To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood... sur les animes !

Aller en bas 
+18
RK57
ikarow
Kakashi.senpai
Yami-chan
Koyuki
saiko
Facy5
Daylou
DarkAngel
Great
Miyuku
Rabbitdoubt
Makanio
Sahius
Shinryu
Etshy
Adamand
Nekro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:37

Rappel du premier message :

Ada , on te gâche pas tes rêves à toi ? >.<

Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:22

Bon c'est bon, j'arrête

Parlons de cette anime maintenant: GJ-BU c'est mon préféré de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur



Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:39

je suis
sous fire fox

je vais tester sur un autre pc, car hier c'était sur un portable pas puissant, et j'ai eu des soucis presque identiques avec les madoka en 1920*1080 (en version dl)
Des gros bug d'images sur certains scènes, MAIS accompagné avec des ralentissements. ce bug ne touchait pas les sous tritres cependant. seulement l'image.

Ici, c'est toute l'image, sous titre compris qui part en mode matrix, sans aucun ralentissement, et toujours au même endroit si je rembobine.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:52

Vivrided : un mecha comme d'autre, sa sent le yuri
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:47

Faut savoir qu'une des particularités du shonen, c'est de sortir de l'ordinaire. Donc ne vous étonnez pas quand y a des trucs qui vous choquent : vous regardez un shonen^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:01

c'est pas sa kakashi, tu rigole sa sort de l'ordinaire, je vais t'expliquer comment a été cette anime:
1-tu prend la base de l'histoire de dog days
2-tu change les jeux, les pouvoirs, la terre
3-tu accelere l'histoire pour que personne ne remarque
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:04

Bah tu regarde 90% des shonen la base de l'histoire est la même partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:05

Je parle de l'ordinaire de la vie, en gros, c'est des choses que tu verras la plupart du temps pas dans la vie normale x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:49

Moi j'aime bien Vividred, je le trouve déjà mieux que Robotics;Notes.

Pour le Yuri, je sais pas, parce que tout le monde a dit que K serait du Yaoi, mais finalement non, malgré le style graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:37

Kokoro Connect : Et voilà !!! ça c'est une fin ! On a un vrai couple ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

GJ Club, c'est un peu une sorte de Seitokai Ichizon non ?
Le meilleur anime du moment pour moi, c'est Maoyuu Maou Yuusha.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:09

"que K serait du Yaoi," il était dès le premier épisode, j'ai tout de même pas rêver quand le héros a rougit dans les bras de l'autre gars ? Après il se sont pas eternisé la-dessus a mon avis(j'ai pas regardé la suite) .

Pour vivrided c'est sur et certain.

Kokoro connect: enfin une fin qui se tient ! mais je veux une s2
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:16

Oui j'vaias vu que Vivired serait Yuri, donc pour ça que je vais pas regarder...Et puis ça me faisait trop penser à Strikes Witches.

Kokoro COnnect : Ouais, un S2 serait pas mal. Mais les relations des personnages actuels me vont. Donc je ne sais pas trop ce que l'on pourrait dire dans la S2 à part savoir l'histoire sur le Coeur des Indes. Iori qui revient prendre Taichi à Inaba ?
J'ai bien aimé le moment où Taichi explique à sa petite soeur, qu'elle pouvait pas l'aime comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:18

Voilà, je viens de terminer Asobi ni Iku yo ! (12 épisodes + 1 OAV), et voici mon "petit" ressenti :

Alors je n'ai pas (encore) été voir s'il y a des scan pour pouvoir en lire plus que ce qui est proposé dans l'anime, mais j'avoue que je suis déçu de ne pas en apprendre un peu plus sur la race des Catiens et de Dogisiens, voir leurs planètes (on ne voit jamais les planète d'origine des ET dans les animé, et toutes les conneries se passent sur Terre, sans que les Gouvernements ne disent rien Suspect), rencontrer les Orsoniens, ect.

En effet, l'épisode 1 m'a paru assez difficile à comprendre (enfin juste le début) : Une opération maritime militaire, des trafiquants (?) et une fille qui casse la gueule : WTF ! Oo
Il m'aura fallut quand même 10 épisodes pour comprendre qu'il s'agissait en fait un navire russe (parce qu'on voit le commandant du navire de l'épisode 1 et officier russe dans l'épisode 11).
D'ailleurs, mis à part les épisodes 11 et 12, on ne voit pas grand chose à propos du vaisseau-mère des chats : la salle de contrôle, quelques appartements privés, et la salle de l'ordinateur ... sans ordinateur mais des espèces de boules.

Ou bien encore : qui est Ichika ! Elle apparaît comme ça, elle aide les héros, elle sait apparement depuis longtemps que la Terre a déjà des contacts avec les chiens, elle a des sortilèges et est une technophile, mais ... on ne sait RIEN d'elle !?

Autre petite chose, récurrente dans ce genre d'anime : l'école ! Hé oui, les élèves japonais sont les plus grands écoliers ... de l'école buissoniaire ! Je veux bien admettre que le début la série se déroule à la fin de l'été, mais apparement l'automne n'est pas très visible (un été indien ?), et on passe assez rapidement à l'hiver ... et entre temps, nous ne voyons nos bons amis n'aller qu'une seule fois en cours : lors de la présentation d'Eris et d'Antonia (avec son nom à rallonge)

Bon, je vais peut-être chipoter un petit peu, mais il faut croire que la civilisation Catienne ne soit pas si avencée que cela, car elle a besoin de construire un pont physique en dur pour pouvoir effectuer des sauts hyper-spatial (là, c'est le fans de Stargate qui vous parle), car dans toutes les séries ou ce type d'accélération plus rapide que la lumière est utilisé (Stargate, Battlestar Galactica, Farscape, Babylon 5 pour ne citer qu'elles), l'accès à l'hyper-espace se fait grace à une accélération du vaisseau (et à un moteur spécifique) qui déchire l'espace (la fenêtre d'hyper-espace). Wink
Je ne parlerai pas non plus de l'ascenceur spacial qui va de la Terre a on ne sait où ? (Pas le Catiaship car on le voit bien en haute orbite terrestre alors l'ascenceur continue dans l'espace).
Je ne parlerai pas non plus de la dérive du vaisseau-mère vers la Terre, en sachant qu'il est en orbite autour de Jupiter, et qu'il aurait fallut 2 semaines pour que ce dernier n'atteigne notre planète, la NASA aurait laaaaargement eu le temps de faire un plan pour nous sortir de là, mais c'est plus facile de faire le boulot par deux ados ^^)

Autre erreur scénaristique : la Russie n'a jamais, ô grand JAMAIS, été membre de l'OTAN (ce n'est pas pour rien qu'il y a des réunion OTAN-Russie), donc il est impossible qu'un détachement de l'OTAN soit en exercice en Sibérie, car sinon, c'est tout simplement la 3e Guerre Mondiale !

Aussi, au niveau de la traduction, j'ai observé un gros (voir énorme) manque culturel, en effet, l'animé qui porte le nom de Captain Future dans presque tous les pays du monde possède un nom bien français : Capitaine Flamme (une petite recherche sur Wiki ne fait jamais de mal).

J'ai bien aimé la petite référence à HAL 9000, l'ordinateur de bord des astronautes de 2001, L'Odyssée de l'espace dans l'ordinateur de la prof, ou bien la reprise de Windows 7 sur les ordis ! (Halléluja, enfin des ordinateurs existant qui n'ont pas des OS imaginaires). Bien sûr, on remarque l'onmiprésence de la marque préféré des japonais dans les mangas, à savoir SoMy ! ^^)

Bref, sinon contrairement à ce que vous pourrez penser en lisant ce pavé, c'est une série que j'ai bien apprécié. Wink


Dernière édition par Facy5 le Dim 13 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:19

Rabbitdoubt a écrit:
Oui j'vaias vu que Vivired serait Yuri, donc pour ça que je vais pas regarder...Et puis ça me faisait trop penser à Strikes Witches.

Kokoro COnnect : Ouais, un S2 serait pas mal. Mais les relations des personnages actuels me vont. Donc je ne sais pas trop ce que l'on pourrait dire dans la S2 à part savoir l'histoire sur le Coeur des Indes. Iori qui revient prendre Taichi à Inaba ?
J'ai bien aimé le moment où Taichi explique à sa petite soeur, qu'elle pouvait pas l'aime comme ça. XD

ben t'a pas vu a la fin, y a des KOHAI !
Et la l'anime s'arrete au tome 5 du ln alors qu'il y en a pour l'instant 10 de sorti. Donc y a énormément a dire^^
Tu n'aime pas le yuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

Merci de ton avis Facy.
Contrairement à toi par contre, je n'ai pas autant de connaissance dans le domaine de la science fiction. De plus, cet anime était pour moi classé dans Comédie/Romance/Harem.
Donc ce qui m'intéressait, c'était les relations entre personnages. Tous ce qui étaient annexes ne m'intéressait pas trop...Sauf, en effet, l'histoire des Catsiens... Et surtout celle de la capitaine de VSO Ichika. Elle devient son pote, comme ça...Bizarre...Mais bon c'est un anime, je ne vais jamais chercher bien loin...
POur me casser le cerveau, j'ai déjà mes cours, donc je vais éviter de le dérouiller à chaque fosi que je regarde un anime XD

Sinon quelqu'un regarde Seitokai Ichizon Lvl 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:26

@ Ada : Si j'ia vu que y 'a des Kohai... Mais on les voit pas. Enfin, on montre deux filles mais ce n'est as sur q'uelle soit dans le club, ou alors j'ai mal vu (c'est possible).
Taichi se ferait un Harem à la fin alors ? En tout cas, j'ai oublié de dire que Onaba était trop craquante quand elle a raconté son rêve érotique devant Taichi à Iori! XD
Ah cool de savoir que le LN est plus aboutit que l'anime. DU coup c'est quasi sur que y'aura une S2 si les ventes suivent.

Disons que je n'ai pas trop le Yuro, non pas que je sois homophobe, mais si y a pas un mec dedans, bin j'arrive pas à m'identifier aux persos XD

JE vais regarder Gj club pour voir sic 'est bien.

Par ailleurs, y a Boku wa tomodachi Next qui vient de sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:27

oui moi et vive la petite soeur de ken xD
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:32

Aaah, je savais que si tu avais regardé tu l'aurais aimé sa petite soeur ! XD
C'est moi, où cette saison est vachement plus tournée vers la romance ?
Par contre je suis choqué que Minatsu l'ait embrassé comme ça O_O
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:33

ds lequel épisode, me souviens plus que minatsu l'est embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:38

Euh, l'épisode où il font tous une enquête pour savoir ce que veulent les élèves, quelles règles ils souhaiteraient voir changés.
Episode 4
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:54

@Rabbit : Pour l'instant je vais m'abstenir sur le meilleur animes de la saison. Parce que là j'ai déjà vu :
Boku wa tomodachi... : Comme tu dis, ça sent la romance, mais j'ai l'impression que Sena aime Yozora.
Love Live! : C'est bof, le graphisme ressemble un peu à la moche 3D, mais ça peut faire passer le temps.
Maoyu : Même si je m'abstiens de dire quel est mon anime préféré de la saison, je sens que ça peut être celui-là.
Oreshura : Ou bien celui-là, ça a frappé fort dès le début.
Senran Kagura : C'est bien ce que je me disais, un groupe de filles en ninja avec une petite ressemblance au Power Rangers. Un anime qui favorise pas les combats, mais la comédie, et... ON POURRAIT VOIR DES BOOBS !!!!!!!
Vividred : En tout cas je vais continuer de regarder.
Zettai Karen - The Unlimited : Ça aussi, ça a frappé fort. Mais c'est surtout de la baston, super-pouvoir et destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:00

Oui, j'avoue que je vais un peu vite pour savoir quel sera le meilleur anime...
Mais pour moi ce sera surement comme toi Maouyuu Maou Yuusha ou Oreshura...

Je regarde ce soir Boku wa tomodachi Next...PAr contre Sena Aimerait Yozora ? ça tourne au Yuri ???
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:19

Spoiler:

Enfin vois par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:26

mais nan c'est juste une stalkeuse, elle aime le héro^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:43

Ah Fuck ! J'aimais bien Sena moi...Enfin bon on verra par la suite.
C'est marrant parce que dans la S1, on voyait clairement qu'elle aimait le Héros.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:46

Sinon, je suis en train de DL Tamako Market.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

ça se voyait mais pas tout le temps non plus ^^

c est surtout sa soeur qu elle aime xD
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

Pour ceux qui veulent je viens de trouver un lien pour avoir les SAO en VOSTFR. La qualité de venant de Wakanim.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:58

j'étais pété de rire quand elle s'est ramné avec la coifure bizarre devant son père, il lui a foutu des féssés Trolololol
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59

Ouais...ON verra bien par la suite ^^'
Personne a regardé Tamako MArket ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:07

si moi, voilà mon avis: WTF ?! Sa va finir en romance avec le poulet ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:09

Mdr ! Je l'ai pas encore vu mais je verrai ça ce soir... J'espère que c'est un minimum correct quand même XD
J'ai pas trouvé de site où on pouvait DDL Sasami encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood... sur les animes ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... sur les animes !
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Animes été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: