To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+16
Kuroyukiōji
almamat
Afendys
cooljulien4
Sahius
Dark Light
Arekisu
RK57
Black X Strike
McElly
Miyuku
Saeko
Fraizz
Adamand
Lokaas
Facy5
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:15

Rappel du premier message :

@Miyu : Oui oui, ça va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com

AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:16

Ada : J'ai tellement aimé te faire jouir en cours  Laughing 

Bref, je vais me reconvertir dans le Halal  Laughing 

Bon, sinon, j'ai reçu mon bulletin... et... j'ai faillis recevoir des encouragements mais j'en ai pas eu parce que les profs ne savent pas si je suis réveillée ou si je dors en cours...  Shocked  <----- Oui ceci est exactement la tête que j'ai fais à ma prof en l'apprenant. Puis, j'ai fais cette tête là :  Embarassed  et cette tête là  Sad avant de m'enfuir x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:18

qu'est ce qu'il sont con pas intelligents ces journalistes...
c'est presque une insulte là...

Fraizz: c'est marrant mais les profs m'ont fait une réflexion du même type sauf que moi je suis le seul qui répond à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:43

Dark Light a écrit:
qu'est ce qu'il sont con pas intelligents ces journalistes...
c'est presque une insulte là...

Fraizz: c'est marrant mais les profs m'ont fait une réflexion du même type sauf que moi je suis le seul qui répond à ses questions...

Mais justement ! J'arrête pas de répondre à ses questions et de participer x'D

Et j'aime bien en culture générale : "Amandine nous transporte dans son univers grâce à une incroyable aisance à l'écrit. C'est un réel plaisir de corriger ses devoirs."

...

...

...

 Suspect  Seriously ? Dit le si tu veux m'épouser !!! Dit le !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:54

xD
ben c'est de la mauvaise volonté alors...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:59

Fraizz a écrit:
Dark Light a écrit:
qu'est ce qu'il sont con pas intelligents ces journalistes...
c'est presque une insulte là...

Fraizz: c'est marrant mais les profs m'ont fait une réflexion du même type sauf que moi je suis le seul qui répond à ses questions...

Mais justement ! J'arrête pas de répondre à ses questions et de participer x'D

Et j'aime bien en culture générale : "Amandine nous transporte dans son univers grâce à une incroyable aisance à l'écrit. C'est un réel plaisir de corriger ses devoirs."

...

...

...

 Suspect  Seriously ? Dit le si tu veux m'épouser !!! Dit le !

j'ai envie de te taper, là...
Tu m'a rire, pas jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:02

Ce que j'aime, c'est lire partout : "travail", "motivation", "sérieuse", "travail personnel"...

Travail personnel ? Quel travail personnel ? x'D Je rentre chez moi, je pose mon sac, je bouffe et je viens là où je lis des Yuri ou des Hentaï x'D

Motivation ? Pardon ? Je dors la moitié du temps !

Sérieux ? Donc une personne sérieuse à une discussion d'1h sur la bite dans une cafétéria le midi à côté des profs ? OK ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:04

Fraizz a écrit:
Ce que j'aime, c'est lire partout : "travail", "motivation", "sérieuse", "travail personnel"...

Travail personnel ? Quel travail personnel ? x'D Je rentre chez moi, je pose mon sac, je bouffe et je viens là où je lis des Yuri ou des Hentaï x'D

Motivation ? Pardon ? Je dors la moitié du temps !

Sérieux ? Donc une personne sérieuse à une discussion d'1h sur la bite dans une cafétéria le midi à côté des profs ? OK ! \o/
XD 

je suis moins sérieux que toi du coup par contre je suis un peu bizarre parce que je parle presque qu'avec les profs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:11

Ma soeur, 11 ans, me raconte un peu son expérience de Pokemon X, et vient à me parler des rencontres qu'elle y a fait: et donc je fais pleins d'échanges avec lui ! Il est trop gentil ce monsieur ! Et il m'explique super bien tout dans le chat vocal ! J'ai joué pendant super longtemps et il a pas arrêté de m'aider ! Il m'a même souhaité bonne nuit la dernière fois ! Phil il est trop cool !
Moi: Hmm... C'est bien, mais ne joue pas aussi longtemps quand même, et ne l'embête pas trop...
Dans ma tête: CONNARD CONNARD CONNARD TU VAS FOUTRE LA PAIX A MA SOEUR, PEDOPHILE, LAISSE MA SOEUR TRANQUILLE DEGAGE OU JE TE CASSE LA GUEULE PAUVRE TYPE !

... J'exagère ?
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:15

En un mot?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:16

Sérieux ça parle de motivation ? Je finis souvent par limite m'endormir en classe x) le prof doit alors faire le choix crucial: dois-je ou non faire la leçon à l'un des seuls élèves qui suit vraiment les cours ?
Par contre je dois reconnaitre que malgré moi je bosse à la maison... en jouant à quelques jeux, accessoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:18

NON !!! 
TU AS ABSOLUMENT RAISON !!! Xo
Faut s'en débarrasser !!!
je vais lui présenté les poisson du lac irl moi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:18

Chez moi, il n'y a pas de tout ça, finis les appréciations! ^^
Tant que je suis bon au taf et que je suis bien les cours, TOUT-VA-BIEN! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:19

McElly a écrit:
En un mot?

Spoiler:
Ouais, au début on pourrait dire que je suis un frère possessif, mais un type que je ne connais pas qui communique avec ma soeur encore innocente aussi facilement, sans le moindre contrôle, je ne peux pas l'accepter. J'estime qu'il y a à agir. Ce chat vocal complètement libre ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:21

Dark Light a écrit:
NON !!! 
TU AS ABSOLUMENT RAISON !!! Xo
Faut s'en débarrasser !!!
je vais lui présenté les poisson du lac irl moi  Twisted Evil
Justement, c'est des gens que tu ne connais absolument pas qui peuvent te parler sans problème. Que ce soit quelqu'un de bien ou non, il reste un inconnu qui n'a pas à parler comme ça à une fille de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:21

Si tu veux, je peux tchat avec ta soeur à sa place... Je propose gentiment mon aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:24

Sachant aussi que il y a des hommes de 30 ans passés qui jouent à Pokemon X et Y (j'en ai un au taf -sympa mais se rapproche BEAUCOUP trop au cul et des fois... ça en devient saoulant), non pas que je dis qu'ils sont immatures ou gamins dans leur tête, ils apprécient les bons jeux, c'est différent, mais donc il y a une forte probabilité pour que ce soit une personne de cet âge-là environ qui communique avec ta sœur donc je comprends ta réaction même si je n'ai pas de sœur.
On ne sait jamais qui est derrière un écran ou un message sans l'avoir déjà vu en vrai. Prudence est mère de sûreté (même si je ne connais pas Prudence -je suis pas attiré par les MILFs, ni Sûreté! o_o )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:24

Fraizz: Mmm si c'est toi... je ne présenterais pas trop ma soeur à la plupart des membres, mais toi ça devrait aller.
Mais la question n'est pas à qui elle parle, mais qu'elle puisse le faire avec n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:24

bon moi l'irc a beugué donc j'ai pas lu ta reponse Fraizz Sad
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:26

Lokaas a écrit:
Fraizz: Mmm si c'est toi... je ne présenterais pas trop ma soeur à la plupart des membres, mais toi ça devrait aller.
Mais la question n'est pas à qui elle parle, mais qu'elle puisse le faire avec n'importe qui
Tu veux poser un procès contre Nintendo pour avoir mis un micro sur la 3DS? XD (oui que ça vient de là à la base ^^')
Ou ptet que la console soit online? X)
Je connais un bon avocat, il s'appelle Adamand, je te le présente? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:26

Mouais, bon je vais en parler avec elle, merci d'être d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:28

McElly a écrit:
Lokaas a écrit:
Fraizz: Mmm si c'est toi... je ne présenterais pas trop ma soeur à la plupart des membres, mais toi ça devrait aller.
Mais la question n'est pas à qui elle parle, mais qu'elle puisse le faire avec n'importe qui
Tu veux poser un procès contre Nintendo pour avoir mis un micro sur la 3DS? XD (oui que ça vient de là à la base ^^')
Ou ptet que la console soit online? X)
Je connais un bon avocat, il s'appelle Adamand, je te le présente? :3
Il y a très peu de jeux qui proposent le chat. Le fait est qu'un chat libre avec des joueurs qui vont de 8 à 30 ans en moyenne, ça ne va pas.

Ada serait le 1er d'accord avec moi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:28

Suffit de lui expliquer qu'il n'y a pas que des gens bien intentionnés dans la vie et que là, c'est le cas, même si il a l'air gentil, il cache sans doute son jeu pour plus tard, et donc qu'elle doit rester sur ses gardes (même si étant mon semblable, je pense ne faire que transcrire ce que tu vas lui dire :3) (~*w*)~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:29

Lokaas a écrit:
McElly a écrit:
Lokaas a écrit:
Fraizz: Mmm si c'est toi... je ne présenterais pas trop ma soeur à la plupart des membres, mais toi ça devrait aller.
Mais la question n'est pas à qui elle parle, mais qu'elle puisse le faire avec n'importe qui
Tu veux poser un procès contre Nintendo pour avoir mis un micro sur la 3DS? XD (oui que ça vient de là à la base ^^')
Ou ptet que la console soit online? X)
Je connais un bon avocat, il s'appelle Adamand, je te le présente? :3
Il y a très peu de jeux qui proposent le chat. Le fait est qu'un chat libre avec des joueurs qui vont de 8 à 30 ans en moyenne, ça ne va pas.

Ada serait le 1er d'accord avec moi, je pense.
et moi le deuxième! :3

Mais évite de lui dire qu'il peut draguer des lolis alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:30

McElly a écrit:
Suffit de lui expliquer qu'il n'y a pas que des gens bien intentionnés dans la vie et que là, c'est le cas, même si il a l'air gentil, il cache sans doute son jeu pour plus tard, et donc qu'elle doit rester sur ses gardes (même si étant mon semblable, je pense ne faire que transcrire ce que tu vas lui dire :3) (~*w*)~
Exactement. ça en un peu plus développé. Je sais déjà qu'elle a dit quelques trucs persos à ce type, il va falloir s'occuper de ce problème de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:32

McElly a écrit:
Lokaas a écrit:
McElly a écrit:
Lokaas a écrit:
Fraizz: Mmm si c'est toi... je ne présenterais pas trop ma soeur à la plupart des membres, mais toi ça devrait aller.
Mais la question n'est pas à qui elle parle, mais qu'elle puisse le faire avec n'importe qui
Tu veux poser un procès contre Nintendo pour avoir mis un micro sur la 3DS? XD (oui que ça vient de là à la base ^^')
Ou ptet que la console soit online? X)
Je connais un bon avocat, il s'appelle Adamand, je te le présente? :3
Il y a très peu de jeux qui proposent le chat. Le fait est qu'un chat libre avec des joueurs qui vont de 8 à 30 ans en moyenne, ça ne va pas.

Ada serait le 1er d'accord avec moi, je pense.
et moi le deuxième! :3

Mais évite de lui dire qu'il peut draguer des lolis alors XD
On sait jamais à qui on a affaire... Parfois c'est une petite fille, parfois un vieux qui aime jouer les petites filles dans les jeux vidéos.
En tout cas, ce type, gentil ou non, va devoir la lâcher un peu.

Bon, j'arrête là les doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:34

Je déteste ce genre de personne. J'ai aussi arrêté la piscine à cause de sa, un vieux pervers qui venait tout le temps me donner des conseils là alors que je voulais juste faire des longueur tranquille...  Neutral

Dark-Light : Merci de ne pas écrire dans les tests lorsque vous n'y êtes pas habilité s'il vous plaît.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:35

Si elle a commencé à dire des trucs persos, OUI, il faut l'arrêter IM-MÉDIATEMENT!!!!
Ça c'est bien la génération qui nous suit, inconscients de ceux qu'ils font, avec toutes ces technologies qu'ils n'ont pas vus grandir, pour eux tout est instantané, et la vie privée est un concept encore flou pour eux (comme pour tous les jeunes ados et enfants ^^)


Dernière édition par McElly le Jeu 23 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:36

Fraizz a écrit:
Je déteste ce genre de personne. J'ai aussi arrêté la piscine à cause de sa, un vieux pervers qui venait tout le temps me donner des conseils là alors que je voulais juste faire des longueur tranquille...  Neutral

Dark-Light : Merci de ne pas écrire dans les tests lorsque vous n'y êtes pas habilité s'il vous plaît.

Mon dieu... et dire que ça existe vraiment ça... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:38

Fraizz a écrit:
Dark-Light : Merci de ne pas écrire dans les tests lorsque vous n'y êtes pas habilité s'il vous plaît.
desolé Fraizz je cherchais juste a donner un conseil ^^'
je ne le ferais pas la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:39

Les nouvelles technologies sont un piège pour la jeunesse, et les pédophiles, psychopathes et autre dégénérés d'un autre rang l'ont bien compris. La technologie, c'est facile, c'est accessible et quasiment gratuit et grâce à ça, on peut discuter avec tout le monde et n'importe qui, mais surtout n'importe qui...

DL : Je tenais simplement à te le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:42

Fraizz a écrit:
Les nouvelles technologies sont un piège pour la jeunesse, et les pédophiles, psychopathes et autre dégénérés d'un autre rang l'ont bien compris. La technologie, c'est facile, c'est accessible et quasiment gratuit et grâce à ça, on peut discuter avec tout le monde et n'importe qui, mais surtout n'importe qui...
C'est bien ça le problème, disponible pour tous et quasiment gratuite (c'est comme la justice sauf que la justice on l'appelle pas souvent ^^' et puis c'est plus gratuit en fait maintenant à cause du trop haut taux de plaintes donc faut payer 35€ de base pour porter plainte XD)
Mais voilà... un dégénéré pédophile, ça peut passer inaperçu au milieu de tout ce patatra!

Je me rappelle de cette image qui était sortie, il y a quoi... 3ans? 4 ans? *se sent vieux* T.T
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Campagnepedophilieaffiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:44

Bon, j'en ai bien parlé avec elle, et il faudra que je le fasse de nouveau, mais je pense m'etre fait au moins un peu comprendre. Merci à vous d'avoir donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:45

Sur Internet, personne ne sait que vous êtes un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: