To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan fiction pokémon de Fraizz

Aller en bas 
+2
Miyuku
Fraizz
6 participants
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:44

Bon, alors voilà...j'ai aucun talent pour les fan fictions mais je me suis dis que je devais me diversifier ! Donc fans de pokémon (ou pas), j'attend votre avis ^^. Ceci n'a pas été checker par Miyu donc il se peux que j'ai oublié des fautes ^^

Les choses n’arrivent jamais par hasard. C’est ce que j’ai appris depuis quelques années au court de mon voyage. Chaque journée est une occasion d’en apprendre un peu plus sur soi-même et sur le monde qui nous entoure. N’ayez pas peur de vous lever et de vous dresser contre l’injustice car jamais celle-ci ne vaincra le respect, la confiance et l’amitié. Si vous tombez, relevez-vous et si vous échouez, recommencez mais surtout n’abandonnez jamais. Ils seront toujours à vos côtés, quoi qu’il arrive, car le chemin est encore long et la route n’est jamais droite. Oui, ils seront toujours là : les Pokémons !


Chapitre 1 : L'oeuf de l'hésitation


C’était un matin comme les autres qui se levait sur la petite ville de Renouet dans la région d’Unys. Dans la chaleur de l’été, on entendait déjà les enfants les plus jeunes jouer dehors avec leurs pokémons. Les heures passent rapidement et les aiguilles de la pendule de ma chambre ne tardent pas à s’aligner sur le douze de midi. Je suis toujours dans mon lit. Comme d’habitude j’ai passé ma nuit à jouer aux jeux vidéo. J’ai déjà seize ans, le temps a vite passé depuis ma première proposition du professeur Kateleeria pour commencer mon voyage accompagnée d’un pokémon. A cette époque, j’avais refusé, car je pensais que parcourir le monde était une perte de temps. Je le pensais toujours, mais le temps à la maison commençait à se faire long et ma mère me demandait de plus en plus de tâches telles que le ménage, la vaisselle ou la lessive et je suis quelqu'un qui déteste les tâches ménagères. J’avais manqué l’occasion, lors de ma première décennie, d’acquérir un pokémon, et maintenant, je n’étais même pas capable d’en capturer un pour me tenir compagnie. Je me décide quand même à me tirer de mes draps et m’étire. Après m’être habillée et avoir glissée mes pieds dans mes chaussures, je descends les escaliers jusqu’à la cuisine.

-Tu t’es encore levée tard aujourd’hui Hana, me lance ma mère avec un regard inquiet.

-J’étais fatiguée. Tu as besoin de quelque chose maman ?

-Oui, est-ce que tu peux aller me chercher quelques baies dans la forêt rapidement ?

-Pas de soucis ! Tu sais que je suis la plus rapide !

En dehors des jeux vidéo, il y a quelque chose que j’aime par-dessus tout, c’est courir et escalader tout ce qui passe sous mes pieds. A Renouet, ce n’est pas difficile, nous sommes entourés d’arbre et la forêt est un superbe terrain de jeu. Certes, dangereux, comme le disent certains, mais vraiment génial. Je pars comme une fusée en laissant la porte de la maison grande ouverte et m’enfonce rapidement dans la forêt. Je sais déjà où trouver mes baies préférées. Elles sont environ cinq cent mètres plus loin, vers l’est. Je saute sur un caillou pour gagner quelques secondes et atterrie sur le sol en faisant une roulade. Arrivée à l’endroit aux baies, je m’arrête. Des gens sont déjà là. Ils sont deux, tous vêtus de noir et ont le visage à moitié caché. Ils semblent chercher quelque chose dans les buissons.

-Alors tu l’as trouvé ?

-Non, je ne sais pas où est-ce qu’il a pu atterrir !

-Tu aurais pu faire attention !

-C’est à cause de cette fille !

Je regarde autour de moi et soudain, mon regard s’arrête sur un objet ovale et blanc. Il est à peine visible parmi les arbres plutôt rapprochés à cet endroit. Je m’approche plus près pour l’examiner et le prend dans mes mains.

-Hé toi ! Donne-nous cet œuf ! ordonna l’homme masqué de gauche.

Maintenant qu’ils sont plus près, je peux distinguer sur leur poitrine un signe étrange. C’est une sorte de blason noir et blanc avec un P parcourus d’un éclair. Ils me regardent tous les deux avec un regard menaçant.

-Il est à vous ? Demandais-je.

-Ouais donne le nous ou ont te massacre avec nos pokémons !

Ils ne m’inspiraient pas du tout confiance et leur façon de me répondre n’avait rien d’agréable. La femme s’énerve et essaye de m’attraper le bras mais je recule d’un bond rapide.

-Donne-le-nous ou ça va être ta fête !

-Pas question de donner un œuf de pokémon à des gens comme vous !

-Ok, on va te massacrer ! répond la femme en saisissant une pokéball à sa ceinture.

-Essayer un peu de m’attraper ! Lançais-je en m’enfuyant avec l’œuf.

Je m’enfonce un peu plus dans la forêt sans savoir réellement où j’allais. Le plus important pour le monde était de les semer et de mettre l’œuf en sécurité. C’était la première fois que j’en tenais un entre mes mains et celui-ci bougeait de temps à autre, comme si son heure d’éclosion était proche. Bien que ma vitesse soit des plus rapides, les deux Chacripan lancés à ma poursuite ne tardèrent pas à me rattraper alors que les dresseurs étaient encore loin derrière. Le premier se jette sur moi et je l’esquive. Le deuxième tente la même chose et cette fois, je ne pouvais l’esquiver. C’était sans compter sur le terrain sur lequel nous étions. Je trébuche et dévale la pente d’herbe qui se dessine sous mes pieds. Mon premier réflexe fut de protéger l’œuf contre moi, pour ne pas qu’il subisse d’avantage de chocs. Arrivée en bas, je regarde en haut. Les deux Chacripan et leurs dresseurs s’y tiennent fièrement.

-Aller, soit sage gamine, rend nous l’œuf.

Je tente de me lever mais ma cheville me fait mal. Tant pis, ce n’est pas le moment de rester ici. Je m’appuis sur mon autre jambe et marche sur quelques mètres pendant qu’ils descendent tranquillement la pente.

-Aller, finissons-en, ça m’énerve. Chacripan atta…

-Lucario, aurasphère ! Crie une autre voix venue de nulle part au même moment.

Un pokémon que je n’avais encore jamais vu jusqu’ici débarque du ciel et balaye les deux dresseurs et leur pokémon en une seule attaque en créant un immense nuage de poussière. Je me protège les yeux et quand je peux enfin les ouvrir, une femme se tient au côté du pokémon tombé du ciel. Elle est grande et porte un long manteau noir sur lequel ses longs cheveux blonds reposent. Elle possède un certain charme émanant de son sourire et se tient les bras croisés sur la poitrine.

-Où pensiez-vous allez comme ça ? On ne vous a jamais appris que voler était quelque chose de mal ? dit-elle d’une voix calme mais sûre d’elle.

-On…on, on a juste suivit les ordres ! On y est pour rien !

-Bien sûr…aller, partez ! Et que je ne vous revois plus trainez par ici !

Ils ne se firent pas prier pour s’enfuir et ne prirent même pas le temps de ramasser leurs pokémons avec eux. La jeune femme se tourna vers moi en même temps que son pokémon en souriant.

-Excuse-moi s’ils t’on causer des ennuis, je suis arrivée un peu tard on dirait, dit-elle en regardant ma cheville qui avait commencée à saigner.

-Ça ira, je vais rentrer chez moi, je n’habite pas très loin…merci à vous.

-Ah ! Non ! Tu peux me tutoyer ! Je m’appelle Cynthia, et toi, c’est comment ?

-Hana. Il est à toi ce pokémon ?

-Oui je suis dresseuse et cet œuf est celui de mon pokémon, je suis venue le récupérer après que ces gens de la team plasma me l’ai volé.

-Ah c’est à toi. Tiens, je te le rends.

Je le tendis vers elle et elle tendit ses mains pour le prendre mais son pokémon s’interpose entre nous deux. Il me fixe du regard puis il la fixe elle avant de revenir sur moi. Elle baisse les bras le long du corps et continus de regarder son pokémon avec une attention toute particulière.

-C’est étrange, mon ami ne veux pas que je le reprenne, dit-elle en s’adressant à moi.

-Aller, reprend le, c’est à toi, insistais-je auprès du pokémon.

-Lucario, tu es sûr de ça ?

-Il est sûr de quoi ?

-Je crois qu'il veut te confier son œuf car il pense que tu es une bonne dresseuse.

-Moi ? Une bonne dresseuse de pokémon ? Je ne suis même pas dresseuse tout simplement, alors comment pourrais-je être bonne ?

-Vraiment ? Répond-t-elle en souriant. Alors c’est peut-être l’occasion de le devenir.

Je regarde l’œuf, puis le pokémon. Celui-ci semble vraiment décider à me l’offrir et insiste d’un geste de la patte pour que je le prenne. Moi ? Devenir dresseuse de pokémons ? Je ne sais même pas me servir d’une pokéball et encore moins capturer un pokémon ! Je reste là, immobile, hésitante. Celle qui vient de me sauver la vie continue de me regarder mais cette fois, elle semble chercher des réponses à ses questions à travers mes yeux. Je n’ai jamais été douée avec les pokémons, que ce soit à l’école comme dans la vie de tous les jours. Même le Ponchien de ma mère hésite à venir réclamer des caresses quand je suis là. Au final, je ne sais pas très bien ce que je vais faire de ma vie. Avant aujourd’hui, je ne m’étais encore jamais posé la question, mais est-ce que je pourrais toujours continuer à vivre comme ça ? Surement pas. Il faudra bien que je parte un jour, pour découvrir dans quel monde je vis. L’œuf qui se trouve entre mes mains remue de plus en plus et la chaleur qui s’en dégage est de plus en plus importante.

-Je ne sais pas si je suis vraiment faite pour ça…

-Ne t’inquiète pas, tu auras tout le temps d’y penser plus tard. Pour le moment, le plus important est de faire soigner cette vilaine blessure.

Elle s’approche et passe mon bras par-dessus son épaule. Son pokémon ne cesse de me regarder, comme si j’avais quelque chose sur le visage.

-Est-ce qu’il est inquiet pour son œuf ? Demandais-je en chemin.

-Non, il a confiance en ce qu’il voit, répondit-elle.

-Mais qu’est-ce qu’il voit ?

-Je ne sais pas, mais ce doit être quelque chose de bien.

Je ne comprends pas tout ce qu’elle me dit là. C’est assez flou comme réponse. Sortie de la forêt, je lui indique la direction de ma maison. Au moment où nous passons la porte, ma mère éclate en sanglots et se jette sur moi.

-Hana ! Où étais-tu passée ?! Tu es blessée ?! Qu’est-ce qui s’est passé ?!

-Chaque chose en son temps maman, je vais tout t’expliquer, enfin je crois…

Elle m’aide à m’assoir sur une chaise et cours chercher la trousse à pharmacie. Une fois revenue dans le salon, elle invite Cynthia à s’assoir elle aussi et lui offre un café. Celle-ci accepte poliment et s’assis en croisant les jambes. Son pokémon n’est plus avec elle, il est rentré dans sa pokéball. Ma mère commence à soigner ma blessure qui maintenant, me donne une sensation de paralysie dans toute la jambe.

-Merci de m’avoir ramené Hana à la maison.

-C’est moi qui doit des remerciements à votre fille, si elle n’avait pas été là, la team Plasma aurait volé un autre pokémon.

Je regarde l’œuf qui est sagement posé sur le canapé.

-Encore ces voyous…j’en ai entendue parler quand je suis allée en ville. Il parait qu’ils volent les pokémons pour le bien de l’humanité. Je n’ai pas compris en quoi séparer les dresseurs de leur pokémons était quelque chose de bien.

-C’est aussi la question que je me suis posée la première fois que je suis tombée sur eux. Je suis en vacances ici mais je crois que je vais prolonger mon séjour pour régler ce problème.

-Tu n’es pas d’ici ? M’étonnais-je.

-Non, j’habite dans la région de Sinnoh.

-Et vous êtes dresseuse vous aussi ?

-Tout à fait. J’ai la chance d’être entouré de mes partenaires et de pouvoir compter sur eux.

-Cet œuf vous appartient ?

-Il ne m’appartient plus. J’en fais cadeau à Hana.

Elles se regardent. Ma mère, surprise, Cynthia, souriante. Puis toutes les deux se tournent vers moi. Je ne trouve rien à répondre et je me sens bête. Cynthia ce rendait-elle compte que je n’avais pas encore accepté ce cadeau miraculeux ?

-Je ne sais pas si j’ai envie de devenir dresseuse…

-Qu’est-ce qui t’en empêche ? demanda Cynthia.

-Je ne suis pas très douée pour tout ça.

-Comment peux-tu savoir si tu es douée ou pas sans avoir essayé ? Et puis, ce n’est pas une question d’être douée ou pas. Tes pokémons sont tes amis, les dresseurs montrent à quel point ce lien d’amitié et de confiance est fort lorsque qu’ils se battent entre eux. Un dresseur qui ne s’intéresse qu’à la puissance des pokémons, sans les respecter et en les utilisant comme des objets est un mauvais dresseur. Mais un dresseur qui fait confiance à ses pokémons et les encourage à toujours faire de leur mieux recevra la même chose en échange, et cela fait de lui un bon dresseur. Etre dresseur ne se fait pas que dans la tête, mais ce fait surtout dans le cœur. Tu comprends ?

-Comme toi et ton Lucario ? Si vous avez battus ses deux idiots c’est parce qu’il a confiance en toi et que tu as confiance en lui ?

-Exactement.

-Je comprends…

Ma mère termine mon bandage en s’essuyant le front. Déjà, la douleur est moins intense. Je me lève et me rend compte que je peux marcher. Preuve que cette blessure n’est pas si grave. Je la remercie et me dirige vers l’œuf qui, au contact de mes mains, recommence à s’agiter.

-Il va bientôt éclore, me fait remarquer ma mère.

-Oui surement. Je vais dans ma chambre.

Je me dirige vers les escaliers mais ne monte que quelques marches. Après quelques instants, ma mère reprend la parole.

-D’habitude Hana est pleine de vie, je ne l’ai jamais vu aussi hésitante.

-Il y a une raison à ça ?

-Et bien, elle n’a pas toujours eu de la chance avec les pokémons…

Je monte les dernières marches qui me séparent de la porte de ma chambre et entre dans celle-ci en fermant la porte silencieusement. Cet œuf doit avoir besoin de chaleur, alors je l’installe sous ma couverture en attendant son éclosion. Son éclosion justement, je me demande bien ce qui va en sortir de cet œuf. Pour le moment il ne fait que bouger de temps en temps, mais que vais-je bien pouvoir faire lorsque celui-ci va éclore ? J’allume ma console et m’assis sur mon lit. Je n’ai plus faim, mon esprit est en pleine hésitation. C’est partis pour jouer jusqu’au lendemain...


Dernière édition par Fraizz le Lun 17 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

...trop long a lire...(pas contre toi) (quand ca depase 10 lignes je lis jamais^^)
mais j'imagine que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

Snif...les ado d'aujourd'hui aurait-il perdu tout sens du plaisir de la lecture ? T_T"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:04

Non moi j'aime lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:06

Je suis pas là pour faire mon chieur mais "Tempi" c'est vraiment moche silent Après il y a d'autres fautes mais bon corrige juste celle là pour sauver des yeux Razz

Le texte est franchement pas mal Smile Tu pourrais améliorer certaines tournures de phrases pour que ça fasse moins cucu mais bon c'est vachement bien pour quelqu'un qui se dit sans talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:07

J'aime Fraizz Very Happy et tu as du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:08

Je met quoi à la place de tempi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

"Tant pis"
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10

Mouarf Miyu est plus rapide ._.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:11

Speedy gonzales !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:14

C'est mieux là ? Je sais pas ce que j'ai avec ce mot...je l'ai toujours écris comme sa oO"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:29

J'aime bien et tout les ados ne sont pas les même Fraizz, moi je lis presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:32

fraizz, onii-chan est heureux que tu es autant de talent
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:44

Onii-chan Embarassed toi aussi tu as beaucoup de talent...surtout pour me faire des câlins...je peux dormir avec toi ce soir ? Embarassed

Dark : donc tu as lu ? ^^ Tu en pense quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:55

Dans l'ensemble, j'aime bien, plus intéressant que Pokemon a la TV et j'ai aussi envie de connaître la suite mais le truc qui ma le plus déranger c'est le fameux "Tempi".
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:00

Désolé, excusez-moi je l'ai corrigé x'D C'est une de mes gros bug de la langue française x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:54

j'y pense comme sa (en faite je reflechissais sur autre chose mais sa me vient a l'esprit comme sa) , pk fraizz ne t'inscrirais tu pas à un forum rp dédié au pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

Parce que, je préfère écrire comme sa x) RP y a tout le monde qui écris son bout et sa devient le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:37

c'est archi-faux, crois en mon expérience. Moi aussi je pensais comme toi mais après et grace au travail des modos, les posts s'accordait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:32

Mouais, n'empêche que je préfère comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:29

Chapitre 2 : Le bonheur n’arrive jamais seul
Le lendemain matin, quelque chose d’inhabituel vient troubler mon sommeil. C’est quelque chose de chaud et agréable au toucher. Je n’ai pas encore ouvert mes yeux et je suis encore à moitié endormie. Je tiens cette chose entre mes bras et je la serre bien fort. Elle-même exerce une certaine pression contre ma poitrine comme si ma chaleur était indispensable à sa survie. J’ouvre lentement mes paupières et là mon cœur s’arrête de battre pendant quelques secondes. Ce qui se tient entre mes mains n’est plus du tout ce avec quoi je me suis endormie. L’œuf au côté duquel je me suis couchée dans la nuit est maintenant un petit être bleu et gris. Il est sagement endormi contre moi et ses oreilles bougent de temps en temps en remuant l’air. Sa queue est ramassée entre ses jambes et il la tient entre ses pattes. Je reste immobile le temps de le décrire avant de sursauter en criant. Je trébuche sur le bord de mon lit et tombe la tête la première sur le sol.

-Ah…ça fait mal, grognais-je.

Je me relève et me retrouve nez à nez avec le petit pokémon. Un long moment silencieux s’écoule pendant lequel je ne peux décrocher mon regard de ses yeux. Il est si beau et son regard m’appelle. Je le sens, je tremble, je suis encore hésitante, mais cette fois je ne peux plus reculer. En vérité, je ne sais pas du tout quoi faire et pourtant je suis heureuse. La seule chose qui me vient à l’idée est de tendre bêtement ma main en souriant simplement.

-Salut ! Je m’appelle Hana ! Bienvenue parmi nous !

Maintenant je me sens encore plus stupide. J’attends. Ses yeux brillent et soudain, il sourit et se jette dans mes bras avant de sautiller partout dans la pièce en regardant autour de lui.

-Je descends à la cuisine manger quelque chose, annonçais-je.

Je me relève et ouvre la porte. Il s’accroche à ma jambe, m’obligeant à me retourner pour le regarder. On dirait qu’il me supplie de l’emmener avec moi.

-Tu peux venir si tu veux.

Il semble si heureux d’entendre ma réponse. Tout en descendant les escaliers, je me demande si c’est vraiment à moi de décider de ce qu’il doit faire. Après tout, je ne suis pas sa dresseuse. Quand j’arrive en bas, je m’arrête, quelqu’un dors sur le canapé. De long cheveux blonds dépassent de sous le manteau noir. Je devine que la dresseuse d’hier est restée dormir à la maison. Il est tard et tout est calme dans la maison, tout le monde semble encore dormir. Le petit pokémon nouveau-né décide d’explorer la maison de lui-même avant de revenir à la cuisine où je bois mon café. Il saute sur une chaise et monte agilement sur la table.

-Eh, t’es un acrobate toi…

Il sautille sur lui-même en faisant trembler ma tasse. Je baisse les yeux vers celle-ci et regardant le mouvement du liquide qui revient vers l’intérieur de la tasse.

-Je ne sais pas trop ce que tu attends de moi mais je ne pourrais pas être ta dresseuse. Je ne créer que des catastrophes avec les pokémons et je ne saurais pas m’occuper de toi correctement…

-Tu sais, ce n’est pas toujours au dresseur de choisir son pokémon, déclare la voix de Cynthia.

Je sursaute et vois qu’elle vient de se lever. Elle semble avoir tout entendus.

-Riolu t’as choisis parce que pour lui tu es quelqu’un de bien. Il se fiche de savoir si tu es forte ou pas, ajoute-t-elle.

-Je n’y connais rien aux pokémons. Je ne savais même pas que celui-ci était un Riolu, d’ailleurs, je n’en n’avais jamais vu.

-Bon nombre de dresseurs ne connaissent qu’une centaine de pokémons, alors qu’en réalité, il en existe une infinité…personne n’a jamais su donner le nombre exact. Il est normal pour quelqu’un qui n’a jamais voyager, de ne connaître que quelques pokémons. Mais les Riolu sont un peu un cas à part, ce sont des pokémons très rares.

-Vraiment ?

-Oui et ils sont exceptionnels. Tu n’as pas besoin d’exprimer tes doutes oralement. Il est peut-être jeune, mais il est déjà très intelligent et il ressent tout ce que tu ressens.

-Sa paraît incroyable…

-Et c’est pourtant la réalité. N’est-ce pas Riolu ? dit-elle en souriant.

Celui-ci hoche la tête en m’attrapant la main. Il sourit, la bouche grande ouverte. A ce moment-là, je suis partagée entre mon passé et mon présent. Dois-je vraiment accepter ce pokémon au risque de recommencer les mêmes erreurs ? Les mêmes erreurs. Ce qui s’est passé il y a de cela huit ans. Huit ans pendant lesquels je n’ai cessé de m’en vouloir…

A cette époque je courais déjà partout, curieuse, en quête de tout et n’importe quoi. A cette époque, je n’avais qu’une idée en tête, posséder un jour un pokémon et parcourir le monde avec lui. Mais à cette époque, ma définition du bien et du mal n’était qu’une chose floue dans mon esprit. Et c’est à cette époque-là que j’ai rencontré un voleur de pokémon, un bandit, appelez cela comme vous voulez. Aux premiers abords, il n’avait pas l’air méchant, et il m’avait promis beaucoup de chose si je lui montrais toutes les cachettes de pokémons du coin. Bien sûr, à force de courir partout toute la journée, je les connaissais ces cachettes. J’avais accepté sans me poser de questions. Heureusement pour eux, ce voleur n’était pas très doué pour la capture mais en revanche, les pokémons, n’avaient pas appréciés qu’on essaye de leur faire du mal. Ils s’étaient sentit trahis, et ils avaient raison, ils avaient été vendus par une enfant qui disaient être leur amie. Ils avaient pris d’assaut la petite ville, mettant la moitié à feu et l’autre partie dans un état désastreux. Le voleur, lui, c’était enfuis depuis longtemps et il ne restait que moi comme coupable. La ville avait été rapidement reconstruite, mais depuis, plus jamais je n’ai souhaité avoir un pokémon comme partenaire. Je les avais trahis après tout. Je ne méritais pas leur confiance.

Maintenant je me retrouve avec un nouvel ami, Riolu, qui semble prêt à faire abstraction de toutes ces choses et qui voit en moi une bonne dresseuse. Il n’y a pas que lui, Cynthia, cette dresseuse que j’ai rencontrée par hasard, semble elle aussi croire en quelque chose.

-Je pense que tu as tous ce qu’il faut pour être une bonne dresseuse. Je pars tout à l’heure pour Arabelle où je dois retrouver un ami. Tu as le choix. Tu peux venir avec moi ou bien rester ici.

-Je pense que j’ai besoin d’y réfléchir…

J’avale une gorgée de café et caresse timidement la tête de Riolu. Il apprécie le geste et émet un petit ronronnement. Je m’aperçois que je n’ai pas proposé de café à la dresseuse, alors je me rattrape en lui servant une tasse. Après l’avoir terminé, je monte me changer. La meilleure façon pour moi de réfléchir est d’aller me promener. Mais cette fois, ce n’est pas réfléchir pour réfléchir, non, je dois prendre une vraie décision, une décision qui changera peut-être ma vie, ou pas. Ma mère est rentrée pendant le temps que j’ai mis à m’habiller. Je lui annonce que je sors faire un tour et pars en courant vers la forêt, laissant une fois de plus la porte ouverte. Au bout d’un moment, je m’arrête et me retourne.

-Riolu ? Tu m’as suivi ? Eh mais tu es rapide toi aussi ! Ça te dit on fait la course ?

Il sautille sur lui-même et part en direction de l’ouest. J’observe chacun de ses mouvements. Il est fin, rapide et agile. On dirait que rien dans cette forêt n’est un obstacle pour lui. C’est aussi ce que je ressens lorsque j’escalade rocher, arbres et autre choses qui semblent insurmontable à premières vue. Tout est une question de bases et d’appuis. Si tu trouves tes appuis dès le début, tu sais comment tu devras t’y prendre pour passer par-dessus cet obstacle. Au final, rien n’est impossible et rien n’est insurmontable. Je me dis que tout serais plus facile si la vie elle-même était faite comme ça. Soudain, je m’arrête, un pokémon nous barre la route. Il semble agressif. Je recule et il avance. Cela ne présage rien de bon. Riolu s’approche et semble discuter avec lui. Pendant quelques secondes ils discutent calmement, puis un air sérieux apparaît sur le visage du petit pokémon.

-Qu’est-ce qui se passe ? Il ne va pas nous laisser partir n’est-ce pas ?

Riolu hoche la tête pour me faire comprendre que j’ai compris.

-Il va falloir…se battre ?

Il hoche à nouveau la tête. Je vais assister à un vrai combat de pokémon. Non, je ne vais pas y assister, je vais devoir y participer. Riolu semble attendre quelque chose. Il se tourne vers moi. J’avais déjà vu ça à l’école. Le dresseur donne un ordre au pokémon, et le pokémon attaque selon le bon vouloir de son dresseur. Mon souci est que je ne connais pas les attaques de ce petit pokémon.

-Désolé Riolu, je ne connais pas tes attaques…

Sans prévenir, le pokémon en face de nous attaque. J’attrape Riolu dans mes bras et esquive l’attaque en sautant sur le côté. Il se dégage de mes bras et grogne. Ses oreilles sont dressées sur sa tête signe qu’il est attentif.

-Et merde ! Tant pis ! Riolu, attaque ! Met lui une raclée !

Heureux d’entendre enfin un ordre clair et précis, celui-ci se dirige sur l’ennemi à une vitesse fulgurante que même mes yeux n’arrivent pas à suivre. L’impact entre les deux pokémons envois l’ennemi dans le décor mais celui-ci revient immédiatement à la charge.

-Riolu, esquive-le, vite ! Lançais-je d’un geste de la main.

Riolu esquive l’attaque sans aucun souci, d’un simple bond et attaque encore une fois. Cette fois c’est la bonne. Le pokémon en face de nous s’effondre, complètement sonné. Riolu me saute dans les bras. Je suis heureuse, nous avons gagnés, tous les deux, ensembles.

-On à réussis ! Tu es le meilleur ! Dis-moi Riolu…je sais que je ne suis pas géniale comme dresseuse, mais je me sens bien avec toi alors si tu voulais bien me laisser une chance…peut-être que nous pourrions devenir de bons partenaires ? Qu’est-ce que tu en penses ?

Ses yeux se mettent à briller et il sourit. On peut lire une immense joie sur son visage. Sur le mien aussi, je suis sûre qu’ont peux la lire, la joie d’avoir enfin décidé de partir. La joie d’avoir passé le cap des doutes. Il avait fallu que je ressente le frisson d’un combat pour que d’un coup mon cœur s’enflamme. Bien sûr que je voulais partir sur les routes ! Bien sûr que je voulais découvrir le monde ! Et c’était le meilleur moment pour le faire puisque l’occasion se présentait. Je tends ma main vers lui.

-Partenaires ?

Il tape dans ma main en sautillant sur lui-même. Je me relève et regarde derrière moi.

-On va devoir se dépêcher ! J’espère que Cynthia n’est pas déjà partie !

Je fais demi-tour, suivis de près par mon pokémon. Toutes mes interrogations sont levées, laissant place à la motivation du combat. Maintenant je sais ce que je veux faire. Je veux devenir la meilleure dresseuse et montrer à tous les pokémons que je suis digne de leur confiance ! J’arrive devant la maison et dérape dans un nuage de poussière.

-Maman ! Est-ce que Cynthia est encore là ?!

-Non mon poussin, elle vient juste de partir.

Je monte les escaliers à toute vitesse, ne prenant même pas le temps de reprendre mon souffle. Arrivée dans ma chambre, je saisis mon sac à dos et y range une couverture et quelques affaires. Je casse ma tirelire et y trouve trois mille pokédollars. C’est peu, mais c’est déjà ça de gagné. Je ne perds pas de temps et dévale à nouveau les escaliers.

-Maman, je pars en voyage ! Ne t’inquiète pas pour moi, je vais assurer !

-Hana ! Attend !

Trop tard je suis déjà partie sur la route d’Arabelle. Je n’ai pas ralentis on rythme de course et je commence à être épuisée mais je continus de courir, car je dois rattraper Cynthia.

-Fait bon voyage, murmure ma mère en me regardant partir.

Cynthia n’a pas eu le temps d’aller bien loin, déjà je l’aperçois au loin.

-Cynthia ! Attend-moi ! Je viens avec toi !

Et c’est ainsi que commença mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:58

très bien , tu sais ce que j'en ais pensé sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:59

Oui je sais Very Happy Heureusement que c'est à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:00

J'aime bien cette suite et j'ai vraiment envie d'en lire plus et tu n'as pas fait de faute a "Tant pis" cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:12

Ah oui, généralement quand on me passe un savon sur une faute, après j'y pense tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

j'aime beaucoup pour un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:54

Omg tu remontes un sujet datant de 2012 là x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:43

Faut arrêter de remonter de très très vieux récits à moi ! xD Ce n'était que des brouillons, et puis... franchement ? Je les ai supprimé depuis longtemps x'D J'ai dû m'arrêter à quelques cinquante pages à l'époque. Non, là, en ce moment, je suis sur un projet bien plus important... dont d'ailleurs, le premier tome est déjà finit. Mais je ne ferrais pas lire cette histoire ici x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:46

j'ai pas fait gaf au date ^^
et j'ai pas fini de lire non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fiction pokémon de Fraizz Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction pokémon de Fraizz   Fan fiction pokémon de Fraizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction pokémon de Fraizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic de Fraizz
» Présentation de Fraizz ! :D
» Test édit Fraizz
» Nouvelle galerie de Fraizz [PHOTOSHOP]
» Galerie de Fraizz [sous photophiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Créations :: Créations littéraires :: Créations fanfictions-
Sauter vers: