To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood... sur les animes !

Aller en bas 
+22
Black-Tech
Afendys
Katagashi
Elgardam
Miyuku
Misogi
Maddog
Bl00dcraft
ithaquo
redtzon
vallor
Saeko
Great
Lokaas
McElly
Facy5
Shinryu
Etshy
RK57
Saigo
Adamand
Rabbitdoubt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:59

Rappel du premier message :

ça fait un moment qu'il a été annoncé Ada ^^
Pour moi ce sera :
Blood lad, Danganronpa, Fate/Kaled, Gatchman (mais j'hésite...), Gin no Saji, HS DxD (normal), Inu to Hasami (mon coup de coeur je pense), Kami Nomi, Monogatari !!, Ro kyu bu,

Bcp de saison 2, et peu d'animes novateurs. M'enfin ça à l'air pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RK57
cleaneur
cleaneur



Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:53

Bah y a pas de flood LN et comme c'est le plus proche XD. C'est des suppositions toute façon. 
Donc pas vraiment de spoil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Saigo




Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:56

Hmm, ça se tient, mais s'il se marrie avec Rias il pourra pas avoir Akeno, Asia et Koneko vu qu'elles sont déjà sous les ordres de Rias. A moins que lors d'un mariage les serviteurs deviennent la propriété des deux époux.
Xenovia c'est pas l'amie d'enfance d'Issei, qui se trimballe avec l'épée sacrée de l'église catholique et sa camarade c'est celle qui à l'épée de l'église protestante ?
Mais si j'ai raison c'est une membre éminente de l'église, elle peut pas passer du côté obscure de la force comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:01

Saigo a écrit:
il pourra pas avoir Akeno
Tant mieux !

@RK -> https://to-love-scan.forumgratuit.org/t1197-flood-light-novel
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:26

Saigo a écrit:
Hmm, ça se tient, mais s'il se marrie avec Rias il pourra pas avoir Akeno, Asia et Koneko vu qu'elles sont déjà sous les ordres de Rias. A moins que lors d'un mariage les serviteurs deviennent la propriété des deux époux.
Xenovia c'est pas l'amie d'enfance d'Issei, qui se trimballe avec l'épée sacrée de l'église catholique et sa camarade c'est celle qui à l'épée de l'église protestante ?
Mais si j'ai raison c'est une membre éminente de l'église, elle peut pas passer du côté obscure de la force comme ça.

 J'ai répondu sur le flood LN

Merci du link
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:44

j'en suis à l'épisode 11 de Love Hina, et je trouve que ya pas mal de similitude avec DBZ, non ?

- La Lune rouge
- Ste sorte de kaméhaméha que les 2 mecs ont fait dans le rêve de la fille au sabre,
- Et un autre truc, je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:58

L'anime est vraiment bof de Love Hina
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:00

RK : le manga est bien mieux que l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:19

ouais, mais je regarde toujours les animés en 1er
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:52

DBZ est un peu à l'origine du succès des mangas, beaucoup d'auteurs se sont sans doute inspirés de Akira, et peut-être qu'il n'y a pas que les auteurs des purs shonen.


Est-ce que les plateformes d'animes sont en grèves ? Anime no Magic est en retard depuis un bon moment, et là ça va faire 24h que rien n'est publié, alors que Fantasista Doll 01, Chihayafuru 25, Senyu S2 02 et Inu to Hasami 02 sont sortis. MangaxD et le monde de Mbr commencent à faire pareil.
Et Waka a dit que l'épisode récapitulatif sortirait Mardi, perso je trouve que le mardi dure longtemps, à moins qu'on ait fusionné le mardi et le mercredi parce que ce dernier était trop chiant à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:22

Fantasista Doll 01 est sorti

 inu to hasami 02 et senyu S2 02 aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:02

Inu to hasami
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:15

Shingeki no Kyojin 13.5 : ce doux sentiments de ce faire entuber par un épisode complètement useless... Heureusement qu'on a juste à attendre 3 jours et pas une autre semaine pour avoir l’épisode 14.

Mais aussi aujourd'hui sort le premier épisode de Bakemonogatari Saison 2.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:58

@ada : je suis parfaitement d'accord avec toi, quoique la souplesse... ça sert plus si on le fait avec un cheval ou un éléphant.

Il y aurait un retour de Fairy Tail en anime avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:52

Dans exactement 8 minutes doit sortir Nekomonogatari shiro 01 sinon je porte plainte contre wakanim pour publicité mensongère.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Invité
Invité




Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:59

Mais quand je vous dis que Love Hina comporte trop référence a DBZ x)

Episode 16

BIG SPOIL pour ceux qui ont pas vu

Naru répète un texte de théatre, et dis :

Et un peu plus tard:

Bâton Magique:

Nuage Magique:

Queue:

Combats Aérien:

Père Chichi:
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:01

Enfin un anime qui parle de catch féminin avec de beau dessins, et de belles formes, et c'est pas un hentai : http://adala-news.fr/2013/07/lanime-sekai-de-ichiban-tsuyoku-naritai-en-visual-art/
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:37

DM : les 2 derniers spoils que t as mis sont pas du tout des ref a DBZ ...

les combats aériens, ça existe depuis bien avant DBZ
et le perso ressemble pas du tout au pere de chichi, il est énorme son pere, pas tout sec comme ça. --"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:53

watashi ga motenai : je sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:31

Waka suuuuuuuuuuuuccce ou est ce motherfucker premier épisode ?! A moins qu'ils connaissent pas les jours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Invité
Invité




Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:43

etshy-sama a écrit:
DM : les 2 derniers spoils que t as mis sont pas du tout des ref a DBZ ...

les combats aériens, ça existe depuis bien avant DBZ
et le perso ressemble pas du tout au pere de chichi, il est énorme son pere, pas tout sec comme ça. --"

ok pour les combats aérien, mais je te confirme que seta est bien une référence à DBZ, il s'apelle GYUMAO dans la pièce de théatre, même nom que le père à Chichi...
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:02

Darkness~Master a écrit:
ok pour les combats aérien, mais je te confirme que seta est bien une référence à DBZ, il s'apelle GYUMAO dans la pièce de théatre, même nom que le père à Chichi...
Si tu savais le nombre de perso dans un manga avec les même prénom que j'ai déjà vu...
C'est pas parce que il a le même nom que c'est une référence à DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:07

c est bizarre, je vois pas ça comme nom sous le perso ...

si tu vois une ref la dedans, a ce moment, tu te dis
"tiens dans ce manga y en a un qui s appelle rito, donc dans les prochains manga que je lirais, ce sera une references a celui-la" ....

juste pas du tout, quoi, comme chez nous, ils ont pas non plus des milliers de prénoms à dispositions,les mangas modernes sont obligés de réutiliser des noms déjà utiliser --"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:09

etshy, c'est pas marquer, mais plus tard, ils l'ont apellé Gyumao (à l'audio).

vu toute les référence précédente, n'allez pas me dire que c'en n'en n'est pas une de plus
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:15

Darkness~Master a écrit:
Mais quand je vous dis que Love Hina comporte trop référence a DBZ x)

Episode 16

BIG SPOIL pour ceux qui ont pas vu

Naru répète un texte de théatre, et dis :

Et un peu plus tard:

Bâton Magique:

Nuage Magique:

Queue:

Combats Aérien:

Père Chichi:
Désolé mais je ne peut pas te laisser dire ça, en réalité, Dragon ball est un anime qui concentre tout le folklore japonais, et l'histoire de Dragon ball est une version humoristique de tout ça.

D'ailleurs, connaissez vous les traductions des noms dans Dragon ball? non? Je vous invite à chercher, vous serez ... surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:29

je cherche jamais les trad VF officielles, ça me fait gerber ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:32

Dans ce cas, les voila :
source : http://dbzpalace.e-monsite.com/pages/info/traduction-des-noms.html

Sangoku:Le héros de la série porte au Japon le nom de Son Gokuh,emprunté au roi des singes.Celui-ci est un personnages venant de Chine.Il s'agit d'un homme singe qui possédait un baton magique pouvant s'agrandir a volonté.Pour se déplacer,il avait un nuage magique volant a des vitesses prodigieuses.
ChiChi:Ce nom siginfie "téton".
Sangohan:Ce nom signifie "riz cuit".
Sangoten:Le second fils de Sangoku porte un nom intraduisible.C'est un jeu de mot très compliqué.Dans Son Gokuh,la particule Kuh signifie "la partie supérieur du ciel".Ten dans Son Goten signifie"la partie inférieur du ciel".C'est donc la descendance de Son Gokuh.
Bulma:Ce nom se prononce au Japon Blouma.Aux USA cela s'écrit Bloomer et c'est un vêtement pour l'aérobic.
Bra:Le second enfant de Végéta et de Bulma signifie"soutien-gorge".
Videl:La petite amie de Sangohan est Videl au Japon.Videl est Devil à l'envers car son père se nomme Mister Satan.
Krilin:Au Japon son nom s'écrit Krillin,cela signifie "chauve".
Gyumao:Le père de ChiChi porte un nom très étrange.Je ne sais pas à quoi ça correspond.Traduit,cela veut dire"le boeuf de Satan".C'est sans doute pour ça qu'il porte des cornes.
Docteur Brief:Le nom du père de Bulma signifie"caleçon".
Trunks:Ce nom signifie aussi "caleçon".
Tortue Géniale:Au Japon,il s'appelle Kamé sennin,ça signifie vielle tortue.
Maître Mutenrochi:C'est le nom d'un ancien grand maître en arts martiaux,il a été le maître de Tortue Géniale.
Mamie Voyante:La soeur de Tortue Géniale a des très grand pouvoir.Au Japon on l'appelle Uranai Baba,ce qui veut dire "vielle femme".
Yamcha:Il porte le nom d'un biscuit que l'on mange avec le thé.
Oolon:Son nom ce prononce "Woolong" en Japonais.Il s'agit d'une préparation spéciale pour le thé.
Lunch:ça signifie "nourriture légère".
Plume:Le compagnon de Yamcha,dans la version Japonaise Plume s'appelle Pooal et c'est aussi une préparation de thé.
Shen:Le tout puissant a pris ce nom pour participé au tournoi des arts martiaux.Ce nom signifie"sacré".
Tenshinhan:Son nom correspond a un style de riz.
Chaozu:Son nom est celui d'un plat chinois équivalent aux raviolis.
Yajirobé:Ce compagnon de Sangoku va lui sauver la vie a plusieurs reprises.C'est un jeune Samouraï très peureux dont le nom est celui d'un jouet.
Maitre Karine:Il reste en permanence dans la tour Karine.C'est le gros chat qui va offrir à Sangoku les haricots magiques.Au Japon;il s'appelle Li Karine et c'est une galette japonaise.
Bora:Bora est un grand indien qui apparait dans les premiers épisodes.Sonfils,Upa,est un bon ami de Sangoku.
Kibito:Le garde du corps de Kaïoshin a un nom qui signifie "fiancé".
 
Les nameks
Piiccolo:Au Japon,il s'appelle aussi Piccolo,c'est un sorte de flûte italienne.
Dendé:Il porte le nom d'une race d'escargot japonais.
Nail:C'est un Namec qui avait été gravement blessé par Freezer,il va fusionner avec Piccolo.Nail est le nom d'une race d'escargot anglais.
Tsuno:Ce namec porte le nom de la corne de l'escargot.
Drum:C'est un monstre créé par Piccolo Daimao,son nom signifie "batterie".
Tambourine:Il a été créé par Piccolo Daimao,son nom signifie "Tambour".
Le monde de Freezer
Freezer:Se dit Freeza au Japon et c'est la partie haute du réfrigérateur.
Kiwi:C'est l'un des gardes de Freezer,son nom correspond au fruit tropical.
Ginue:Il est le chef des forces spéciales de Freezer.Au Japon,on l'appelle "Gineuw",ce qui sigifie "lait de vache".Les forces spéciales s'appellent au Japon les"Ginewtokensentaïl",c'est à dire les "les guerriers des produits laitiers".
Reecom:Premier membre des forces spéciales,c'est le grand avec une touffe sur la tête,son nom signifie "crème fraîche".
Barta:Le second membre des forces spéciales,celui qui est violet et qui n'a pas de cheveux.Son nom signifie "beurre".
Jeece:Le troisième membre des forces spéciales est le plus méchant,il a des cheveux longs et détest Végéta.Son nom signifie "fromage".
Guldo:C'est le plus petit et le quatième membre des forces spéciales,son nom signifie "yaourt".
Les guerriers de Babidi
Yamu:Il avait été envoyé par Babidi pour voler l'énrgie de Babidi.C'est le nom d'une pattate douce.
Sporovitch:Le deuxième guerrier envoyé par Babidi pour voler l'énergie de Sangohan,il va affronté Videl.C'est le nom d'une marque de sirop aux pêches.
Dabra:Il se prononce "Dalbura" en Japonais.C'est l'équivalent de "abracadabra" en Français.
Pui Pui:C'est le nom d'un mouvement utilisé par le sumos.
Yacon:Le gros monstre dévoreur de lumière porte un nom qui signifie "surveillant de nuit".
Autres ennemis de Sangoku
Le roi Pilaf:C'est une façon spéciale de préparer le riz,on dit "riz pilaf".
Lan Fan:C'est une participante du 21ème tournoi des arts martiaux,son nom signifie "jolie".
Guilan:C'est un dragon qui a participé au 21ème tournoi des arts martiaux.Guilan est le nom d'un ennemi d'Ultraman,c'est une série passant au Japon qui ressemble a Bioman.
Nam:C'est un participant du tournoi des arts martiaux,c'est le nom d'un personnage symbolique de la pauvreté au Vienam.
Snow:C'est un monstre qui protège la tour du ruban rouge,ça signifie "neige".
Le Ninja Violet:Au Japon,il s'appelle "Murasaki";ça veut dire "viollette".
Buyon:C'est un gardien de la tour du ruban rouge,c'est une onomatopée,c'est le bruit que produit un objet tombant d'une tablr basse.
Le Maitre des grues:Il porte le nom de "Tsuru senin" au Japon,ça signifie "vielle grue".
Taopaïpaï:C'est le frère de du maitre des grues,son nom est tiré d'un outil de pêche.
Toninjinka:C'est un lapin dictateur qui transforme ses ennemis en carottes.Son nom signifie "le lapin qui peut transformé le gens en carottes".
Pamputt:Le boxeur thaïlandais qui a participé a l'un des premiers tournois des arts martiaux porte le nom d'un village thaïlandais.
Paozu:C'est le nom d'un plat chinois.


Alors, vous vous attendiez a ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:11

Je savais pour certains, mais l'auteur a du bien se marrer pour faire ses personnages.^^

Nekomonogatari Shiro 01 est sortit, wakanim ne connaît pas les jour de la semaine.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:19

Je nomme définitivement Watamote comme anime de la saison:
-"Je souhaiterais que des terroristes envahissent le lycée" Approuved by Adamand x1000
-Elle peut se mettre en mode Kira XDDD
-Son petit frère à la voix de Kyosuke !!!
-je veux devenir ami avec cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:47

Bon j'en ais marre d'attendre la suite.

c'est qui fille de son enfance ?
c'est Naru ?
Ou Mutsumi ?

Si aucune, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 3:57

Dans un sens elle le sont toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Elgardam

Elgardam


Messages : 215
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 38

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:41

Oui les deux mais avec une différence, après je n'ai pas vu l'anime mais j'ai les 14 tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carina.forumgratuit.org/forum
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:49

Spoiler:


Alors, vous vous attendiez a ça?
Ba la plupart des nom japonnais signifie autre chose qu'un prenom c'est pas comme chez nous. Tsubaki c'est une fleur Sakura c'est une fleur de cerisier ( ou l'arbre scratch ) Ichigo c'est du riz...
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:52

ichigo c est les fraises, non ?

c est d ailleurs le fait que tout commence avec une culotte a fraise que le manga préféré de kakashi s appelle ichigo 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... sur les animes !
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Animes été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: