To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'une gelée

Aller en bas 
+10
Miyuku
McElly
Kakashi.senpai
Nekro
Elgardam
vallor
Sahius
Fraizz
Facy5
Blop
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:50

Hmmm oui une gelée ...

Non ! Ne fuyez pas ! C'est juste la phrase d'accroche

Donc voui voui voui je voulais faire une présentation assez psychédélique comme je le fais assez souvent pour impressionner mais vous avez l'air d'être tellement habitués que ça ne servirait à rien x)

On va faire dans le simple et efficace ( ça fait déjà un bon préambule )

Blop donc ! Qui vient de Pablo ( ou Pablito pour les intimes ) par ma soeur qui avait juste honte de m'appeler par mon prénom à l'époque ( une jeunesse pleine de douceur )

Hum ... J'ai 17 ans ( enfin bientôt mais la maturité et la perversité n'ont pas d'âge ) Lycéen en Terminale ES science Po. 
Allez pas demander pourquoi j'ai pris ça je le sais me pas même moi même et à vrai dire à quelques jours de la rentrée je commence à flancher >.<
Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas de projet d'avenir.
Pour tout vous avouer mon rêve serait que mon groupe puisse remplir des salle un peu plus grande que 2000 personnes mais sinon par défaut j'ai choisi de devenir prof d'anglais au Japon pour retrouver le Ecchi à sa source ! Mouahahaha !

D'une certaine façon vous devez voir que derrière cette façade sans véritable particularité ( vraiment ? ) se trouve un dangereux ... heuuu disons plutôt un habitué de la culture japonaise dans toute sa splendeur ( pour ceux qui connaissent des dessinateurs comme Tony Taka et number 2 )

Bref j'ai des passions assez ... Diversifiées, en dehors du fais que la plupart de mes connaissances me surnomment Ecchi-sensei ( mais ça me parait un peu trop prétentieux :') )
Plus sérieusement je suis guitariste depuis environ 9 ans ( on va dire que ça deviens plus la masturbation du guitar-hero comme dirait Jimi Page que de la musique ) avec une pratique qui tourne autour de 2 à 3 heures par jours.
Sur ce niveau musique je suis ce que mon entourage ( encore eux évidemment ) appellent un grunge donc bien évidemment je tourne au Nirvana, Metallica, Korn, Deftones et bien évidemment mon saint graal => Soundgarden !
Mais je suis adepte de tous les types de musiques bien évidemment en allant de Dvorak à Slipknot en passant par Django Reinhart ( je penses avoir écorché le nom )

Pour ceux qui ont une culture un temps soit peu divergente je suis créateur de saga mp3 ( des histoires audio comme les biens connues Donjon de Naheulbeuk et Reflet d'Acide dont je ne suis pas le créateur évidemment ) et je travaille sur le projet "Le coeur de l'Astral". D'ailleurs je devais faire une session d'enregistrement à l'heure qu'il est et disons que je sors de soirée et la Sangria au petit dej' ne m'a pas vraiment réussi.

Je suis surtout fan d'animés et de manga ( sinon je ne serais pas ici évidemment ).
Côté animés : Evangelion, Panty & Stocking with Garterbelt, Baka to test ! Kore wa zombie desu ka, Highschool DxD, Infinite Stratos, Elfen lied ( un de mes préféré avec Evangelion ), Tenjou Tenge, heuuu Dears ça comtpe ? x) ainsi que project K et angel beats.

Niveau manga je suis beaucoup plus dans le seinen : Eva ( encore ), Blame !, Gantz, Rose Hype Zero, GTO, xxxHolic, Akira, The Breaker.
Pour le Ecchi : Monster Musume, Highschool DxD, To-love ru. Le reste n'est pas connu mais c'est ma soeur qui me les a offert et c'est très spécial ( du genre des mec qui se transforme en fille, le délire futanari quoi ou du ecchi pur comme par exemple le premier ) Peach qui est juste délirant et le manga le plus Ecchi qui existe d'après moi ( quoi que ça frise le hentai ), Pretty Face, No-Bra et ( vous avez le droit de me molester ) Tokio MewMew que j'ai gardé car j'adore les Kemonomimi x) ( et encore une amie a essayer de me faire lire du yuri et faudra plus que ça ... que non en fait je suis devenu un pur fan de ce que fait Sayori x) )

Ah oui heuu en même temps je suis venu ici car apparemment le Ecchi est une seconde nature pour vous ( moi c'est la parlote apparemment ). Hum ... en gros j'aime tout dans le Ecchi ( hmmm voir hentai car j'ai un très bon maître en la matière, la copine fan de yuri ) à par peut être le Yaoi, le tentacles et le rape qui sont bannis dans mon domaine !

Alors comment ai-je fait pour découvrir votre team ?
C'est simple, seuls quelques noms résument : Monster Musume, To-Love Ru et ... Highschool DxD parce que c'est le bien ! ( découverts sur Anime-Story )

Donc donc donc étant en phase de préparation pour des études de LLCE ( langue ) pour devenir professeur d'anglais je vais postuler sous peu au poste de traducteur ( en espérant qu'il reste des places de libres ) je vous ferais part de mon Curriculum Vitae après avoir reçu des retours ici même ^^

*Oh mon dieu c'est ma première présentation normale, d'habitude je joue les schizophrènes avec des dialogues absurdes*

Par contre j'espère que vous avez un second degré assez poussé car la plupart des gens de mon bahut on parfois du mal à me suivre x) encore que j'étais gentil avec vous pour cette présenta... ce pavé pardon
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:51

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:59

Bienvenue par minou !! Very Happy
Ça c'est de la présentation ! Non, franchement, moi j'approuve, t'as l'air d'en avoir sous la casquette...reste plus qu'à voir ce qu'il y a dans le pantalon HUM HUM *tousse* !
En tout cas, vu ce que tu lis/regarde, tu devrais bien te plaire chez nous, dans ce beau paradis ou toutes les filles sont calmes, pures, innocentes... Laughing Moi je t'invite à venir dans la Darkness Room...la salle où on fait l'amour dans le noir...non je déconne, en fait, il y fait plutôt jour Laughing  !
Au début, j'ai pensé que ton pseudo venait de Dofus (les satanée blop !)
Pour ma part, je suis Fraizz, Déesse du Yuri qui, maintenant qu'elle le sait, veux rencontrer ta charmante amie pour l'inviter à prendre un verre ou plusieurs Very Happy Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:26

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:05

Merci de l'accueil ^^

En fait j'étais déjà passé quelques fois sur le forum et justement j'avais remarqué quelques "figures" du forum dont toi Fraizz et tu me faisais justement beaucoup penser à quelqu'un Wink

( malheureusement pour toi, elle est déjà casée avec ... une autre fan yuri bien évidemment >< )
Par contre je suis offensé par le fait que tu penses que je sois tombé assez bas pour repiquer des trucs de dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:13

Blop a écrit:
Merci de l'accueil ^^

En fait j'étais déjà passé quelques fois sur le forum et justement j'avais remarqué quelques "figures" du forum dont toi Fraizz et tu me faisais justement beaucoup penser à quelqu'un Wink

( malheureusement pour toi, elle est déjà casée avec ... une autre fan yuri bien évidemment >< )
Par contre je suis offensé par le fait que tu penses que je sois tombé assez bas pour repiquer des trucs de dofus !
Désolé désolé pour Dofus, je crois qu'on est tous passé par là au moins une fois dans notre vie "Mais c'est quoi Dofus ?" x'D !

Rah, je suis tellement déçue !! Tout ce qui est bien est tellement...inaccessible...*serre le point en levant les yeux* Tant pis, je les invite toutes les deux du coup ! Very Happy

Je te faisais penser à quelqu'un ? :O
Présentation d'une gelée C3d0981ae770f926eedf4eda7505b006
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:15

Bam ! Ou comment détruire l'enfance innocente de millions de joueurs de mmo...

Citation :
j'ai choisi de devenir prof d'anglais au Japon pour retrouver le Ecchi à sa source
Welcome futur prof d'anglais ! Sois le bienvenu parmi nous Wink
Mon ami, nous allons bien nous entendre Wink
Dans mes souhaits de carrière, je vise entre autres "professeur de français au Japon" (alors devrais-je plutôt t'appeler "futur collègue" ?) ^^

En tous les cas, monsieur le surnommé "ecchi-sensei", si tu considères que Highschool DxD est le bien, nous allons vite être copains comme cochons (l'expression est parfaitement adaptée je trouve ^^).

Niveau goûts musicaux, tu devrais bien t'entendre avec une grande majorité de membres.
D'ailleurs petite question : pourquoi suis-je le seul ici qui soit plus attiré par du Bach ou du Beethoven que par du Metallica ou du AC/DC ? >_<

Enfin bon, je clos mon petit (mais la qualité prime sur la quantité) pavé sur cette petite question : Qui inclues-tu dans les "figures du forum" ?
Fraizz est de loin la plus grande floodeuse ici, mais puisque tu utilises le pluriel, qui d'autre avais-tu déjà repéré ?

Sur ce, passe un agréable moment sur le forum, et je te souhaite bonne chance pour ton test (ne t'en fais pas, il y a toujours de la place chez nous). Wink

PS : Et si toi aussi, les animés à fin ouverte te donnent envie de te manger les doigts, tu peux venir donner ta candidature dans L'Anti Opened-End Team (lien pour plus de détails dans ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:23

Blop a écrit:
Hmmm oui une gelée ...
Du Slime??
Pervers ! ! ! !
.....
...........
Bienvenue ici, tu est a la bonne adresse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:36

Ah, encore quelqu'un de normal et adapté au forum x)

Yo, bienvenue sur le forum TLS ! Very Happy
Content que tu sois venu postuler, on n'apprécie pas assez le manga si on ne bosse pas dessus (ça fera un bon slogan pour une bonne propagande). Je te laisse te rendre dans le bureau de recrutement^^ (tu trouveras bien o/)

Bonne chance pour ton test ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:51

Purée Elgardam je me demandais si quelqu'un allais le dire x)

@Fraizz => Fais attention si tu ramène les deux chez toi tu ne sortiras pas indemne ^^"

@Vallor => Ne t'inquiète pas Dofus n'est resté sur mon pc que 2 jours ( wow en témoignera )
Mais sinon oui, absolument même, un futur collègue ! C'est une joie de voir que certains arrivent tout de même à aimer leur propre langue :3 ( oui en fait je fais pas exprès, dès que je penses à quelque chose je le penses en anglais *\/* )
Pour Highschool DxD je ne dirais qu'une chose : Boosto !
Pour la musique => car metallica a déjà repris du classique mais Bach n'a jamais réussi l'inverse, va savoir pourquoi Wink
Dans les figures ? Je te fais ceux qui m'ont marqués ? Bah déjà Etshy et Lightspear, uniquement parce que c'est des admin et étant admin sur d'autres forum et vu ma cruauté certaines fois je ... penses que j'éviterais la transgression ( ou je sais plus si ça se dit encore à notre époque ) et aussi parce que Etshy s'occupe de tout pour les No Game No Life *Stare*
La plupart des Trad : Facy5, Kakashi.senpai, No-signal, Shakwon McElly et les autres ^^ ( pour en prendre de la graine )
RK57 ( pour son avatar, sorry >< )
Après bon c'est assez compliqué je vais pas me mettre à lire tous les posts pour savoir qui est qui par rapport à qui ( je le verrais bien assez tôt )

Et t'inquiète pas j'avais déjà vu le post pour les animés à fin ouverte => Je vais le rejoindre ! ( rien que pour la fin de la série et du film de Evangelion T_T )

@Nekro => merci ^^

@Kakashi.senpai => Oui bah on verra si la normalité perdure ><
J'ai déjà vu les topics de recrutement avant de m'inscrire ( oui le repérage c'est mon truc, toujours lire avant de bosser dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:57

Bon alors moi, en tant que bonne Bretonne, je viens de remarquer quelque chose que je ne vais pas laisser passer au hasard : TA LOCALISATION !
Dans une choppe de cuvée des trolls !!
Pour moi, la cuvée des trolls, c'est une bonne bière ! x'D Alors je voudrais savoir, es-tu amateur de bonnes bières ? Tu as des préférences ? Very Happy

ET MOI AUSSI JE SUIS MODO ! MODO DE LA CONNERIE D'ABORD !!! x'D





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:19

Disons qu'avec mes potes on est un peu une bande de gredu ( si tu vois le genre )
Du type à aller faire des jeux de rôle grandeur nature en cotte de maille avec un pote mi-Breton mi-Polonais.

Donc oui je suis amateur de bonne bière => cuvée des trolls ( ma préférée ), la Leffe qui n'est pas trop cher, pas trop mauvaise et qui ne te rabâche pas la tronche, la choppe du barde ( c'est de l'artisanale ), la route des épices ( ça c'est canadien, pleins de trucs différents du genre Idromel avec vanille et chocolat, Saouat avec des épices, Succube à la framboise et au piment ).
Un truc que j'ai découvert hier soir ( petite soirée ) c'est un shot que m'a offert un ami => de L'Eristoff mélangé à de la vanille et de la Grimbergen ( pour l'expérience Wink )
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:22

Blop a écrit:

La plupart des Trad : Facy5, Kakashi.senpai, No-signal, Shakwon McElly et les autres ^^ ( pour en prendre de la graine )
RK57 ( pour son avatar, sorry >< )
IL A DIT MON PSEUDO! IL A DIT MON PSEUDO!!!! *Q*
Présentation d'une gelée 5069_-_akiyama_mio_animated_gif_k-on_k-on!_k-on!!_reaction_image

Un joueur de guitare, come at me bro cheers(NON PAS COMME ÇA!!!!!!! Trop tard... T.T')
Ok, j'en fais que depuis 3 ans en autodidacte et quand mon grand-frère est pas là, mais derrirèe j'ai pleins d'années de solfège donc ça va tranquille (et puis Violon + Piano, mais ça compte pas ça! XD)

Bref Bienvenue sur le fofo! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:42

Blop a écrit:
Disons qu'avec mes potes on est un peu une bande de gredu ( si tu vois le genre )
Du type à aller faire des jeux de rôle grandeur nature en cotte de maille avec un pote mi-Breton mi-Polonais.

Donc oui je suis amateur de bonne bière => cuvée des trolls ( ma préférée ), la Leffe qui n'est pas trop cher, pas trop mauvaise et qui ne te rabâche pas la tronche, la choppe du barde ( c'est de l'artisanale ), la route des épices ( ça c'est canadien, pleins de trucs différents du genre Idromel avec vanille et chocolat, Saouat avec des épices, Succube à la framboise et au piment ).
Un truc que j'ai découvert hier soir ( petite soirée ) c'est un shot que m'a offert un ami => de L'Eristoff mélangé à de la vanille et de la Grimbergen ( pour l'expérience Wink )
Ah ! Très bien ! Très bien ! Je crois que je t'aime de plus en plus Embarassed Ils en fond par chez moi des jeux de rôle grandeur nature dans la forêt de Brocéliande Very Happy Je le sais parce que j'ai un pote comme toi (métaleux, qui aime bien la bière et les mangas) et il en fait tout les ans ! Smile La Leffe est bien quand on invite des amis, elle ne coûte pas trop cher, c'est très bien ! La Succube je crois qu'elle me dit quelque chose mais les autres, inconnues au bataillon ! Rah ! ><" Est-ce qu'on peux les trouver dans les V&B ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:46

Aaaah le GN c'est tout un univers ( bienvenue dans SAO IRL x) )

Mais non je penses pas vu que ce sont des artisanales, j'en achète que dans la région où s'est produit ( quand je pars en vacance en Bretagne, Quebec ) sinon la cuvée ils en vendent dans le super U à côté de mon lycée, parfait après avoir du supporter 3 heures d'histoire d'affiler x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:58

Blop a écrit:
Aaaah le GN c'est tout un univers ( bienvenue dans SAO IRL x) )

Mais non je penses pas vu que ce sont des artisanales, j'en achète que dans la région où s'est produit ( quand je pars en vacance en Bretagne, Quebec ) sinon la cuvée ils en vendent dans le super U à côté de mon lycée, parfait après avoir du supporter 3 heures d'histoire d'affiler x)
E-XACTE-MENT ! Je peux en trouver au V&B ^^ Nous généralement, quand j'étais encore au lycée, c'était le vendredi matin en première heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:34

J'ai zappé de te souhaiter la bienvenue, donc bienvenue ici Very Happy 
Pour me faire pardonner, je te fais un câlin !
N'oublie pas de passer par la Darkness Room si tu aimes le flood :3
J'ai failli oublier de te souhaiter bonne chance pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:28

Merci merci x)
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:38

Blop a écrit:
Spoiler:
T'aime pas les tentacule et le rape ? Hérétique ! xD
Crois moi, tu ne me connais pas niveau hentai (550 point sur hentai fr)
Et je connais plein (mais vraiment !) de hentai hard... mais vraiment hard ! xD

Sinon t'a tout pour me plaire. T'aime le metal et t'est passionné de musique, tu joue aussi de la guitare (depuis 9 ans en plus x) ), tu joue dans un style grunge (j'adore le grunge et le punk (grunge dérivé du punk en plus x3 )), et t'a de super gout niveau manga, anime x3

Bref, bienvenue ici blop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:49

Hérétique ...
Oui ! ok ! Je suis un hérétique et alors !
Moi j'ai pas de points sur Hentai fr, je suis même pas inscrit mais Fakku c'est cent fois plus intéressant ! T'auras jamais des commentaires aussi bien que ceux de Fakku sur n'importe quel autre site x)

Sinon oui niveau musique, apparemment tout le monde est dans le même trip ( grunge c'est un mélange de punk, de métal et de psyché : cf Soundgarden parce que stop la folie sur Nirvana )

Par contre pour en revenir aux instruments, McElly je sais pas pour toi mais après 4 ans de solfège j'ai arrêté x) et après 7 ans j'ai quitté le conservatoire ( il faut savoir voler de ses propres ailes >.> )
Mais dès que t'es autodidacte tu deviens directement super doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:23

Erreur, c'est trop pas mon délire tout ce qui est métal, textile et compagnie @_@

(moi c'est varié, mais ça va du jmusic au rap, en passant par la funk (surtout années 80) et les OST des RPG ou animes)
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:38

Blop a écrit:
Hérétique ...
Oui ! ok ! Je suis un hérétique et alors !
Moi j'ai pas de points sur Hentai fr, je suis même pas inscrit mais Fakku c'est cent fois plus intéressant ! T'auras jamais des commentaires aussi bien que ceux de Fakku sur n'importe quel autre site x)

Sinon oui niveau musique, apparemment tout le monde est dans le même trip ( grunge c'est un mélange de punk, de métal et de psyché : cf Soundgarden parce que stop la folie sur Nirvana )

Par contre pour en revenir aux instruments, McElly je sais pas pour toi mais après 4 ans de solfège j'ai arrêté x) et après 7 ans j'ai quitté le conservatoire ( il faut savoir voler de ses propres ailes >.> )
Mais dès que t'es autodidacte tu deviens directement super doué ^^
Ben c'est marrant de faire du binaire-ternaire dans un seul morceau et se taper les musiques contentes pour rien du Conservatoire.
Comme par exemple cette superbe chorégraphie théatrale qui montre la condition humaine au summum de son intellect!

12 années au Conservatoire, diplômée de formation musicale, jamais entré en 3° cycle en Violon et Piano car, j'avais de la maîtrise mais pas comme le voulait le Conservatoire donc: "AUX CACHOTS!" et j'ai arrêté le Conservatoire comme ça, j'ai continué jusqu'en Juin dernier à l'Orchestre amateur du Conservatoire pour continuer à pratiquer le violon sinon je perdrais mes capacités (déjà perdues que en 2nd violon bonjour l'extase... -.-'), le piano, je le continue tout seul et la guitare, c'est dit plus haut! X)


IL A REDIT MON PSEUDO! IL A REDIT MON PSEUDO! *Q*
Présentation d'une gelée Miochan-mio-akiyama-30286790-400-240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:09

Yo l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:08

Salut Saigo ^^

@Kak : Tu aimes les ost de rpg ? Je t'invites à écouter sur ce site ( reprise les meilleurs qui existent ) ==> http://ocremix.org/

@McElly : Tu comprends maintenant pourquoi j'ai quitté le conservatoire x) plus rien a apprendre de vraiment nouveau, trop strict ( même pas le droit de mieux expérimenter son doigté ... )
Et en fait c'est un autre guitariste que j'ai connu au lycée qui m'a fait improviser de la bossa et du django reinhart, je suis devenu un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:25

Blop a écrit:
Salut Saigo ^^

@Kak : Tu aimes les ost de rpg ? Je t'invites à écouter sur ce site ( reprise les meilleurs qui existent ) ==> http://ocremix.org/

@McElly : Tu comprends maintenant pourquoi j'ai quitté le conservatoire x) plus rien a apprendre de vraiment nouveau, trop strict ( même pas le droit de mieux expérimenter son doigté ... )
Et en fait c'est un autre guitariste que j'ai connu au lycée qui m'a fait improviser de la bossa et du django reinhart, je suis devenu un autre homme.
Surtout que pour eux, la musique ça s’arrête max aux années 20 genre le début du jazz, et encore, après, c'est des merdes galactiques les morceaux ouais, et si on commence à toucher des morceaux qu'ils soient de variétés (au piano) ou de rock, c'est mort, c'est trop "basique, simple, élémentaire et sauvage" -.-'
Strict est même gentil comme mot mais je vois pas quel mot serait plus percutant!
Restrictif
 VOILA! J'AI TROUVÉ!!!! Very Happy
Présentation d'une gelée Tumblr_ml4tcwwDTN1rijzy9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:10

Bienvenue a toi jeune testicule de loutre en chaleur !

Je me présente a toi comme le ferait un campagnol apprivoisé par le temps, comme le ferait un chat errant sur les quais d'une gare un dimanche apres mide pluvieux... Bref !
Je suis Pinguointoxic, porteur de mulet professionnel depuis 1875, je pratique le port de mulet en club depuis que j'ai 3ans. Je suis aussi le Dieu auto proclamé de l'élevage intensif de poney a viande en Haute Marne.

Questions !!!
As tu un mulet ?
Es tu un mulet ?
Manges tu des mulets ?
Penses tu mulet ?
Respires tu mulet ?
Reves tu d'être un mulet ?
Reves tu d'avoir un mulet ?
As tu deja vu un mulet ?
As tu deja vu mon mulet ?
    si oui, pourquoi ?
    si non, pourquoi ?
Que pense tu des mulets ?
Veux tu en savoir plus sur les mulets ?
Veux tu rejoindre mon club ultra privé ? (voir la sign)

Longue vie aux mulets, longue vie aux mulets et longue vie a Mac Gyver, notre Guide bien aimé.

Merci de répondre a ce sondage proposé par la FreeMulet Company
je décline toute responsabilité en cas de transformation en mulet, en cas de problemes de digestifs suite a l'ingestion d'un mulet pas frais et plein d'autre truc trouvable sur mon site http://www.freemuletcompany.org

voir les modalités de remboursement et d'adhésion au dos de la page html
la FreeMulet Company ne rembourse pas, le prix de l'adhésion au club est de 152€ par trimestre
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:48

On cherche à recrut et toi tu foires tout ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:56

Mon dieu un Illuminamulet !

Heuu ouai la dernière fois que j'ai vu un mulet, il se faisait dévorer par un Canadien donc j'en ai pas des supers souvenir.

Et je ne répondrai pas à tes questions salle fétichiste des mulets !

Kak c'est trop tard j'ai candidaté x)


Dernière édition par Blop le Dim 1 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:15

Fait attention, range bien ton mulet le soir...il les mange...il les viole...il les...saucissonnent...il les...badigeonne...il les...esclavagiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





Présentation d'une gelée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gelée   Présentation d'une gelée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une gelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Presentation xXTheCoolGamerXx
» Présentation de Moi
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: