To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood... sur les animes !

Aller en bas 
+18
RK57
ikarow
Kakashi.senpai
Yami-chan
Koyuki
saiko
Facy5
Daylou
DarkAngel
Great
Miyuku
Rabbitdoubt
Makanio
Sahius
Shinryu
Etshy
Adamand
Nekro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:37

Rappel du premier message :

Ada , on te gâche pas tes rêves à toi ? >.<

Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org

AuteurMessage
totomaf16




Messages : 131
Date d'inscription : 05/01/2013

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:17

OULAAAA!! Yosuga no sora c'est pas du ecchi hard a voir sur google image et kissXsis aussi nan ??

Pour school day je vais me le regardé merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo MIB
checkeur
checkeur



Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2012

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:21

pauvre petit naif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:22

Yosuga... j'ai jamais réussis a accroché :/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo MIB
checkeur
checkeur
Jojo MIB


Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : dans les bras de Neliel, ma déesse...

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

nimunimuniminimininminimunimunimunimunimu

https://www.youtube.com/watch?v=vTuOBXZ3upA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:31

nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Bon... maintenant j'ai ca en tête...merci
Sinon, un anime a me conseiller a moi ? ( pas forcément du ecchi :p) Ca peut être de tout ! (sauf : yaoi, shojo, méca)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo MIB
checkeur
checkeur
Jojo MIB


Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : dans les bras de Neliel, ma déesse...

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:33

nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu nimu
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:39

Jojo MIB a écrit:
Seikon no Qwaser! Excellent! La saison 1 en tout cas. C'est pas exactement comme To lOve-ru, mais c'est sympa quand même.

Il y a aussi Sora no Otoshimono, avec le roi des pervers, Tomoki!
je me refais l'anime en ce moment, SnQ est énorme Laughing
Dans le genre ecchi bien foutu, tu as B Gata H Kei qui est assez marrant pour un truc rapide. Y en a des tas d'autres mais commence avec une ou deux recommandations sinon tu sauras plus quoi entamer xD
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:33

Asobi Ni Iku YO, si tu aimes ce genre de chose
Flood... sur les animes ! - Page 25 Moe-1510
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:51

Je prends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:59

Tu connaissais pas Fayc ?
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:03

Nope, pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:19

Tu me diras ce que t'en pense alors
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:34

J'ai terminé les 12 épisodes de Madoka Magika
(Maho Shojo Madoka Magika)
seinen - magical girl, drame, et une peu d'action.

Très très bonne série. très bonne histoire, bien rythmée et bien construite.
Un peu cours, mais c'est mieux comme ça. La série ne s'éternise pas et tout s'enchaine de façon correcte, l'histoire garde sa crédibilité du début à la fin sans se perdre en route.
(si l'on considère l'existence de magical girl crédible, la phrase précédent aurait pu être vraie...)

Niveau style du dessin, c'est pas mon style préféré. On est loin du style manga girls, les yeux qui brillent et les coupes de cheveux à me faire fapper. Ici on retrouve des visages assez carrés et un style presque crayonné. C'est assez inégale, et sans être allez jusqu'à comparer cote à cote, j'ai clairement eu l'impression que le dessin gagne en qualité passée la moitié des épisodes. Mais la dessus, je préfère ne pas trop affirmé car c'est peut être simplement que je me suis habitué au style que j'ai trouvé très moyen au début puis vraiment bon ensuite.
De même j'ai eu l'impression de voir des dessins plus soignées dans les scènes marquantes pour l'intrigue que dans l'ensemble des autres (la aussi je préfère garder un peu de retrait sur cette affirmation).

Bon, la suite ne spoil aucun moment de l'intrigue, mais peut vous déranger un peu si vous aimez (comme moi) entamer une série sans n'avoir aucune information que le premier mot de la première ligne de l'article wikipédia de la série. (ouep, j'aime particulièrement découvrir les univers en partant d'une connaissance zero, donc désolé à tous ceux qui présentent leur série préférée, je ne vous lis pas. Pour vous vengez, ne lisez pas mon pavé, même si rendu à ce stade vous pouvez vous sentir roulé. Ne sombrez pas dans la haine et le désespoir, il est encore temps pour arrêter. bon, je reviens au sujet i_i)

Coté scènario, c'est un Magical Girl, soit Maho Shojo, donc Fille Magique dans la langue de molière (argggggg il a osé ), mais l'intrigue est sombre et basée sur le triste sort des magical girls qui n'est pas rose comme on pourrait le croire. L'intrigue s'attarde sur le choix ou non de devenir une magical girl et ce que cela implique et poursuit sa course par des révélations autour de la condition d'une Magical Girl. L'histoire est particulièrement tragique, et ce de plus en plus au fil des épisodes.
L'histoire se pose dans les 2 premiers épisodes et prend un tournant à partir de l'épisode 3 lorsqu'elle sort du coté "youpi faisons de la magie" et rentre dans son apogé à partir du 6/7ème et ça continu à grimper jusqu’au dernier, et là : fapfapsplotch.
J'avoue avoir versé une ou deux larmichette, mais sans plus, faut croire que les 23 épisodes de Clannad/after m'ont vacciné sur ce point là (si je rencontre le scénariste dans la rue, je crois que je l'étrangle sur place. Heureusement pour lui, y'a peut de chance que ça arrive).


Ca date un peu, c'est sorti en 2011 (japon) je crois, et je sais que beaucoup de gens sur ce forum suivent les animés au fil de leur sortie, mais si vous ne l'avez pas encore vu, c'est un animé que je conseil fortement. C'est cours, prenant, bref, c'est efficace et j'ai aimé.
Dispo sur wakanim si vous avez des sous (pheuque), sur T411 si vous avez entretenu votre ratio (pheuuuuuuuque), sur WatTV si vous êtes pauvres.


Dernière édition par Koyuki le Jeu 10 Jan - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:34

vous pouvez aussi indiquer à quelle ligne vous vous êtes arrêté de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:25

3e MDRR y avais pas écrit ecchi et y a du drame MDRR
Nimu nimu OMG suicide !
Sinon school days bof en ecchi, mais surprenant on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Eishiro

Eishiro


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : dans MON lit

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:17

C'etait un peu long mais j'ai tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:38

tout lu, comme ça ça m'évitera de le voir...même si j'ai jamais eu l'intention de le regarder...Magical girl... Très peu pour moi...
School days Ecchi ? Ouais si l'on veut XD. Surtout gros malaxage de tripes !
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:47

non rabbit, fallait laisser la surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:10

Ah merde ! Bah de toute façon, il a doit être en train de regarder :p
Regarde les Higurashi alors ! Très ecchi ! Beaucoup de Romance et de comique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:56

Mondachi tachi ga:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:44

j'ai essayé de regarder Monaiji tachi ga hier sur wakanimp

impossible

L'image est pleine de bug toutes les 5 secondes.
j'étais avec la version stream. à voir si j'ai toujours un problème avec la version dl drm.
Revenir en haut Aller en bas
ikarow

ikarow


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:51

Perso, j'ai eu aucun problème d'image quand je l'ai regardé


Dernière édition par ikarow le Sam 12 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:58

Aucun problème aussi.

Par ailleurs l'anime est vraiment pas mal, malgré la traduction des fois mal faite (Quand tu entend Kurasabe et que c'est traduit par Yô...). Par contre j'ai pas eu le même sentiments qu'Ada, j'ai pas quelque chose à dire sur la clarté de l'anime, sa avance assez vite et on comprend.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:00

non mais, il débarque dans un monde inconnu avec une lapine juste devant eux: aucune réaction

le mec affronte et bat un dieu: normal



Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:04

Bah c'est juste des truc banal d'anime.
Et vu qu'ils ont des pouvoirs spéciaux que les autres n'ont pas, bah se faire transporter dans un autre monde ne doit pas les faire réagir plus que ça.

L'autre qui bat un dieux c'est juste pour te dire "regarde lui il est trop fort il a battu un dieu).

Je peux prendre l'exemple d'ichigo qui bat un Hollow alors qu'il n'a jamais manié un sabre dans le premier épisode.
Quand il voit Rukia rentrer dans sa chambre en traversant un mur, sa réaction n'est pas normal aussi. ta déjà vu un voleur traverser un mur toi ? Les animes ne sont jamais logique.
Revenir en haut Aller en bas
ikarow

ikarow


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:07

Je rejoins l'avis de Great, de base, ils ont de pouvoirs anormaux donc ils sont pas choqués, ou c'est peut-être un moyen de faire comprendre qu'ils ont une totale confiance en leur pouvoir donc ils peuvent faire face a n'importe qu'elle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:10

ben si les animes sa a de la logique, c'est fait par des humains, suffit de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:13

C'est clair que c'est super banal et logique de devenir un shinigami en se fessant transpercer par un sabre et trancher un Hollow. sa m'arrive chaque matin c'est lourd à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:15

@Koyuki : Pour moi c'est pareil, tu serais pas sur IE ou Firefox ? Parce que si je suis sur Google Chrome, ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:20

Je suis sous Firefox, ça marche chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:22

Bon c'est bon, j'arrête

Parlons de cette anime maintenant: GJ-BU c'est mon préféré de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:39

je suis
sous fire fox

je vais tester sur un autre pc, car hier c'était sur un portable pas puissant, et j'ai eu des soucis presque identiques avec les madoka en 1920*1080 (en version dl)
Des gros bug d'images sur certains scènes, MAIS accompagné avec des ralentissements. ce bug ne touchait pas les sous tritres cependant. seulement l'image.

Ici, c'est toute l'image, sous titre compris qui part en mode matrix, sans aucun ralentissement, et toujours au même endroit si je rembobine.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:52

Vivrided : un mecha comme d'autre, sa sent le yuri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood... sur les animes ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... sur les animes !
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Animes été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: