To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan

AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Fic de Fraizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:13

Bon alors voilà, ce matin je me suis lever avec une idée.
Fidèle à moi même il a fallut que je l'écrive ><" Mais bon, dans ma tête c'était pas très très clair x) donc voilà, pour le moment je n'ai que sa à vous proposer mais la suite viendra bientôt.
C'est pas très drôle comme histoire (enfin pour le moment, après je peux en faire ce que j'en veux Laughing ).
C'est quand même prévue que ce soit du yuri...les chien ne font pas des chats hein Very Happy .
Ah et d'habitude je met énormément de dialogue, mais là, bizarrement, l'introduction n'en contient pas ^^"

Toute cette histoire commença dans un pays gelé, après la grande guerre. C’était une nuit encore plus froide que d’habitude. Le vent soufflait fort et les flocons de neige frappaient le sol déjà recouvert d’un manteau blanc. Les arbres se balançaient, menaçant de rompre à la moindre accélération du blizzard. On n’y voyait pas à dix mètres et pourtant je continuais d’avancer tant bien que mal dans ce climat peu accueillant. Cela faisait des heures que je marchais à l’aveugle et l’épuisement commençait à se faire sentir dans tous mes membres. Pourtant je devais continuer, sinon ils allaient me rattraper, ces bêtes sauvages qui m’avaient déjà blessé avant que ne commence la tempête. Il était déjà trop tard, bien sûr. Ces bêtes avaient eu le temps de s’adapter au climat pendant toute ses années, le froid ne les arrêtait pas et ils avaient déjà repris leur traque. Leur hurlement me fit tressaillir. J’étais perdue, à quoi bon continuer, je ne savais ni où j’allais, ni où aller, j’étais blesser, et plus j’avançais, plus je sentais la vie me quitter. Je me laissai tomber à genoux dans la neige, attendant que la mort vienne me prendre. Puis, tout deviens flou, des gémissements, des hurlements, un bruit métallique, des coups de feu, une immense chaleur, et puis plus rien. Le vide.
Je me revoyais, au pied du sapin, ce matin de noël, il y avait mon père, ma mère et ma petite sœur. Un souvenir qui resurgissait de temps en temps. Aujourd’hui ils n’étaient plus de ce monde. « Ils sont parties très haut dans le ciel » m’avait-on dit à mon jeune âge. Plus tard, j’avais compris que cet établissement où l’on m’avait placé par la suite avait pour but de m’entrainer pour que je puisse tuer ceux qui avaient tué ma famille. Tué, ou plutôt dévoré, massacré. Et puis un jour, un homme est arrivé avec d’autres hommes en blouse blanche, et il a commencé à faire des tests sur nous, nous faisant comprendre que nous étions uniques et que la science avait besoin de nous. Ces « test » m’avais fait perdre beaucoup de mes camarades. Après avoir perdu nos familles, il fallait maintenant que l’on nous arrache nos amis, ceux qui avaient compté pour nous pendant ses années de solitude. Je leur en voulais. J’en voulais à la terre entière. C’est pour cette raison que je me suis enfuie, mais peut-être qu’au fond, la mort est une chose à laquelle on ne peut échapper, et je pensais qu’encore une fois dans ma vie, elle m’avait à nouveau rattrapé. Heureusement pour moi, j'avais tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:21

Franchement intéressant, j'ai hâte de voir la suite, ma chère. (pas trop de bizarreries, d'un coup, ok ? =p)
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:23

Bah déjà, sache mon cher ami, que ce n'est ni dans le monde réel, ni définis dans le temps, et donc que cela ce passe dans un monde ou absolument tout est possible Very Happy
Makanio

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:25

Mais pas de soucis !! Cependant, il faut bien penser que tout le monde ne s'adapte pas au yuri fulgurant aussi vite que la Déesse de la catégorie. ^^
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:29

Je ne suis pas quelqu'un de brusque voyons...il faut intégrer sa gentiment.
Daylou

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:37

go en mode brute raping time !
http://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:38

Mais non, pas question ><" no rape (for this moment x'D)
Daylou

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:40

mais si avec du Bondage et puis *stoppppppppppppppppppppppppppppppppppp*
bouton d'arrêt d'urgence enclenché
http://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Miyuku
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:40

Perso j'aime bien ce début, une seule chose me dérange c'est le fait qu'il n'y ait aucun prénom Rolling Eyes c'est sans doute voulu. J'ai hâte de lire la suite, j'aime bien tes descriptions, elles sont assez précises pour comprendre l'histoire, on en a ni trop ni pas assez, le juste milieu quoi ^^ Bonne continuation, j'ai hâte de lire la suite Smile
RK57
cleaneur
cleaneur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:41

J'aime bien le contexte pour le moment, manque encore un peu de description encore et certaine tournure de phrase me paraisse pas bien travaillé (je sais pas comment expliquer), sinon c'est très bien déjà. Donc l'histoire se passe à la première personne ^^.
A quand la suite ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:42

Oui, la suite dans quelques heures/minutes si tout ce passe bien x'D
RK57
cleaneur
cleaneur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 22:49

Owiiiiiiiiiii

Moldu
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mar 3 Juil - 23:49

Je suis pas motivé à lire là... *Coup de fouet* B- Bon d'accord je vais le lire !

Great
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 0:47

Moldu a écrit:

Je suis pas motivé à lire là... *Coup de fouet* B- Bon d'accord je vais le lire !
Bah pareil x). Mais je le lirais quand je serait motivé ! Surprised
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 0:50

Voici la suite Smile Sa sera tout pour aujourd'hui Smile Désolé, l’héroïne ne parle pas encore ^^'

J’ouvris doucement les yeux dans une atmosphère chaude et lumineuse. Je les refermai aussitôt, la lumière était insupportable pour mes yeux à peine remis des ténèbres dans lesquelles ils avaient été plongés. J’avais l’impression d’avoir été assommée par quelque chose de très lourd, à en juger par mon mal de tête. Malgré cela, je me redressai vivement pour tenter de savoir où j’avais atterrie. Je poussai un hurlement à en déchirer les tympans de n’importe qui. Mon corps me faisait trop mal et j’étais bander de partout. Je ressemblais à ces hommes qu’ont voyais revenir de la guerre dans les archives vidéo.

-Tu te réveilles enfin. Je commençais à me demander si tu allais revenir à toi un jour.

Quelqu’un avait parlé. C’était une voix féminine, mais elle m’était totalement inconnue. Elle n’était pas agressive, mais elle ne semblait pas joyeuse non plus. Elle était calme, posée et très sûre d’elle. J’ouvris un œil. L’endroit m’était lui aussi, totalement inconnu. Devant le lit où j’étais allongée, se trouvait une cheminée où brûlait du bois qu’on venait d’ajouter, ce qui expliquait la chaleur rassurante de la pièce. Celle qui venait de prononcer quelques mots précédemment était assise à un bureau, devant un ordinateur. C’était une jeune fille aux cheveux bruns mi long. A en juger par les traits de son visage, elle devait avoir entre dix-sept et vingt-ans. Elle était courtement vêtue d’un débardeur blanc et d’un short noir, des vêtements que l’on n’avait pas l’habitude de voir par ce temps, ce qui pour moi, suffisait à faire d’elle quelqu’un de bizarre. Elle se leva et marcha jusqu’au bord du lit.

-Tu étais dans un sale état quand je t’ai trouvé. Ils t’ont sacrément bien amoché. Ce n’était pas très prudent de se balader par un temps pareil. Comment tu t’appelles ?

Méfiante, je restai muette et tourna la tête de l’autre côté pour ne pas la regarder.

-Bon d’accord, je vais commencer alors, je m’appelle Ayumi, mais tu peux m’appeler comme ça te chante, ou ne pas m’appeler du tout, c’est comme tu préfères. Tu es chez moi, dans ma chambre, dans mon lit. Si tu ne te rappelle pas comment tu es arrivée ici, je peux aussi t’expliquer.

Je lui adressai un regard tout en gardant mon silence. Je n’avais pas l’habitude de rencontrer des étrangers. Elle devait le sentir, vu comment elle me dévisageait, mais en y repensant, moi aussi je l’avais évaluée quelques secondes auparavant, nous étions donc quittes.

-Toujours rien ? Bon, je continus alors. Tu t’es fait attaquer par un groupe de loups infectés. Je suis arrivée juste à ce moment-là, je les ai mis en fuite, tu t’es écroulée dans la neige. Comme tu étais gelée, je t’ai réchauffée et puis je t’ai ramené chez moi. Après je t’ai soigné, faut dire qu’il y avait du boulot, tu saignais de partout, mais comme tu as été inconsciente plusieurs jours, ça m’a facilité la tâche. Et là, tu te réveilles après presque quinze jours d’inconscience et tu ne décroche pas un mot.
RK57
cleaneur
cleaneur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 1:20

J'aime bien, mais la phase de réveil me paraît bizare, trop brusque, faut rajouté du rêve et autre bizarrerie de comateux avant le vrai éveil. Après faut voir la suite ^^

Makanio

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 6:23

Je me demande bien comment ça va évoluer, tout ça. En tout cas, malgré des phrases sans bcp de sens et une bonne dose de fautes, c'est une très chouette histoire !! Continue ainsi !
Sangami

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 9:19

Très sympas^^
Je vote pour l'idée de RK le réveil est un peu brusque donc quitte a le faire brusque fait le plus trash ou au contraire atténue le à toi de voir c'est ton histoire après tout.
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 12:02

Oui je sais c'est bourré de fautes x'D en même temps, je fais pas vraiment attention quand j'écris. Parce que je suis à fond dans mon truc donc l'orthographe saute x'D
Je crois que l'héroïne est timide en fait...enfin pour le moment ^^'
Sangami

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 12:12

Je connais j'ai le même problème et c'est pour ça que je ne compte pas poster de ci tôt^^ (oui j'écris aussi à mes heures perdues ou lors de gros flash d'inspiration mais je préfère le support papier par contre :s)
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 12:15

J'écrivais sur papier aussi avant, mais à chaque fois que je bougeais j'avais mon immense pochette qui prenait tout mon sac x'D donc l'ordinateur est un support plus pratique Smile
En fait, si je la post, c'est pour l'histoire x) pas pour les fautes d'orthographes x'D
Sangami

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 12:26

C'est sur que c'est plus intéressant :p
RK57
cleaneur
cleaneur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 12:57

On fera passer un check et un qcheck MDR

Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 12:59

Oui Very Happy Je vais demander à Miyu x) Elle est pas checkeuse ?
RK57
cleaneur
cleaneur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 13:00

Si si elle est checkeuse ^^ , bah hier déjà à vu les fautes Smile

Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 13:06

Bon bah je lui donnerais du travail Smile
Miyuku
checkeur
checkeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 13:07

Pour le moment je suis prise par Tsuki Tsuki 2 xD
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 13:14

Il a l'air bien ce manga, y a des boob's.
Tu pourras me donner un petit coup de main après ? Smile
Fraizz
éditeur
éditeur

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 13:38

Voici la petite suite ^^ (Sorry for double post)

La première chose qui me choqua dans ses paroles, c’était le nombre de jours pendant lesquels j’étais restée inconsciente. Quinze jours ! Qui aurait pris la peine de s’encombrer de quelqu’un d’inconscient pendant quinze jours par les temps qui courent ? Et puis qui était cette fille ? Dans mes souvenirs, le groupe de loups infectés qui m’avait attaqué devaient contenir au moins vingt bêtes. Comment avait-elle pu les mettre en fuite alors que moi-même je n’avais pas réussis ? Ces bêtes agissaient sans réfléchir, leur compassion et leur pitié n’existait plus sous les effets du virus. Ce virus. Celui qui avait déclenché la grande guerre. Les animaux et les humains de faible constitution avaient été les premiers touchés. Puis le recrutement avait commencé et la guerre avec lui. Un combat acharné entre les infectés et les non-infectés. Le virus décuplait les forces de celui ou celle qui avait contracté sa maladie mais le faisait agir comme un pantin sans cervelle. Il n’agissait que par instinct, et quelqu’un de rusé n’aurait eu aucun mal à le mettre hors d’état de nuire. Puis, la guerre avait cessé. Il y avait des survivants des deux côtés mais le camp des infectés ne manquait pas d’attaquer l’autre à la moindre occasion. Pendant tout ce temps, on avait découvert des enfants comme moi. Des enfants avec des capacités incroyables. Au début, dans nos jeunes années, il était très difficile de nous maîtriser, d’où le dressage qu’avait entrepris l’établissement dans lequel j’avais été placée. On surveillait notre état de santé tous les jours, puis, nous avions le droit à nos entraînements quotidien. Des entraînements contre des infectés, qu’ils devaient capturer un peu partout, des entraînements parfois mortels, qui nous poussait à donner tout notre potentiel pour survivre. Et puis j’avais finis par comprendre quel était leur but, continuer à nous assouvir, pour pouvoir lever une armée et reprendre la guerre de plus belle, avec comme seule armes, nous, et nos capacités et eux au commandes. Enfin je pensais que ça ce passerais comme ça. Mais cet homme avait débarqué et plus les jours défilaient, plus la liste des « morts pour la science » s’alourdissait. Je n’avais pas attendus que mon nom y figure pour m’enfuir de cet endroit.

-Tu sais, j’ai vu que tu guérissais plus vite que la normale. Alors j’ai pensé à mesuré ton taux d’EW et…

Je réagis au quart de tour. EW, pour Energy Wave. C’était cette unité que l’on mesurait tous les matins à notre réveil. Les appareils pour mesurer cette énergie n’existait qu’à l’établissement. Comment la connaissait-elle et comment avait-elle pu s’en procurer un ? Peut-être que finalement, tout ceci n’était qu’une mise en scène, et que j’étais revenue à mon point de départ. Il n’en n’était pas question, mon regard balaya la pièce et s’arrêta sur le ciseau qui avait surement servi à faire mes bandages. Je le saisis et le pointa vers elle. Elle recula vivement.

-Où as-tu entendus ça ?! Où ?!

-Eh, doucement, tu ne devrais pas t’énerver comme ça. Tu vas te blesser. T’es pas complètement remise tu sais. Tu peux me laisser finir ma phrase ? J’ai donc mesuré ton taux d’EW, parce que ça me paraissais bizarre et j’ai remarqué que le tiens était plutôt élevé. C’était encourageant, ça veut dire que ton corps est en train de se refaire, donc il mobilise toute tes capacités en même temps.

-Je veux savoir où je suis exactement !

-Et moi je veux savoir comment-tu t’appelles.

Elle ne connaissait vraiment pas mon nom. Je n’étais donc pas revenue à l’établissement où tout le monde me connaissait. D’un côté j’étais soulagée, de l’autre, cela m’inquiétais encore plus. Je n’avais plus rien à cacher à cette inconnue, qui me demandait calmement mon nom et qui savait déjà ce que j’étais.
Sangami

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   Mer 4 Juil - 13:46

Good!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic de Fraizz   

Fic de Fraizz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant