To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+11
ClemTheOuf
Lokaas
Facy5
McElly
RK57
Fraizz
Astriker8842
Miyuku
Adamand
Dark Light
Arthamass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:26

Rappel du premier message :

Qui a t il nii-san?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Astriker8842
éditeur
éditeur



Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:11

De toute façon,
La logique dans illogique, qui fait qu'une action aléatoire et donc illogique, et en faite une action logique par les probabilités de logique possibles, et donc l'illogique est logique.

Donc une pub est soit logique ou logique...
Revenir en haut Aller en bas
Badack




Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:20

Ton raisonnement se tiens je pense qu'on pourrais comparer ça au temps. En effet, imaginons qu'on veuille prédire le futur si c'est linéaire y'a pas de soucie suffit de prendre un morceau et de l'examiné. Cependant, si le temps ressemble plus a un sablier par exemple et bien même numéroté les grains ne sert a rien vue que ça seras presque toujours un grain diffèrent qui tombe et je me rend compte qu'en réalité ma théorie n'a rien a voir avec la logique^^Smile.
Disons simplement que dire ce qui est logique n'est pas logique, car personne ne peu appréhender toute ces choses avec son seul esprit humain. Je pense que la logique devient logique une fois qu'elle as toucher notre compréhension et c'est la que ça devient plus dur due aux fais déjà évoquer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Astriker8842
éditeur
éditeur



Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:29

1 = 1

Toute logique en un point :
1 =/= 0
0 =/= 1
0 = = 0
1 = = 1

soit :

A =/= B
A = = A
B = = B
B =/= A

A vient du fait que A ne peut-être que A et donc il est A (Noté que ceci est une logique absolu)
De même pour B

Donc on peut Comparer un événement X à Y
et définir si il est logique
X = A;B
Y = A;B
* = A,Z

X = *
Y = *
Donc X = Y
donc tout est logique... et ne peut être que logique
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:31

La j'avoue j'ai perdu^^, je sais reconnaître une défaite quand j'en voit une^^Smile.
Je pense qu'on peu dire que tu as gagner ce débat l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:33

Bon je retourne sur la PBE moi
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:39

Donc à la fin X = Y = * = A;Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:40

Pourquoi se prendre la tête avec tout ça... hum... *continus de manger sa glace*. De toute façon, si ont faisait tout de façon logique, le monde serait clairement très ennuyant... et puis, certaines choses peuvent être logique pour nous et pas pour les autres. Tout est question de culture d'esprit Smile

Ah, désolé Badack, j'ai oublié de préciser à la fin de mon MP : pardon pour le pavé... ^^'

... J'ai toujours été mauvaise en math.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:44

*revient sur la sign de Fraizz*
...


*_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Bd25a0aa944a71f1f17c978d3f3c2dac5ecfbcfb74006da0ecbe2edb1970c36a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:47

Pour revenir sur la normalité moi je pense que la normalité n'existe pas mais chaque endroit/pays a sont propre gugusse "idéal" pour bien rentré dans le moule et être accepté partout comme une personne "normale"

Genre en France si tu veut être un jeune normal faut :

- regardé la télé (des séries US, FR, les truc de merde qui passe le soir (et un peut la télé réalité *omg vomis*))
- écoute NRJ, FUN... comme radio
- Avoir David Getho ou bien Lady Gaga comme artiste préféré
- Utilisé moins d'1h un PC par jours
- Avoir des habit de marque que tous le monde porte
- (Pour les mec : Joué a COD sur console, ou bien LoL sur PC)
- Utilisé abusivement Facebook

Si tu dit au gens que :

- ça fait 4ans que tu regarde plus la télé a par les infos et Jean-Luc le midi
- tu écoute Qdance radio
- ton artiste préféré c'est Ophidian
- tu utilise ton PC plus de 5h par jours (même les jours ou tu bosse)
- t'en a rien a foutre de se que tu porte t'en que t'es bien dedans et que tu trouve sa bien
- t'aime pas les jeux ou le but c'est de flingué quelqu'un d'autre
- ton compte Facebook a vécu 4mois et c'était y'a 4ans de cela
- tu ScanTrad du ecchi et tu passe ta vie devant des Animes

bha la dans la tête des gens ça fait
*Il est Tarré, fou, bizarres, pervers... MON DIEU CETTE HOMME N'EST PAS NORMAL*

et après tu te retrouve dans la casse *Personne louche a évité*
VIVE LES MOULES DE MERDE


Edit : Haaaa la sign de Fraizz ^^, elle me Fait perdre 30s a chaque foix que je la croise (Et c'est pas pour me déplaire, au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:51

+1 Clem...
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:52

Va falloir que je remette en avant ma sign en spoiler de Kurisu moi alors! XD

Il est facile de sortir du moule dès que tu commences à dire que tu aimes les animes, ou top du top que tu restes plus de 5h/jour sur un PC pour te détendre (qu'au taf j'y passe déjà 8h XD), et ça y est, t'es un nolife... loul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
akira800
cleaneur
cleaneur
akira800


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 48
Localisation : france

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:56

Mc elle viens de me faire rire aux larmes avec ses vifs et  astriker viens de me faire déprimer avec ses math... tant d'émotions en si peu de temps....

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Funny-pictures-autoб-giraffe-suicide-hanging-360089
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:56

Je suis complètement d'accord avec toi Clem Very Happy et le pire dans tout ça, c'est quand tu commences à te sentir bien amicalement avec une personne, tu commences à lui parler de ce que tu aimes et de tes passions dont tu ne parles pas avec les autres et là... tu commence à devenir trop "bizarre" pour la normale, donc tu n'es pas quelqu'un de fréquentable donc on te tourne le dos Smile Bref, la vie dans toute sa splendeur Very Happy

C'est aussi pour ça que je passe plus de temps à discuter avec vous qu'avec mes "amis" IRL ^^.

Ah et vous l'aimez ma signature hein ? :3 Moi aussi... j'aime les boobs :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:10

Moi je passe quand même pas mal de temps avec mes amis irl
Mon meilleur pote s'en fout mais les autres sont pas très au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
akira800
cleaneur
cleaneur
akira800


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 48
Localisation : france

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:12

c'est pour ça qu'on est tellement bien ici, se faire foutre par une fraizz, se faire piloter son mac par un clemtheouf comme on croiserai les bras derrière la tete devant une bonne féll*baff (aieeee), se faire péter de rire le bide par un mc elly, avoir le cerveau qui explose avec astriker... , j'ai hate de rentrer dans l'intimité des autres 
(non darklight, laisse la vaseline de coté, tu n'as pas du tout comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:16

Se faire foutre par Fraizz? o_o

J'étais pas au courant qu'elle avait un pénis! +_+
J'en apprends tous les jours! :O

*recule de quelques pas de Fraizz*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:18

akira800 a écrit:
Mc elle viens de me faire rire aux larmes avec ses vifs et  astriker viens de me faire déprimer avec ses math... tant d'émotions en si peu de temps....


ça reviens ce soir à 22h...
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:19

Ha mais clair, quand tu vois les bousses de télé réalité qu'ils sortent...
Ils ont sucrée Stargate SG-1 pour nous mettre les déanbulation d'une fille au Q.I de mollusque mort !
Sérieux, y'a des claques qui sep erdent des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:20

McElly a écrit:
Se faire foutre par Fraizz? o_o

J'étais pas au courant qu'elle avait un pénis! +_+
J'en apprends tous les jours! :O

*recule de quelques pas de Fraizz*

Maintenant, j'ai des doutes sur l'origine de son fouet ...
Revenir en haut Aller en bas
akira800
cleaneur
cleaneur
akira800


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 48
Localisation : france

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:21

Astriker8842 a écrit:
McElly a écrit:
Se faire foutre par Fraizz? o_o

J'étais pas au courant qu'elle avait un pénis! +_+
J'en apprends tous les jours! :O

*recule de quelques pas de Fraizz*

Maintenant, j'ai des doutes sur l'origine de son fouet ...
se faire fouetter ^^, ha saleté de correction automatique qui nous fait des labsus
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:23

Un autre fan de Stargate *o* Moi je suis dégoûtée de voir comment NJR12 à tournée... et dire que cette Nabi truc à le droit d'aller au Japon gratuitement avec sa prod alors qu'elle se moque complètement de leur culture et les insultes par ses actions ! Alors que nous si ont veux aller au Japon un jour il faudra économisé pendant des années ! La débilité est vraiment le talent du 21ième siècle !


Mais arrêtez avec vos conneries, si j'avais un pénis, je serais pas là x'D Je serais en train d'en profiter x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:24

[quote="akira800"]
Astriker8842 a écrit:
McElly a écrit:
Se faire foutre par Fraizz? o_o

J'étais pas au courant qu'elle avait un pénis! +_+
J'en apprends tous les jours! :O

*recule de quelques pas de Fraizz*

Maintenant, j'ai des doutes sur l'origine de son fouet ...
se faire fouetter ^^, ha saleté de correction automatique qui nous fait des labsus[/quote

Nan, c'est bien l'origine de son fouet (à Fraizz) (d'où il vient ...)
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:25

Fraizz a écrit:
Un autre fan de Stargate *o* Moi je suis dégoûtée de voir comment NJR12 à tournée... et dire que cette Nabi truc à le droit d'aller au Japon gratuitement avec sa prod alors qu'elle se moque complètement de leur culture et les insultes par ses actions ! Alors que nous si ont veux aller au Japon un jour il faudra économisé pendant des années ! La débilité est vraiment le talent du 21ième siècle !


Mais arrêtez avec vos conneries, si j'avais un pénis, je serais pas là x'D Je serais en train d'en profiter x'D


ça part sur du futanari...
Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:28

Toi Astri si tu veux faire des Maths va résoudre mon énigme x)

Enfait DL j'était un peut comme toi avant ^^
Sauf qu'un jours les gens se sont rendu compte que j'écouté pas la même musique qu'eux
Ils mon cassé les couilles pendant près de deux mois pour savoir se que j'écouté (j'voulez pas leurs faire écouté sa aller partir en couille c'est tellement logique avec se monde de moules a tarte)

J'en est eu marre a un moment j'leurs est sortie la première musique qui me passé par la tête,

(Si vous avez pas du bon matos ça risque de Saturé x) )

Est c'est partie en couille ofc
Heureusement y'a toujours quelque copains qui reste, mais ils n'on plus le même regard sur toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
shanor

shanor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:30

oulala il ma valut du temps juste pour lire cette page....  [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Robot-onion-head-emoticon

pour la normalité c'est impossible de dire ce que c'est car ça m'existe tout simplement pas [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Shock2-onion-head-emoticon et oui chaqun a la sienne! pour moi passer  10h derrière mon pc a regarder youp... tube [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Sweating-onion-head-emoticon me semble normal mais rien pour la femme qui partage ma vie ce m'est pas "normal" et je parle même pas de mes collègue/amis! pour bien le vivre (et j'ai compris ça un peur tard malheureusement)  il faux s'adapter a notre "publique"

 mes autre passion que le manga sont l'histoire et tout ce qui touche a l'espace (non non pas la barre du clavier [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Warning-onion-head-emoticonok a la prochaine je sors.....) mais quand j'en parlai  a mon entourage proche car il se  moquai de moi directement et me mette a l’écart ensuite peu être inconsciemment mais le résultât et la! mes amis de mes 18ans ne le sont plus....
tout ça pour dire que ce qui est normal pour moi ne l'ai pas pour l'autre même une personne très proche mais l'homme et ainsi fais et pui si on était tous les même on ce ferai drôlement chiez...... non?

pour ce qui est des sign avec boobs je vous montre certaine de mes créa.....
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 386273signecchi
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 814258miomaillot
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 741802signero
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:32

Nan, range le Futa' stp... je suis tombée sur une image bizarre l'autre soir, j'en reste encore un peu... secouée x)

Puis si j'avais un pénis, j'aurais pas mes coussins-boobs alors je préfère avoir des coussins-boobs plutôt que cette choses que vous avez vous les hommes. C'est très bien, mais juste en déco parce que sinon, le cerveau descend dedans et se noie dans le... (STOPPPPP !!!) Hum ? HUM ! HUM !! HUM GMPHH !!! (Oui, c'est ça, garde la bouche fermée, y a des enfants ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:35

Fraizz a écrit:
Oui, c'est ça, garde la bouche fermée, y a des enfants ici

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
akira800
cleaneur
cleaneur
akira800


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 48
Localisation : france

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:40

boobs power !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:41

Débila est une émission qui n'aurais jamais due voir le jour ! 
Style a un moment elle sort une phrase "mes parents et ma famille c'est finis je leur parle plus" et la, on lui propose une émission et comme par hasard elle s'entend bien avec sa famille maintenant...
 Ce qui m'énerve dans mon entourage c'est la phrase culte "pourquoi tu regarde des trucs en chinois ?" La t'a juste envie de péter un plomb^^c'est JAPONAIS pas CHINOIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:44

Badack a écrit:
Débila est une émission qui n'aurais jamais due voir le jour ! 
Style a un moment elle sort une phrase "mes parents et ma famille c'est finis je leur parle plus" et la, on lui propose une émission et comme par hasard elle s'entend bien avec sa famille maintenant...
 Ce qui m'énerve dans mon entourage c'est la phrase culte "pourquoi tu regarde des trucs en chinois ?" La t'a juste envie de péter un plomb^^c'est JAPONAIS pas CHINOIS ^^

OH MY GOD ! J'entend la même chose à longueur de journée ! Même un jour un prof m'a dit ça et je lui ai même pas répondu avec des mots, je l'ai tellement tué du regard qu'il m'a plus adressé la parole de la journée ! Ça m'énerve les gens qui confondent tout et pensent tout savoir et quand tu essayes de leur expliquer, ils cherchent même pas à s'intéresser pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
shanor

shanor


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:46

Badack a écrit:
Ce qui m'énerve dans mon entourage c'est la phrase culte "pourquoi tu regarde des trucs en chinois ?" La t'a juste envie de péter un plomb^^c'est JAPONAIS pas CHINOIS ^^

je n'arrete pas de le dire a mes frère.... et j'en ai 3...... ils me repondent juste bah ils sont brider c'est la même choses[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Hate-onion-head-emoticon

putain que j'ai envie de les découper en tout petit morceaux a ce moment la!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:48

C'est comme confondre les italiens et les espagnols, pourtant y'a une difference de langue, de culture.
C'est n'importe quoi, ce sont juste des gens qui n'y comprennent rien et qui ne cherche même pas a savoir de quoi il en retourne en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:50

Comme quoi c'est très difficile de faire accepter sa passion dans le monde qui nous entoure. En encore, dans les villes, tu as la multiculturalité et tout ça, donc ça passe mieux, parce que du bizarre dans du bizarre tu comprends, ça fait moins tâche vu que tu as un peu de tout (et beaucoup de merde) mais les gens comme moi qui vivent à la campagne c'est une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: