xD
Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:34

Mais vous savez bien : c'est mieux de s'abrutir devant la télé réalité que de se poser 1h en regardant des vidéos de gaming youtuber.

LOGIQUE IMPLACABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:35

Et ui c sur que comme ça on va pas devenir trop con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: