To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O

Aller en bas 
+8
Adamand
Afendys
Facy5
vallor
McElly
BlackStarss
redtzon
Black X Strike
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:41

Plouf, tout le monde à l'eau !
Si vous n'avez pas eu l'immense opportunité de me croiser hier sur la chatbox, ce qui est assez probable au vue de l'heure tardive, vous avez à présent cette chance renouvelée de faire ma connaissance ! =o

Voili voilou, ci siège depuis peu le légendaire Strike noir, autrement connu sous le nom de Jonathan... ._. ( tout de suite moins épique )

Hem, soit, j'ai 21 ans et j'habite en... Belgique ! Ouais, z'imaginez ?! C'est génial, ça doit faire à peu près... le deuxième que vous avez ! x') ça mérite de faire péter le champomy, non ?
Mais il suffit, il est temps que je laisse place à une représentation plus précise de... moi.


Je suis quelqu'un de plutôt sympa (xD), calme et timide, bien qu'à force je me lâche un peu plus, tout dépend du contexte aussi, sur internet c'est plus aisé d'être fou o/. Je pense être également quelqu'un de réfléchi malgré tout, enfin je crois, et je suis pareillement tolérant et patient. ( en réalité, je suis très impatient, mais je sais m'occuper l'esprit et me divertir en attendant °w° )

J'vais vous faire plaisir en citant mes défauts tiens, je sais que vous les attendez ! =o A la paresse facile, parfois difficile à motiver et vite découragé, j'ai besoin de m'amuser pour être performant et passionné ou je ne vaux pas grand chose. ^^' Je suis très mauvais perdant, mais avec moi-même la plupart du temps, extérieurement j'ai appris à le tourner à la rigolade, bien que je suis encore capable d'énoncer quelques raisons absurdes, concernant mes défaites, mais je m'en rend très vite compte, même si je ne le précise pas. x) J'ai tendance à me montrer exigeant avec moi-même, mais n'aime pas que l'on me remarque mes erreurs, je les connais généralement déjà, ou sinon je les prend tout de même en considération, juste que je déteste en faire.

Souvent, je me reproche de ne pas avoir anticipé tel ou tel évènement, sans pour autant qu'un indice aurait pu permettre de le prévoir. (très fréquent dans des jeux de combat ça )

Bref, continuons avec mes goûts et passions. Je suis à tendance sucré, prônant notamment le thé à 4 sucres, 3 c'est fade, les bonbons et les fruits, ces derniers définissent ce qui m'ensorcelle le plus, culinairement parlant ( je suis donc bien un Kirby des fruits ). Sans surprise, ce qui m'attire le plus dans un repas est le dessert, mot auquel j'associe les couleurs chaudes et douces... -w- Niveau passions, je suis diversifié et très tourné vers l'artistique. Parmi celles-ci, Jeux vidéos, mangas, musique, écriture, cinéma/doublage, dessins, sont des domaines qui m'intéressent particulièrement et dont je compte bien m'y développer pour certains.

A part ça, actuellement je suis des cours du jour de Web Design, ce qui me plait globalement, mis à part le fait que je ne contrôle pas le rythme et que cela a tendance à me jouer quelques tours... Je dessine de temps à autre sinon, et j'écris sur un forum rp. J'essaye également d'apprendre le solfège, en vue de pouvoir jouer du piano, bien que mon oreille musicale suffirait probablement, si j'étais en possibilité de pouvoir jouer avec le dit instrument... dont l'achat se prépare doucement, ou plutôt celui d'un synthé. x'3
Aussi, histoire de financer quelque peu certains de mes projets et d'essayer d'obtenir une petite sécurité, je tente de trouver un travail à mi-temps dans le domaine de la vente, puisque j'ai été un peu dans le secteur, avant d'aller en artistique, au cours de mes études. Mais vous savez tous comme moi que c'est la traversée du Sahara, cette étape... =|


J'en viens maintenant à la façon dont j'ai connu ce fofo, de par le site déjà, mais surtout grâce au petit site de To-Love-ru qui relayait vos chapitres de Darkness. Site qui peine à émerger de nouveau, comme vous le savez probablement déjà, depuis un bon moment... =/

D'ailleurs, j'en profite pour switcher sur le sujet, puisque en effet To-Love-Ru est mon ecchi préféré, chronologiquement le deuxième que j'ai vu, le premier étant Rosario+Vampire ( Ca me fait penser que j'ai vu un membre prôner un cosplay de la sucube aux cheveux bleus, comme avatar du fow ).
Concernant vos projets, je regarde évidemment les chapitres de TLD, mais aussi ceux de Monster Musume (Papi ! =3), No Game No Life, Frogman, Dracu-Riot, Tsuki Tsuki! (avec Dieu ! xD), Omae-Otaku, Amairo Islenauts, et encore 2 ou 3 ( dont celui avec une autre vampire et une miku catho froide qui s'fait des épées avec tout le monde 0.o ).


Tout ces leechs que j'ai effectué m'ont fait prendre goût au ecchi et à sa mise en scène... ( bwaaaaaa, je suis contaminééé, corrompu ! C'est d'la faute à Momo ) J'ai aussi remarqué que vous manquiez apparemment de cleaners et sans doute de deux ou trois autres personnes, j'ai donc hésité un bon moment avant de me résoudre à entrevoir la possibilité de me développer en tant que cleaner ou/et éditeur dans votre team, qui me semble d'entrée forte accueillante, puisque j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques membres sur la bobox.
Par contre, je préviens, je n'y connais rien du tout, j'ai juste regardé le tuto d'édition, pas encore celui du clean mais on m'a passé le lien pour. J'ai aussi lu les explications, relatives au déroulement de chaque étape constructive d'une page d'un chapitre.


Donc voilà, je pense que j'ai plus ou moins tout dit, j'espère être prêt pour me faire guider dans les couloirs sombres, et pleins de posters douteux, de ce forum. %D Si vous voulez plus d'informations et de précisions concernant le petit pavé, écrit plus haut, n'hésitez pas à me le faire savoir, je répondrai avec plaisir à toutes vos questions. =3

Et ça, c'est un petit cadeau audio-vidéoludique, pour récompenser votre patience sur la lecture =o:

~ Forever we can make it ~  
(hommage)


Dernière édition par Black X Strike le Mer 27 Nov - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:50

Salut, sa c'est de la pres donc je te dit bienvenue

Tu aime R+V ? surtout le manga ? alors ont va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:03

Merci ! =3 ( Mais les paragraphes piquent encore un peu les yeux je trouve, j'ai pourtant fait mon possible avec les polices et tout, ou alors c'est mon écran méga-lumineux =| )

Oh, Mirrai Nikki en font, avec Yuno, j'avais fini l'anim il y a un moment, Akise Aru est classe. %D
Et je vois aussi Shiro et... le pleurnichard, de Deadman Wonderland ! =D Aussi un manga que j'achète ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackStarss

BlackStarss


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:22

Yo mec 
Je vais etre franc c'etait long et jai pas tout lu ( jai lu que les premiers mot xD ) mais je vois que tu aime Yunno sois l'une des meuf que je prefere tt manga confondus elle est bien sur apres lala et Shiro ( tripeace ) donc toi et moi nous pourons etre de tres bon ami du moins tant que ne critique pas lune de ces trois fille 
Ebfin bref Bienvenue sur le forum mec et passes y du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:32

Ça y est! Tu t'es enfin présenté!!! Razz
Bref, bienvenue sur le fofo et j'espère que tu passeras de bons moments avec nous! Smile

Artiste, et veut devenir pianiste... t'as intérêt à t'accrocher mon petit... :3

et je répondrais à ta vidéo par celle-là Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:51

Ah ! Enfin une jolie prez bien longue ! Bienvenue à toi. Very Happy

Citation :
Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O
Kirby <3

Citation :
J'essaye également d'apprendre le solfège, en vue de pouvoir jouer du piano
Bon courage Wink

Citation :
C'est d'la faute à Momo
Seul point noir de ta présentation, on ne crache pas sur Momo ! >_<

Citation :
~ Forever we can make it ~
Très bon opening ^^

Bon courage pour tes tests, et à bientôt sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:05

Merci BlackStarss ! =p Je n'oserais critiquer Lala et Shiro, Yuno, je l'aime un peu moins par contre, m'enfin, tant que j'ai Momo, Némésis et Méa, tout va bien. =w=

J'ai vu la saison 1 de Soul Eater, au fait, mais mon préféré c'est Death the Kid. x)

Et merci aussi McElly ! =) Et oui, c'est pas coton et ça ne le sera sans doute pas avant un moment. xD

* Affiche un sourire béat en redécouvrant la vidéo * Je connaissais, il se débrouille vraiment bien. =)

vallor > Kirby restera toujours une icône. %) Par contre, je crache pas sur Momo, c'est ma préférée ! xD Juste qu'elle est championne de la sensualité et que donc ça corrompt. x') ( K-ON ! dans la signature ! =D )

Merci également pour ces encouragements ! =3


Dernière édition par Black X Strike le Mer 27 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackStarss

BlackStarss


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:10

Moi aussi jaime beaucoup Kid mais jtrouve qu'il manque de folie 
Hooooo kirby cette petite boulle de chewing gum rose que jai en peluche xD jadore ce personnage surtout dans super smash bros brawl je faisait rager tt mes potes avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:26

Voilà enfin ta présentation, je vois que tu y as mis les formes ^^)
Bref, bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Afendys

Afendys


Messages : 268
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Istres

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:11

Black X Strike a écrit:
Tout ces leechs que j'ai effectué m'ont fait prendre goût au echi et à sa mise en scène... 
Ecchi * ...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:22

*je lis la présentation du nouveau et je remarquais alors qu'il partageait un même gout pour le forum rp. Rien que le fait de lire ça me suffit pour l'accepter parmi nous. D'habitude, je mettais un certain temps pour faire "confiance" mais là, la situation était différente*

*Aussi, je m'approchais de lui en tendant ma main en signe d’accueil.*

-"Bienvenu à la TLS, où exerce-tu ta soif d'artiste écrivain ? Quel est ta préférence contextuelle ? Moi je préfère cacher mon anormalité par la normalité d'un lycéen."
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 2:22

BlackStarss > Certes, mais la magie de la symétrie maladive est irremplaçable. xD Sinon, oui, je confirme, ma considération envers Kirby est influencé par Smash Bros, même si il existe pire. Il existe Rondondou, 3 fois d'affilé le power = rage quit et ban de Rondoudou par mes compagnons de jeu... %)

Facy5 > Eheh, merci ! =)

Afendys > Et merde, j'ai encore oublié que ce mot comportait deux "c", je suis vraiment désolé mais j'ai tout le temps le coup... x') Tu sais quoi ? Je t'autorise à me flageller 3 fois à chaque oubli, à partir de maintenant. ( là, je devrais retenir plus aisément )

Adamand >

* Au départ, je l'avoue, l'assurance me manquait... Encore maintenant, cette peur de l'échec taraude mon esprit, de ses incertitudes fondées et inesquivables... Néanmoins, lorsque cette jeune personne eut l'audace de venir entreprendre une discussion, avec ce qui semblait être visiblement l'un de ses pairs d'écrits, moi, en l'occurrence, je ne pus que difficilement camoufler ma stupeur. Rester de marbre devant telle révélation, entièrement inattendue de surcroit, ne relèvait pas de mes capacités naturelles dans le domaine concerné... mais au moins pus-je prononcer quelques mots, modélisant une formulation sommaire de la réponse, supposément attendue. *

" E, mmh, eh bien... le milieu est généralement équivoque à celui de ta propre conception de l'idéal littéraire, qui t'inspire apparemment tant... Ceci dit... mes personnages n'ont rien de bien commun, en rapport avec leurs camarades de classe ou d'âge. Pour ainsi dire, leur situation assignée n'est que rarement enviable, et différées les unes des autres malgré tout. Leurs points de vues peuvent être contraire, en certains cas. Chacun porte une part de moi-même et la développe jusqu'à son apogée, afin de satisfaire l'égo de mes réflexions rattachées, donnant ainsi naissance à une thématique à aborder ou non, selon les autres protagonistes participants. D'une certaine façon, évoluer mon personnage revient aussi à m'enrichir et mettre en cause certaines de mes conceptions et réflexions, souvent existentielles. Hélas... j'imagine que cette implication personnelle me pousse à tendre vers un esseulement partiel, en quête de ma raison d'exister et de la méthode pour en profiter adéquatement. Ah, mais, euh... ç, ça, ça n'est pas le sujet, je pense, alors, n'y portes pas plus d'attention que euh, nécessaire... Enfin, v, voilà, j'espère que la réponse est concise et et surtout claire... "

* Je dus me taire, tant la gêne me submergeait... Que m'était-il arrivé ? Pourquoi racontais-je cela si subitement ? Allait-on encore me prendre pour un fou, c'était idiot, je n'avais pas besoin révéler cet aspect de moi, pas comme ça, n'est-ce pas ? Mais sans doute la découverte subite de ce que j'assimilais possiblement et hâtivement à un vrai semblable, avait-elle eu raison de ma capacité à garder mon self-control... celui-ci représentant pourtant mon emblème habituel, en quelque sorte. Je n'osais reposer les yeux sur mon interlocuteur, et la crainte d'entamer un bégaiement prolongé m'empêchait d'oser risquer une justification à taux élevé d'échec, plus conséquent encore, scellant mon corps entier dans une myriade de verrous psychés, à la manière d'une paralysie imaginaire... Ceci est mon secret, c'est l'histoire de ma vie, de ma différence, de celles que j'évoque et dont je n'ose argumenter autrement qu'à travers mes écrits... *

( Ca ferait une bonne intro de bouquin, maintenant que j'y pense x) )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:50

Bienvenue ici !
N'oublie pas de passer dans la Darkness Room si ce n'est déjà fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:52

Merci ! =p Oui, j'irai sans doute un peu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:49

Bienvenue à toi !
Pianiste amateur, goûts sympas, je t'aime bien x)
Passe donc un bon moment sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:27

ndbsbisijliljilbxjfbxfi ! N ! *~* Assurément le perso le plus classe de tous les jeux Pokémon ! xD

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackStarss

BlackStarss


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 25

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:38

Hooo jviens de remarquer que ta signature c la meuf de Elsword du debut du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:10

Ouais ! Ekko, la petite Alchimiste ! J'avais un Raven épée dans les lvl 40, 42 je crois, et j'ai flashé sur elle, dès que je l'ai vue ! 0.0 ( et sa voix, sa voix las et tellement cute, en même temps )
Bon, elle est jeune, mais disons que les filles garçons manqués et à la fois mignonne dans l'attitude, je les trouve très attirantes. -w-

Je compte bien en faire un de mes persos de RP, son attitude m'inspire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:36

désolé j'ai pas lu ta pres' ^^' (pas les nerf et pas le temps Wink sorry)
sinon bienvenue sur le forum de la TLS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:48

Ca arrive, pas grave. ( j'ai l'habitude, qu'on lise pas toujours mes pavés %D )

Merci pour ton accueil et ta visite, en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:50

de rien de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:07

Ici au contraire tu auras pleins de membres (dont moi) qui seront toujours ravi de lire de beaux pavés bien construits et organisés, ne t'en fais pas pour ça Wink
D'ailleurs je serais curieux de voir quelques uns de tes écrits rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:24

Eheh, tu serais d'autant plus étonné de savoir que le fofo sur lequel je les poste compte justement ton personnage, puisque s'agit d'un forum rp sur le thème Pokémon. Wink

D'ailleurs, dans le prochain, je dois rencontrer N en forêt, avec l'actuel chef des plasma. Oui, on est dans un contexte scénaristique futur aux évènements des jeux, et mon perso est justement le même que mon avatar, actuellement. Je prévois 4 autres persos, dont celle de ma signature en troisième lieu, une fois que j'aurai les messages requis. ( c'est pas gagné, vu mon rythme xD )
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:27

J'ai lu le pavé, mais c'est pas étonnant, mon semblable l'a déjà dit... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:13

Sérieusement en temps normal je l'aurais aussi lu ton pavé mais la j'ai pas envi de lire des truc long après une grosse journée de cour et mes devoir (je suis en période d'exam´ la tu vois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:29

Mais ne t'inquiètes pas, je comprend, tu n'as pas besoin de te justifier encore plus. xD Je me doute de ces raisons, moi-même je ne suis pas toujours dans la possibilité de lire tous les pavés sauvages que je croise. x)
Ne t'en fait pas, tu liras ce pavé plus tard, si tu veux, et si t'as une question tu pourras toujours me la poser à n'importe quel moment. x) ( après, j'espère que ça ne sera pas interprété comme du flood, vu les écarts légers que nous sommes déjà en train de commettre... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:31

Ah mais commetons, commetons dis-je XD
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:34

Ben de base, les pages de présentations se verrouillent au bout de 3 pages pour d'ailleurs éviter le flood comme ça ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:35

Oh ça va si on peut plus déconner... XP
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:38

C'est pas moi qui le dis T.T
C'est fait comme ça pour que tout le monde puisse souhaiter la bienvenue au fofo (et il en manque encore pas mal :3) et c'est pour ça aussi que la partie flood a été créée ^^' (pourquoi je sens comme une ombre détestable derrière moi? etshy-sama la sens-tu aussi? ^_^' -je sais pas si tu fais des passages sur les prez d'ailleurs etshy :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O   Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kirbydaïfwui sauvage apparait ! =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUCCESS] Un traducteur sauvage apparaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: