To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood... sur les animes !

Aller en bas 
+22
Black-Tech
Afendys
Katagashi
Elgardam
Miyuku
Misogi
Maddog
Bl00dcraft
ithaquo
redtzon
vallor
Saeko
Great
Lokaas
McElly
Facy5
Shinryu
Etshy
RK57
Saigo
Adamand
Rabbitdoubt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:59

Rappel du premier message :

ça fait un moment qu'il a été annoncé Ada ^^
Pour moi ce sera :
Blood lad, Danganronpa, Fate/Kaled, Gatchman (mais j'hésite...), Gin no Saji, HS DxD (normal), Inu to Hasami (mon coup de coeur je pense), Kami Nomi, Monogatari !!, Ro kyu bu,

Bcp de saison 2, et peu d'animes novateurs. M'enfin ça à l'air pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:30

Rabbitdoubt a écrit:
Ore No 12:
... Je ne mettrai pas ceci en spoil, parce que je n'en n'ai pas envie x)
Tu sais ce qui va se passer Rabbit ? Non, tu ne le sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:32

Ore No 12:
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:33

Lok : je te dis ça dans 24min !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:34

Tu verras, ce n'est pas exactement ce à quoi on s'attendait x)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:55

Lok : En effet... De toute façon il peut se passer n'importe quoi mtn... Si y a pas Ayase, je suis triste.
Une S3 !!!! Bon il reste les trois derniers épisodes d'Août. Je me demande ce qu'ils vont nous réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 4:31

Toradora je mets le spoil même s'il semblerait que tout le fofo connaisse cet anime.^^ 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:55

Je suis parfaitement d'accord avec toi, etshy, pour S2 de hataraku !

Bon après vous parlez tous de Ore no, je peux rien dire sur ça, donc je vais m'empresser de me dépêcher d'aller le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:02

Saigo : Peut être que c'est à cause de mes expériences personnelles, mais moi je ne trouve rien de marquant chez Taiga à part le fait que ce soit une Tsundere, bien chiante.

Lok :
Spoiler:

Shin : Dis moi si je té réserve une place dans le Ayase's club ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:53

@Rabbit : réserve moi une chaise, mais ne la chauffe pas, au cas où. Je finis la première saison de queen's blade, et après je regarde Ore no.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:59

Ahah, pas de problème Shin !
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:52

Rabbitdoubt a écrit:
Saigo : Peut être que c'est à cause de mes expériences personnelles, mais moi je ne trouve rien de marquant chez Taiga à part le fait que ce soit une Tsundere, bien chiante.

Lok :
Spoiler:

Shin : Dis moi si je té réserve une place dans le Ayase's club ! xD

impossible la route de kirino peut pas se résumer en un épisode^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:47

Ah bon ? Dommage... Bon bon je sacrifie Kuroneko. Et je donne Deux épisodes à Kirino et un à Ayase... Je suis bon Prince !
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:39

Ta bonté te perdra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:30

Rabbitdoubt a écrit:
Ore No 12:

 Et bien franchement, j'ai eu la même réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:53

Hataraku Maou-sama! ... Ça peut pas finir comme ça quand même!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:38

J'ai l'impression que la fin des animes qui était très bon sont décevante :/
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:55

Oh Great, tu me comprends !!!   Flood... sur les animes ! - Page 18 521039461_small
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:56

La même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:05

Pleurons ensemble mes frères... Un ange nous a quitté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:41

Non, avec Hataraku Maou-sama!, c'est un démon! XD
Mais avec Hentai Ouji, c'est un ange... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:43

McElly a écrit:
Non, avec Hataraku Maou-sama!, c'est un démon! XD
Mais avec Hentai Ouji, c'est un ange... :3

je crois qu'il faisait la blague avec Ariel...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:55

J''ai pas compris vos réponses les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:21

Tu dis que c'est un ange qui nous quitte, or, par rapport à Hataraku, ce sont des démons, c'est pour ça! ^^'

BREF! Attack On Titans, ça y est, enfin ça bouge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:37

Ah mais moi je parlais d'Ayase, quand je disais qu'un Ange nous avait quitté ^^ J'ai pas vu la fin d'Hataraku...
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:08

Pour moi c'est pas une fin en soit! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:21

En tout cas, je conseille à tous les incultes qui ne connaissent pas de regarder les deux saison de Haruhi Suzumiya no Yuutsu (attention, l'anime est licencié maintenant, même si trouvable sur certains sites) et ensuite de voir le film, ce film est un

PUR CHEF-D’ŒUVRE !
En tant que pianiste en plus, j'ai pu noter la superbe utilisation de la 1ère Gymnopédie de Satie, dès les premiers accords sortis de mes enceintes! (ça me fait penser d'ailleurs de m'y re-pencher dessus car c'est pas très compliqué et c'est tellement beau... *Q*).
L'histoire s'appuie sur les deux saisons de l'anime d'où l'obligation de voir les deux saisons avant! ^^
Bref, un superbe film qui passe dans mes favoris si peu nombreux pour l'instant.

Pour les nains cultes, voici la 1ère Gymnopédie de Satie: Faites silence et appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:55

McElly a écrit:
En tout cas, je conseille à tous les incultes qui ne connaissent pas de regarder les deux saison de Haruhi Suzumiya no Yuutsu (attention, l'anime est licencié maintenant, même si trouvable sur certains sites) et ensuite de voir le film, ce film est un

PUR CHEF-D’ŒUVRE !
En tant que pianiste en plus, j'ai pu noter la superbe utilisation de la 1ère Gymnopédie de Satie, dès les premiers accords sortis de mes enceintes! (ça me fait penser d'ailleurs de m'y re-pencher dessus car c'est pas très compliqué et c'est tellement beau... *Q*).
L'histoire s'appuie sur les deux saisons de l'anime d'où l'obligation de voir les deux saisons avant! ^^
Bref, un superbe film qui passe dans mes favoris si peu nombreux pour l'instant.

Pour les nains cultes, voici la 1ère Gymnopédie de Satie: Faites silence et appréciez.

Approuved by Adamand
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:20

Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:02

haruhi, j ai vu que la 2eme saison, vu que ça reprends les épisodes de la saison 1 qu'ils ont remis dans le bon ordre, et rajouté d'autres épisodes ^^
par contre, je suis pas trop film d animation, donc j ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:51

@etshy : ah bon, on peut voir que la saison 2 et comprendre l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:33

Moi ça ne m'a pas plis marqué que ça cette série : Harui Suzumiya No Yuutsu.
Tout le monde le décrivait et le décrit encore, comme un "Chef d'oeuvre" du genre. Peut être qu'il est trop compliqué pour moi xD
Cette série, c'est un peu le genre de film que l'on propose au Festival de Canne quoi (ici le festival de canne des animes). Et moi ce genre de film, j'aime pas trop. Je préfère Elfen Lied. Je parle de cette série car à l'époque j'ai regardé les deux dans la même foulée. Et Elfen Lied, pour moi, ça c'est un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:56

Tiens c'est vrais que je dois regarder Elfen Lied, il traîne dans mon ordi depuis trop longtemps.

L'attaque des titans 13 : et bah enfin de l'exploration + chasse aux titans. Mikasa est toujours aussi classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Contenu sponsorisé





Flood... sur les animes ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... sur les animes !
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Animes été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: