To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parlons NBA, mais aussi du sport en général.

Aller en bas 
+3
Askass
~Erza~
Rabbitdoubt
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:31

Pour ceux qui veulent parler sport, de l'actualité sportives, etc.

ERZA : Ma boite MP est pleine, donc je crée un sujet pour continuer nos échanges =).

Copier/Coller de ton message :

Citation :
Ça c'est clair que si je savais jouer comme eux ça serait cool xD

Moi
je préfère TP mais bon normal, je suis les Spurs depuis que je regarde
la NBA donc forcément ! (Depuis 2002 mine de rien, ça commence à dater
^^)

Pareil le meneur c'est mon poste préféré. Après j'ai toujours
kiffé les grands style Duncan qui avait des moves impressionnants et
qui se repose pas juste sur le physique.

D'ailleurs il y a un
article qui vient de tomber sur BasketUSA pour dire que Duncan c'était
le meilleur de sa génération, ça fait du bruit xD

Le jour où il va partir, je serai bien triste Sad En plus, Popovich a toujours dit qu'il partirait en retraite en même temps que lui ...

Sinon
ouep, sûrement le Heat même si j'espère que les Pacers vont bien les
accrocher et pourquoi pas passer mais bon j'y crois pas trop.

Leonard va se taper Lebron si le Heat passe, ça va pas être de tout repos ^^

Ah tu suis depuis 2002 ! Tu as donc vu leur ascension ! Ils ont gagné en 2003 et 2005 je crois.
ça doit être énorme de voir son équipe gagner les Playoffs !

En effet, les postes d'intérieurs sont assez distingués aussi. Duncan fait honneur à ce poste. Mais lui en plus est bon en tir de près et quasi mi distance.
Un peu comme Bonner ! Un Pivot qui fait du 3 points, c'est énorme ! Surtout qu'il est très bon ! Ou encore Kevin Love ou Nowitzki.

Enfin bon, ce soir y Heat PAcers à 2h30 du mat, je vais essayer de mater ça en direct =P
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:36

J'avais pas vu ton topic Razz

Bah ouais c'est kiffant de voir ton équipe gagner les playoffs mais perso dans mes connaissances IRL, il y a personne pratiquement qui suit la NBA donc tu te sens un peu seul dans ton bonheur xD Après il y a une grosse communauté de vrai fan sur internet donc il y a moyen d'échanger mais bon c'est pas comme le foot où tout le monde en parle le lendemain :/

Faut que Tony Parker soit champion NBA pour qu'il ait le droit d'avoir une minute dans les JT...

Ah et t'oublie 2007 pour les Sprus et le sweep contre Lebron avec notre TP national MVP des finals! *-*

Les matchs en direct j'ai du mal parce que si ils perdent ça me fait chier de me dire que je me suis couché à 5h du mat pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:49

Oui pareil, personne ne suis chez moi... Donc un peu seul aussi. Surtout que les Clippers...PErsonne ne connait. C'est pas comme les Bulls, le Heat, les Spurs ou les Lakers.

En parlant de JT, sur Stade 2, ils ont sorti une grosse connerie comme quoi, les Spurs, avait perdu ou un truc du genre. Et personne n'a relevait la connerie...Alors pour le foot, le rugby ou Rolland Garros, ça suit mais la NBA...Personne. Enfin bref, le basket n'est pas encore assez connue en Fr, donc il sont excusés...ou pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:58

Bah ouais ils sont pas connus, surtout que ça fait juste quelques années qu'ils sont bons les Clippers, avant ils avaient un peu une réputation de looser et ils étaient dans l'ombre des Lakers.

Non mais Stade 2 ils devraient arrêter de parler de basket ou engager quelqu'un, je peux faire mieux que ça perso xD :



Et pour les JO aussi, je regardais le Basket sur France 2, il y avait de belles perles xD
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:05

Oui ils ont réussi a finir 1er de leur division. Donc ils sont bien partis. Là ils vont engager un nouveau coach, j'espère que ça va leur apporter qqchose !

MDr la vidéo !!! Ce bon vieux Nelson Monfort xD
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:11

Je l'aimais pas du tout le coach d'avant et beaucoup le trouve nul (c'est un peu mon cas xD) ...

Après est-ce que CP3 va rester ... Razz

Tu regardes pas les matchs sur Bein sinon? Monclar c'est quand même la base! Franchement même un match de merde, je le regarde avec lui xD Le mec est passionné ça se sent et sa voix ... elle est unique o.o
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:40

Non pas Bein...J'ai pas accès ^^'
Mais bon, j'ai le Pass, ça me suffit amplement, les commentateur américains, sont énormes également pdt les matchs ! xD
Dès fois ils pètent des cables on ne sait pas pourquoi =P

Dès fois on sait par contre :

CP3 devrait rester normalement, mais on a du le prendre en compte largement dans le choix du nouveau coach avec Griffin aussi, pris en compte.
La team repose sur eux alors pas le choix. Si Griffin s'améliore y a moyen de faire un truc avec les deux.

Tu n'aimes pas Popovich ?
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:21

J'ai pas accès à Bein non plus mais bon, des steamings de qualité ça se trouve facilement Razz

Sinon c'est clair que les commentateurs américains sont bons, même si je comprends pas tout, ce que je comprends et l'intensité qu'ils mettent dans leur voix, ça fait vivre le match ^^

Si si ! J'adore Popovich, je parlais de l'ancien coach des Clippers, Del Negro (je suis jamais sûr de son nom).

Victoire des Pacers cette nuit, 2-2 du coup et des jours de repos supplémentaires pour mes petits Spurs par rapport aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:21

Ah Del Negro. Oui c'est bien son nom. Il a quand même emmené les CLippers en demi de PO l'année dernière. Après, je pense qu'il coach mal, ou du moins son coaching n'est pas adapté à cette nouvelle équipe. Laquelle ne doit plus simplement s'entrainer, et appréhender les grosses équipes, mais il faudra bien cette fois ci, gérer les égo des joueurs, qui vont commencer à se lajouer perso. Il y a un bon roster chez les clippers alors forcément, ça va moins jouer collectif, et c'est ça qu'il faudra canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:34

PAcers qui gagne, et un Lebron a 6 fautes !!! Ouch !
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:34

C'est l'année dernière où ils se sont pris une fessée par les Spurs non? Razz

Oui je le trouve pas vraiment bon, ils se reposent trop sur ses stars et dans les moments importants du match c'est un peu "CP3 démerde toi et sort nous de cette merde stp" pas vraiment de système ...

Bref moi je dis, vivement le 6 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:06

et ben moi je me fais initier au basket Cool
*se tape lincruste pour apporter une petite touche féminine inutile*

(mais je comprend encore rien pour linstant a part que ca bouge et que a regarder cest carrément plus intéressent que le foot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:59

Tu te fais initier par qui ?

Erza : Je suivais pas la NBA l'année dernière xD. Mais ouais dès fois c'est un peu ça chez les Clipp'. Même si ça a un peu changé. On compte moins sur CP3, mais en revanche tjrs pas de système de jeu....E ça c'est afreux. Surtout quand on perd. On l'impression, en fait non... Ils font n'importe quoi.

Et pdt l'été faudra travailler la connexion CP3-Griffin. Si CP3 part (je ne pense pas cependant) j'aimerais récupérer Irving xD (mon autre meneur préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:13

erza qui minitie :3 mais le pauvre il doit tout mapprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:17

L'année dernière j'étais complètement dégoûté moi ... Les Spurs font 4-0 contre les Jazz, 4-0 contre les Clippers, en finale 2-0 contre le Thunder et on se comprend un 2-4 ... La chute a été rude Sad

Tu rêves pour Irving xD L'autre fou des proprio des Cavs le lâchera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:22

Deg pour toi en effet ! xD
Ouais Irving je rêve à mort...Franchise player, qui à l'air de se sentir bien chez les Cav donc bon...Surtout qu'avec le 1er choix à la Draft, ils vont pouvoir compléter leur roster et créer une connexion avec Irving et Waiters.

Y a D. Rose qui est bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:16

D.Rose faut voir comment il va rejouer après sa blessure ... Déjà là il était prêt physiquement mais pas mentalement apparemment :/

3-2 pour le Heat ... Je vois bien Indiana égalisé moi, mais au final 4-3 pour le Heat.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:24

Je pense que Rose a bien géré le truc. L'année prochaine, il va revenir plus fort. Faudra qu'il retrouve ses sensations de matchs. Mais sinon, sur le plan technique, je pense qu'il en étonnera beaucoup !

Oui, Pacers vaincu... Et je vois le même scénario que toi. J'espère me tromper et voir les PAcers en final !
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:01

Et un game 7 ... J'avais raison Very Happy


Dernière édition par ~Erza~ le Dim 2 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:12

Je connais pas grand chose au basket :3
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:35

Bah, c'est un sujet sur le sport en général, donc tu peux parler d'autres trucs aussi Miyu =)
Sinon, ça se passe bien niveau sports pour le concours ?

Erza : J'espère que les PAcers craqueront pas au Game 7 ! Finale Spurs/PAcers !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:56

Pareil le basket c'est pas trop mon truc Razz là je suis un peu le tennis, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:46

Lok : pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:50

Rabbit >> Pareil ... Mais dans les deux cas, je vois les Spurs gagner et sûrement encore plus facilement contre les Pacers, ils ont un peu le même jeu que les Spurs, et personne peut les battre à leur propre jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:11

Ahah ! On verra ça Erza ! Mais si la finale c'est Spurs/Pacers, j'annonce que je serais pour les Pacers x) !

Alors Miyu, t'as pas répondu à ma question xD
Revenir en haut Aller en bas
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:33

moi je dis cest les spurs qui vont gagner ! Very Happy parcequil y a ginobili et tp et dunkan et....(ne se souvient pu des autres noms)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:49

Dunkan ? xD Erza va pas être content =P
Et... Leonard ? T-Mac ?

Moi y a Roy Hibbert, Hill et surtout Paul Goerge !
Revenir en haut Aller en bas
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:59

je lai écrit et sur skype je lui ai encore demndé! et il ma dit oui >.< il devais trop etre concentré dans ses vidéo è.é il me la meme épélé comme ca !

et pour linstant jen connais aucun autre de nom xD
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:03

Mais genre ! Quelle mytho !

T-Mac ... T'es gentil toi, il joue juste quand c'est fini et a pas mis un panier xD Après je l'aime bien mais bon ^^

Et Hibbert son mentor c'est Duncan, il l'avait dit au début de la saison comme quoi il lui donnait des conseils et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:06

Ouais, mais Paul George quand même ! =P
Ahah, j'ai bien envie que les PAcers passent ! On pourra se faire des petits débats comme ça ^^
Si le Heat passe, j'en ai un peu rien à faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Empty
MessageSujet: Re: Parlons NBA, mais aussi du sport en général.   Parlons NBA, mais aussi du sport en général. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons NBA, mais aussi du sport en général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Parlons jeux vidéo
» Non mais lol ;_;
» Ecchi4Ever, mais...
» Les mangas, mais encore?
» Si vous aussi vous en avez marre des animés à fin ouverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: