To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood... sur les animes !

Aller en bas 
+22
Black-Tech
Afendys
Katagashi
Elgardam
Miyuku
Misogi
Maddog
Bl00dcraft
ithaquo
redtzon
vallor
Saeko
Great
Lokaas
McElly
Facy5
Shinryu
Etshy
RK57
Saigo
Adamand
Rabbitdoubt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:59

Rappel du premier message :

ça fait un moment qu'il a été annoncé Ada ^^
Pour moi ce sera :
Blood lad, Danganronpa, Fate/Kaled, Gatchman (mais j'hésite...), Gin no Saji, HS DxD (normal), Inu to Hasami (mon coup de coeur je pense), Kami Nomi, Monogatari !!, Ro kyu bu,

Bcp de saison 2, et peu d'animes novateurs. M'enfin ça à l'air pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:53

On verra ça cet été.
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur



Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:10

C'est bien Senjogahara parce qu'elle a envie de recommencer sa manière de penser et de vivre et donc, elle a coupé ses cheveux en signe de renouveau tout comme l'a fait précédemment Hanekawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saigo




Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:27

McElly a écrit:
C'est bien Senjogahara parce qu'elle a envie de recommencer sa manière de penser et de vivre et donc, elle a coupé ses cheveux en signe de renouveau tout comme l'a fait précédemment Hanekawa.

F*Ck, donc elle va garder cette affreuse chevelure qui ne lui va pas du tout. Evil or Very Mad
Quand à Tsubasa, c'est quand qu'elle se coupe les cheveux ? Durant le court interlude entre Bake et Nise ?
Et sinon on sait toujours pas pourquoi et comment Tsubasa exploite Hitagi...
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:32

elle a les cheveux longs tsubasa ?
a part quand elle est en mode chat ?

m en souviens déjà plus, je regarde trop d anime --"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:40

Pour Hanekawa oui, c'est après que le démon chat soit reparti, et qu'elle ai donné un peu plus d'explications sur ses sentiments à Araragi, c'est là qu'elle s'est coupée les cheveux.

Etshy, elle était en mode chat avant pendant Bakemonogatari elle avait les cheveux et elle devient pas sous sa forme démoniaque dans NIsemonogatari c'est pour ça que tu t'en rappelles plus (j'avoue que j'ai rejeté un rapide coup d'oeil dessus pour m'en rappeler ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:49

je me souviens meme pas d elle ayant les cheveux long quand elle est normal ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:00

etshy-sama a écrit:
je me souviens meme pas d elle ayant les cheveux long quand elle est normal ... xD

C'est la vieillesse ^^.
Et sinon c'est pas aujourd'hui que sort l’épisode 10 de date a live ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:16

Date a Live, je ne crois pas, mais OreImo 10 est sorti (que j'ai déjà vu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:06

Bon bah voilà quoi, je dois maintenant me faire une raison. No
Flood... sur les animes ! - Page 3 Koimonogatari
Tiré de là :
http://adala-news.fr/2012/12/la-saison-2-en-anime-de-la-saga-monogatari-en-teaser-video/
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:09

Pleurons ensemble mes frères ! xD
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:16

Il y a pire quand même! ^^
(Même si elle est mieux avec ses cheveux longs en effet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:19

Comment je me suis senti en voyant cette image officielle.

En plus j'avais même le katana sous la main (littéralement).
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:35

EP 8-9 Ore No Imuoto :

Spoil donc pas lire pour ceux qui veulent pas:


Je commence par un OMFG !!!!!!!!!!! Ces deux épisodes sont géniaux ! Franchement, j'avais un peu décroché depuis la S1, car je trouvais qu'à la fin, les relations n'avançaient pas assez vite à mon goûts, mais là, j'ai kiffé !
Le rôle de Kuroneko, est un peu l'entremetteuse je trouve. Elle aime Kyousuke, mais elle sait (je suppose) qu'il y a qqun qui sera toujours devant elle : Kirino. Mais dans cette saison, le personnage de Kuroneko, est bien mieux exploité je trouve.
Kirino, bah, elle remonte bien dans mon classement à 3 personnes ! xD
Même si j'avais mis Ayase en 1er, je pense que Kirino doit être ex aequo en fait... C'est dire si ces deux épisodes ont changé la donne.
Kirino, qui fait une sorte de déclaration implicite, ça n'a pas de prix =P

Non, vraiment, cette S2 dépasse largement la S1 je trouve. La S1 était plutôt une sorte de Saison Plot. C'est à dire qu'on met l'intrigue en place, on présente bien les personnages, les relations entre eux, etc.
La S2 se concentre vraiment sur les relations, notamment Kuroneko-Kyousuke-Kirino. Du coup, c'est plus intéressant je trouve. L'anime conserve une dose d'humour, ce qui le rend très "rafraichissant" (je trouve pas d'autres termes là xD). On n'a pas envie de se suicidé à la fin d'un épisode quoi, c'est ce que je voulais dire ^^
Donc, vraiment, Date A Live et Hataraku étaient mes animes préférés de la Saison, mais cette S2 de Ore No Imouto, les détrône pour arriver dans mes animes préférés toutes dates et genres confondus.

Bref, en plus, ce n'est que l'Ep 09. On a vraiment l'impression d'assister à une fin de série. Mais non, cela continue. Et pour mon plus grand bonheur ! Suivre les aventures de Kirino et Kyousuke me fait saliver d'avance !

Voilà, j'ai lâché un petit comm, mais je dois dire que cette série le mérite !
J'annonce également que tout ce comm est subjectif. Vous avez le droit de ne pas être du tout d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:30

mais comment ne puis je pas être en d'accord avec ton opinion ?
Va regarder l'épi 10^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:58

Si Sir Rk, pouvais passer par ma Boite MP, je l'en remercie d'avance x)
Ada: Comme ça in est deux ! =). J'espère que cette série va avoir une S3 ! Même si je ne sais pas combien de Roman il y a en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:18

ça dépend du nombre de roman à raconter, ouais .

niveau LN, je suis pas du tout (et ce, quelle que soit la série) donc je sai spas du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:00

Pareil que toi Etshy. Je ne suis pas du tout les LN ou Roman. Je préfère que ce soit, soit tout Anime, soit en mangas, mais quand c'est un mix des deux j'aime pas trop. Et pour les romans, ce qui est bien avec les perso des animes ou mangas, c'est qu'il sont suffisamment bien adaptés je trouve. Donc pas besoin de les "imaginer".
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:10

là le dernier vient de sortir, et sera la fin. Mais ils ont dit qu'il ferait tout le ln avec les épisodes restants... ce qui est en soi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:23

C'est sûr qu'on dirait que c'est pas du tout une fin en soit, faudra voir avec les épisodes suivants...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:00

Rabbit l'ep 10 je te le passe dès que je l'ai up Wink
Les romans sont bien, surtout les LN les personnages on se les imagines bien, les scènes excellentes et beaucoup mieux qu'un anime ou un manga je trouve, mais bon après faut pas avoir peur des pages pleines de lettres et de textes XD Si tu on ce bûte direct dessus en disant c'est pas pour moi c'est clair vous allez pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:13

RK57 a écrit:
Rabbit l'ep 10 je te le passe dès que je l'ai up Wink
Les romans sont bien, surtout les LN les personnages on se les imagines bien, les scènes excellentes et beaucoup mieux qu'un anime ou un manga je trouve, mais bon après faut pas avoir peur des pages pleines de lettres et de textes XD Si tu on ce bûte direct dessus en disant c'est pas pour moi c'est clair vous allez pas apprécié.

rk... tu as pas acheté le 10 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:14

Bah non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:15

j'ai cru que t'avais pas compris que je l'avais pris lol
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:15

Non tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:19

10 épisodes et c'est fini ? Mais les autres c'est quoi alors ?
Parce que sur Icotaku je lis qu'il y a 16 épisodes... Ils se sont trompés ?

http://anime.icotaku.com/animes/ore-no-imoto-ga-konnani-kawaii-wake-ga-nai--/informations.html

http://anime.icotaku.com/animes/ore-no-imoto-ga-konnani-kawaii-wake-ga-nai--/episodes.html
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:20

Ah j'oubliais...Merci RK =)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:41

Visionnage express de Haiyore ! Nyaruko-san ! (saison 1, OAV et saison 2 en cours, 8/12). J'ai vraiment bien accroché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:07

Rabbit: j'approuve ce que tu as dit sur Ore no Imouto tout à l'heure ^^
Sinon il y a bien 16 épisode. Quelqu'un a dit le contraire ?

Facy: J'adore cet animé, j'ai accroché dès le début Smile les délires, les personnages, j'adore tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:31

Rabbitdoubt a écrit:
10 épisodes et c'est fini ? Mais les autres c'est quoi alors ?
Parce que sur Icotaku je lis qu'il y a 16 épisodes... Ils se sont trompés ?

http://anime.icotaku.com/animes/ore-no-imoto-ga-konnani-kawaii-wake-ga-nai--/informations.html

http://anime.icotaku.com/animes/ore-no-imoto-ga-konnani-kawaii-wake-ga-nai--/episodes.html

c'est bien 16, c'est pas encore fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:10

Ada et Lok : Ah ouf vous me rassurez ! xD
Face : J'ai pas trop accroché à Haiyore... J'ai pas encire fini la S1 tellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:14

L'histoire, les persos (Nyaruko \o/)... et puis c'est parfois tellement WTF... je ne peux pas m’empêcher d'adorer ^^

A ce propos...


Dernière édition par Lokaas le Dim 9 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:15

Hayore j'ai look que le premier ep et la fille me prenais le chou donc j'ai pas continué pour le moment, même si je dl tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:20

Je vois ce que tu veux dire, mais perso ça ne m'a pas empêché d'apprécier x) au fur et à mesure que ça avançait je me suis mis à adorer ^^
Enfin c'est moi qui aime, je peux comprendre que ce ne soit pas le genre de certains x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood... sur les animes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... sur les animes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Animes été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: