To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+11
ClemTheOuf
Lokaas
Facy5
McElly
RK57
Fraizz
Astriker8842
Miyuku
Adamand
Dark Light
Arthamass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:26

Rappel du premier message :

Qui a t il nii-san?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shanor




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:46

Badack a écrit:
Ce qui m'énerve dans mon entourage c'est la phrase culte "pourquoi tu regarde des trucs en chinois ?" La t'a juste envie de péter un plomb^^c'est JAPONAIS pas CHINOIS ^^

je n'arrete pas de le dire a mes frère.... et j'en ai 3...... ils me repondent juste bah ils sont brider c'est la même choses[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Hate-onion-head-emoticon

putain que j'ai envie de les découper en tout petit morceaux a ce moment la!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Badack




Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:48

C'est comme confondre les italiens et les espagnols, pourtant y'a une difference de langue, de culture.
C'est n'importe quoi, ce sont juste des gens qui n'y comprennent rien et qui ne cherche même pas a savoir de quoi il en retourne en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:50

Comme quoi c'est très difficile de faire accepter sa passion dans le monde qui nous entoure. En encore, dans les villes, tu as la multiculturalité et tout ça, donc ça passe mieux, parce que du bizarre dans du bizarre tu comprends, ça fait moins tâche vu que tu as un peu de tout (et beaucoup de merde) mais les gens comme moi qui vivent à la campagne c'est une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:54

akira800 a écrit:
c'est pour ça qu'on est tellement bien ici, se faire foutre par une fraizz, se faire piloter son mac par un clemtheouf comme on croiserai les bras derrière la tete devant une bonne féll*baff (aieeee), se faire péter de rire le bide par un mc elly, avoir le cerveau qui explose avec astriker... , j'ai hate de rentrer dans l'intimité des autres 
(non darklight, laisse la vaseline de coté, tu n'as pas du tout comprendre)
What ? Wtf ??? 
Moi ? Vaseline ???
Revenir en haut Aller en bas
shanor

shanor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:54

Fraizz a écrit:
Comme quoi c'est très difficile de faire accepter sa passion dans le monde qui nous entoure. En encore, dans les villes, tu as la multiculturalité et tout ça, donc ça passe mieux, parce que du bizarre dans du bizarre tu comprends, ça fait moins tâche vu que tu as un peu de tout (et beaucoup de merde) mais les gens comme moi qui vivent à la campagne c'est une catastrophe !
 je penser comme toi..... car j'ai grandit dans un village de 400 âmes au fin fond du cantal (wech wech représente! [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Sweetdrop-onion-head-emoticon) et j'ai démanger sur paris..... et rien a changer....

alors oui tu croise plus de personne qui on les même gout que toi mais ça reste rare... du moins de mon expérience peut être que pour d'autre c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:57

Moi aussi suis de la campagne, y'a plus de vache que d'habitants^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:04

Tu es ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:05

Pour faire simple, disons entre Lens et Arras, si je dit a coté de Bétune, ca risque de ne parler a personne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:06

Je suis du Nord babache xD et si je connais Béthune je vais faire mes études la bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:09

Hééé, suis pas un babache, spéce de boubourse^^
Ha ba c'est bien ca, ya pas trop de bahut dans béthune au pire je pourrais te retrouver^^en plus je connais pas mal de monde niveau administration des lycées tout ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:10

XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:21

OMG... j'ai eu le même choc l'autre jour avec quelqu'un qui me disait "Ma grand-mère habite dans la même ville que toi" ! x'D

Shanor : Je vais souvent à Paris, et je peux me balader avec des oreilles de chat dans le métro sans que ça choque personne... c'est la différence avec chez moi... mais je déteste Paris Very Happy Je n'y vais que pour McElly Very Happy Je trouve ça moche, très très moche, sale, et cher, et les gens sont un peu cons dans le sens le mauvais con (oui il y a des bons cons pour moi x'D) tu sais, celui qui va te laisser crever sur la voie publique si tu fais une crise cardiaque, celui qui va te voler ton portefeuille, celui qui va brûler des poubelles, celui qui va s'arrêter sur une fille et la harceler juste parce qu'elle l'a regardé une fois (tu comprends, on a pas le droit d'avoir les yeux ouvert quand on marche dans la rue Very Happy).


Dernière édition par Fraizz le Lun 4 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:22

J'ai dis que j'allais à Béthune j'ai pas dis lycée le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:24

Attention
Ce message peut provoquer des mots de tête, des convulsions, et toutes autres réactions face aux maths... car on repart pour des math !
Avec cette fois ci, la probabilité d'une personne devient « Yuri », ou prédéterminée dès sa naissance si elle va être une Yuri (si cette personne est une fille)

Probabilité pour qu’une personne naisse pour devenir Yuri
 
Commençons par définir la probabilité de naitre !

Quelle chance aviez-vous de naître?

A quoi cela a-t-il tenu que vous existiez ? Quelles chances aviez-vous de naître ? Très peu, bien moins que de gagner à la loterie. Imaginez un peu : d'un côté un ovule, d'origine maternelle, sorte de boule translucide de 0,14 millimètre de diamètre et d'un millième de gramme, vaguement granuleuse, remplie de protéines, de lipides, de glucides, d'eau, de sels minéraux avec en son centre un noyau. C'est dans ce noyau que se trouvait une partie de l'information génétique qui a servi à votre fabrication. Et de l'autre côté, d'origine paternelle, un spermatozoïde, hardi têtard de 0,07 millimètres de long pour dix milliardièmes de gramme. A sa base, un très long flagelle, sa queue, surmonté d'une capsule remplie de petites cellules capables de lui faire parcourir la distance qui le sépare de l'ovule; au-dessus, le noyau avec le restant nécessaire à votre fabrication. Enfin, juchée à son sommet, une capsule prête à forer la paroi relativement épaisse dudit ovule.

Il a fallu que ce minuscule couple se rencontre. Il a fallu techniquement parlant que ce spermatozoïde-là, expulsé par votre père à 30 km/h, accompagné de quelques dizaines de millions de semblables, fonce droit dans le vagin et prenne la direction du col de l'utérus, pied au plancher (1 cm/h). Seuls les rescapés d'un véritable gymkhana au sein de l'intimité féminine atteignirent l'ovule et seul un spermatozoïde y entra, entraînant la fusion des deux noyaux, mâle et femelle, et la naissance d'un œuf. Il aurait suffi d'un autre ovule ou d'un autre spermatozoïde et vous ne seriez pas là. Un frère ou une sœur lirait à votre place !

Et avant tout cela, il a fallu que vos parents se rencontrent, puis s'allient : quand on pense qu'il y a grosso modo un milliard d'individus de chaque sexe en état de procréer sur la planète, la probabilité était une chance sur au moins un milliard.

De plus,
A chaque éjaculation, l'homme expulse 2 à 5 ml de sperme. Ce qui correspond au minimum à 80 millions de spermatozoïdes, mais la moyenne oscille entre 250 et 300 millions. Ce nombre varie d'un jour à l'autre pour la même personne, et tend à diminuer avec l'âge, à partir de 45-50 ans. 
Sans compter d'autre variables, telles que l'avortement, la fausse-couche, la stérilité,...


Ce qui donne f(x) étant la probabilité de naître 
y étant les autre variables de probabilité spéciaux (étant strictement positif ou nul)
z étant les variables de la stabilité reproductif (étant strictement négatif ou nul)
f(x)= 1/(3000000000/(1/800000000+z)+y)


Quelle chance aviez-vous de naître en étant une fille?
 
Convertissons f(x) -> Naissance H & F vers Naissance uniquement F car le Yuri en Homme, ce n’est pas possible ! >.<
Un peu de SVT !
Les chromosomes ! C’est petites choses qui déterminer des années à l’avance votre évolution pendant votre vie entière. Tin ces salopri*s !
Bref. Une femme est XX et un homme XY. A votre naissance, chacun « copie » l’un seul et uniquement un (normalement) et vous le donne. Par logique, vous recevez un X de votre mère car elle est XX, et de votre père, vous recevez soit X, soit Y donc une chance sur deux.
Si c’est Y :Si c’est X :
La chaine est brisée, c’est un garçon.
Note : que la probabilité masculine (Yaoi) est le même chiffre que celle du Yuri
Le spécimen peut passer à la prochaine étape du processus de création de Yuri.
 
Résumons le tous !
Reprenons f(x)
F(x) = 1/(3000000000/(1/800000000+z)+y)
 
(1/(3000000000/(1/800000000+z)+y))/2
En code :
If Chrome = X;
Then;
OK;
Else;
.stop;
End if;
 
Quelle chance de devenir une Yuri ?
 
Car oui, la question la plus compliqué, semi-immesurable, devenir Yuri et non pas autre chose.
C’est parti avec des statiques !
 
Attention, tout ceci est à relativiser avec l'échelle de Kinsey.
Tous les calculs datent de 2011
3 % des femmes de 18 à 24 ans sont lesbiennes ;
2 040 752 femmes ont entre 18 et 24 ans en 2011
Sur 20 107 674 d’hab de -24 ans donc 9 849 002 filles
 
C’est partis pour du calcul mental !
(3*2040752)/100 = 61222,56 ~ 61223 car on ne peut avoir une demi personne !
61223 femmes de 18 / 24 ans sont Yuri en France en 2011 selon le théorème d’Astriker!
61223/2 040 752 = 0.03 !
 
Ajoutons ça à notre magnifique f(x)
F(x) = (1/(3000000000/(1/800000000+z)+y))/2
((1/(3000000000/(1/800000000+z)+y))/2)*0.03
 
Et donc la probabilité de devenir Yuri à votre naissance est de : ((1/(3000000000/(1/800000000+z)+y))/2)*0.03
 

Cours de math/svt proposé par Astriker
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:33

Je suis mort de rire, c'est quoi ce sujet d'étude^^
Pardon Arthamass si le lycée est encore hors de ta porté j'ai une amie qui fait professeur dans une maternelle , nan pardon , la c'est méchant^^

Suis pas vieux, suis un jeune (enfin dans ma tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:37

J'avais donc 0.03% de chance d'être comme je suis... Ah je suis rare *q*

Moi je suis plus histoire, culture générale et tout ce qui est littéraire plutôt que matheuse, désolé x) J'ai choisis ma voie x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:39

Je me demande combien de chance a un homme de tourner Yuri ?
Naaaaaaannn Plus de calcule, pitié^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:41

Badack a écrit:
Je me demande combien de chance a un homme de tourner Yuri ?
Naaaaaaannn Plus de calcule, pitié^^Smile
0, C'est impossible Y =/= X
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:43

d'ailleurs en y repensant je trouve qu'une histoire de type Yuri seras plus belle qu'une de type Yaoi
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:45

Mais la probabilité qu'un homme soit Yaoi est de : ((1/(3000000000/(1/800000000+z)+y))/2)*0.05
Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:45

je suis pas d'accord avec ton calcul Astri ^^
Puisque
- quelqu'un de Bi peut aussi être Yuri
- quelqu'un de plus de 24 ans peut aussi être Yuri
- quelqu'un de moins de 18 ans peut aussi être Yuri ^^
- Si t'es Bi ou Lesbienne t'es pas forcément Yuri car :
Pour être Yuri faut être une Femme Bi ou Lesbienne qui aime la Culture Japonnaise.

Donc maintenant tu reprend ton calcul avec le nombre de femme dans le monde
Le nombre de Bi U (unions) le nombre de lesbienne
Et le nombre de personne qui aime la culture Japonnaise dans le monde

Tu multiplie comme dans un arbre pondéré
*Proba être une femme* x *Proba être Bi U lesbienne* x *Proba Aimé la culture Japonnaise*

Et la t'aura une résultat plus propre, car y'a pas 61 000 femmes Yuri en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:49

Badack a écrit:
d'ailleurs en y repensant je trouve qu'une histoire de type Yuri seras plus belle qu'une de type Yaoi

Dans mes bras \o/ C'est ta copine qui doit être contente d'avoir un homme aussi génial ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

Yuri (百合) is a genre involving love between women in manga and anime. Yuri can focus either on the sexual, the spiritual, or the emotional aspects of the relationship, the latter two sometimes being called shōjo-ai. Manga with the yuri tag will contain relationships exclusively between women.

Source: Wikipedia


Si on utiliserai le vrai sens de Yuri, ce serait impossible
Et ne chercher pas d'où vient ce paragraphe

Sinon involving love between women => Lesbienne et donc oui !
Et je considéré que avant 18 c'est pas le stade adulte de l'espèce, et que un comptage général est compliqué car très peu de statistitien l'ont du le faire

exclusively between women. => donc pas de bi
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:53

Dsl le vieux mais peux de personnes sont nommés jeune par moi ayant une vision manichéenne du monde tout ceux qui sont plus vieux que moi sont vieux et inversement
mais à la proportionnelle si je suis en maternelle, eu, ui toi tu es déjà en maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:54

Bha tu dit pas de Bi pourtant Fraizz est Yuri, et je pense qu'elle l'aime sont McElly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:57

Oui, j'aime mon McElly et je le lui fait bien comprendre :3 On mate des filles ensembles sur la plage, on échange des images de boobs, on jouent à la console ensemble, on regarde les mêmes animés, on passe à peu près le même nombre d'heure par jour devant un PC, on a presque la même config, on est pas difficile en cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:59

ClemTheOuf a écrit:
Bha tu dit pas de Bi pourtant Fraizz est Yuri, et je pense qu'elle l'aime sont McElly ^^

Et bah, elle n'est alors pas une yuri ... mais elle est fan de yuri... "relationships exclusively between women."
,le puissance de F! est plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:59

Fraizz a écrit:
On mate des filles ensembles sur la plage, on échange des images de boobs

Tu ma tué x')

Edit : Awwwé Astri tu joue sur les mots là ! COMMENT PEUT TU DIRE QUE LA DEESSE DU YURI N'EST PAS YURI !!!


Dernière édition par ClemTheOuf le Lun 4 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:00

Non, en effet, moi je m'intéresse aux deux genres... avec une petite préférence pour la gente féminine mais les hommes ont aussi, parfois, leurs arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:02

Ouai, nous on a un argument en Béton *sors par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:02

PUISSANCE DE F!

Merci à Pikachu qui m'a aidé pendant la rédaction du calcul de probabilité d'être Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:07

Tu m'excusera mais je me suis arrêter aux tables de multiplication...

Clem : Bof, ça m'intéresse pas plus que ça... (attention, j'ai pas dis que ça m'intéressais pas x'D) mais je préfère quelqu'un qui partage mon avis sur beaucoup de choses et qui me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:09

http://www.pisourd.ch/Seq_Def_print.php?IDterme=191357&NoPrint=1
Merci a internet surtout ^^

@ Fraizz : C'était juste une connerie que j'ai pas réussie a m'empêché de posé x)
Je sais que notre chose t'intéresse pas plus que ça t'en avez parler l'autre jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: