To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+10
cooljulien4
Facy5
Dark Light
ClemTheOuf
Astriker8842
McElly
Fraizz
Lokaas
Adamand
Arthamass
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

Rappel du premier message :

Amen mes frère et voilà mon changement
Édit dans 2 min que j'allume mon pc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kamelpov




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:29

Ouais la formation a St-Cyr d'officier pour ceux qui ont un niveau bac tu passe lieutenant ou cpt. formation de 3 an et limite 3 concours et 22 ans max pour débuter dont tu passe pas vraiment soldat.
Et sinon à part cela les mecs qui se plaignent qu'il y ait 90% de réussite au bac faudrait qu'ils comparent cela à toute la pop française et 45% de la population ont le niveau bac ou supérieur et à ce moment ça fait vachement moins de personnes.source insee 2012
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:28

Fraizz a écrit:
Dark Light a écrit:
N'oublie pas qu'un haut gradé a d'abord été soldat Fraizz et n'oublie pas leur rôle

Si leur rôle est de passer leur temps à boire de la bière, à manger au mess en racontant de la merde et en bizutant les soldats, désolé mais je reste sur mon avis... parce que c'est ce qui se passe ici.
La France, c'est vraiment un pays de débile... Je connais pas vraiment l'armée française mais l'armée israélienne (ba oui, les mec de la classe sont israéliens Wink
) et c'est pas pareil a ce niveau là... (Et c'est bien mieux fait aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kamelpov




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:36

Israel est en état de siège encerclé par des pays arabes hostiles donc si leur armée était au rabais ils se seraient déjà fait expédier dans la mer. Cool Alors que la France d'aujourd'hui appelle les USA au moindre gros pépin. Parce que la France au mali c'est rafale vs 4x4 c'est comme un jeu vidéo pour ces soldats la bas comme les  perso de DPS le disent "easy frag" alors que si on affronte une armée équivalente je dirais que la France va se manger une raclée comme en 1940 et remarquer les généraux fr de maintenant ont le même uniforme que celui de 1940.


Dernière édition par Kamelpov le Mar 9 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:48

Sa fait pas 2 jours que j'en ai déjà marre--' J'ai 3 cours au premier semestre que je connais par coeur et pourtant les profs ont pas aimé mes réponses l'année dernière--' Dire que j'aurais pu passer en 3ème année à quelque point près...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:56

Ça fait pitié --' (je parle du message de kamelpov Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:46

Dark Light a écrit:
Ça fait pitié --' (je parle du message de kamelpov Wink )

non tu as le droit de me le dire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:13

Mais tu fais pas pitié toi XD 
T'as juste pas de bol x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:29

Toute l'organisation Française est a refaire Smile

Que se soit au niveau du gouvernement, de la répartition du budget, des armées, des allocs, du chomage... Tout !

Parce que voir des chômeur touché leur petit salaire a la fin du mois et vivre peinard dans leur canapé et voir a coté des gens se levé a 5h du mat pour nourrir sa petite famille, ca fait chier. Que l'Etat sucre du fric aux Universités et aux lycées bah c'est complètement débile aussi. Quelle meilleure idée pour rembourser la dette que de virer le budget de l'éducation (et donc l'avenir de la France)
Aussi, fait faire un choix entre l'Assemblé ou le Sénat. Y a un de trop, ca sert a rien de payé 2 fois plus de salaire a des gens qui se présente juste a leur poste quand y a la télé...

Pour le chomage, faut le meme système que les British: 
On te paye un petit RSA qui suffit a peine a vivre, on te propose 2-3 boulots, si tu les refuses, bah "vas te faire foutre, tu te démerdes Smile Bisou, amicalement, la Reine."
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:17

Et ui tant de choses à faire mais pas le bon gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:51

Pinguointoxic a écrit:
Pour le chomage, faut le meme système que les British: 
On te paye un petit RSA qui suffit a peine a vivre, on te propose 2-3 boulots, si tu les refuses, bah "vas te faire foutre, tu te démerdes Smile Bisou, amicalement, la Reine."

C'était comme ça aussi à un moment pour les allemands, avant que ça ne change, non ? Il me semble que l'année où j'ai visité (y a 5 ans), c'était comme ça parce qu'on m'en avait parlé. Je comprend pas pourquoi on fait pas tous comme ça... on passe trop pour des assistés de débiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:55

Ça devais être fait mais les associations on râlé sur Sarkozy donc ben ça c pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:15

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Guide-international-des-solutions-aux-problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:37

c tout à fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:16

Facy5 a écrit:
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Guide-international-des-solutions-aux-problemes

faut que tu m'explique comment t'arrive a trouver des images qui colle parfaitement à la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:17

Facy ---> Dieu
Tu peux pas test
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:49

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Google,art,einstein-2b251563af4683fdf0b42b5fcded8030_h
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:10

Aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:43

XD facy5
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:03

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 1410303786-e32380cb5783fc48811d9aff15404995
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:05

T'as l'air malade sur cette photo... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:45

Elle médite xD
A mon intégration dans 2semaines
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:05

Arthamass a écrit:
Elle médite xD
A mon intégration dans 2semaines

L'intégration, ici, elle dure 3 semaines... mais là, aujourd'hui, j'ai préféré rester glander à ma maison *Fraizz se prend un jour de congé*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:17

XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:04

Moi 1 jours mais c le jeudi 25
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:18

Moi y'en a pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:19

Ca à l'air cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:19

Ça l'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:27

Des fois non de ce que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:29

Ba tu sais... Pas vraiment... Ça reste cool quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:34

A ok ^^ j'ai mon aprèm et demain aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

Je vois pas la vidéo sur portable -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:17

T'inquiète pas pour la vidéo, tu loupes rien ! C'est même pas drôle :/

Je suis en train de faire ma petite liste des mangas que je dois acheter... ça fait un petit paquet de tune quand même... je crois que je vais prendre ça en deux/trois fois. J'en suis a 14 pour le moment... dont 8 qui ne sont pas encore sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: