To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons NBA, mais aussi du sport en général.

Aller en bas 
+3
Askass
~Erza~
Rabbitdoubt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:31

Rappel du premier message :

Pour ceux qui veulent parler sport, de l'actualité sportives, etc.

ERZA : Ma boite MP est pleine, donc je crée un sujet pour continuer nos échanges =).

Copier/Coller de ton message :

Citation :
Ça c'est clair que si je savais jouer comme eux ça serait cool xD

Moi
je préfère TP mais bon normal, je suis les Spurs depuis que je regarde
la NBA donc forcément ! (Depuis 2002 mine de rien, ça commence à dater
^^)

Pareil le meneur c'est mon poste préféré. Après j'ai toujours
kiffé les grands style Duncan qui avait des moves impressionnants et
qui se repose pas juste sur le physique.

D'ailleurs il y a un
article qui vient de tomber sur BasketUSA pour dire que Duncan c'était
le meilleur de sa génération, ça fait du bruit xD

Le jour où il va partir, je serai bien triste Sad En plus, Popovich a toujours dit qu'il partirait en retraite en même temps que lui ...

Sinon
ouep, sûrement le Heat même si j'espère que les Pacers vont bien les
accrocher et pourquoi pas passer mais bon j'y crois pas trop.

Leonard va se taper Lebron si le Heat passe, ça va pas être de tout repos ^^

Ah tu suis depuis 2002 ! Tu as donc vu leur ascension ! Ils ont gagné en 2003 et 2005 je crois.
ça doit être énorme de voir son équipe gagner les Playoffs !

En effet, les postes d'intérieurs sont assez distingués aussi. Duncan fait honneur à ce poste. Mais lui en plus est bon en tir de près et quasi mi distance.
Un peu comme Bonner ! Un Pivot qui fait du 3 points, c'est énorme ! Surtout qu'il est très bon ! Ou encore Kevin Love ou Nowitzki.

Enfin bon, ce soir y Heat PAcers à 2h30 du mat, je vais essayer de mater ça en direct =P
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trixxou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2013

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:46

Je n'y connais pas grand chose (voir rien) au basket. Moi je préfère le Football Américain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur



Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:06

Trixx : c'est pas mal le foot américain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trixxou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2013

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:01

Ouai, je kiff un truc de fou ^^ C'est mon sport préféré et j'ai la chance de le pratiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:28

Ah ouais, la NFL je regarde de temps en temps, j'aime bien aussi ! Mais j'ai eu un peu de mal à assimiler toutes les règles, et les subtilités tactiques lors des matchs.
Après je voulais essayer, mais en France, c'est un peu paumé niveau Foot US...
Revenir en haut Aller en bas
Trixxou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2013

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:37

Ouai, c'est vrai qu'il y a vachement de règles qui soit simple ou subtile, à apprendre et connaître, mais quand tu joue tu connais les règles et même si tu regarde plein de match à la fin sa rentre ^^
C'est vrai quand France il n'y a pas beaucoup de club, mais il commence a y en avoir de plus en plus depuis peu.
Tu es d'où toi Rabbit? Parce que moi je suis de la manche et il n'y a que 2 clubs
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:31

Je suis de Grenoble, et il n'y a qu'un seul Club...Que personne ne connaît xD
Revenir en haut Aller en bas
Trixxou




Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2013

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:06

Non, il 2 clubs à Grenoble. Il y a les Diables Bleus qui sont en régional et les Centaures qui ont une équipe en régional et une autres en D1. Donc y doivent avoir une putain d'équipe pour entre en D1, même si y sont dernier du classement avec 9 défaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:15

Aaah, je connaissais pas le Centaures..Enfin disons que je ne savais pas qu'iils étaient à Grenoble. Je savais pour les Diables Bleus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:32

3-2 pour les Spurs!

Ginobili qui me fait vibrer comme au bon vieux temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:02

Ray Allen...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:25

Arrête je suis en déprime sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:25

RDV GAME 7 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:28

Félicitation au Heat. Leur victoire est l'une des plus belles des playoffs, simplement parce que leur adversaires étaient des adversaires honorables, et l'un des plus beaux vaincu !
GG aux Spurs ! Et vive la NBA ! C'est pour ça que j'aime ce sport !
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:00

Grande finale ouais ... Malheureusement quand ton équipe la perd, tu la savoures beaucoup moins. Je commence à moins déprimer mais bon ... x) 

Franchement à la fin, j'avais de la peine pour Duncan. Comment il était dégoûté après son tir loupé à la fin... Il méritait mieux que ça Sad

M'enfin faire ça à son âge c'est juste énorme, le mec a 37 ans c'est juste ouf! Leonard m'a juste impressionné sur ce match, le mec a 21 ans et il a déjà des putains de couilles pour sortir un match 7 pareil. Le reste était un peu à la rue.

Wade et James quand ils jouent en même temps à ce niveau ça devient dur. 

Bref maintenant faut attendre octobre pour de nouveaux matchs NBA mais je vais suivre avec grand intérêt l'euro de Basket, je sais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:20

Ah moi à part la NBA je suis pas trop... Sinon comme tu dis ce mec (DUNCAN) est énorme ! Il méritait sa 5ème bague. Mais c'est la vie. J'esère qu'il reviendra l'année pro =) Même s'il est vieux. Des joueurs comme lui ça manque.

LBJ et Wade ont été assez fait play à la fin en allant le voir. Je trouve que le respect qu'ils ont envers lui rend ce sport encore plus beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:55

Franchement tu devrais suivre l'euro de Basket, la France a un groupe super sûr et en dehors des terrains. En tout cas perso je prend plaisir à les suivre.

Duncan je pense qu'il reviendra, il a encore une année de contrat et il a dit qu'il y avait pas de raison qu'il l’honore pas.
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:48

Même pas un petit commentaire sur le nouveau coach de ton équipe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:56

Doc Rivers =) Bah je ne suis pas assez la NBA, et surtout les Celtics pour le qualifier...Mais d'après les comms, c'est un bon ! Doc contre un premier tour de draft, apparemment, les C's ont pris une grosse quenelle !

Par ailleurs,Alvin Gentry vient chez les Clipps ! Et ce mec, c'est celui qui a coaché Stoudemire quand il était chez les Suns ! Du coup, il devrait entrainer personnellement Griffin, et surtout l'améliorer offensivement ! C'est cool donc !
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:22

C'est un des tous meilleurs ouep. Et surtout c'est un grand coach pour la défense et pour la mentalité de winners. C'est ce qui manque aux Clippers a mon avis, trop tendre et pas assez bon en défense, après le talent off ils l'ont.

Pour le tour de draft, pas forcément. L'année prochaine, la draft est annoncée comme une très grand draft et il y aura sûrement beaucoup de joueurs qui vont changer la ligue. Wiggins et Parker par exemple, beaucoup d'équipes vont tanker pour les avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons NBA, mais aussi du sport en général.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Parlons jeux vidéo
» Non mais lol ;_;
» Ecchi4Ever, mais...
» Les mangas, mais encore?
» Si vous aussi vous en avez marre des animés à fin ouverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: