To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+16
Kuroyukiōji
almamat
Afendys
cooljulien4
Sahius
Dark Light
Arekisu
RK57
Black X Strike
McElly
Miyuku
Saeko
Fraizz
Adamand
Lokaas
Facy5
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:15

Rappel du premier message :

@Miyu : Oui oui, ça va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com

AuteurMessage
McElly
traducteur
traducteur



Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:42

Fraizz a écrit:
Les nouvelles technologies sont un piège pour la jeunesse, et les pédophiles, psychopathes et autre dégénérés d'un autre rang l'ont bien compris. La technologie, c'est facile, c'est accessible et quasiment gratuit et grâce à ça, on peut discuter avec tout le monde et n'importe qui, mais surtout n'importe qui...
C'est bien ça le problème, disponible pour tous et quasiment gratuite (c'est comme la justice sauf que la justice on l'appelle pas souvent ^^' et puis c'est plus gratuit en fait maintenant à cause du trop haut taux de plaintes donc faut payer 35€ de base pour porter plainte XD)
Mais voilà... un dégénéré pédophile, ça peut passer inaperçu au milieu de tout ce patatra!

Je me rappelle de cette image qui était sortie, il y a quoi... 3ans? 4 ans? *se sent vieux* T.T
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Campagnepedophilieaffiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:44

Bon, j'en ai bien parlé avec elle, et il faudra que je le fasse de nouveau, mais je pense m'etre fait au moins un peu comprendre. Merci à vous d'avoir donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur



Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:45

Sur Internet, personne ne sait que vous êtes un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:46

Merci pour la phrase de conclusion Facy5! XD

(de rien Lok' Wink  on est tous avec toi, sauf l'autre pédophile là... 3_3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:47

je suis moi aussi assez vigilant a propos de ça avec mes petits freres et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:48

Si tu as besoin de soutien... sache que mon frère est passé par là. Mais que comme il est con, il n'a rien voulu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:48

McElly a écrit:
Fraizz a écrit:
Les nouvelles technologies sont un piège pour la jeunesse, et les pédophiles, psychopathes et autre dégénérés d'un autre rang l'ont bien compris. La technologie, c'est facile, c'est accessible et quasiment gratuit et grâce à ça, on peut discuter avec tout le monde et n'importe qui, mais surtout n'importe qui...
C'est bien ça le problème, disponible pour tous et quasiment gratuite (c'est comme la justice sauf que la justice on l'appelle pas souvent ^^' et puis c'est plus gratuit en fait maintenant à cause du trop haut taux de plaintes donc faut payer 35€ de base pour porter plainte XD)
Mais voilà... un dégénéré pédophile, ça peut passer inaperçu au milieu de tout ce patatra!

Je me rappelle de cette image qui était sortie, il y a quoi... 3ans? 4 ans? *se sent vieux* T.T
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Campagnepedophilieaffiche
Ce genre de campagne devrait être faite au niveau des enfants, les parents ont souvent du mal à leur faire comprendre ça. Plus que toute autre technologie, internet et ses dérivés ont la particularité d'échapper à tout véritable contrôle. Il est difficile d'"enseigner" à un enfant comment s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:50

Lokaas a écrit:
Ma soeur, 11 ans, me raconte un peu son expérience de Pokemon X, et vient à me parler des rencontres qu'elle y a fait: et donc je fais pleins d'échanges avec lui ! Il est trop gentil ce monsieur ! Et il m'explique super bien tout dans le chat vocal ! J'ai joué pendant super longtemps et il a pas arrêté de m'aider ! Il m'a même souhaité bonne nuit la dernière fois ! Phil il est trop cool !
Moi: Hmm... C'est bien, mais ne joue pas aussi longtemps quand même, et ne l'embête pas trop...
Dans ma tête: CONNARD CONNARD CONNARD TU VAS FOUTRE LA PAIX A MA SOEUR, PEDOPHILE, LAISSE MA SOEUR TRANQUILLE DEGAGE OU JE TE CASSE LA GUEULE PAUVRE TYPE !

... J'exagère ?

ah merde, c'était ta soeur ? désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:50

Fraizz a écrit:
Si tu as besoin de soutien... sache que mon frère est passé par là. Mais que comme il est con, il n'a rien voulu entendre.
il faut savoir faire ce qui est juste dans toutes les situations Fraizz...
je pense que tu m'a compris...
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:51

Faudrait ressortir cette affiche de partout... des fois une image vaut mieux qu'un long texte 3_3
Mais en effet, certains parents ( la plupart en fait ) ne se rendent pas compte des dangers des nouvelles technologies en général (on parlait bien de 3DS ya encore 5 posts Wink), pour eux, tout est sécurisé, MAIS AU CONTRAIRE!! RIEN ne l'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:51

McElly a écrit:
Merci pour la phrase de conclusion Facy5! XD

(de rien Lok' Wink  on est tous avec toi, sauf l'autre pédophile là... 3_3)
Fraizz a écrit:
Si tu as besoin de soutien... sache que mon frère est passé par là. Mais que comme il est con, il n'a rien voulu entendre.
Merci Very Happy
Après, ce n'est as forcément un pédophile, mais il est nécessaire d'être prudent. Un inconnu n'a pas aider comme ça un enfant, alors qu'il a bien saisi à qui il s'adressait.

Fraizz: Ma soeur n'a pas de chromosome Y. Il y a encore un espoir, et je compte bien faire gaffe à elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:53

Lokaas a écrit:
McElly a écrit:
En un mot?

Spoiler:
Ouais, au début on pourrait dire que je suis un frère possessif, mais un type que je ne connais pas qui communique avec ma soeur encore innocente aussi facilement, sans le moindre contrôle, je ne peux pas l'accepter. J'estime qu'il y a à agir. Ce chat vocal complètement libre ne me plait pas.

snif snif... je t'ai bien élevé... tu as plus rien à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:53

quand les parents font défaut c'est au grand frère de prendre la relève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:54

Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
McElly a écrit:
En un mot?

Spoiler:
Ouais, au début on pourrait dire que je suis un frère possessif, mais un type que je ne connais pas qui communique avec ma soeur encore innocente aussi facilement, sans le moindre contrôle, je ne peux pas l'accepter. J'estime qu'il y a à agir. Ce chat vocal complètement libre ne me plait pas.

snif snif... je t'ai bien élevé... tu as plus rien à apprendre...
C'est cool, tu as dû m'apprendre ça à ma naissance alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:07

Lokaas a écrit:
McElly a écrit:
Merci pour la phrase de conclusion Facy5! XD

(de rien Lok' Wink  on est tous avec toi, sauf l'autre pédophile là... 3_3)
Fraizz a écrit:
Si tu as besoin de soutien... sache que mon frère est passé par là. Mais que comme il est con, il n'a rien voulu entendre.
Merci Very Happy
Après, ce n'est as forcément un pédophile, mais il est nécessaire d'être prudent. Un inconnu n'a pas aider comme ça un enfant, alors qu'il a bien saisi à qui il s'adressait.

Fraizz: Ma soeur n'a pas de chromosome Y. Il y a encore un espoir, et je compte bien faire gaffe à elle. Smile

Merci pour cette petite larme que tu m'as faites verser :')

DL : Oh mais je suis quelqu'un de juste. C'est juste que lui il est irrécupérable.  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:11

Fraizz a écrit:
DL : Oh mais je suis quelqu'un de juste. C'est juste que lui il est irrécupérable.  Surprised 
je suis plus sur que tu m'ais compris là... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:13

je voulais dire: à chaque fin (c'est le bon mot, oui) ses moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:13

Si si, j'ai bien compris, mais je trouve ça insolent alors je fais comme si j'avais rien compris  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:15

pourquoi insolent Fraizz ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:17

Dark Light a écrit:
pourquoi insolent Fraizz ?

Tu me reproche de t'avoir reproché d'écrire dans la partie test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:20

euh... non ^^'
je sais, mieux que personne, ô combien il m'arrive de faire des erreurs ^^'

EDIT: comment t'as fait pour arriver à penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:23

Dark Light a écrit:
euh... non ^^'
je sais, mieux que personne, ô combien il m'arrive de faire des erreurs ^^'

C'est bien. Moi je suis très immature là dessus. Je déteste qu'on me dise que je fais des erreurs ^^ Ça m'agace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:24

t'es pas la seule... mais il faut savoir accepter pour avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:26

bon j'ai plus qu'a finir l'enseignement à Fraizz et j'aurais fait mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:28

L'enseignement est une chose, mais il est nécessaire que chacun suive sa propre voie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:32

+1 Lokaas

EDIT LOK:Merde j'édite ton post et puis voilà, ça me fais chier ces problèmes avec mon pseudo. Une majuscule et puis c'est tout. RàF que tu l'aie voulu xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:33

Lokaas a écrit:
L'enseignement est une chose, mais il est nécessaire que chacun suive sa propre voie
Tout à fait.

De toute façon, on a tous des défauts. C'est justement parce que je me fout de ce qu'on me raconte que j'avance  Laughing . Je prend mes décisions, et j'embête des connards.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:36

Donc c'est une erreur! Razz
*se prépare à recevoir le fouet :3 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:38

Dark Light a écrit:
+1 Lokaas

EDIT LOK:Merde j'édite ton post et puis voilà, ça me fais chier ces problèmes avec mon pseudo. Une majuscule et puis c'est tout. RàF que tu l'aie voulu xD
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:39

Il voulait juste préciser qu'il n'écrivait plus Lokass(assin :3 *fuit*) mais Lokaas! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:41

ba ouais lokaas t'es raba-joie...
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:41

McElly a écrit:
Il voulait juste préciser qu'il n'écrivait plus Lokass(assin :3 *fuit*) mais Lokaas! XD
Je sais, mais une majuscule de trop reste une majuscule de trop x)

Dark Light a écrit:
ba ouais lokaas t'es raba-joie...
Juste d'humeur à faire chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:43

bon ba c'est bon alors X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: