To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'une gelée

Aller en bas 
+10
Miyuku
McElly
Kakashi.senpai
Nekro
Elgardam
vallor
Sahius
Fraizz
Facy5
Blop
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:50

Rappel du premier message :

Hmmm oui une gelée ...

Non ! Ne fuyez pas ! C'est juste la phrase d'accroche

Donc voui voui voui je voulais faire une présentation assez psychédélique comme je le fais assez souvent pour impressionner mais vous avez l'air d'être tellement habitués que ça ne servirait à rien x)

On va faire dans le simple et efficace ( ça fait déjà un bon préambule )

Blop donc ! Qui vient de Pablo ( ou Pablito pour les intimes ) par ma soeur qui avait juste honte de m'appeler par mon prénom à l'époque ( une jeunesse pleine de douceur )

Hum ... J'ai 17 ans ( enfin bientôt mais la maturité et la perversité n'ont pas d'âge ) Lycéen en Terminale ES science Po. 
Allez pas demander pourquoi j'ai pris ça je le sais me pas même moi même et à vrai dire à quelques jours de la rentrée je commence à flancher >.<
Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas de projet d'avenir.
Pour tout vous avouer mon rêve serait que mon groupe puisse remplir des salle un peu plus grande que 2000 personnes mais sinon par défaut j'ai choisi de devenir prof d'anglais au Japon pour retrouver le Ecchi à sa source ! Mouahahaha !

D'une certaine façon vous devez voir que derrière cette façade sans véritable particularité ( vraiment ? ) se trouve un dangereux ... heuuu disons plutôt un habitué de la culture japonaise dans toute sa splendeur ( pour ceux qui connaissent des dessinateurs comme Tony Taka et number 2 )

Bref j'ai des passions assez ... Diversifiées, en dehors du fais que la plupart de mes connaissances me surnomment Ecchi-sensei ( mais ça me parait un peu trop prétentieux :') )
Plus sérieusement je suis guitariste depuis environ 9 ans ( on va dire que ça deviens plus la masturbation du guitar-hero comme dirait Jimi Page que de la musique ) avec une pratique qui tourne autour de 2 à 3 heures par jours.
Sur ce niveau musique je suis ce que mon entourage ( encore eux évidemment ) appellent un grunge donc bien évidemment je tourne au Nirvana, Metallica, Korn, Deftones et bien évidemment mon saint graal => Soundgarden !
Mais je suis adepte de tous les types de musiques bien évidemment en allant de Dvorak à Slipknot en passant par Django Reinhart ( je penses avoir écorché le nom )

Pour ceux qui ont une culture un temps soit peu divergente je suis créateur de saga mp3 ( des histoires audio comme les biens connues Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'Acide dont je ne suis pas le créateur évidemment ) et je travaille sur le projet "Le coeur de l'Astral". D'ailleurs je devais faire une session d'enregistrement à l'heure qu'il est et disons que je sors de soirée et la Sangria au petit dej' ne m'a pas vraiment réussi.

Je suis surtout fan d'animés et de manga ( sinon je ne serais pas ici évidemment ).
Côté animés : Evangelion, Panty & Stocking with Garterbelt, Baka to test ! Kore wa zombie desu ka, Highschool DxD, Infinite Stratos, Elfen lied ( un de mes préféré avec Evangelion ), Tenjou Tenge, heuuu Dears ça comtpe ? x) ainsi que project K et angel beats.

Niveau manga je suis beaucoup plus dans le seinen : Eva ( encore ), Blame !, Gantz, Rose Hype Zero, GTO, xxxHolic, Akira, The Breaker.
Pour le Ecchi : Monster Musume, Highschool DxD, To-love ru. Le reste n'est pas connu mais c'est ma soeur qui me les a offert et c'est très spécial ( du genre des mec qui se transforme en fille, le délire futanari quoi ou du ecchi pur comme par exemple le premier ) Peach qui est juste délirant et le manga le plus Ecchi qui existe d'après moi ( quoi que ça frise le hentai ), Pretty Face, No-Bra et ( vous avez le droit de me molester ) Tokio MewMew que j'ai gardé car j'adore les Kemonomimi x) ( et encore une amie a essayer de me faire lire du yuri et faudra plus que ça ... que non en fait je suis devenu un pur fan de ce que fait Sayori x) )

Ah oui heuu en même temps je suis venu ici car apparemment le Ecchi est une seconde nature pour vous ( moi c'est la parlote apparemment ). Hum ... en gros j'aime tout dans le Ecchi ( hmmm voir hentai car j'ai un très bon maître en la matière, la copine fan de yuri ) à par peut être le Yaoi, le tentacles et le rape qui sont bannis dans mon domaine !

Alors comment ai-je fait pour découvrir votre team ?
C'est simple, seuls quelques noms résument : Monster Musume, To-Love Ru et ... Highschool DxD parce que c'est le bien ! ( découverts sur Anime-Story )

Donc donc donc étant en phase de préparation pour des études de LLCE ( langue ) pour devenir professeur d'anglais je vais postuler sous peu au poste de traducteur ( en espérant qu'il reste des places de libres ) je vous ferais part de mon Curriculum Vitae après avoir reçu des retours ici même ^^

*Oh mon dieu c'est ma première présentation normale, d'habitude je joue les schizophrènes avec des dialogues absurdes*

Par contre j'espère que vous avez un second degré assez poussé car la plupart des gens de mon bahut on parfois du mal à me suivre x) encore que j'étais gentil avec vous pour cette présenta... ce pavé pardon
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur



Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:48

On cherche à recrut et toi tu foires tout ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur



Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:56

Mon dieu un Illuminamulet !

Heuu ouai la dernière fois que j'ai vu un mulet, il se faisait dévorer par un Canadien donc j'en ai pas des supers souvenir.

Et je ne répondrai pas à tes questions salle fétichiste des mulets !

Kak c'est trop tard j'ai candidaté x)


Dernière édition par Blop le Dim 1 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:15

Fait attention, range bien ton mulet le soir...il les mange...il les viole...il les...saucissonnent...il les...badigeonne...il les...esclavagiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:50

Bon, bienvenue à toi !

Bon je suis arrivé en retard, donc je vais jouer avec les quote sur ce coup là x)

Citation :
Hum ... J'ai 17 ans ( enfin bientôt mais la maturité et la perversité n'ont pas d'âge ) Lycéen en Terminale ES science Po.
Un ES ? C'est bien ça x) Bon moi je vais plutôt suivre une voie économique, mais c'est toujours sympa de voir quelques kouhais x)

Citation :
Hum ... en gros j'aime tout dans le Ecchi ( hmmm voir hentai car j'ai un très bon maître en la matière, la copine fan de yuri ) à par peut être le Yaoi, le tentacles et le rape qui sont bannis dans mon domaine !
En un mot: perfect.

Citation :
d'habitude je joue les schizophrènes avec des dialogues absurdes
C'est parfait, tu pourras faire un peu de discussion avec Lok, Loki et Lokaas Very Happy

Sinon, très bons goûts, je t'aime bien toi x)
Il est un peu tard pour te dire de passer dans la Darkness, alors ce sera juste: passe un bon moment dans l'antre des pervers et des patates douces Very Happy
... et bonne chance pour ton test aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:54

Merci Loko Wink

Finalement on pourra discuter avec Blop et Laitue ( ou Mr de Saison pour les étrangé ) :3

Disons que j'ai pris ES par défaut, j'aurais aussi bien pus faire L ... Ah non en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:04

Généralement, les gens préfèrent prendre S pour aller en Science Po en fait. Perso je n'aime pas trop la S, c'est la filière "passe partout", ça m'ennuie...
Bon de toute façon moi j'ai mon bac alors maintenant RàF x)
GL pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:08

Science Po c'est pas de la science xD c'est de la socio et c'est pas des S sans aucune étude comportementale et d'analyse de fais de société qui vont faire ça ><

Avec S tu feras pas quelque chose en rapport avec les lettres, ni avec l'art ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:12

Comme je l'ai dit, aujourd'hui la S est quasi passe partout. C'est triste mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:38

Moi j'aurais voulu aller en L, mais je sais qu'il est impossible de vivre de son art et que cette rémunération sélective est plutôt adapté à une minorité qui à les moyens de se payer des études à 10000€ l'année. Ce qui n'est pas mon cas malheureusement. Quoi que finalement, je ne sais pas si je devrais vraiment me plaindre...est-ce que les gens riches sont vraiment heureux après avoir unlocked tout leurs achievements ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:08

C'est pas le bureau des plaintes ici è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:17

Kakashi.senpai a écrit:
C'est pas le bureau des plaintes ici è_é
Viens, on va dans ton bureau alors Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:39

Je peux me plaindre de flood sur ma prez' ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Renial
traducteur
traducteur
Renial


Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez les bretons en mission d'infiltration

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:25

Salut à toi, jeune Blop !

Très bonne présentation, très complète, on comprends bien tes goûts et on appréhende bien quel genre de personne tu es *regard d'admiration*

1° bien sûr aspirant traducteur (il a pas dit mon nom à moi... même si je suis nouveaux et pas très floodeur, ça me rends quand même triste...). Très bon choix, c'est le MEILLEUR des postes, et de loin ! Tu veux devenir prof d'anglais au Japon, c'est un projet SUPER passionnant ! Je sens déjà que tu vas me plaire (j'adore moi aussi les langues). Tu en est où dans l'apprentissage du japonais ? Déjà connaisseur/bilingue ou, comme moi, pour l'instant toujours au stade de l'apprentissage autodidacte sommaire ?

2° Parcours intéressant, j'ai moi même fait ES et c'est pas une voie facile. Continue et bon courage pour tes études/parcours professionnel !

3° Niveaux musique, bien que je sois fan de Nirvana, j'ai bien peur de ne pas connaître tous les groupes que tu as cité ^^'. Je vois aussi que tu es créateur de saga mp3. J'ai été fin connaisseur il y a quelques années, je me penche un peu plus sur les manga maintenant, mais j'irais écouter quelques épisodes de la tienne et je compte bien te dire ce que j'en pense !

4° Niveau goûts Manga/animés, tu as du goût donc encore un point pour toi Wink

Tu me semble donc être quelqu'un de très bien. Je vais donc te donner un bon conseil. Je suis récemment entré en guerre contre la Darkness room, un repaire de gens déséquilibré, donc FAIT BIEN ATTENTION, ils sont très dangereux, ne cède pas à leur chant mélodieux infernal !

Bref, bienvenue sur le fofo, et j'espère te voir bientôt dans nos rangs en tant que traducteur ! (Ah, que merveilleux poste !)
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:56

Noooooon je suis déjà corrompuuuuu !!! *glargl* Fraizz et Miyu m'ont séquestré dans la darkness pendant toute la journée ... Mon cerveau souffre ...

Ouai bon voilà x)

Merci encore à toi ^^

1° Je bosse le japonais avec ma soeur Very Happy c'est pratique

2° Surtout en Science Po apparemment x)

3° Si tu aimes Nirvana écoutes Soundgarden, c'est mieux et de loin ^^ sinon ma saga n'est pas encore sortie faudra encore attendre quelques semaines pour l'épisode 1

J'espère ! Pouvoir finir traducteur x) mais je n'en suis qu'à mes balbutiements dans le monde de la scan-trad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:04

Fraizz a écrit:
Fait attention, range bien ton mulet le soir...il les mange...il les viole...il les...saucissonnent...il les...badigeonne...il les...esclavagiste.
A cause de toi mon club ne compte toujours et encore qu'un seul et unique membre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:18

Pinguointoxic a écrit:
Fraizz a écrit:
Fait attention, range bien ton mulet le soir...il les mange...il les viole...il les...saucissonnent...il les...badigeonne...il les...esclavagiste.
A cause de toi mon club ne compte toujours et encore qu'un seul et unique membre :'(
De toute façon, tu veux toujours pas agrandir la taille de ton pénis donc Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:19

Je ne parlais pas de ce membre la :3

Ca part en flood, on va se faire ban ! *part en courant nu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une gelée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Presentation xXTheCoolGamerXx
» Présentation de Moi
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: