To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+10
cooljulien4
Facy5
Dark Light
ClemTheOuf
Astriker8842
McElly
Fraizz
Lokaas
Adamand
Arthamass
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

Rappel du premier message :

Amen mes frère et voilà mon changement
Édit dans 2 min que j'allume mon pc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:06

Alala... C'est si bien que ça Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:14

Dark Light a écrit:
Alala... C'est si bien que ça Lol ?

Ça dépend avec qui tu joues x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:17

Ok... 
J'ai jamais vraiment accroché les jeux de rôle et les mmorpg... Le seul auquel j'ai joué c'était aion et j'ai pas joué longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:27

Dark Light a écrit:
Ok... 
J'ai jamais vraiment accroché les jeux de rôle et les mmorpg... Le seul auquel j'ai joué c'était aion et j'ai pas joué longtemps...

J'ai voulu testé Aion, mon PC a une config trop faible...
Sinon pour LoL, tout dépends de tes premières partie, si la différence de niveau est trop grandes au début, tu est vite décourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:30

J'ai jamais accroché au MOBA, alors LoL c'est pas du touuuuut pour moi ^^

TF2 et Minecraft sont telleeeement plus sympas et conviviaux
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

Pinguointoxic a écrit:
J'ai jamais accroché au MOBA, alors LoL c'est pas du touuuuut pour moi ^^

TF2 et Minecraft sont telleeeement plus sympas et conviviaux

J'aime pas les autres MOBA que LoL (Dota2, SMITE...)

J'ai arrêté Minecraft depuis l’apparition de EULA, et TF2 ça fait un moment que j'ai pas joué :3
TF2 et la convivialité :3

Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:37

Idem sur tout les points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:43

Astriker8842 a écrit:


J'aime pas les autres MOBA que LoL (Dota2, SMITE...)

J'ai arrêté Minecraft depuis l’apparition de EULA, et TF2 ça fait un moment que j'ai pas joué :3
TF2 et la convivialité :3

Elles sont la depuis le début, et c'est pas plus mal qu'elles soient enfin appliqué. Ca te fait pas chier de devoir payer 10€ (en plus des 20€ du jeu) pour pouvoir avoir du staff en diamant sur un serveur ? Moi, oui.

Et TF2 c'est le meilleur FPS, EVER !

MEEEEEEEDIC !!!

*accent allemand* Vas sur le point ! Imbécileuh ! *accent allemand*
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:00

Pinguointoxic a écrit:
Astriker8842 a écrit:


J'aime pas les autres MOBA que LoL (Dota2, SMITE...)

J'ai arrêté Minecraft depuis l’apparition de EULA, et TF2 ça fait un moment que j'ai pas joué :3
TF2 et la convivialité :3

Elles sont la depuis le début, et c'est pas plus mal qu'elles soient enfin appliqué. Ca te fait pas chier de devoir payer 10€ (en plus des 20€ du jeu) pour pouvoir avoir du staff en diamant sur un serveur ? Moi, oui.

Et TF2 c'est le meilleur FPS, EVER !

MEEEEEEEDIC !!!

*accent allemand* Vas sur le point ! Imbécileuh ! *accent allemand*


Ahhh, la douce voix du médic !
Le problème de cette mise à jour de EULA, c'est qu'elle détruit tout les petits serveurs (~20/60 joueurs/mois)
(Perso, sur le serveur (mort) minecraft que j'avais, les ranks permet juste d'accéder plus rapidement à des bonus/items que tu pouvais avoir également en jouant sans débourser un seul euro (serveur mini-jeux))
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:00

Clairement, si je dois choisir entre une partie de Minecraft et une partie de LoL, je prend Minecraft x'D

D'ailleurs, à cause de toi Ping, je m'y suis remise, j'ai construit une ferme, avec une grange, des chevaux, des poules, des cochons et tout le bordel, j'ai même fait une cabane de pêche ! x) La seule chose qui me manque dans Minecraft, vu que je joue pas avec une version officielle et que je joue seule, ce sont les gens qui ont des idées de construction, et qui voudraient bien m'aider à construire, ou les gens avec qui je pourrais échanger des trucs, ou qui maîtrise la Redstone. Puis une fois qu'on a construit des bâtiments, ils me semblent assez vides et aussi : les PNJ sont putin d'inutile, donc l'un dans l'autre... pour la création c'est bien mais pour la convivialité, y a mieux x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:04

Fraizz a écrit:
Clairement, si je dois choisir entre une partie de Minecraft et une partie de LoL, je prend Minecraft x'D

D'ailleurs, à cause de toi Ping, je m'y suis remise, j'ai construit une ferme, avec une grange, des chevaux, des poules, des cochons et tout le bordel, j'ai même fait une cabane de pêche ! x) La seule chose qui me manque dans Minecraft, vu que je joue pas avec une version officielle et que je joue seule, ce sont les gens qui ont des idées de construction, et qui voudraient bien m'aider à construire, ou les gens avec qui je pourrais échanger des trucs, ou qui maîtrise la Redstone. Puis une fois qu'on a construit des bâtiments, ils me semblent assez vides et aussi : les PNJ sont putin d'inutile, donc l'un dans l'autre... pour la création c'est bien mais pour la convivialité, y a mieux x).

J'ai un petit serveur 4 slot, accessible aux version cracké (je crois), donc si t'as envie de jouer dessus, fais moi signe et je passerais dessus au lieu de jouer en solo ^^ (tu peux aussi me passer ta map si t'as envie de continuer a jouer dessus)


C'est vrai que le solo, c'est sympa, mais on se sens assez vite seul :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:10

Actuellement sur Minecraft je suis entrain de creusé une carrière pour pouvoir faire le phares de l’île de pharos (en effet mon serv a fermé et j'ai plus ma précédente carrière donc ben j'ai une map solo)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:14

Pinguointoxic a écrit:
Fraizz a écrit:
Clairement, si je dois choisir entre une partie de Minecraft et une partie de LoL, je prend Minecraft x'D

D'ailleurs, à cause de toi Ping, je m'y suis remise, j'ai construit une ferme, avec une grange, des chevaux, des poules, des cochons et tout le bordel, j'ai même fait une cabane de pêche ! x) La seule chose qui me manque dans Minecraft, vu que je joue pas avec une version officielle et que je joue seule, ce sont les gens qui ont des idées de construction, et qui voudraient bien m'aider à construire, ou les gens avec qui je pourrais échanger des trucs, ou qui maîtrise la Redstone. Puis une fois qu'on a construit des bâtiments, ils me semblent assez vides et aussi : les PNJ sont putin d'inutile, donc l'un dans l'autre... pour la création c'est bien mais pour la convivialité, y a mieux x).

J'ai un petit serveur 4 slot, accessible aux version cracké (je crois), donc si t'as envie de jouer dessus, fais moi signe et je passerais dessus au lieu de jouer en solo ^^ (tu peux aussi me passer ta map si t'as envie de continuer a jouer dessus)


C'est vrai que le solo, c'est sympa, mais on se sens assez vite seul :/

Ah bah là ça m'intéresse ! Faut qu'on voit ça dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:29

Astriker8842 a écrit:
Dark Light a écrit:
Ok... 
J'ai jamais vraiment accroché les jeux de rôle et les mmorpg... Le seul auquel j'ai joué c'était aion et j'ai pas joué longtemps...

J'ai voulu testé Aion, mon PC a une config trop faible...
Sinon pour LoL, tout dépends de tes premières partie, si la différence de niveau est trop grandes au début, tu est vite décourager
Euuuuh... J'y ai joué sur mon petit Pc pourri (10" 1gb de RAM)... J'arrive pas a imaginer un Pc qui le tienne pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kamelpov




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:40

Je viens de lire le gros pavé de Adamond du 1er septembre je trouve qu'il a plutôt raison ur beaucoup de choses mais le coup de l'international c'est risqué parce que ça froisse l'OTAN et 'murica.
Moi je pense à rétablir le travail sur lle tas et à créer une organisation par guilde dans ce type de formation avec 1 mec formé comme mentor et 5 apprentis
-le smic pour le chef d'état et les ministres
ils peuvent garder leur privilèges et ils doivent tous être des personnes qui s'y connaissent dans leur domaine tout en étant indépendant politiquement si possible
-investir dans la R&D parce que la recherche publique ça permet de faire avancer les projets utiles même si non économiquement viable (dit à l'université) permet d'aider à faire avancé la recherche appliquée et celle ci rentable.

Et LoL faut de l'entrainement et au début il y a pas de différence de niveau tout le monde joue comme des boulets moi inclus lol!
-rétablir le service militaire et couper les allocs chômage pour financer la défense et donc conscription pour tout les chômeurs si ils veulent du cash et n'ont pas d'idée d'emploi.
-rembourser la dette ou l'annuler au moins partiellement parce que 2ême budget de l'état aujourd'hui.
-peine de mort pour tout les récidivistes grave et possibilité à la famille de la victime de choisir la méthode de mise à mort ou demande de dédommagement.
-équilibrer le budget de l'état en réorganiser pour de vrai l'administration et moderniser l'équipement et former les employés et pas de doublons comme 1 maire et 16 adjoints (illégal d'en avoir 16) comme ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:44

Kamelpov a écrit:

-rétablir le service militaire et couper les allocs chômage pour financer la défense et donc conscription pour tout les chômeurs si ils veulent du cash et n'ont pas d'idée d'emploi.
-rembourser la dette ou l'annuler au moins partiellement parce que 2ême budget de l'état aujourd'hui.
-peine de mort pour tout les récidivistes grave et possibilité à la famille de la victime de choisir la méthode de mise à mort ou demande de dédommagement.
-équilibrer le budget de l'état en réorganiser pour de vrai l'administration et moderniser l'équipement et former les employés et pas de doublons comme 1 maire et 16 adjoints (illégal d'en avoir 16) comme ma ville...

En voilà des mesures concrètes. Dommage que ces bonnes idées ne soient pas appliquées en France dis donc. On gagnerait du temps et de l'argent efficacement. En plus, avec le service militaire, ça à un autre côté positif : cela donnerait plus de chances aux femmes de décrocher un travail. Parce que les hommes, partiraient à la guerre, mais la guerre, clairement, ce n'est pas pour les femmes, les femmes sont plus douées pour l'aspect logistique/gestion, ect... donc rééquilibre aussi de ce côté là. Un très bon point.


Dernière édition par Fraizz le Lun 8 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:45

T'es cruel... Laisser choisir la mort par la famille Neutral 
Et trop gentil (indemnisation)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

Bah, les indemnisations, je pense qu'il y aurait un système de plafond. Mais je suis, personnellement, pour la peine de mort pour les tueurs, les violeurs et les terroristes. Les voleurs, clairement, je m'en branle. Qu'on s'en servent plutôt comme esclaves aux travaux publiques ou dans les centrales nucléaires, bref, là où c'est dangereux et où d'autres gens sans histoire risque leur vie à respirer de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

D'accord mais seulement pour les gros voleurs, et je pense que tu comprends pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:55

Evité d'avoir 40 ministre quand 1 suffirais (il font le même job) éviter de payer les retraites si on à était sénateur un peu (oui grosse retraite à vie)
Arrêté de passer les gens qui garde la mallette au grade de général quand ils arrêtent (avec le salaire derrière) en effet 30 000 géné ça fais quand même beaucoup et puis plein d'autre truc mais si je me lance dedans je vais pas me couché avant 1 h du mat temps de tout écrire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:58

Touche pas aux soldat artha, tu sais pas se qui se passe a l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:01

Je sais pas mal ne t'inquiète pas et après je suis pas sûr les brave soldat payer au lance pierre mais au général et crois moi cette histoire est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:02

Moi je dis toujours que tu en sais pas assez pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:06

Avec un grand père dans l'armée et pas mal de connaissance dedans j'en sais bien plus que beaucoup de monde, surtout que quand je veux aller quelque par je me renseigne beaucoup avant 
Sur ceux bn demain levé tôt
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:08

Moi j'ai plusieurs soldat dans ma classe cette année et je me suis bien renseigné aussi... Je sais pas grand chose sur les général mais je pense pas que leurs paye soit trop exagéré

Edit: Bonne nuit artha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:12

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:29

Par contre, pour les soldats, je suis d'accord. Ils ne sont pas trop payés. Quand tu risques ta vie comme eux, tu mérites compensation. La vie ne s'achète pas. Quand t'es mort, t'es mort. Mais les hauts gradés... certains, oui, ne méritent pas autant d'avantages et d'argent. Ce ne sont pas eux qui suent le plus. Généralement, ils sont plutôt grassouillets. Et je sais de quoi je parle, je vis près de St Cyr Coetquidan dans la forêt de Brocéliande, sur un camp militaire et je suis dans une école d'enfant de militaire.

Pour les ministres, déjà si ont réduis tout leurs salaire de moitié et leur nombre de moitié, on récupère quelques millions, ça serait pas mal, y en a pas le quart d'utile au gouvernement.

Et pour les voleurs, je parle bien sûr des gros voleurs, pas des gens qui volent pour se nourrir ou pour d'autres raisons qui sont tout aussi légitimes et raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:16

N'oublie pas qu'un haut gradé a d'abord été soldat Fraizz et n'oublie pas leur rôle
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:40

Dark Light a écrit:
N'oublie pas qu'un haut gradé a d'abord été soldat Fraizz et n'oublie pas leur rôle

Si leur rôle est de passer leur temps à boire de la bière, à manger au mess en racontant de la merde et en bizutant les soldats, désolé mais je reste sur mon avis... parce que c'est ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:46

Il y a des haut gradé qui n'ont pas été soldat nii-san
Revenir en haut Aller en bas
Kamelpov




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:29

Ouais la formation a St-Cyr d'officier pour ceux qui ont un niveau bac tu passe lieutenant ou cpt. formation de 3 an et limite 3 concours et 22 ans max pour débuter dont tu passe pas vraiment soldat.
Et sinon à part cela les mecs qui se plaignent qu'il y ait 90% de réussite au bac faudrait qu'ils comparent cela à toute la pop française et 45% de la population ont le niveau bac ou supérieur et à ce moment ça fait vachement moins de personnes.source insee 2012
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:28

Fraizz a écrit:
Dark Light a écrit:
N'oublie pas qu'un haut gradé a d'abord été soldat Fraizz et n'oublie pas leur rôle

Si leur rôle est de passer leur temps à boire de la bière, à manger au mess en racontant de la merde et en bizutant les soldats, désolé mais je reste sur mon avis... parce que c'est ce qui se passe ici.
La France, c'est vraiment un pays de débile... Je connais pas vraiment l'armée française mais l'armée israélienne (ba oui, les mec de la classe sont israéliens Wink
) et c'est pas pareil a ce niveau là... (Et c'est bien mieux fait aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kamelpov




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:36

Israel est en état de siège encerclé par des pays arabes hostiles donc si leur armée était au rabais ils se seraient déjà fait expédier dans la mer. Cool Alors que la France d'aujourd'hui appelle les USA au moindre gros pépin. Parce que la France au mali c'est rafale vs 4x4 c'est comme un jeu vidéo pour ces soldats la bas comme les  perso de DPS le disent "easy frag" alors que si on affronte une armée équivalente je dirais que la France va se manger une raclée comme en 1940 et remarquer les généraux fr de maintenant ont le même uniforme que celui de 1940.


Dernière édition par Kamelpov le Mar 9 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: