To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood... sur les animes !

Aller en bas 
+22
Black-Tech
Afendys
Katagashi
Elgardam
Miyuku
Misogi
Maddog
Bl00dcraft
ithaquo
redtzon
vallor
Saeko
Great
Lokaas
McElly
Facy5
Shinryu
Etshy
RK57
Saigo
Adamand
Rabbitdoubt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:59

Rappel du premier message :

ça fait un moment qu'il a été annoncé Ada ^^
Pour moi ce sera :
Blood lad, Danganronpa, Fate/Kaled, Gatchman (mais j'hésite...), Gin no Saji, HS DxD (normal), Inu to Hasami (mon coup de coeur je pense), Kami Nomi, Monogatari !!, Ro kyu bu,

Bcp de saison 2, et peu d'animes novateurs. M'enfin ça à l'air pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
McElly
traducteur
traducteur



Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:53

Rabbitdoubt a écrit:
Moi je regarde le denier épisodes de Zetsuen no Tempst pour ça que je parle plus xD
Sur ma liste de " à mater " comme beaucoup d'autres! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:15

Dernier épisode fini ! Bah j'aime bcp la fin ! Surtout que Yoshino fini avec celle que je veux xD
Aussi, je n'aimais pas trop Aika, finalement ça va. En fait, je sais pas pourquoi y a qqchose chez elle qui fait que je l'aime pas trop...En fait je si je sais... C'est qu'elle a toujours raison ! Et en plus, tu le sais. Et moi ça m'énerve ! xD
Tu ne peux rien dire pour la contrer. Enfin bref, un très bon anime ! Je suis content de l'avoir fini. Car la fin est une vraie fin et en plus est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo




Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:20

J'ai fini Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. Au début je m'attendais plus à un anime comique ou tout est au second degré... et ça a été tout le contraire ; ce qui n'est pas pour me déplaire.
En plus d'être un puits sans fond de réflexion philosophique, cet anime offre un bel exemple de choix de vie. Ce qui est plutôt appréciable vu que les choix d'Hachiman ne sont pas du tout les choix que j'ai fait. J'ai énormément de respect pour Hachiman, il a passé sa vie seul et cela lui a appris 2 grandes qualités : l'observation et l'écoute ; aussi il sait très bien ce qu'il faut faire quand il faut le faire. Il est complètement prêt à être haïs par tout son lycée juste pour aider, même si d'un côté il en a rien à foutre des autres vu que c'est un solitaire. Mais quand même à l'épisode 12, il a brisé psychologiquement une fille sans une once de remord car il savait que la briser était le meilleure moyen pour qu'elle puisse se relever. Et cela juste grâce à la force de la vérité ; ce qui est plutôt ironique. : mettre quelqu'un à genoux pour mieux le relever.
Dernière chose, dans tous les animes/mangas que j'ai vu, j'y ai toujours trouvé des défauts, des choses pas clair, pas précise ou encore pas assez développé ; mais pour cet anime, même s'il n'est pas fini, je n'ai vu aucun défauts, tout est là, l'histoire n'est ni trop rapide ni trop lente. J'irai même dire quelque chose que je ne pensais jamais dire : cet anime est parfait.

Vraiment la dernière chose : les personnages de Hachiman, Yukino et Komachi me font extrêmement pensé à Koyomi, Hitagi et les deux soeurs de Koyomi dans bakemonogatari...
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:30

Très bon anime aussi pour ma part =)
Après dire qu'il est parfait...Pour moi ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:38

Bon je ne veux pas faire mon chieur, mais sérieusement certains devraient apprendre à se servir de la balise de spoil ><
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:59

Rabbitdoubt a écrit:
Très bon anime aussi pour ma part =)
Après dire qu'il est parfait...Pour moi ce sera non.

Je vois strictement aucun défauts à cet anime, et même s'il m'en coûte de le dire : aucun défaut = parfait.

Lok : j'y penserais... un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:27

Mais si un jour tu te mets à parler d'un animé que je n'ai pas vu sans utiliser la balise, je te tape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:31

Ou est facy quand on a besoin de lui : le spoil c'est pour les tapettes.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 3:11

STOP HS! SINON JE HS AUSSI! ET ON VA BEAUCOUP HS! PARCE QUE HS ET HS HEIN? DONC HS MAINTENANT! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:03

HeadShot !
Bref vous avez trop flood et j'ai loupé la conversation MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:16

Saigo a écrit:
Ou est facy quand on a besoin de lui : le spoil c'est pour les tapettes.lol!
Je suis là X)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:22

rabbit, tu parlais des zetsuen ?
toujours pas regardé non plus cet anime, moi --"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:23

etshy-sama a écrit:
rabbit, tu parlais des zetsuen ?
toujours pas regardé non plus cet anime, moi --"

Voyez ! Etshy a rien dit sur le flood HS, sa veut dire qu'on peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:29

toute façon, y a du flood partout et a chaque qu on vous dit d arréter vous recommencez le lendemain --"

mais quand ça va me souler, je bannirais tous les floodeurs pendant quelques jours ... xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:34

*quitte la salle avant de se faire bannir une deuxième fois*
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:11

je t ais déjà banni, toi ?

m en souviens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:26

Oui avec luffi le troll XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:33

Ça flooooooooooooooode! Very Happyè_é Twisted Evil  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:41

Etshy : Oui je parlais de Zetsuen.
Saigo : Bah après chacun ses avis.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:06

ah ouais, possible, ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:28

RK57 a écrit:
Oui avec luffi le troll XD

je trouve que j'ai fait du bon travail cette fois là, dommage que tu m'es grillé en 3 seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:31

Very Happy on devrait me donner une médaille pour ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:35

Another : fini en une aprem' (13 épisodes au total)!
En voyant la fin de cet anime, ça nous fait bien réfléchir sur le genre humain, c'est fou ce que l'Homme peut perdre sa logique, son raisonnement et son humanité face à la mort qui le guette. L'Homme à ce moment-là ne fait plus appel qu'à une seule chose son instinct de survie, s'il faut survivre quitte à tuer son semblable pas de problèmes, je serais vivant et tranquille, même si pour cela je dois tuer des innocents au milieu.
Bref un anime bien sympa d'horreur (niveau gore il y en a gentiment mais bizarrement c'est pas mal sombre quand la personne se fait empaler ou autre, pour éviter de montrer des trucs choquants -"ça va on est quand même dans un truc d'horreur c'est pas des gosses de 12 ans qui vont regarder ça! Et puis au pire, ça leur apprendra à respecter les limites d'âge conseillées!! ^^ "), niveau horreur c'est sympathique aussi et bien glauque, mais l'histoire se suit bien et étrangement on s'attache bien au personnage principal (étrangement ouais, c'est pas comme si on accrochait un peu à tous les persos principaux de ce genre d'animes -je parle des animes qui durent pas 50 milliards d'épisodes à n'en plus finir, hein? Wink).
Bref (2! Oui je les compte), j'ai pas perdu mon aprem' pour cet anime, je suis bien content de l'avoir regardé! Very Happy

(Oui j'ai repost, ici parce que je sais qu'il y en a qui vont jamais sur le flood de la Darkness Room! ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:41

Another est sombre en permanence, même dans les scenes normal, c'est sa qui fait le charme glauque:P

C'est dommage que tu la pas regarder juste apres que je l'est présenter dans la section animés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:46

J'avais pas trop le temps à ce moment-là (PUTAIN D'EXAMS POURRIS DE BTS NOUVELLE GÉNÉRATION >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:03

c est un anime que je dois regarder ça aussi ^^
mais j ai toujours pas commencer les densetsu que j ai dl l autre fois --"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:06

McElly a écrit:
Another : fini en une aprem' (13 épisodes au total)!
En voyant la fin de cet anime, ça nous fait bien réfléchir sur le genre humain, c'est fou ce que l'Homme peut perdre sa logique, son raisonnement et son humanité face à la mort qui le guette. L'Homme à ce moment-là ne fait plus appel qu'à une seule chose son instinct de survie, s'il faut survivre quitte à tuer son semblable pas de problèmes, je serais vivant et tranquille, même si pour cela je dois tuer des innocents au milieu.
Bref un anime bien sympa d'horreur (niveau gore il y en a gentiment mais bizarrement c'est pas mal sombre quand la personne se fait empaler ou autre, pour éviter de montrer des trucs choquants -"ça va on est quand même dans un truc d'horreur c'est pas des gosses de 12 ans qui vont regarder ça! Et puis au pire, ça leur apprendra à respecter les limites d'âge conseillées!! ^^ "), niveau horreur c'est sympathique aussi et bien glauque, mais l'histoire se suit bien et étrangement on s'attache bien au personnage principal (étrangement ouais, c'est pas comme si on accrochait un peu à tous les persos principaux de ce genre d'animes -je parle des animes qui durent pas 50 milliards d'épisodes à n'en plus finir, hein? Wink).
Bref (2! Oui je les compte), j'ai pas perdu mon aprem' pour cet anime, je suis bien content de l'avoir regardé! Very Happy

(Oui j'ai repost, ici parce que je sais qu'il y en a qui vont jamais sur le flood de la Darkness Room! ^_^')

ta manqué l'oav
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:17

C'est l'épisode 00 en fait, l'OAV donc non je l'ai pas oublié! Wink(12épisodes + 1 OAV, mais il fait bien le prologue à la série donc c'est bien un épisode 00 ^^ et donc 13 épisodes au final tellement il s'inscrit bien dedans Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:32

Je regarderai jamais Another ! Y a déjà assez de truc glauque IRL pour que j'en regarde encore en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:48

Qu'est ce qui fait que Another soit aussi glauque que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:57

Son ambiance est opressante je trouve, faut aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:17

Moi j'aime pas quand ça fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:41

Another, on s'en rend pas trop compte mais il est constamment assez sombre (au niveau des couleurs et tout quoi ^^), apres c'est une histoire d'horreur aussi donc faut aimer  même si sa fait pas vraiment peur et que c'est assez psychologique...
Y a aussi des genres de screamers dans les 2ers épisodes ont sait pas trop pourquoi 0_o

Moi je trouve que c'est vraiment quelque chose a voir, l'histoire est bien mener et c'est bien mysterieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood... sur les animes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... sur les animes !
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Animes été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: